Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 3

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Hum..... Je n'y avais jamais penser avant mais je pense que j'aimerais pouvoir invoquer un singe :p parce que sa me fait trop rire c'est bête , mais d'une petite taille qui puisse tenir sur un épaules .

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suppose que j'invoquerais un chat, pourquoi raison simple l'animal que je préfère j'ajoute que je vis avec des chats depuis ma naissance ça jou peutêtre aussi. et puis le chat a tout pour lui, élégance, caractère etc.....

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

moi j'invoquerais la chimère ifrit de final fantasy Xd
nn plus sérieusement ce serait un magnifique tigre blanc avec quelque rayure gris -noire o niveau des pattes. Cette animal me fascine il est magnifique et majestueux je trouve. En plus ça me rapelle un manga ( beyblade pour ceux qui conaissent) dans lequel une invocation est un tigre blanc. il était trop beau.
sinon un aigle royal ou un condor pour a peu près les meme raisons

...

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi se serait un panda...Pourquoi?C'est mignon,heu...Fort,paresseux...C'est gros,et encore une fois,mignon XD
Sinon,un rat..Et bien,si je me batterais avec une fille qui a la phobie des rats se serait utiles XD Et c'est l'un de mes animaux préféré.
Heu..Et un dernier:Un perroquet..Il enregisterais toutes les phrases que les gens diraient et les repeterais pendant des semaine..X3

bo732
bo732
Excellent Genin

moi ce serais un... Cochon j'adors trop tonton il pete la forme et pete aussi tres souvent j'aime bien aussi les souris ou les pingouin .

NN sans deconner un Lion geant element de la terre et de l'eau.
Il s'appellerais Garou et il petrais la forme(il auras nuage empoisonner lol)
\o/

°°°///°°°

piul
piul
Bon Genin

Une mouche...pasque c'est désagréable les mouches....comme dirait mon prof d'histoire "vous discutez toujours ce que je dis en vous débatant comme des mouches tombées dans un pot de miel s'enfonçant de plus en plus en faisant bzzz bzzz"

Niark, je pense qu'une mouche c'est pas mal !

Mais attention, une grosse mouche bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

bzzz bzzz !

bzzzzzzzzzzzzzzz !

bzzzz ! bzzb bzbzbz zbzzbzb !

vous voyez comme c'est désagréable ! c'est le meilleur animal

Dernière modification par piul (27-01-2008 13:53:57)

da garout a ran kamaled will !

l33tsupah4x0r
l33tsupah4x0r
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ca serai une salamandre qui maitrise le katon et qui fait 20 m de haut , je trouve que la salamandre est mieux car comme le dragon elle est recouverte d'ecaille qui lui serve d'armure et pius cet animal est majestueux et trè rare !

ValIce
ValIce
Bon Genin

Moi j'invoquerais un aigle , pour sa mjestueusité , son élégance mais assi pour sa vivacité et sa puissance de ses ailes et de ses serres

Ou alors un Harfang des neiges (chouette de neiges) car je trouve tous simplement cet animal manifique ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

eragon38
eragon38
Chuunin

Moi j'invoquerai..........euh.......un lynx pourquoi pas. C'est un animal puissant, symbole de sagesse, carnivore et qui à ce qui paraît aurait une bonne vue. Voilà, ça serait ça mon invocation ou alors un aigle qui en plus des qualités du lynx, vole, mais alors il a intérré à être géant pour me porter. Voici donc mes invocations.
a+

Mr proprio le seul Boss

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Moi se serait un dragon , créature légendaire qui me fais rêver , j'ai toujours adorés les dragons. Ignorant sachez qu'ils ont réelement éxister autrefois smile

Non je ne suis pas fou =p
Il y a des traces... ^^

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que j'invoquerai une louve, pour sa beauté et sa puissance... Très grande (un peu comme dans Mononoke Hime) pour qu'elle puisse me transporter !  Ou bien un aigle, je trouve que c'est un animal efficace et majestueux. Il faudrait qu'il soit lui aussi géant, comme ça, j'aurais bien la classe ! wink

"Honor and Courage" Such is my currency

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Bha moua, ce serait soit, comme sasuke62lac, un tigre blanc. pcque c'est super bo et en plus c'est super fort. ce serait une femelle.
Ou sinon, j'aimerais been invoquer un big renard, comme kyuubi dans le fond.

alors c'est sa. smile

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

marvinou60
marvinou60
Chuunin

moi si je devais invoquer un animal sa serait un kangourou boxeur ou un lézard
je kiffe tous ce ki et reptile
mais un truc ki m'éffrait trop c les guepes la je pars en courant ou je suis paraliser
donc si vous voulais me battre invoquer une guepe ou bien un vieux sa me fou les choquottes

Je suis un mal necéssaire.

syle33
syle33
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

si jinvoque un animal sa serait un chat sur 2 pattes avec 2 sabre style akira dans kyo et ke le chat mesure 2 m .
il serrait  trop fort et agile rapide et un tantinet joueur avec ses proies^^
en plus les hommes-chats sont tré prizé dans les mangas enfin surtout les femmes chattes^^

Akerof
Akerof
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi,jinvocerait un aigle,car ils sont loyal,intelligent,ils sont fort,ils voles,ils ont des griffes acéré,ils voyent tres loing,ils vont tres vite,ils peuvent se debrouille seul et ils ont un look denfer!

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait... mon p'tit frère XD Il est féroce, impressionnant et sa technique du coup de boule est redoutable XDD
Non sérieusement, j'aurais bien dit un loup (mon prénom signifie "loup rusé" en germanique), mais y en a déjà trop sur le pauvre animal XD alors ce serait un serpent: c'est vilain, gluant, ça fait peur, c'est furtif et c'est mortel. Bref, l'animal parfait du ninja big_smile Sinon, ben j'aimerais bien faire apparaître des oiseaux en argile (même si ça n'a rien à voir XD), ce serait vachement pratique pour se déplacer rapidement :p

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

dannot123456
dannot123456
Bon Genin

moi si je ppuvais invocer un animal, se serait un griffon car il pourè m'amené au collège en 5 min (comme sa j'ai plus besoin de me lever a 6h30 tous les matins .^^ et puis en plus pus personne ne m ferais chier parsque si on menbete, je le réinvoque;)

mamadi
mamadi
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si je pouvais invoquer un animal se serais un dragon de Komodo
Par ce que c'est un dragon et j'adore les dragons
Ils sont les maîtres des aires, de la terre, et de l'eau(dragon d'eau)

[quote].-•SaSuKe•-.
27-01-2008 21:52:32 Moi se serait un dragon , créature légendaire qui me fais rêver , j'ai toujours adorés les dragons. Ignorant sachez qu'ils ont réelement éxister autrefois

Non je ne suis pas fou =p
Il y a des traces... ^^[/quote]
100% daccor avec toi

sakurasama
sakurasama
Excellent Genin

moi je crois que

se serait un lion

ou une panthère

parce que

j'adore ces animaux sauvages, féroces et tout...

et puis je pourrai faire un numéro de cirque avec ^^XD!!

non je plaisante je trouve ça trop chou moi les félins...

j'adore leur démarche

quand ils chassent leurs petites proies...

Je te vends mon âme... Prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage...

Hinae
Hinae
Excellent Genin

perso, je pense que j'aimerais invoquer une panthère, mais un modèle XXL  avec de magnifiques crocs et...bon je m'emballe...mais une panthère c un félin majestueux, classe, et redoutable!!!! c'est vraiment un bel animal, je le trouve bien parce qu'il est solitaire et qu'il n'obéit qu'à ses propres lois....si c'est pas bo ça....

oyooooooooo?

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i]Moi, j'invoquerais un chat taille normal, mais super vif, avec une intélligence et une discretion incomparable.
Il sera:[/i]

[i]-Rapide, furtif
-Très intélligent
-Très discret[/i]
[i]-Camoufleur[/i] [u](Il peut se camoufler comme un caméléon)[/u]
[i]et poteur [/i][u](Il aura des armes dans son corp et pour les utilisées comme si s'été dans sa poche)[/u]

[img]http://36.img.v4.skyrock.com/36d/seba90075/pics/747700450.jpg[/img][/align]

Le destin est tel qu'il est écrit...

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je pouvais invoquer un animal se serait sans aucune hésitation soit: les loups, les tigres, les pandas ou les dragons parce que je kiff trop ces animaux mais se serai surtout les loups a mon avis xD
bref voila

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

je choisirai sans hesitation le faucon(phénix en gros) mais le mien serrai en feu xd rapide fercoce oeil percant bref tout kifo koi lol
kychyose no jutsu:invocation! shynruryan le faucon embrasé (sa pete hein!!)
tech:katon evidement
:katon la grande defelante
katon la boule de feu supreme
katon le feu du faucon xd!!!!
katon le ciel embrasé (tech surpuisssante de nv S!)
katon la renaissance  (j'lai pri a potter dsl fumesec lol)

vener je vous attend avec  mon cher shinruryan!

Why so serious ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Alo > oh non !! moi aussi je voulais invocer une chauve souris lol

silver > trop mortel tes invoc's lol

mais pokémon c'est éxtragigantesque lol

alors moi se serai trois genres d'animaux :

un poisson : un requin qui pourrai m'emmener au fond de l'océan et en plus comme mon élément préferer c'est suiton alors il aura de puissantes attaque d'eau comme Kisame quand il invoc les 5 requins qui se régenere alors moi aussi il se regenerera et il aurra des techniques de malade :

Suiton : le torrent aquatique.(c'est moi qui dit les technique et le requin les fait^^)avait sa queu puissante il donne un coup dans l'eau et sa fait des gros tourbillon bon bref le reste dans ma fic...
et avec je pourrai aller dans l'eau comme on dit que je sais réspirer dans l'eau lol.
ah oui dsl je vous soul mais il envoye des senbon(aiguille)avec sa peau comme des ninjutsus (effets spéciaux quoi...mdr)

un oiseau : j'adore les chauve souris c'est un peu comme un oiseau (il pourra te renvoyer tes technique contre toi(je savait pas ou le mettre^^))  alors il aurra des technique fuuton tres puissantes, une d'entres elle que voici :

fuuton : la balle d'air comprimé.(pareille qu'avec le r'quin)cette technique existe deja en plus.je crois que c'est gaara/ichibi qui envoye une balle d'ait par la bouche.
voila et je monte sur son dos comme le requin car je suis tres flemare et il me porte.il peu aussi faire quelque genjutsu(eh oui c'est pas de la merde mes invoc' XD)

apres en dernier se serai un lion de deux metre qui crache du feu(c'est tout il n'a pas d'autres techniques de katon)son élément serai doton et il me porteras toujours il pourra s'infiltrer sous terre et moi je glisserais avec lui sur son dos lol, il pourra se téléporter et te prendre de ta vie ou chakra pour se les mettre sur lui ou moi(sangsue, comme au nfc...lol) voici une de ses technique doton :

doton : le marécage des limbes.(pareille qu'avec les autres)cette technique existe deja et c'est jiraiya qui l'éxécute.il fait un marécage pour faire dégager un ennemis génants.
il est tres fort en taijutsus et il te met des coup de pied, de points, de griffes ect...

c'est tout sa c'etait mes principal invoc mais j'en ai d'autres lol

echange mon conte me mp

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

pour moi l'animal ke jinvokerai serait un phénix noir
deja pk un phénix?jaime bien le feu
et pk le noir?sa reflete ma tendance actuelle
et pui sa fai stylé le noir o lieu du feu

ARGUMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums