Forums » Pass Duel:

Pass Duel  

Lancé par konohamaru-2 - 8 réponses - Page 1

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Pass Duel

Voilà, hier j'ai remporté un round et aujourd'hui je n'ai pas reçu de pass pour le duel.

[align=center]
[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=47199]Lien du Round[/url][/align]

Dernière modification par konohamaru-2 (09-04-2010 16:04:30)

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Pass Duel

c'est normal dabyo a du boulot ou il faut attendre la semaine prochaine.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=konohamaru-2]Voilà, hier j'ai remporté un round et aujourd'hui je n'ai pas reçu de pass pour le duel.

[align=center]
[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=47199]Lien du Round[/url][/align][/quote]
sois patient

pshylou
pshylou
Bon Genin

konohamaru-2 < hier j'ai été meilleur senshi a un round nfc et aujourd'hui je peux faire la béta des duels, tu as peut etre pas de chance ou ca planté a la fin du round , perso cela m'est jamais arrivé

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba c po grav hun ! ya d choz plu pir ke sa don la vi ! :)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=dai66]ba c po grav hun ! ya d choz plu pir ke sa don la vi ! smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourtant quand je l'ai dit je rageais pas, je l'ai juste "signalé"....

En tout cas merci pour toutes les réponses...

@lex
@lex
Chuunin

Normalement c'est automatique, c'est pour sa qu'on le reçois a 3 heurs du matin. Donc sois c'est un bugs, sois tu a déjà accès a la bêta donc tu peut la faire. En tous cas tu a eu raison de le signalé, car si c'est un bug il pourra être repéré wink

Fonce et vas'y au talent !!!

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[quote=konohamaru-2][quote=dai66]ba c po grav hun ! ya d choz plu pir ke sa don la vi ! smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourtant quand je l'ai dit je rageais pas, je l'ai juste "signalé"....

En tout cas merci pour toutes les réponses...[/quote]
En se moment dY a enormement de travail non seulement a cause du nouveau serveur mais aussi a cause des compte de plus en plus hacké (une des raison je crois du changement de serveur)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@lex]Normalement c'est automatique, c'est pour sa qu'on le reçois a 3 heurs du matin. Donc sois c'est un bugs, sois tu a déjà accès a la bêta donc tu peut la faire. En tous cas tu a eu raison de le signalé, car si c'est un bug il pourra être repéré wink[/quote]
Tu expliques bien mais tu conclu mal mdr, il a du qu'il l'avait gagné aujourd'hui wink il aura son pass demain matin smile

Je ferme

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums