Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 4

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

moi sa serait un dragon car c super classe et en plus sa lance du feu  ^^ et je pourrais voler dessus
Et je pourrais tuer tout le monde haha

il pourra utiliser cette technique katon la boule de feu supreme
                                              katon la grande defelante

ou un requin je peourrais ler sous les mers sa serait cool

il pourra utiliser cette technique Suiton : le torrent aquatique
                                                          dragon aquex haha

Ines^^
Ines^^
Genin

sa serait un faucon aussi grand que kyubi!j ai choisi un faucon car se sont de creatures impitoyables et feroces!
comme sa je pourrais voler sans me donner la notion du temps de plus mon element est vent donc j imagine deja de tornaddes faites par mon faucon *v*

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ca seré 1 Phénix parce que c'est majestueux beau rapide que des qualités!!! -_-ou aloes un dragon ca serait bien!!! hyper puissant les deux!! le dragon c'est beau et le phénix aussi.Le dragon c'est puissant le phénix aussi donc voili voilou

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

elimine
elimine
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, j'invoquerai un chien, parce que c'est un animal fidèle, et qu'un bon chien est tendre, mais sait défendre son maitre!!!un plus un chien, c'est intelligent, et que ça te remonte le moral quand tu ne vas pas bien, et c'est tout doux,et en cas de problème, ça mort, je ne parle pas d'un yorkshire(quoique, les ennemis seraient morts de rire!!!) plus un boxer imposant ou un bull terrier un peu foufou!!!

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Hum...ca c'est dur ^^ J'aimerais bien un oiseau assez grand pour monter dessus...  Ou bien un oiseau tout simplement ( genre un phoenix *___* c'est tellement facinant les phoenix *__*) ou bien un chien ^^ le même que kiba *__* ( ou tout simplement invoquer mon chien xD)

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

Minato kage
Minato kage
Bon Genin

bof si moi je pouvait invoqué, sa serait....hmm... voilà jai trouver.
comme je disait si je pouvait invoqué sa serai un enorme crapaud comme gamabunta (lol je sait plus si c'est une grenouille ou un crapaud) et puis plusieur grenouille de toute taille lol comme ça je serai le plus.... non rien c'est tout

Anbus spécial de team AaA

Narulock
Narulock
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je pouvais invocer un animale ce serais un Corbeau , par ce que : de un ces mon animale préfféré et de deux... y a pas de trois XD

Il aurait un bec et des scers en titan ces yeux serrai des byakugan son envérgure de 6 m sa vitesse maximale de 450km/h il ferais bien évidament des attaques futon il pourait porter une charge de 6 T sa nouriture préférée serrais les galette de scésame au miel il ne boirrais que de l eau ( 20l/100km ) et heu... voila c est tout XD

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

invocation: les crocs traqueurs

c'est bien les chiens et comme disait emiline (au dessu) parce que c'est un animal fidèle, et qu'un bon chien est tendre, mais sait défendre son maitre!!!un plus un chien, c'est intelligent, et que ça te remonte le moral quand tu ne vas pas bien, et c'est tout doux.

"Maintenant tu est paralisé, tu ne peut plus bouger, je vois la mort t'arriver"

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

LoveGaara!
LoveGaara!
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais soit un tigre soit un fennec

Tigre parce que c'est puissant, beau, et qu'un tigre c'est gros alors quand tu va l'invoquer dans sa forme la plus grosse, ça va être géant!!!!

Un fennec parce que c'est trop mignon et que ça vit dans le désert(j'adooore le désert). Aussi, ça mord vraiment fort(mon ami a vécu l'expérience^^)

Sinon, dans ceux qui sont possibles dans Naruto, ce serait les limaces^^(pour une fois qu'elles sont pas gluantes!)

Sous mes airs angéliques se cache un démon redoutable ^-^

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

g pas regardé si il y avait mais a mon avis c impossible car MON invocation (que j'en prennent un qui me la pique et gaara c fesse [le jeux de mots XD]) serait : *roulement de tambours* une floppée de : ratons laveurs violets et jaunes a poits vert 
c trop la classe imaginé un raton.....
vous sautez dessus et se battre et tout et tout imaginé le faire un flying kick a la chuck norris dans la belle petite tronche de sasuke
ce serait trop la classe

Dernière modification par ansame (25-02-2008 03:39:11)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Un animal que j'aimerais invoqué ?! .. Le tigre . sans hésitation. ^^. De plus . cé mon animal préféré ! Et puis, le tigre est une bête qui attaque sans pitié. ^^ Enfin pour moi. je trouve que c'est ce qui le représente.

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Je pense que si je pouvais invoquer un animal ce serait un lynx.
Le loup étant déjà beaucoup trop populaire ^^
Bah... le lynx parce que enfait c'est l'animal associé à mon prénom, puis c'est un prédateur solitaire et nocturne, et c'est plutôt un animal habitué aux saisons froides.

Dernière modification par sumersfolys (21-06-2011 22:57:15)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

itachi_93**
itachi_93**
Genin

moi se serait un cerf car ils sont beaux majestueux et puissants et il aurait des bois geant et il maitriserait les katons et moi les dotons pour faire des technique de lave ou bien les cameleons pour etre invisible en entrant dans sa bouche et ils deviendrait invisible et il serait silencieu pour faire des attaques surprises voila c est tout!

telephon
telephon
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien moi, soit une tortue ou un paresseux. Vu que c pas des animal tres puissant ou rapide, ils auraient des spé de folie. Je c pa encorte lesquels mais elles seront delirantes. A vous de trouver!!
Sinon, ce serait un ver de terre avec bcp de techniques Doton. Ca c cool

Penser peu, c beaucoup se tromper. : ]

yon123
yon123
Excellent Genin

sujet intéréssant mmh moi se serait un loup blanc avec des
rayures noires fusionné avec un guépard xdd

serieux comme dans naruto le film 3 la bête ...euh *long moment de réflexion* je sais plus le nom enfin sa ferait du genre:on lui monte dessus et sa fait shinshun no jutsu pour l'animal *__*'

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

moi se seraiot un gigantesque dragon bleu avec des capacité surpuissantes: quil pourait arreter le temp ou un truc comme ca
il aurais déchiré chaque invocation qui éxiste

wou hahaha hihi haaaa...

bref tan que s'est un dragon, s'est bon ... ^^

/!\Irezumi member forever /!\

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'invoquerai un serpent géant comme celui de orochimaru il est trop puissant et il a troop de style!

pensez a argumenter! pensez a argumenter! pensez a argumenter! pensez a argumenter! pensez a argumenter!

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi si je pouvais invoquer quelque chose se serait UNE CERVELLE GÉANTE autant intelligente que shikamaru .......non , redevenons logique .
Si pouvait invoquer un animal se serait une chauve-souris qui , grâce à ses ultra son pourrait détecter un ennemie à plusieur kilomètre et en mordant l'ennemie ,elle absorberait son chakra .

Shikamaru5
Shikamaru5
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je prendrais un chien ! plus mignion que akamaru , plus feroce qu'un tigre et plus fier qu'un loup !^^ Le meilleur ami de l'homme , loyal , fidele a son maitre , et surtout invunerable a toute atteque !

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Pour ma part, un guépard: l'animal le plus rapide sur la terre ferme (120 km/h).
Alors imaginez un gros guépard de 30 mètres venant bondir à côté de vous: il traverserait tout un pays en moins de 5 minutes !!
Enorme ... Si seulement on pouvait vraiment choisir.
Voilou pour moi.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Yousha
Yousha
Bon Genin

Un éléphant smile C'est trop puissant un éléphant ! c'est majestueux, intelligent, filiforme, euuuh...
Et puis ça a une classe monstre. Et monter sur un éléphant c'est le kiff, ça cours, ça détruit tout sut son passage, c'est trop énorme ! smile

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

difficile de choisir bon je me lance: si je pouvais invoquer un animal ce serait le renard grace à son intelligence et puis soyons fous j'invoquerai Kyubi tout comme Madara comme ça celui qui m'énerve aurat affaire a Kyubi(mais bon la je décone)

Dernière modification par naruto 46 (08-03-2008 20:51:25)

dans la vie faut être vivant pour la vivre

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

moi j'invoquerais un renard!car un renard ses rusé et que sa m'aiderait a trouver des bonne statégie même si il est faible en combat (un peu comme shikamaru)!

Dernière modification par naruto-kuns (24-04-2008 13:52:51)

La galère

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SI je pouvais invoquer un animal ce serais LE loup c'est un animal que j'adore de trop ^^
LE loup est un animal intelligente, fort, qui à de l'endurance, rapide, avec des crocs puissant, et il faut qu'il soit géant mon loup et il faut qu'il est un katana et qu'il soit de couleur noir avec des yeux profonds comme les ténèbres et persan !!! Qu'il est une voix rock et des griffes sur mesuré avec des flamme autour de lui  et une puissance semblable à celui du kyubi !!! ET il faut qu'il soit plus rapide que l'éclaire.
Peut être que j'en demande trop là ^^'

~La m0rt à un g0ût...~

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le serpent car il va bien avec mon caractère maléfique...
Peut-être même un serpent type manda. Mais que je pourrai le commander sans qu'il fasse le mâlin avec moi parce que sinon je le colle une tarte et il tombe par terre (^^).

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Pied de page des forums