Forums » la ferme célébrité:

la ferme célébrité  

Lancé par Lionel Messi - 37 réponses - Page 1



Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

la ferme célébrité

J'ai créer ce topic pour la ferme célébrité qui as fait trop trop de succés c'est derniers temps !!!
Voici la description de La Ferme Célébrités :
La Ferme Célébrités (renommée La Ferme Célébrités en Afrique lors de la troisième saison) est une émission de télévision française de télé réalité diffusée sur TF1 depuis le 10 avril 2004.

Pour la troisième édition, elle est présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault à partir du 29 janvier 2010[1], remplaçant ainsi Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze[2].

L'avoire pour moi tout seul ^^

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: la ferme célébrité

Nul a chier ct'émission rien que pour gagner du fric --"

Dernière modification par Sakuwon (09-04-2010 18:21:22)

 

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: la ferme célébrité

MICKAEL VENDETTA VOUS DEHASS ! è__é[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: la ferme célébrité

Y a des gens qui crèvent en Afrique tous les jours. Et eux, ils n'ont rien d'autre à foutre que de faire des conneries pareilles..

[SF]

namima
namima
Chuunin

Re: la ferme célébrité

je reprend ce qua dit Sakuwon trop nul comme emission c truké et tout nul a chié
Tsss lemission elles coulent tfacon




[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: la ferme célébrité

Ouaip, adoptez la beaugossitude, Michael vendetta ZE boss de la life. Et la ferme, les célébritéééés!!

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: la ferme célébrité

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic pour la ferme célébrité qui as fait trop trop de succés c'est derniers temps !!!
Voici la description de La Ferme Célébrités :
La Ferme Célébrités (renommée La Ferme Célébrités en Afrique lors de la troisième saison) est une émission de télévision française de télé réalité diffusée sur TF1 depuis le 10 avril 2004.

Pour la troisième édition, elle est présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault à partir du 29 janvier 2010[1], remplaçant ainsi Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze[2].[/quote]
Même pas regardé un épisode ; c'est trop nul. Attends gagner 6 000 € par semaines pour rien faire...
Et tu es sûr que sa a trop de succès ? Ou toi tu aimes bien ton c'est bien ?

 

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Re: la ferme célébrité

Perso je déteste cette émission mais je regarde juste pour voir mickael gagner, il m'éclate ce gars il a le don de tous les mettre en rage x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Et ta mère elle argumente? yikes[/spoil]

Slo Bird Whistle

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la ferme célébrité

Secret Story en afrique ! Nan mais, z'ont rien à foutre ! lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la ferme célébrité

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic pour la ferme célébrité qui as fait trop trop de succés c'est derniers temps !!!
Voici la description de La Ferme Célébrités :
La Ferme Célébrités (renommée La Ferme Célébrités en Afrique lors de la troisième saison) est une émission de télévision française de télé réalité diffusée sur TF1 depuis le 10 avril 2004.

Pour la troisième édition, elle est présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault à partir du 29 janvier 2010[1], remplaçant ainsi Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze[2].[/quote]
Bah comme presque la moitié des gens ici : Nuul !

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: la ferme célébrité

J'ai zappé dessus une fois, et il faut avouer que j'ai été atterrée par le niveau ras-des-pâquerettes, que ce soit de la part des candidats aussi bien que des présentateurs.

Ce qui m'a le plus choqué reste cette façon de prendre l'Afrique comme un terrain de jeu alors que ce sont ces mêmes personnes qui hurlent avec les loups en nous sortant du "pauv' zafricains". Et le pire reste que je crois que je suis tombée sur l'ouverture ; à l'entrée de la ferme, on avait embauché des types noirs pour jouer les bons sauvages accueillants, jouant du tam-tam et habillés avec trois brins de paille.

Ridicule et pitoyable.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: la ferme célébrité

[quote=Ryuuchan]J'ai zappé dessus une fois, et il faut avouer que j'ai été atterrée par le niveau ras-des-pâquerettes, que ce soit de la part des candidats aussi bien que des présentateurs.

Ce qui m'a le plus choqué reste cette façon de prendre l'Afrique comme un terrain de jeu alors que ce sont ces mêmes personnes qui hurlent avec les loups en nous sortant du "pauv' zafricains". Et le pire reste que je crois que je suis tombée sur l'ouverture ; à l'entrée de la ferme, on avait embauché des types noirs pour jouer les bons sauvages accueillants, jouant du tam-tam et habillés avec trois brins de paille.

Ridicule et pitoyable.[/quote]
présenté comme ça, c'est sur que c'est choquant.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: la ferme célébrité

Je trouve que c'est encore une belle "émission" à chier ^^
Déjà, vu le nom, ça me donne pas du tout l'envie de changer de chaîne pour regarder ça ! Mais hier j'suis tomber sur un épisode le soir à chais plus quelle heure surje sais plus quelle chaine

OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Horrible, j'ai honte pour les créateurs de cette daube
Je croyais qu'après l'île de la tentation il ne pourrait rien y avoir de pire
bah si XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la ferme célébrité

[quote=Ryuuchan]JEt le pire reste que je crois que je suis tombée sur l'ouverture ; à l'entrée de la ferme, on avait embauché des types noirs pour jouer les bons sauvages accueillants, jouant du tam-tam et habillés avec trois brins de paille.

Ridicule et pitoyable.[/quote]
Tiens ça ,m'étonne qu'ils ont pas rajouter les bananes et saga africa derrière..

Sinon émission super intéressante! (y) Des gens prêt a faire les pires coups bas dans la plus grand hypocrisie qui se ridiculise, moi je me demande si ils sont vraiment la pour renverser des fonds a leurs associations... Ah oui et j'ai du mal a différencier les animaux des joueurs.
Bon après je regarde jamais la télé, vus ce qu'il y a. Nan j'dis ça pck autrement je m'en fouterais mais j'ai trop peur qu'on croit que je fait partir des gens qui donne de l'audience a ces conneries.

Pour finir :

[align=center][img]http://actualite.portail.free.fr/people/24-02-2010/la-ferme-celebrites-en-afrique-mickael-vendetta-en-larmes-strategie-ou-repli/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Mickael-Vendetta-en-larmes--Strategie-ou-repli_reference.jpg[/img][/align]

Edit: J'ai rien contre Michael vendetta, je le trouvais super arrogant avant mnt j'laime bien bah oui ils nous a tous enc*** Ce mec voulait être célébre et bah il y a réussit en faisant le con vus que apparemment ya que ça qui marche. /o/ Donc en y repensant ce mec est loin d'être un idiot et à bien réussit son coup. Et puis finalement contrairement a certains jeune d'aujourd'hui il a une bonne hygiène de vie dommage qu'il se prend pour un bg..

Je sais pas si il a free mais il a tout compris. (Y)

Dernière modification par lilivalentine (09-04-2010 22:20:41)

woof woof

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: la ferme célébrité

[quote=lilivalentine][quote=Ryuuchan]JEt le pire reste que je crois que je suis tombée sur l'ouverture ; à l'entrée de la ferme, on avait embauché des types noirs pour jouer les bons sauvages accueillants, jouant du tam-tam et habillés avec trois brins de paille.

Ridicule et pitoyable.[/quote]
Tiens ça ,m'étonne qu'ils ont pas rajouter les bananes et saga africa derrière..

Sinon émission super intéressante! (y) Des gens prêt a faire les pires coups bas dans la plus grand hypocrisie qui se ridiculise, moi je me demande si ils sont vraiment la pour renverser des fonds a leurs associations... Ah oui et j'ai du mal a différencier les animaux des joueurs.
Bon après je regarde jamais la télé, vus ce qu'il y a. Nan j'dis ça pck autrement je m'en fouterais mais j'ai trop peur qu'on croit que je fait partir des gens qui donne de l'audience a ces conneries.

Pour finir :

[align=center][url]http://actualite.portail.free.fr/people/24-02-2010/la-ferme-celebrites-en-afrique-mickael-vendetta-en-larmes-strategie-ou-repli/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Mickael-Vendetta-en-larmes--Strategie-ou-repli_reference.jpg[/url][/align][/quote]
Enfin Vendetta se met à chialer, ce pauvre loser mégalo, yeeeeah ><

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: la ferme célébrité

[quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic pour la ferme célébrité qui as fait trop trop de succés c'est derniers temps !!![/quote]
MDRRRRRRRR

C'est de la meeeeeeeeerdeeeee les mecs ils font pitier ils son restez 1 mois avec des vaches ils ont pas envie de partir gennnnnnnnnre. XD

Pi l'autre Vendetta OMG le boufon que c'est e_e'

echange mon conte me mp

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: la ferme célébrité

[quote=naruto.piece][quote=Lionel Messi]J'ai créer ce topic pour la ferme célébrité qui as fait trop trop de succés c'est derniers temps !!![/quote]
MDRRRRRRRR

C'est de la meeeeeeeeerdeeeee les mecs ils font pitier ils son restez 1 mois avec des vaches ils ont pas envie de partir gennnnnnnnnre. XD[/quote]
Dois-je en conclure que tu suis cette émission ? XD

[SF]

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: la ferme célébrité

MICKAEL VENDETTA C'EST MON DIEUUUUUUUUUUU
omg je l'aime ... il vas gagné c'est obligée, tout le monde vote pour lui.. XD

David c'est un putain de manipulateur, Mickael dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas !
Tandis que Greg... omg c'est un chouineur, en plus c'est tout du mytho, genre il pleure et tout il m'énerve XD

MICKAELLL (l)(l)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la ferme célébrité

Tiens j'viens de voir que c'est lui qui a gagner la ferme. XD


XPTDR amokrane +1

Dernière modification par lilivalentine (10-04-2010 13:39:21)

woof woof

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: la ferme célébrité

[quote]Tandis que Greg... omg c'est un chouineur, en plus c'est tout du mytho, genre il pleure et tout il m'énerve XD[/quote]
Oui tout à fait .
[img]http://img.greatsong.net/actu-images/agora/extra/15205.jpg[/img]

Dernière modification par amokrane (10-04-2010 13:28:32)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la ferme célébrité

Beurk ! Je n'ai jamais vraiment aimé ce genre d'émissions ... Ca me fait mal à la tête big_smile !

Nan, franchement, beaucoup de personnes de mon entourages (surtout des ados) regardent et en parlent ... Franchement, j'te trouves ça vraiment débile, j'ai même pas le courage de regarder un épisode ...

Je ne connais pas trop "l'histoire" bah, le but (qui ne doit pas être très recherchée --") donc je ne critiquerais pas plus ...

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: la ferme célébrité

C'est étrangement resemblant ... :

[spoil][img]http://actualite.portail.free.fr/people/24-02-2010/mickael-vendetta-pleure-encore-dans-la-ferme-celebrites/302ad36045795820884fcfd362db57254b84f68a4ffd9.jpg[/img] & [img]http://img.greatsong.net/actu-images/agora/extra/15205.jpg[/img][/spoil]
Nan ? o':

'Fin bon pour m'amuser :') :

[spoil][img]http://actualite.portail.free.fr/people/16-02-2010/la-ferme-celebrites-en-afrique-claudette-dion-fait-pleurer-kelly-bochenko/PHOTOS-La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Claudette-Dion-fait-pleurer-Kelly-Bochenko_reference.jpg[/img][img]http://img156.imageshack.us/img156/3626/xddddddd.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/v2-inside/4/438bacc6b01e34cff004290c56948abc_29.jpg[/img][img]http://media.paperblog.fr/i/278/2782243/mickael-vendetta-fait-pleurer-claudette-dion-L-1.jpeg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.infos-des-medias.net/images-television/image%20people/chris_crocker_britney_alone.jpg[/img] No comment' ! X:[/spoil]
OIIIIIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!! :'( !

( ou pas (8 )

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

Re: la ferme célébrité

[quote=Idji]Je trouve que c'est encore une belle "émission" à chier ^^
Déjà, vu le nom, ça me donne pas du tout l'envie de changer de chaîne pour regarder ça ! Mais hier j'suis tomber sur un épisode le soir à chais plus quelle heure surje sais plus quelle chaine

OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Horrible, j'ai honte pour les créateurs de cette daube
Je croyais qu'après l'île de la tentation il ne pourrait rien y avoir de pire
bah si XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ci vous aimez pas le topic ne poster pas un message de dans !!!

L'avoire pour moi tout seul ^^

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Re: la ferme célébrité

PFF mdr emission trop pourrie le niveau d'audience et 3 fois moins que celui de secret story c'est une emmission qui a foirer donc les gens qui regardent mdr chut.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

(caroline)je suis fan

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: la ferme célébrité

[quote]Ci vous aimez pas le topic ne poster pas un message de dans !!![/quote]
parce que pour toi ya que les gens qui aime l'emission qui devrait répondre a ton message ?
c'est idiot si tu peux pas supporter nos avis creer pas de topic

Dernière modification par naruto_best (13-04-2010 18:19:30)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums