Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 13

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

[quote=Sponge Bob]Moi j'invoquerai un esclave noir[/quote]
Pk noir ?? ta un truc contre eux ?! Dit ! Pourkoi pas un  esclave blanc

[spoil]Joue pas lraciste ouech[/spoil]

Dernière modification par mivita (01-07-2012 12:41:34)

Samaé
Samaé
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais bien invoquer un tigre blanc,si majestueux,si royal,si froid,si agile,si...blanc
Je voudrais aussi invoquer un tanuki c'est mignon et aussi car il rapelle un peu gaara :3,ou par exemple des corbeau comme Itachi la classe!

E-S

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Samaé]Moi je voudrais bien invoquer un tigre blanc,si majestueux,si royal,si froid,si agile,si...blanc[/quote]
[spoil][img]http://dragonfantasy.d.r.pic.centerblog.net/1fe1aa10.jpg[/img]
homme : c'est le mien !! don't touch[/spoil]
[quote=Samaé]Je voudrais aussi invoquer un tanuki ...[/quote]
[spoil][img]http://download.gameblog.fr/images/blogs/19337/52370.png[/img]
je ne suis pas un tanuki, je suis une renne[/spoil]
[quote=Samaé]c'est mignon et aussi car il rapelle un peu gaara :3[/quote]
[spoil][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/23600000/Chopper-chopper-one-piece-23683506-640-480.jpg[/img]
Chooper : je te jure je ne suis pas mignon[/spoil]
[quote=Samaé]...,ou par exemple des corbeau comme Itachi la classe![/quote]
[spoil][img]http://37.img.v4.skyrock.net/370/kaori-19/pics/1201364444.jpg[/img]
Ryô Saêba : et moi comment je vais m'echapper prochainement des coup de marteau de lora la folle wink[/spoil]
bien sur tout ca et dans le bonne humour big_smile

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce serait un hibou géant pour que je puisse voler sur son dos et me blottir contre lui en hiver^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

Encres 70
Encres 70
Genin

Un Scorpion géant comme dans [i]Le Choc Des Titans[/i]  ! Parce qu'ils sont trop beau et très dangereux ! Et pis ... c'est mon signe astro. quoi ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Rock75
Rock75
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Si je devais choisir je prendrais L'ours, car c'est grand gros et imposant et il fait peur aussi tongue

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert EINSTEIN)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un aigle royal que personne verrait jamais sauf quand jl'appelerais en sifflant pour combattre mes ennemis et me prévenir à l'avance si jdois commencer à courir ou pas pour rattraper le bus ! >_<

Dernière modification par shinobi-.-fx (02-09-2012 12:33:05)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà moi se serait ça :

[img][/img]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

evil-dante
evil-dante
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j invoquerais une salamandre genre comme pour hanzou constituée de poison avec des ailes loool et qui possede aussi le pouvoir de succion comme le baku de danzo xDDD
invoqué aussi des ptits faucon et des serpents (pas important)
arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

DaRk.itachi
DaRk.itachi
Bon Genin

Bonne question!

Hummm alors alors qu'elle animal?...

Je sais! une hydre! (un dragon a plusieurs tête) c un animal puissant avec de multiple pouvoir! Des pattes avec des griffes balaise et forcement plusieurs têtes donc ils peuvent défendre et attaquer dans tout les sens!

Bike+Girls+Ride=My Life! MaJ du Blog! =>> http://itachicharingan.skyblog.com/ Have Fun~

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Moi sa serait une panthère.De préférence noir parce que c'est plus beau.Vous imaginez?80 kilo de muscle.Et voir une de ces betes en sprint,rien que le mouvement de ce son corps c'est juste magnifique. J'allais dire un tigre mais Pas mal de gens l'ont deja cité et de plus,c'est une bête beaucoup plus "fat" même si elle est agile qd meme.

Dernière modification par cesettidu13 (02-09-2012 13:53:49)

Skar-Skar-SKARNER!!!

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kðkð§h!]Salut a tout le monde,

Peut-etre que ce topic existe deja mais bon j'ai pas trouvé ...   Alors:

J'aimerai savoir si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel et POURQUOI?

Moi si j'etais un ninja , je pense que j'invoquerai un crocodile parce-que c'est

un animal puissant qui vit aussi bien sur terre et sur mer , il a des dents aussi

belles que pointues , n'a pas de pitié , et fait peur a tout le monde (meme moi

je pense que j'aurai peur *.*" ). En plus je pourrai frimer devant mes

copains^^ .

Bon voila j'arrete de parler et je vous laisse donner votre avis .
Au revoir braves WONiens WONiennes[/quote]
hahahahahje serait ton pere avec sa carrure de gorille hhahahah
tu sais quois  je t'aime pfou hahaha

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=evil-dante]Moi j invoquerais une salamandre genre comme pour hanzou constituée de poison avec des ailes loool et qui possede aussi le pouvoir de succion comme le baku de danzo xDDD
invoqué aussi des ptits faucon et des serpents (pas important)
arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote]
dsl gars mais une salamandre c'est aussi gros qu'un lezard alors moi je vois pas pourquoi l'invoquer

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Moi ce serait un smilodon ou tige à dents de sabre, blanc de preference mais assez grand pour pouvoir voyager dessus comme Akamaru dans la next gen.
Mais de toute façon quand tu invoque un animal ta toute la petite famille pour choisir lequel tu veux au bon moment.
[quote=gothostro]dsl gars mais une salamandre c'est aussi gros qu'un lezard alors moi je vois pas pourquoi l'invoquer[/quote]
Les crapauds sont grands comme des montagnes donc je vois pas pourquoi la salamandre serait minuscule.

Dernière modification par Chepsi (02-09-2012 15:44:59)

gothostro
gothostro
Bon Genin

[quote=Chepsi]Moi ce serait un smilodon ou tige à dents de sabre, blanc de preference mais assez grand pour pouvoir voyager dessus comme Akamaru dans la next gen.
Mais de toute façon quand tu invoque un animal ta toute la petite famille pour choisir lequel tu veux au bon moment.
[quote=gothostro]dsl gars mais une salamandre c'est aussi gros qu'un lezard alors moi je vois pas pourquoi l'invoquer[/quote]
Les crapauds sont grands comme des montagnes donc je vois pas pourquoi la salamandre serait minuscule.[/quote]
Parce que masashi kishimoto s'est éclaté à les agrandir mais en vrai lezs crapaud sont petits et furonculeux donc confond pas la réalité avec la fiction

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=gothostro][quote=Chepsi]Moi ce serait un smilodon ou tige à dents de sabre, blanc de preference mais assez grand pour pouvoir voyager dessus comme Akamaru dans la next gen.
Les crapauds sont grands comme des montagnes donc je vois pas pourquoi la salamandre serait minuscule.[/quote]
Parce que masashi kishimoto s'est éclaté à les agrandir mais en vrai lezs crapaud sont petits et furonculeux donc confond pas la réalité avec la fiction[/quote]
Mais tu crois qu'on peut REELEMENT invoquer des animaux, toute cette conversation n'est pas une réalité.

Harkey
Harkey
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en passant ce serai un panda ou un ninja intélligent (ce qui est rare).
Pour le panda ce serai un panda samourai avec une armure,le style bien kikoo quoi.

Pour le ninja intélligent ce serai une créateur,genre un démon avec un t-shirt "kikoo" ,une casquette "chicago bulls",des chaussures "nike",un pantalon "levi's"bref,tous l'inverse d'un ninja.

3Hunna

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Encres 70]Un Scorpion géant comme dans [i]Le Choc Des Titans[/i]  ! Parce qu'ils sont trop beau et très dangereux ! Et pis ... c'est mon signe astro. quoi ...[/quote]
Comme moi perso je l'ai pas vue le film et comme tu le dit c est aussi mon signe Astrologique et que il on aussi trop la classe tous simplement

joy by joya

Harkey
Harkey
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le choc des titans epic film x)

Moi si sa serai mythologie ce serai Persée et le fils de Poseidon *la colère des titans *
Et sinon en 3è animal à invoquer ce serai un panda roux car c'est trippant,flippant,con,et sa va vite *adrénaline powaa*

3Hunna

shika|_nara
shika|_nara
Etudiant

moi,ce serait un rat géant!pourquoi?ben parce que c'est flexible,rapide et que ça mord fort.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¬¦²³¬¤¢¢££@£¢¤¬¦²³¼¾½¼³³¦¬¤±@£¢&c

Encres 70
Encres 70
Genin

[quote=Harkey]Le choc des titans epic film x)

Moi si sa serai mythologie ce serai Persée et le fils de Poseidon *la colère des titans *
Et sinon en 3è animal à invoquer ce serai un panda roux car c'est trippant,flippant,con,et sa va vite *adrénaline powaa*[/quote]
La colere des titans etait tres merdique ... mais la est pas le sujet

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yondaime_Hoka]Moi se serait un lion parce que c'est un animal majestueux (un gros chat le roi des animaux big_smile) parce que c'est mon signe astrologique parce que sa a du caractere meme si c'est faignant du moin pour la chasse mais c'est puissant sa majesté le roi des animaux ^^[/quote]
+1 c'est mon signe astrologique et mon animal préferé^^

Tuer pour tuer

gothostro
gothostro
Bon Genin

bon d'accord tu as raison

mais alors moi l'animal que j'invoquerais serais l'Homme. C'est vrai l'Homme est un animal doué de parole, rien de plus et il est assez intelligent pour produire ce dont il a besoin. C'est l'invoque par excellence!

Killa-kun
Killa-kun
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que j'invoquerais un griffon : je pourrais voler en me mettant sur son dos, ils sont énormes  et c'est le croisement entre un aigle et un lion (sauf erreur de ma part^^) il a donc la puissance des deux ... et puis je trouve ça tellement magnifique smile

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

J'invoquerait un aigle moi x)
l'aigle c trop cool en plus c un des animaux a qui je connait leurs noms en japonais :p
"taka" ^^'
en plus je peux voler *o*
meme quand je me bat en un combat textuel j'invoque un aigle :p

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Pied de page des forums