Moi , je pourrais invoquer tout les animaux mais juste pour un combat MAIS il y a 3 animaux que je pourrais invoqués pour un temps indéfinis: 2 loups et un cheval !!! Les loups pour, comme Kakashi, le premier, retrouver les traces d'un ennemi et le deuxième pour le combat !!! Et le cheval ne sera pas "vraiment" comme les autres !! Bon je vais faire la description de chacun :
Nom: Torazo
Type: Loup
Utilisation: Combat mi-distance
Description: Il a un oeil jaune. Il est de la taille du bull de Kakashi(mais en loup ^^'). Il est gentil mais dominant et farouche. Il ne se laisse approché que par moi et ceux qui me sont chers.
Attaque: Kâton et dôton
Nom: Kahori
Type: loup
Utilisation: Retrouver trace ennemi; combat à distance
Description: Elle est rousse. D'un naturel calme, discrète, elle peut devenir méchante si on fait du mal à Torazo. Elle fait la taille d'Akamaru
Attaque: Suiton et Futon( et fait un mélange Hyôdon)
Nom: Yasuko
Type: cheval
Utilisation: fuite; combat rapproché
Description: Jument de couleur jaune rayé de bleur (comme un éclair à peu près), sert pour la fuite au cas où le combat tournerais TRES mal. Quand ont doient fuir, ses jambes se transforme en pattes de guépards. Elle est d'une intelligence rare (elle s'entends très bien avec shikamaru XD).
Attaque: Raïton (lors du combat, sa crinière et sa queue se transforment en éclairs)
C'est que de l'imagination hein !! Mais je pourraism'en servir pour mes fic ^^