Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 5

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

moi si je pouvais invoqué une créature, sa serait Anima de final fantasy X, il est bien sombre comme il faut pour faire fuir les ennemis, et pour ceux qui oseraient rester pour le défier, ba ils mourraient tout simplement parce qu'il est super fort, surtout quand il libère ses bras et qu'il fait son enchainement de coup de poing, c trop fort.
voilà sa serait sa mon invocation

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi si je devai invoquer un animal ce serai un phenix car c est un animal mythique aux pouvoir de guerisons inegalable.de plus il peut voler et attaquer aussi (meme si les degat qu il causerait serai moin importan qu un loup).
en plus j adore cet animal car il est super beau et majestueu et tres respecté.
(si je devai inviquer un pokemeon ce serai ronflex : bon trempoline ^^)

be yourself

thierry-1000
thierry-1000
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça sera un éléphant je sais c'est un peu bébé mais avec sa force et sa trompe il est puissant il pourrait être capable de faire des attaques futon avec sa gueule ou sa trompe,il pourra faire des attaques doton avec sa grosseur et ses pattes et il pourra faire des attaques suiton avec sa trompe bref c'est un animal aussi gros et puissant qu'un ours sauf qu'il est gentil.En plus il pourra me porter sur son dos.

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Moi un ecureuil *0* sa serait ma mini peluche hihihhi en plus sa fais mal une morsure d'ecureuil fo pas croire big_smile

Sinn si ya pu decureuil en stock je preeeeeen  un loup-garou rien que pour ladmirer (en plus c super come peluche ossi)

Dieu de la constiution des intello xD jdec

deidara60
deidara60
Bon Genin

[s][/s][align=center][/align]moi perso sa serait .........UN DRAGON!!!! deja :
1 sa pe voler (pratique lol)
2cracher du feu
3 parce que j'aime bien les dragons
voila pourquoi je choisirai un dragon!!!!!
a+

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmmh... Moi ce serai... un loup, pour sa puissance et sa bravoure (et puis sa beauté xD) ou un dragon pour ses attraits légendaires ^^... Voilà. Ou pus Comique un Hachoir géant de sushimatori xD
Oui, je sais c'est pas un animal...

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Yvain
Yvain
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi ce serai un aigle, mais un mega (gamabunta c'est un crapeau géant alors pkoi pas un aigle géant non? ^^). c'est mon animal préféré puis il a la classe, il est beau et majestueux et surtout, on pourait voler  O_O

J'ai vu l'apocalypse...il courait nu dans ta cour...troublant hein ?!

YorisuMB
YorisuMB
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'invoquerait un demon parce que c'est vraiment puissant et en plus c'est super beau xD
En plus il est quasi impossible a toucher donc offre une bonne protection

Si vous trouvez que c'est pas un animal, je dirait un jaguar pour sa vitesse et sa puissance big_smile

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya beaucoup de loups quand meme^^

perso si je devais invoquer un animal ce serais un Kangourou
pourquoi sa me demanderez vous^^
simple
le kangourou est mon animal préféré
il est "boxeur" et est très rapide car ses pattes arrieres sont tres musclées
en retard au boulot??? pas de sushis
Kochiyose no jutsu => le kangourou et vas y que j'arrive beaucoup plus vite au boulot^^

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

frederic
frederic
Bon Genin

Moi j'invoquerait yoruitshi de bleach , comme ça quand je voudrai faire l'….. ce sera facile , lol
franchement je voudrai invoquer kyubi  pour qu'il mange les lapins de mon jardin et m'amener plus facilement à l'école au lieux de prendre la voiture en dèche de ma mère

www.sasuke809.skyrock.com

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi comme je suis un bon pacifiste si je devais invoquer un animal sa serait bien sur mon préféré...le panda *o*

Comme sa je pourrais dormir dans sa fourure pis il viendra ouvrir a la porte quand quelqu'un frappe,et si quelqu'un me fais chier il lui fou un coup de patte big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

pour moi je pense que le meilleur serait un faucon ou un aigle royal (il faut le preciser) car ils sont toujours fidèle a leurs maître
et puis leurs allure de dictateur tro la classe !!!!
VIVE LES RAPACES !!!!!!!!!!!

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Katon-Ushiwa
Katon-Ushiwa
Bon Genin

Quel animal? (...)

Je pense que ce serait un Tigre, ce félin me fascine. Bébé, c'est un gros chat, et adulte... beh c'est un GROS chat ^^ xD Plus sérieusement, ce félin est magnifique faut le dire ! Ces pattes sont impressionnantes et au combat, cet animal se défend très bien !!

Enfin voilà, mon choix se porterait sur un Tigre !! ^^ xD

/ Senseï de LaRitaleDu73

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Moi un ours ca serait un gros bourrin qui détruit tout ce que touche
Ses 2 fils ca serait 2 ours en peluche.
Surtout que l'ours est le symbole de mon clan donc j'invoquerais cette animale

A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N

Ici c'est la Paillade !

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa serait un tigre ou une panthère parce qu'ils sont rapides et tout aussi puissant! Et puis se sont mais animaux préferes!! ^^ Et puis je pense pas que si on se retrouve devant un tigre géant (comme invoque Tsuande,Jiraya, Orochimaru etc. . .) je pense pas qu'on reste plantés devant lui comme sa!! Enfin pas moi en tout cas!!^^

voila

ninja--life--rpg.forum-actif.net

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[spoil]moi si je pouvait invoquer un animal ca serait le lama XD il aura ca cracher sur l'adverser et le rendre aveule et je lui donne le coups de grace[/spoil]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tongue

tengohan
tengohan
Chuunin

Moi sa serai la Panka , dis aussi la Panthère des neige, plus robuste que les panthère abituel, dans les même dimension qu'un tigre du bingal , et plus puissant qu'un ours smile ... sé parfait en plus sé tout pas comme les autre XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kankuro7193
kankuro7193
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa serai en premier un loup, pck c mon animal preferer,
il est crain de bcp, et na peur de rien

sinn sa serai un dragon : surtou pour pouvoir voler, mai oci pck c une créature ke tt lmonde simagine diferamen et persone c exactemen a koi sa ressemble mdr

BAroQue > Works'< | !| Vive la LiF' & GamEs

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serai une tortue (Vive Gaï sensei au passage XD) juste parsque j'adore cette animal qui ne se prend pas la tete et qui chie n'importe ou (t'est bien content quand tu sen que ta marcher dessus en chaussette ==')

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans rire... Un Hippopotame Nain !

Animal préféré, éléphant de mer, gracieux et volumineux...
Charmant et élégant <3
Il se débrouille bien dans l'eau et sur terre.. Il est plutôt solitaire, discret <3
Bref, il a tout pour me plaire smile

Tous les goûts sont dans la nature ~

Pourquoi vous préférez les félins...? >_>

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Sheena Nara
Sheena Nara
Bon Genin

Je pense que j'invoquerai un Corbeau noir géant.
Par ce que c'est un animal qui symbolise la malchance et la mort. Je pense que cela ferai peur à mes ennemis, de plus, il a un côté très mystérieux, mystique, ce qui rajoute encore sur le symbolisme de la mort en générale. Je pense que ce serai une invocation qui inspirerai la peur et le respect.
En plus, je pourrai voler haut dans le ciel d'azur *o*
*Sheena part dans un trip* @__@ Corbeau... Il s'appelerai Isidar et il aura les yeux jaunes *___* Et puis, il m'obéïra aux doigts et à l'oeil *__________* Il aura comme arme un casque d'acier à lame tranchante.....

Euh... Brefffffff, se serai un corbeau ^^

]†[ Perverse ]†[Sadik ]†[Twilight]†[BOOMMMMM]†[Mouhahaha ]†[Taka]†[Arystar <3]†[ Anti-Nfc]†[

¤ fight ¤
¤ fight ¤
Genin

moi si je pouvais invoquer un animal sa serait un animal legendaire
ah je sais un phenix l oiseau de feu c est tres grand tres puissant et son allure de vainqueur trop beau
ou sinon pour un animal pacifique je dirais hum.....
un requin oui un requin c est bien

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

moi se serais .................................................................................................................................

[spoil]pikachu                               

(\_/)
                                                (* *)
                                                (u u)[/spoil]
et en plus pikachu est raiton comme  moi je suis katon
sa fais kinton (metal)
enfin je crois

83
83
Bon Genin

Moi j'invoquerais un énorme lion ailée avec une fourure doré et des yeux argenté. Il pourra cracher du feu et se faire obéir par tous les félins mais je pourrais invoquer des lionceaux(ailée évidement)et des lion ailée de taille normal.
J'invoquerais des lions car c'est des animaux majestueux et le roi de   la jungle XD (et aussi parce que c'est mon signe astrologique lol)

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A en lire certaines invocations, y a beaucoup de bourins ^^

Perso j'obterais plus pour une invocation discrète ou utile dans le sens où elle me permettrait de glaner des infos et d'espionner. Je pencherais pour les oiseaux qui peuvent avoir une vue d'ensemble; peut être la grue ou le héron parce que je trouve que ce sont des animaux très grâcieux ... par contre en totale contradiction avec mes souhaits de discrétion mais jm'en fou ^^

Pied de page des forums