Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 1



kðkð§h!
kðkð§h!
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Salut a tout le monde,

Peut-etre que ce topic existe deja mais bon j'ai pas trouvé ...   Alors:

J'aimerai savoir si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel et POURQUOI?

Moi si j'etais un ninja , je pense que j'invoquerai un crocodile parce-que c'est

un animal puissant qui vit aussi bien sur terre et sur mer , il a des dents aussi

belles que pointues , n'a pas de pitié , et fait peur a tout le monde (meme moi

je pense que j'aurai peur *.*" ). En plus je pourrai frimer devant mes

copains^^ .

Bon voila j'arrete de parler et je vous laisse donner votre avis .
Au revoir braves WONiens WONiennes

Dernière modification par kðkð§h! (17-08-2008 16:01:21)

~Atari No Habatsu~ / No talkin' to you / You talkin' to me ? / Shut up or I kill you /

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Si j'invoqué un animal ce serait lequel mhh dificille  a dire .... le loup car c'est un animal qui na pas froids au yeux et est craind même des hommes la seule chose qui est dommage c'est qu'il soit en voie d'extinction
j'ai choisie le loup car c'est aussi mon animal préférer

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

rayman11
rayman11
Excellent Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Si j'invoque un animal ce serait   un chien comme Akamaru même si ca ne s'invoque pas moi je les invoques quand même
j'ai choisi le chien comme Akamaru parceque son maître et lui même peuvent se transformer en 1 bête géante a 2 tête comme le combat contre Ukon et Sakon

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Moi se serait un ours pour sa puissance comme ça il pourrait me porté en plus sa fourrure tient chaud

[quote=rayman11]Si j'invoque un animal ce serait   un chien comme Akamaru même si ca ne s'invoque pas moi je les invoques quand même
j'ai choisi le chien comme Akamaru parceque son maître et lui même peuvent se transformer en 1 bête géante a 2 tête comme le combat contre Ukon et Sakon[/quote]
Les chiens peuvent être invoqué la preuve kakashi le fait ^^

Dernière modification par the deadman (09-01-2008 17:05:56)

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

En voila une bonne question:

Moi ce serai.......Un pokémon 0___________0

Non moi ce serai les félin(pas la marque, l'animal)car ils sont agiles, puissants, intelligent, et carnivores comme moi(sauf le carnivore)lol

Pourquoi?????Tout simplement parce que je les admire et que je reve de courir librement avec eux(sans etre angoissé de quand ils vont me bouffer).

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Moi se serait un lion parce que c'est un animal majestueux (un gros chat le roi des animaux big_smile) parce que c'est mon signe astrologique parce que sa a du caractere meme si c'est faignant du moin pour la chasse mais c'est puissant sa majesté le roi des animaux ^^

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Moi se serai un renard de préférence Kyubi ^_^.
Kuchiyose no Jutsu : Invocation Kyubi!
J'aime bien les renards ces derniers temps, il plus le renard est rusé. Bref ce n'est pas un animal idiot qui fonce téte baissé n'importe, qui agit en conséquence.
DSL pour l'argumentation en carton .............

Dernière modification par Majin Archer (10-01-2008 10:32:50)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

euh moi sa serait kom rononoazoro : le loup car c'est beau et c'est puissant et sa ressemble a mon chien et puis aussi mon chien ouè j'invoquerai mon chien (lol) ou bien un renard ou bien ma peluche(ours) taille Gamabunta (lol)

 

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Moi, ce serait un loup gris car c'est mon animal préféré parce qu'il est majestueux et ( malheureusement ) bouc émissaire de nombreuses fautes de l'homme. Et pi un loup gris de 50 m de haut sa pètes non ^^ .

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

blueangelseb
blueangelseb
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Heu moi sa serais une méduse, comme je pourrais filer de l'hurticaire à tout le monde...  Nan je déconne... ^^
Moi j'aimerais bien pouvoir invoquer un Dragon, parce qu'il peut voler, il crache du feu et il serait très fort...


*La plus forte des invocation serait d'invoquer Chuck Norris, car quand Chuck Norris est invoqué, tous tes ennemis ont la têtes au carrées*    Mdr Bon je sais c'est pas spécialement drôle, mais j'aime bien donner des réponses "cons"...    lol   ^_^

Le triste sort de la vie, forge les plus braves, et leurs âmes de soldats... Marchons compagnons !!!

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Moi une tortue! Pourquoi? par ce que c'est l'animal le plus invulnerable! tres rapide dans l'eau, et qui peut me proter a la fois dans l'eau et sur terre, et comme je suis pas pressé, je m'en fous! Et en plus c'ets beau, grand et fort une tortue, ça bouffe tout ce qui est vert donc pas d eprobleme et en plus une grosse tortue peux vivre plus longtemps qu'un ninja donc je pourrais laisser l'invocation a mes enfants, voire mes petits-enfants!

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

acmen 2
acmen 2
Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

moi se serait un tigra blanc melanger a une sorte d'aigle c'est originale est sa doit etre beau a voir si sa ne se retourne pas contre nous il faut qu'il soit sur deux patte ayant un peu la morphologie d'un etre humain mais avec quelques attribut supplementaire comme des sabre etc.

bhaaaaaaaa gaaga

neji7
neji7
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Mwahah moi ce serai un Hippopotame comme ça je pourrais dormir dans sa bouche étou étou et il aurait grave la classe parce que je l'aurai peind en vert étou et pis voilà x)
Et pis en plus il pourrai me porter sur son dos et eloigner les ennemis en baillant parce que je lui laverais pas les dents xDDDDDD

 

Matzuno
Matzuno
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

[quote][i][align=center]blueangelseb > t'as pas d'autres conneries ?   smile

Bin moi... heu bin moi... Bin moi j'sais pas...

Je trouve que les invocs inventées par Kishimoto sont super classes, donc je vois pas trop quoi faire de mieux...
Ah si ptètre une loutre au bec d'ornythorinque, avec une queue de truite, des pattes de babouin et une tête de hibou...
(dédicace au post de acmen 2 wink)

Nan sérieux mon préféré je crois que c'est notre cher Gamabunta,
ça suffit non ?

wink[/align][/i][/quote]

Dernière modification par Matzuno (09-01-2008 20:55:12)

Tel un oiseau prisonnier de sa cage, je suis prisonnier de ce monde... *coéquipier de blueangelseb*

adesh
adesh
Chuunin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

" J'aimerai savoir si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel et POURQUOI? "

Alors moi ce serait des loups,car les loups sont rapides et connu pour être féroces et puissants.

puis c'est un de mes animaux préféré en même temps donc . . .

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

C'est bizarre, mais vous etes une majorité à vouloir un loup.
Vous avez aussi pensé au loup garou ou une louve ? ^^
ViVe la Fantasy !

Personnellement, j'aurai dis la meme chose si il y avait eu moins de monde pour cette pauvre créature. lol

Ce sera donc pour moi un elfe ou un chat, et pas un corbeau, comme aurait pu le faire croire mon prénom ^_@
Et encore, c'est super bien la Fantasy ! xD
Allez lire les fictions pour le concours de Noel ; donc la mienne, entre autres ^_^

Dernière modification par belgarion (09-01-2008 22:10:58)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

jaden36
jaden36
Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

pour ma part, ce serrait un aigle-royal géant, sur lequel je pourrais voler (et arriver à l'heure à la fac^^)...

sinon, ce serrait forcemment un oiseau! une nuée de 200 à 300 petites hirondelles, très pratique pour déconcreter l'adversaire et attaquer en se fondant dans la masse!!!

Tatan, elle fait des flans!

black glasses
black glasses
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

pour moi ce serai une menthe religieuse ( géante évidement...) car ses coups sont puissants et inspire même dans beaucoup d'arts martiaux, mais aussi car j'aime cette insecte qui porte le nom d'une patisserie que j'adore ( la religieuse...miam !)

je suis dens le clan Dream Team!^^

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Hum... j'aurais aussi dis L'Aigle Royal.
Mais je vais en changer...
Si je pouvais invoquer un animal, ce serait : Un Cheval
Animal que j'aime beaucoup, de plus, le cheval a une vision assez étendue, ce qui lui permet de voir à plus de 180 degrés.
C'est un animal fort et brave, il court rapidement... smile
Bref... tout ce qu'il faut ! 
Voilà.

....

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Pas compliqué pour moi, sa serait un dragon.

Animal majestueux capable de voler et de cracher tu feu *____*

"Un uchiwa volant" xDay

Katon : Dragon Volant no jutsu xDD

Le dragon n'est jamais fatigué, presque increvable avec ses ecailles, nan franchement si je pouvais sa serait un dragon

*______________*

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

0to n0 Sasuke
0to n0 Sasuke
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Kuchyose vous dites ? mmmh, un serpent bien sur ! version Manda *___* mais un Manda noir (et pas mamba noir >>)
Tout simplement car les serpents sont mes animaux préférés, particulièrement les serpents venimeux, auquel personne n'a encore trouvé de remède *,...,*

 

faco971
faco971
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

hummm moi ce serrait moustiquebunta....Je m'explique , un moustique c'est chiant wink donc si  il dirigeait ses attaque chiante sur un adversaire ce serrait trop puissant .Des attack du genre viibrasson avec ses ailes, des technique Fuuton terrrrible ,puis si  si 'invocateur a comme un des élément suiton cela pourait aussi faire des technique de glace ,des lancé de dard, kujaku moustique no jutsu ( attaque du paon moustique ....un genre de nuée de moustique ) puis une sorte e controle de l'esprit le gama moustique appelerait un de ses subordonné trs petits qui entrerait dans l'oreille de ses adversaire e qui  soit l'empeche de generer son chakra , soit prendrait controle de celui ci partiellment ou completement ( cela depend de la personne ) .Puis avec sa vitesse extraordinaire ,puis ses sécrétion  peuvent ( en etant combiné faire du katon ).... est d'autre attaque encore plus puissante , vraiment l'invocation Moustique serrait trop baleze  .

sardine no jutsu!!!malade de de

naradu68
naradu68
Excellent Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

SALUT tout le monde!!!!!!

Moi ce serait ........UN TIGRE BLANC ou UN AIGLE.

car j'adore ces animaux et  ils sont impresionnant!!!!
et sinon j'aime ces 2 animaux^^
et il y a aussi les chats qui sont pas mal ,mais comparer au tigre blanc.......C'EST RIEN!!!!!!!!!XD lol

et vous le quel aimeriez-vous invoquer?

qu'il soit sous la nuit ou le clair de lune le ninja sait ou est l'ennemi...°°°MAIS PAS MOI^^°°°ht

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Si j'avais la possibilité d'invoquer un animal, j'aimerais que ce soit...hmm un pégase noir. <3
Les chevaux noirs, c'est classe *_* alors en plus s'il vole ... <3
(bah quoi, on est déjà dans la SF pour invoquer un animal, alors des ailes en plus ou en moins, hein. :p)

J'aurais choisi un loup s'il n'était pas déjà si populaire . x)

Dernière modification par Yondaime_kun (10-01-2008 16:23:44)

 

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Moi .. heu ... quel animal ?! 0.o .... je croit que je choisirait... un renard du type de Kyuubi ... mais .. vue qu'il a déja été choisi je prendrait ... Un Okapi Version Ultimate !!! .. Avec Des Cornes De Bélier .. Mais au lieu de patte normal ... je prendrait avec dans pattes a griffes vraiment tranchante !! ^^ .. Et Qui Mesurerait Environ 2mètres ^^ ... pourquoi un Okapi ... Car C'est L'animal Le Plus Étrange Que Jai Vue De Ma Vie Presque .. ^^ Si Vous Ne Savez Pas C'est Quoi un Okapi ... Allez Voir Sur Google Ou Dans Un Dictionnaire ^^ ... Vous Allez Etre Étonné ^^ ... Haaa .. Oui j'oubliait ... Avec Des Cros Puissante Et Une Queue Du Type Elle D'un Renard ^^  ..... Voici Un Okapi Adulte Male ^^ :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … Okapi2.jpg

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

Pied de page des forums