Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 8

my god
my god
Excellent Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

moi une meuf tres sexy pour m'acoLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
mpagner au bain

joilio90
joilio90
Bon Genin

Un animal ... pas facile mais (pas de loup il en a trop)....
moi ce serait la sourit
car elle est toute petite et pour espionner ce serai géniale et très utile(comme moi lol)
et ces très mignon ( peut-etre pas pour vous ) et très rapide pour sa taille.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je pouvais invoquer un animal se serait un LION parcque cest mon animal prefere^^ et cest un animal puissant beau et rapide il a une belle criniere cest un felin, jadore les felins^^, et A BAS LARGUMENTATION

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

tioelscorpio
tioelscorpio
Special Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si je devais invoquer un animal se serait... un serpent pour leurs  élégance et aussi parce que j'adore tout les reptiles en général mais je préfére quand même les serpents. sinon sa serait un aigle pour leurs beauté.

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Moi , je pourrais invoquer tout les animaux mais juste pour un combat MAIS il y a 3 animaux que je pourrais invoqués pour un temps indéfinis: 2 loups et un cheval !!! Les loups pour, comme Kakashi, le premier, retrouver les traces d'un ennemi et le deuxième pour le combat !!! Et le cheval ne sera pas "vraiment" comme les autres !! Bon je vais faire la description de chacun :

Nom: Torazo
Type: Loup
Utilisation: Combat mi-distance
Description: Il a un oeil jaune. Il est de la taille du bull de Kakashi(mais en loup ^^'). Il est gentil mais dominant et farouche. Il ne se laisse approché que par moi et ceux qui me sont chers.
Attaque: Kâton et dôton

Nom: Kahori
Type: loup
Utilisation: Retrouver trace ennemi; combat à distance
Description: Elle est rousse. D'un naturel calme, discrète, elle peut devenir méchante si on fait du mal à Torazo. Elle fait la taille d'Akamaru
Attaque: Suiton et Futon( et fait un mélange Hyôdon)

Nom: Yasuko
Type: cheval
Utilisation: fuite; combat rapproché
Description: Jument de couleur jaune rayé de bleur (comme un éclair à peu près), sert pour la fuite au cas où le combat tournerais TRES mal. Quand ont doient fuir, ses jambes se transforme en pattes de guépards. Elle est d'une intelligence rare (elle s'entends très bien avec shikamaru XD).
Attaque: Raïton (lors du combat, sa crinière et sa queue se transforment en éclairs)

C'est que de l'imagination hein !! Mais je pourraism'en servir pour mes fic ^^

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, une araigné. Eh oui! tongue

Tout petit, on me voit pas et je suis venimeux! Je créer des toiles et leurs mets dans la tête!

...

Ne pas cliquez.
[spoil]J'ai dit ne pas cliquez! Bon tu peux cliquez en-dessous[/spoil]
[spoil]Encore en dessous.[/spoil]
[spoil]Ne t'inquiéte pas. En-dessous[/spoil]
[spoil]Ne t'inquiéte pas ce n'est pas encore un truc genre "Haha quel idiot!" En-dessous[/spoil]
[spoil]Félicitation! Vous avez gagnez 9 999 999 999€! Pour les recevoir fermez toutes les fenêtres et retourner sur cette page. Vous pouvez aussi enlever les fenêtre du spoil pour recevoir la somme indiqué. Et vous pouvez encore piratez le mot de passe de dabYo et me donnez le mot de passe pas message privé.[/spoil]

TRK
TRK
Genin

Moi j'invoquerais un Dragon, puissant iol pourrait utiliser tous les élément, il tuerrais par plaisir comme moi^^J'AI SOURI AHHHHH!!!!==bon on reprend il serait noir bien entendue.
A oui se genre de Dragon s'appelle Dragon de le Déstiné(pour info)

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

gobigulba
gobigulba
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]bah moi je pense ke jnvokeré ::[/align]

bah moa sa seré une chevre!!

pcq une chevre sé kon é sa fé ke de boufé!!
[s]sa me tripe lé chevre!![/s]
é pi une chevre sa ton la plouse alor sé tro pratik!!

prions qu'un jour les cuisiniers dominent ce monde!... ^^

mwa c 1 cafard c petit et sa court vite et sa fou la petoche NAN JE DECONNE XD
un animal comme moi sa serait une marmotte sa nage bien sa court vite sa dort bcp*zzzzzzZZ* et sa se defend bien
mais sinon le top sa serait un dragon ((*sheron il exause tou mes voeux XD*))c grand piussant majestueux voila

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi se que j invoquerai sa serait pkutot le caméléon (géant biensur)
raison: parse qu il se camoufle et peut faire des attaques discrète donc très utile sauf biensur pour le clan uchiwa et hyuuga qui verrait le chakra mais bon se n est que deux clan

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba pr ma part sa serait une armée de petite fourmis
pk ba tt simplement elle peuvent devorer leur proi ,porter 3 fois leur poid mai ya un pti souci c ke fo les invoker par millier parce ke une fourmi tt seul ba sa sert a r1 du tt .
sinon un requin mais cet pa pratik sur la terre ,
dc un aigle car sa vole et et jaimerai voler sur lui mais l'inconvenient c ke si laigle ne fait pas + de3 metres ca va etre cho pr voler sur lui MDR
vOILA

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pas besoin d'invo. si j'étais ninja
je serais comme kiba avec sa famille qui eleve des chiens  mais  ac des chats à la place ;3
nekozuka x') mouahaha neko powwaaa!!!

des chats particulierement robuste
comme pour akamaru qui a une taille particulierement imposante
des gros matous x'3 de la taille de lynx ou de tigre mdr *en plein delire*

*donc amplifie son delire*

mon compagnon *____*
Shitsuren
espece : chat
type : chat des forêt norvegienne (trop beau)
description : animal de la taille d'un lynx au pelage mi-long, bleu (une sorte de gris ^^) et blanc possede tout comme les semblable de sa race une longue queue en panache, (*ç*) solide joueur et respectueux des ordres de celle qu'il considere comme sa maitresse ... sais agir independemment (c't un chat quoi x'D)

oui je kiff les chats <>x<>

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

errosennin
errosennin
Bon Genin

Moi j'invoquerais le Renard et gamabunta,gamakichi et gamaken comme jiraya moi c'est les crapeaux et les Renards trop cool jez pourrais ecraser tous le mondes hahahahahahahha et j'invoquerais kyûbi et boum il explose tout.

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Moi j'invoquerais les tigres , pcq les tigres peuvent sauter de 10 metres de loin et peuvent meme chasser dans l'eau ^^

il est silencieux et tres discret il est patient et il est un maitre du camouflage

Un tigre a aussi des cannines (dent de l'avant ) de 7cm  ^^

Price-sensei regarder moi !!

bigmosi
bigmosi
Genin

deviner big_smile un chat *_* jaineré etre un chat orange avc dé rayur orange claire et orange normal ><' je cé pa préci ==' et jaimeré 1voké un chat geant *.* comsa chpouré monter dessu  non -_- pa siiiiii gean ke sa juste la taille dun chval smile pr ke komme sa jle chevoche mon reve big_smile

Dernière modification par bigmosi (05-08-2008 11:51:26)

paterson
paterson
Genin

voyons voir...j'invoquerai un enorme loup gris qui mesurerait 2 metre de hauter...bon ok tout le monde met des loups met je trouve que le loup est un animal puissant est très beau,très rapide...et aussi parce que c'est mon animal favori...

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi je passerai un contrat avec des paresseux, au moins ils m'invoquraient dans leur jungle pour roupiller toute la journée.                                                             
                                                                     Argumentation
                                                                   aRgumentation
                                                                 arGumentation
                                                               argUmentaion
                                                             arguMentation
                                                          argumEntation
                                                        argumeNtation
                                                      argumenTation
                                                     argumentAtion
                                                   argumentaTion
                                                  argumentatIon
                                                 argumentatiOn
                                               argumentatioN

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

moi je prendrait un truc du style dragon ou comme le premier message l'indique le loup car c'est mon animal préférer remarque il n'a pas froid au yeux et il attaque en meute c'est la preuve qu'il ont l'esprit d'equipe

Etre tué ou tué là est la question

ginta72
ginta72
Genin

moi sa serait des dragon comme ca plus besoin de marcher et de briquet[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dommage que sa soit un moi j'aurais pris un dragon ou un lion sa serait la classe mais c sur que si il y  a un pouvoir comme sa imaginer les batailles de ouf et la faudrait avoirs un animal combatif. moi je dis que le dragon serait le truk le plus choisis mais vous vous prendrier quoi comme style de dragon

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je pouvais invoquer un animal se serait un gecko !!! *0*

J'en ai pas assez chez moi, il m'en faut pleeeein !! xD

J'adore les observer c'est... Lent ! (comme moi *____*)
Et puis, c'est un reptile, et moi j'aime tous les reptiles !! tongue

Sinon, bien qu'ils sont une légende, ça serait les dragons !! big_smile
Il m'emmènerait partout dans le ciel et brûlerait un ou deux enquiquineurs au passage !! xD
Comme style de dragon, Sasuké1603, ça serait un dragon chinois plutôt, noir et rouge de préférence !! wink

Voilàààà !! smile

tamari972
tamari972
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi sa serai une renarde plus grand que akamaru shippuden plus grande que kyuubi elle serai orange avec une rouge et noir elle pourait utiliser tous les element et si on m'attaque elle devient encore plus grande.du genre on touche pas a ma maitresse sinon gare a ma colère ^^

[spoil]PS ne pas s'atarder a mes faute d'ortographe lol ^^[/spoil]

Dernière modification par tamari972 (15-08-2008 19:58:05)

boblina27
boblina27
Bon Genin

Moi j'invoquerais un tigre immense au style punk avec 7 queux !! big_smile
Parse que les tigres sont comme les chats, agressifs en vers ceux qui les embêtent, fidèle envers ceux qui le sont avec...  tout comme moi quoi ! ^u^ 7 ? car c'est mon chiffr préf', je suis née le 7 ème jours de la semaine, et mon prénom contient 7 lettre !! XD

Et punk parse que... C'est classe ! ^^ XD

b°bl!n@

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Moi j'invoquerais une espèce de chauve souris géante.

Déja pas aprce que j'aime Batman ( bouh Batman bouh ).

Moi parce que en plus de voler et d'avoir des dents pour mordre la chauve souris a des pieds et des espèce de petites mains pour se battre.
Et elle peut ausi crever les tympans des autres.

Je dis surtout la chauve souris aprce que ce a quoi j'ai rêver comme invocation c'est pas un être humain.
( moi je rêvait d'un monstre de pierre avec les pattes arrière énorme et les pattes avnt toute pettit et une énorme lame de pierre sur la tête, et un corps tout en roche. ( non j'ai jamais aimé Onix è_é )).

Walà...

je m'aime

obito91
obito91
Chuunin

moi j'invoquerait des renard de la taille de gamabunta qui peut cracher du feu(non je ne parle pas du demon renard^^)
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation
argu argu argumentation

Dernière modification par obito91 (17-08-2008 15:45:56)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Pied de page des forums