Forums » la ferme célébrité:

la ferme célébrité  

Lancé par Lionel Messi - 37 réponses - Page 2

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la ferme célébrité

naruto_best > Apprend à lire ! Il a dit "Si vous n'aimez pas le TOPIC" non pas l'émission ... Car il y a des gens qui vont sur le forum uniquement pour critiquer les topics des autres.

Quand à mon avis sur l'émission...bof bof, le concept est nullisime, les soi-disant "célébrités" sont toutes plus ridicules les unes que les autres et l'émission est quelque peu insultante envers les africains et choquantes d'un certain point de vue.

Toujours penser, jamais dire

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

nejidu64 regarde bien le message qu'il a cité  et ou après il a mis :
Ci vous aimez pas le topic ne poster pas un message de dans !!!

la personne qu'il a cité ne critiquait pas le topic mais l'emission
donc c'est lui qui doit faire la différence entre critiquer son topic et l'emission

donc merci je sais lire
toi apprend a te documenter avant de remettre les personnes en place

Dernière modification par naruto_best (13-04-2010 19:45:20)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon deja je voit pas du tout le rapport de en recrée un alors que l'emission est fini =.=
Et puis j'ai créer un topic donc pas la pein de faire pareille quoi.
C'est dingue on a l'impression que vous recréer des topics pour avoir de la gloire ou avoir des reponses, alors que y'en a deja un quoi.

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

blacksnow
blacksnow
Excellent Chuunin

ptdr la femre celebriter vous avez rien a faire a dire des truc d la tele sur un jeu online bande de coq je suis un mec pas une meuff quands vous voyer ma photo smile

L FERME CELEBRITER C FINI !!!!!

N'abandonne pas ton prochain , car quand tu aura besoin de lui , il te tournera le dos.

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

[quote=blacksnow]ptdr la femre celebriter vous avez rien a faire a dire des truc d la tele sur un jeu online bande de coq je suis un mec pas une meuff quands vous voyer ma photo smile

L FERME CELEBRITER C FINI !!!!![/quote]
Ci l'emission ou le topic ne vous plait pas ne postez pas de message de dans alors !! vous faites des mauvaisses pub !!

L'avoire pour moi tout seul ^^

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Déjà que je n'aime pas les séries télé-réalités, et en plus celui là je le trouve vraiment pitoyable.

Dernière modification par konohamaru-2 (14-04-2010 21:21:20)

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pardon à l'afrique de leur envoyer 16 connards dans une ferme yikes[/b]

[spoil][b][i]Dsl... Sorry...[/i][/b][/spoil]

Dernière modification par Neyooob (14-04-2010 21:31:26)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Y a des gens qui me font rire, comme le créateur du topic par exemple; que celà te plaise ou non, on est là pour donner un avis. Que ce soit un avis positif ou negatif sur la chose. Le moin que tu puisses faire, c'est de respecter l'opignon des autrs. ^^

Et un topic, c'est pas fait uniquement pour les personnes qui aiment le sujet, mais pour tout le monde. Il faut qu'il y est de différentes opignons, sinon, ça serai trop con.

En ce qui concerne le topic, j'ai dit ce que j'en pensais dans la première page.

[SF]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=EvilJesus]Y a des gens qui me font rire, comme le créateur du topic par exemple; que celà te plaise ou non, on est là pour donner un avis. Que ce soit un avis positif ou negatif sur la chose. Le moin que tu puisses faire, c'est de respecter l'opignon des autrs. ^^

Et un topic, c'est pas fait uniquement pour les personnes qui aiment le sujet, mais pour tout le monde. Il faut qu'il y est de différentes opignons, sinon, ça serai trop con.

En ce qui concerne le topic, j'ai dit ce que j'en pensais dans la première page.[/quote]
Qui a gagner la ferme?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Fire Blade]Qui a gagner la ferme?[/quote]
Aucune idée. XDDDDDDDDDD

[SF]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=EvilJesus][quote=Fire Blade]Qui a gagner la ferme?[/quote]
Aucune idée. XDDDDDDDDDD[/quote]
mickael vendetta
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

[quote=EvilJesus]Y a des gens qui me font rire, comme le créateur du topic par exemple; que celà te plaise ou non, on est là pour donner un avis. Que ce soit un avis positif ou negatif sur la chose. Le moin que tu puisses faire, c'est de respecter l'opignon des autrs. ^^

En ce qui concerne le topic, j'ai dit ce que j'en pensais dans la première page.[/quote]
Ci l'emission ne te plait pas ou le topic ne te plait pas pour quoi en poster un message de dans ??

Dernière modification par Lionel Messi (20-04-2010 16:16:00)

L'avoire pour moi tout seul ^^

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Lionel Messi][quote=EvilJesus]Y a des gens qui me font rire, comme le créateur du topic par exemple; que celà te plaise ou non, on est là pour donner un avis. Que ce soit un avis positif ou negatif sur la chose. Le moin que tu puisses faire, c'est de respecter l'opignon des autrs. ^^

Ci l'emission ne te plait pas ou le topic ne te plait pas pour quoi en poster un message de dans ??[/quote]
Pour donner son opignon ?
[align=center][b]Vive la liberté d'expression[/b][/align]

[spoil]Déso de reprendre un sujet comme celui-çi et qui date en plus de ça , mais voyez-vous , j'avais ( pour une fois ( ou pas ? ) ) envie de perdre du temps ... /:[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums