Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 2

Alo
Alo
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Difficile mais je dirais la chauve-souris (elle vole et peut ce déffendre au corps a corps) et de plus elle est éfrayante,persone ne voudrait la voir de près et encore moin une vilaine et grosse chauve-souris !

PS rien a voir avec le stade deux de sasuké

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi ce serait un dragon s'il y avait pas déja deux personnes mais vu qu'on est dans le fantaisy un peu on va mettre une chimère *-*!
un lion ca a la classe mais s'il crache du feu c'est encore mieux ,un joli bélier pour defoncer les adversaires avec sa corne un joli serpent venimeux pour tous vous tuer niak niak niak o_O
et puis les ailes de pegases pour voler bien haut en crachant du feu et aller plus vite . . .
il y a  rien de mieux c'est la puissance incarné le roi, le monstre celui qui . . .bon je m'arrête et je prend la chimère smile

PS:j'adore l'invoc moustiques XD les tecs et tout smile j'aime bien quoi meme plus smile

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

Purp Face
Purp Face
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un faible pour les serpents comme le fait Orochimaru et Sasuke, Je les trouve facinant et serai un bon animal de combat . Il son terrifiant, les dent si pointu et certains memes empoisonné, leur yeuxeppeurant et leur langue qui ne bouge sans arret et leur gigantsque estomac qui aval sa proi en 1 bouchée. Ouais, j'aimerais bien avoir un serpent comme invocation! wink

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi si je devai invoquer un animal se serait soit un ours (parce qu'il est tres puissant et que je les adore) soit un aigle(parce que c'est super rapide et sa a un bec et sa fé mal XD)donc jaimerai bien les invoquer parce que se sont men animaux pref et puis on les a jamais invoqué dans naruto XD

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][hr /]moi si je peut invoquer un animal se serait un jaguar car c est le plus rapide et c est tres puissant je pourai monté dessu a la place de marcher^^.

La bagarre

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

étant une ryu, je dirait simplement que j'invoquerais un dragon, pour exactement les mêmes raisons que d'autres ont donnés. puissant, majestueux, et bla bla bla !

seulement, moi j'aimerais un animal parfait pour la filature, petit qui peut espionner partout et qui peut aussi faire mal ! smile

je choisis donc.... tadaaaaaam le HAMSTER ! héhé j'adore ces petites boules de poils c'est trop marrant !
petit donc parfait pour la filature et l'espionnage, odorat exemplaire, ses longue et fines moustaches permettrait de sentir les vibrations des ninjas en approche !
mais aussi, des dents acérés, pouvant couper les différents tendons qui compose nos jambes, afin de neutraliser l'ennemi !

héhé chui contente de mon choix ^^ hamster powaaaa

Mister J. why so serious ??

Befa
Befa
Excellent Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi se serait un phénix^^

Comme ça quand j'aurais la flemme de marcher, il pourra me porter et ça ira d'autant plus vite^^
Sinon, parfait pour le combat à distanceet en plus c'est un oiseau qui renait toujours de ses cendres donc, immortel! MOUHAHAHAHA!!!

kakashi sensé > le plus rapide c'est pas le jaguar mais le guépard, ptdr

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

Moua
Moua
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moua c'est un lapin tueur que je voudrais invoquer, à la place du parchemin j'aurais une carotte, et quand je ferais mon invocation une armée de lapins tueurs arriveraient! Ils seraient quasiment invicibles, parce qu'au rythme où les lapins se reproduisent, quand l'un d'eux mourrait, il y en aurait à chaque fois au moins 5 pour le remplacer!
Leur attaque préférée serait la Furie des lapins tueurs, ils se jetteraient tous en même temps sur mon adversaire pour lui mordiller les orteils, ce qui provoquerait des chatouilles irrésistibles et me laisserait le temps d'achever mon adversaire mort de rire. Comme ça, tout le monde serait content : mon adversaire parce qu'il mourrait en riant, moi de l'avoir tué, et les lapins parce qu'après le combat je leur laverais les dents (ça pue, les pieds...)!

PS : Si certaines personnes sont intéressées à faire partie du fan-club des lapins tueurs, le sujet pour s'inscrire traîne quelque part au fin fond de la page 1 du Blabla... XD

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

ledieudavid
ledieudavid
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi se serai un tigre blanc car celui-ci est très puisant peu aller
dans l'eau et il est silencieux 

sa serais normal que sa nésiste pas

et ya un équipe qui reste de la place j'en cherche une   merci

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

ce que j'adorerais c'st le tigre de siberie.devant resister a un blizzard extreme,il est exremement robuste.il est superbe.
il a des corcs et des griffes suffisantes pour lyncher un homme en queqleu 8 secondes........
et bah,elle sait tres bien argumeneter...........
lol.
bh,de plus,ses rayure sont supebre et i il maitrisait les nino de naruto il aurait ddes Hyouton,alors ca le fait.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

J'invoqurai un aigle :
-car ils ont des pattes puissantes
-des ailes

mais si c'était pas forcément un animal j'invoquerais un griffon ( mi-loup mi-aigle) :
-car c'est encore plus puissant et très fidèle

mais pour bien rire sur les hybrides que serait fort aussi:

cou de giraffe, tête de taureau , et corps de penguin , pour espionner, nager et charger

Dernière modification par PrincessBuki (27-07-2008 22:32:40)

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

{-silver-}
{-silver-}
Genin

rolalalala au moins 38 fois l'aigle et cie mais attendez les animaux a invoquer c'ets le sommet de l'evolution animale soit le kangour et le pingouin

kangour: mode de deplacement ultra original, peut transporter si il est assez grand a une poche pour les armes et heu voila quoi

pingouin alors la un pingouin c'est extra genre un animal qui peut glisser sur le ventre personne y pense et hop coup de bec dans les jambes tiens 'fait pas du bien et meme ultra rapide sous l'eau etc c'est vraiment les deux animaux a invoqué

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

moi s'il y avait un animal que je pourrais invoquer ce serait le loup !
rapidité,
endurantce,
discrétion,
combat (griffes et crocs acérés),
pistage (odorat et ouïe très développés)

et pis c'est fidèle, et pour ne rien, gâter, trop beau ^^
ookami powaaa

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

itachi4eva
itachi4eva
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'invoquerais un loup!! ...jvois qu'il est beaucoup demandé alors je vais metre la LOUVE!!XD bah oué il est beau grand fort intelligent et c'est mon  animal préféré! Deplus il a surement un super flair pour pister c'est pratique.

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça serais le serpent comme sasuke je pourais ls faire sortire de mon corp ça serais très utile pour çe la péter et pour les fight de rue bah oé quelqu un te fait chié déja il voir des serpent sortire de ton corp le mec y flipe grave et pour les téméraire bah tu l'imobilise avec les serpent et Toi tu lui fou des kick dans la tronche xD na mais en plus on peut faire plein de truc comme passé à la télévision pour faire un show on gagnerais plein de thune $_$ ( qui à dit que j'téiat fou simplement originla è_é'''') enfin voila  koi

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait des jumeaux pangolins, parce qu'en plus d'avoir une resistance critique au roundhouse kick de Chuck Norris, il peut se rouler en boule, et il peut trancher les gens tel une scie sauteuse. Bref, le pangolin, c'est l'évolution ultime.

Maître du style Suiken. Clan Oz.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

moi je pence que je prendrai  le loup il renferme en lui un ton de tristesse et puis c'est un super belle animal et puis d'apres les filles de mon bahut j'ai des yeux de loup LOL en plus c'est un animal de froid et j'aime le froid et puis sa peut faire un joyeux oreiller en fourrure l'hiver trop classe ^^

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Masako
Masako
Chuunin

Moi se serait un aigle parce que je trouve ca super beau^^
En plus c'est pratique de voler pour observer les ennemis et en plus en l'air c'est plus difficile d'attendre une cible mouvante que sur terre surtout quand sa vole haut><

[spoil]Y suffit de voir le combat entre Deidera et Sasuke quand Sasuke n'arrive pas a attendre l'oiseau de Deidera meme avec sa "rallonge de chakra", il est obligé d'obliger Deidera a se rapprocher (je sais je me repete=_=')[/spoil]
Et puis un aigle c'est beau, majestueux, sa vole (nan, c'est vrai?????? o_O) sa va vite et puis quand les gens regardent en l'air y sont aveuglés par le soleil et sa leur brule les yeux lol^^
Nan vraiment j'adore les aigles *o*

Moua> En gros c'est "ninja contre le lapins crétins" invoqués avec une carotte^^

N'en peche c'est original et c'est une arme mignionne et tueuse(sa sert a ca normalement une arme non?o_O)

Bonne idée quand meme *o*

Dernière modification par Masako (12-01-2008 18:18:46)

Patriarcacat

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et hop, un petit dragon de plus dans la liste !

Capable de se défendre tout seul tout en protégeant celui qui l'a invoqué, il peut servir de moyen de transport aussi bien que de tank.
Il peut marcher sur la terre ferme, voler et nager pendant des heures et cramer tout ce qui le gène.
Ses sens sont aussi irréprochable et sa faim de victoire importante. Sa résistance aux milieux extérieur le rend endurant sur tout type de terrain et son affinité Katon est très utile avec mon affinité au vent.

Mais attention, celui qui l'invoquera ... sera dévoré part lui !

Dernière modification par Nniaarvultyos (12-01-2008 18:21:00)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

jaden36
jaden36
Genin

bon, béh, je trouve que tous ces ninjas n'ont pas assez d'immagination...

certes, j'ai déjà mis un aigle dans ma liste, mais j'étais le premier à le faire...

j'aurai bien quelques exemples sympas pour vous:
-rhinocéros
-autruche
-koala
-coccinelle
-chat
-hippocampe
-fouine
-salamandre
-poisson-clown
-dahu

ps: si certains d'entre vous ont déjà mis l'un de ceux-là, je m'en excuse car j'en avais marre de lire que dragon-aigle-loup-dragon-aigle-loup-dragon-aigle-loup-dragon-aigle-loup...

Tatan, elle fait des flans!

Ah oui, c'ets vrai qu'a part la tortue, ya aussi...le virus du boulettisme N5H6VTB!
Tu l'invoque, ton adversaaire cherche ce que tu as invoqué alors qu'en fait ton virus est deja en train de lui bousiller les neurones, apres ça devient un gros boulet et on le recrute dans mon clan!
Mouahahahah je vais dominer le moooonde! *plein delire megalomane*
Ou...une tortue-boulet! waaa, en plus de tous les avantages de la tortue, eh bah elle enverrai des ondes de boulettisme pour pervertir les gens et dominer le moooonde!

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'hésite entre deux bestiole, d'abord un lapin tueur  (vive le fan club des lapins tueur), autrement ce serait un Dranac.

Quoi vous savez pas ce que c'est qu'un dranac, ben c'est un canard un peu tordu, vu qu'il fait tout à l'envers.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

dedbest
dedbest
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un animal que j'aimerais invoquer ... LE POULET MALADE ! Comme-ca il refilera le H5N1 (Grippe aviaire) à tout le monde !

Non plus serieusement (même si l'on peut douter du serieux de ce topic ... enfin bref là n'est pas le sujet ...) , ce serait le scorpion ou tout autre animal pouvant empoisonner car ils sont discrets , agiles et n'ont pas besoin de frapper fort pour faire mal . (Arguments aussi solide que de la vache qui rit c'est dire le niveau -_-")

Jack 8001 > Tu devrais invoquer la modestie , ça changerai de d'habitude ... tongue Les filles de ton nouveau bahut ont de la merde dans les yeux , car celle de l'ancien elle disait que t'avait des yeux de lézard donc pousses pas trop le bouchon wink
Tu veux un animal du froid ? Prend un phoque !

Dernière modification par dedbest (21-01-2008 23:13:33)

Pour voir qu'il fait noir, pas besoin d'être une lumière. Droid Does

copin45
copin45
Genin

Mmm moi tout le monde le ses sa serai tout de suite sans hesiter( ben sa va mal j'esite lol ) un Serpent a Venimeux pk un serpent venimeux ses parce que ses discret ses rapide , ses dengeureux et ses cool smile

Dernière modification par copin45 (25-03-2008 03:25:28)

I'M Girl!//Menteuse professionel//I'M God! Dans mes rêves xD//

*Yamato*
*Yamato*
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serai un chat : mais pourqoi un chat ?

tout simplement pour son charisme , sa souplesse , sa discretion , sa vision , son odorat , sa vitesse ...

Le chat et tout simplement l'animal parfait pour la filature mais aussi pour le combat . Comme les nincha (les chats uchiha) !!!!

Pied de page des forums