Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 11

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Sasuke le pro > très mignon les poneys ^^

Moi si je pouvais invoquer un animal ce serais le boss des cochons (y'a bien le boss des grenouilles alors ...)

super groin a l'action !! Hop tornade de groin !! xD

(puis c'est surtout parceque je suis porcinette =3)

Dernière modification par Bleuts (16-03-2009 20:51:25)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut a tout le monde,

Peut-etre que ce topic existe deja mais bon j'ai pas trouvé ...   Alors:

J'aimerai savoir si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel et POURQUOI?

Moi si j'etais un ninja , je pense que j'invoquerai un crocodile parce-que c'est

un animal puissant qui vit aussi bien sur terre et sur mer , il a des dents aussi

belles que pointues , n'a pas de pitié , et fait peur a tout le monde (meme moi

je pense que j'aurai peur *.*" ). En plus je pourrai frimer devant mes

copains^^ .

Bon voila j'arrete de parler et je vous laisse donner votre avis .
Au revoir braves WONiens WONiennes[/quote]
Réponse:
---> Un poulpe

...

mattrax
mattrax
Bon Genin

moi pour ma part, j'aimerais bien pouvoir invoquer Enma, l'invocation du 3em hokage. c'est une singe, qui ma foi a l'air plutot intelligent, il peut se transformer en baton de diamant. donc je me voie très bien avec lui lol ^^

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

floodon t'es gentil mais les gouts des autres tu critique pas chacun expose son idée tu crois qu'une limace géante(katsuyu) c'est discret?en plus aujourd'hui ces animaux deviennent de plus en plus introuvables et ils faut l'aide de caméras infrarouges pour les loups blancs de Sibérie wink

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Pour moi la question ne se pose même pas, je rêverai d'invoquer un requin, beinsur c'est mon animal préferer, celui que je trouve le plus beau, le plus puissant et même dirais-je le plus interessent et intrigant, comme le soupsonne certaines personnes, il serait peut etre la seul especes ayant un 6èmes sens, c'est a dire sensible au batement de coeur de sa proie, savoir si elle a peur, si elle est morte, si elle vie encore, ect et aussi sa machoir spéctaculaire avec des dents qui repoussent sans cesses, il est vraiment très interessent comme animal big_smileD

popof02
popof02
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce serait une panthere d alaska(panthere blanche) pour sa majeste sa couleur et sa force
Kuchiyose no Jutsu : Invocation Panthere
si je peu pa alors ce serait un loup blanc aussi parceque je kiff le blanc
si je peu toujour pas j ivoquerai un renard de preference Kyubi SanXD  mais pas en trop grand environ 3 metre maxi de hauteur
voili voilou XD

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

alors moi, je fait pas dans le genre discret di vous voulez savoir, une baleine grise sa serait le kiff (baleine blanche?moby dick?) xD non serieusement une petite hyppogriffe (osef si sa existe pas hein big_smile) car c'est majestueux et feroce a la fois

Dernière modification par topspeed41 (18-03-2009 19:52:30)

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Hum mm...[b]*Réfléchit*[/b] C'est une question difficiles!

Bon déjà sa dépends de l'animal que tu veut invoquer, ils faut qu'ils soient fort, discrets, gentils, mignon, et tout le tralala...

Pour moi! L'animal que je convoquerais et qui répondrais a mes critères!
Ce serait ...

[u][b]Dei/Saso[/b][/u] > Mais arrête de faire des chichi est dit le nous! ><"
[u][b]Moi[/b][/u] > == Vos ge*** tout les 2! Ont vous a rien demander du tout!
[Désolé pour e grot mot! uu"
Bon! L'animal, qui conviendrais a tout mes critères est tout, se serait...
[b][u]Le chat![/u] [/b]
Dei> C'est obliger que se soient un félin?
Saso> Baka![u][[/u][b]Idiot[/b][u][b](pour les inculte, je traduirais tout les mots en japonais.Je ne dit pas que vous êtes inculte! Je dit juste pour ceux qui ne savent pas. uu)[/b] Le loup n'est pas un félin! [/u]
Il est mignon, agiles, et tout! **
Et en plus ^^ ils sera une [u]marionnette[/u][b][Sasori Powaa!][/b] et ils mesurerais plus de 1m même 2 mètres ^^ Sé rien non? :D

Sinon se serait [b][u]un loup![/u][/b] **
[u][b]Argentée[/b][/u] avec [b][u]des traces violettes![/u][/b] **
Le chat lui serait [u][b]noirs[/b][/u] avec [b][u]des traces en or[/u][/b] [b]*Bave*[/b]
[b][*A du trop jouer a [u]Pokémon[/u]*][/b]
Je l'ai appellerais [b][u][Le loups] Yashiru[/u][/b] et [b][u][Le chat] Yoshika![/u][/b] ** 
Sé zolie non? [b][Lol] [/b]
Bon voila quoi! ;D A++ <3
[u][[b]Ps:[/b] [b]Dei et Saso sont des ancienne invocation que j'ai inventée! Je rassures! ils ne sont pas dans la vraie vie! xD A++][/b][/u]

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

montyx
montyx
Bon Genin

moi je prendrai un dragon qui cracherai du feu comme les Uchiwa ouai si les dragon et l'invoquation éxistai c'est le dragon que je prendrai en plus il a un avantage face a Kyubi car il vole sa peut être un bon avantage.
[spoil]de toute facon naruto ca existe pas[/spoil]

vive obito-abel et jnh et The Killer's

BEN50
BEN50
Genin

moi ce serait le big boss des...*roulement de tambour*...des tigres parce ke c'é féroce un tigre.hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahahhahahahahahahahahaahhaahahahahhahhahaahahahahahahhaahahahahahahahahahaha
ps:comment on crée un topic?

La vie est courte mais les jours sont longs...

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi rien a foutre, se serait un gros truk comme Manda, le serpent d'orochimaru, il est trop styler, se serait la classe nan ?!
wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

alias Viewtiful Men

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Moi ce serait un Chat

( j'imagine la scene : Kuchiyose no jutsu ! Neko !!!)

Car c'est un animal agile et rapide , discret  et qui en plus fait mal avec ses griffes.

si il devait avoir affinité , je pense que ce serait fuuton ( je suis katon donc.)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

bdrmdr
bdrmdr
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je devais invoquer un animal réel, ce serait un chat car leurs griffes sont très puissantes et ils sont très intelligents. Si je devais invoquer un animal imaginaire, j'invoquerais un Onbu (dans un épisode entre la saison 1 et shippuden sur NT1).

*s'appelle Raiten, a deux katanas (Saiseiki et Tasogare) et a un tatouage de chat rouge et noir*

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Un chinchilla sûrement *_* [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Oni
Oni
Bon Chuunin

[align=center][img]http://imagine.ac-montpellier.fr/images480/idc5e24f9ff7f9b138e44abd9285bbda6.jpg[/img]

Juste parce que c'est trop moche et que je trouve le paresseux trop FAT !

à côté de lui, Ronflex c'est une sous merde XD

Parfait ![/align]

Dernière modification par Oni (16-02-2012 16:02:41)

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=kðkð§h!]Salut a tout le monde,

Peut-etre que ce topic existe deja mais bon j'ai pas trouvé ...   Alors:

J'aimerai savoir si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel et POURQUOI?

Moi si j'etais un ninja , je pense que j'invoquerai un crocodile parce-que c'est

un animal puissant qui vit aussi bien sur terre et sur mer , il a des dents aussi

belles que pointues , n'a pas de pitié , et fait peur a tout le monde (meme moi

je pense que j'aurai peur *.*" ). En plus je pourrai frimer devant mes

copains^^ .

Bon voila j'arrete de parler et je vous laisse donner votre avis .
Au revoir braves WONiens WONiennes[/quote]
Un tyrex ou un escargot, j'hésite, les deux sont parfait ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Un dragon (non c'est pas un animal) Alors lucario (c'est pas bon non plus) Un triceratope(pas bon non plus) Je sais
Un animal apparaissant dans le futur (si on reste en vie)

[spoil]Naruto est un garçon[/spoil]

Tout est logique et subjectif !

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Moi j'invoquerais une loutre, parce que c'est mignon, une loutre, et pis ça se déplace aussi bien dans l'eau que sur la terre ferme. Et puis ça mord, ça griffe, c'est svelte, enfin bref, VIVE LES LOUTRES !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Un foetus.

Dernière modification par Audhumbla (16-02-2012 18:24:01)

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le chien sa hésitation ! car il est fidèle tout simplement, il ne vous laissera jamais tombé !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi j'invoquerais un Papy Barbe Blanche, ou une EVA-01 ...
Non mieux! Un Dai Tengen toppa Guren Lagann, hell yeah u_u
[align=center]                                                                                                [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Miss Erusa
Miss Erusa
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, j'invoquerais un faucon.
Parce que un faucon c'est trop chou !! Et puis, c'est un oiseau ( rapace, plus précisément ) comme le pigeon. Donc ... il pourra chier sur tout le monde !! *µ*

Sérieusement. Je pourrais monter sur son dos ( parce qu'il sera géant hein, bien sur, sinon, où est l'intérêt ? ) et il a une vision parfaite, il est incroyablement rapide, et il a des serres très pointues !! :3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,je kifferai pouvoir invoquer les hommes *0*!

Par ex:J'ai une subite envie d'affections,mais mon mec est absent,et par une série de sceaux,j'invoque un ou plusieurs beau barbu,la vingtaine,torse musclé,cheveux longs,et je me fais plaisir ;-). Mhhhhhhhhh .............

Sinon à part ça,j'aimerai bien invoquer un esthéticien personnel,un nouveau clitoris,et un autre utérus *0*.

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je pouvais invoquer un animal ce serait un Dragon !
J'adore ces créatures ! J'en dessine plein en plus !

ou sinon un loup noir au yeux rouge , ouai , un peu Itachi en loup quoi  *w*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

j'invoquerais un élan pour botter les fesses des passants XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Pied de page des forums