Forums » [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril:

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril  

Lancé par dabYo - 205 réponses - Page 8

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

Emmerdes les tous, Ympose toi, fais comme ca t'arrange, comme tu le sens, tout le monde sera la peu importe la date

DYctature *_*

Dernière modification par Baran (10-04-2010 14:18:58)

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Si c'est le 23, je suis plus en vacances et le vendredi soir j'ai TD, donc impossible de jouer le 1er jour, ou je me fais gérer et je foire les premières stats vu que je serais mal joué (joué comme un Dc, un boulet qu'on traine) ou je crève dans la soirée. Et si le Mardi je suis toujours vivant, je ne pourrais pas jouer non plus 'cause TD.

Le 16 je suis assuré de jouer du Vendredi au Lundi sans devoir penser si je serais là ou non et devoir me faire gérer.

[quote=tengohan][-> 1ere zone finit ses vacances : reste 3 jours soit souvent une bonne partie de l'arène.
-> 2ème zone en milieu de vacance.
-> 3ème zone en début de vacance.[/quote]
Le 16 c'est la mieux pour éviter de devoir se faire gérer et regérer sans pouvoir jouer tranquillement avec son temps. C'est moins galère pour tout le monde et c'est le sentiment de la majorité.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=dabYo]Le 23 est pas bien parce que ça va être chaud de caller un Tournoi de duels si l'arène est si tardive sad[/quote]
Attend là faut plus hésité XDD Quasiment tout les wonniens voudront faire le Tournoi de duels smile Donc mieux vaux avoir une arène et un tournoi donc le mettre le 16 XD Après si il manque du tout pour faire de new'z programmations il restera l'arène 19 smile

Enfin c'est mon point de vue :X

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ah ouais j'avais pas vu le Tournois des Duels, sa risque d'être intéressant parce que les moins vieux du site se sont rodés à ce système de jeux smile

Et puis la minorité d'insatisfait pour l'arène pourra tout de même se rattraper aux Tournois des Duels dans tout les cas.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ssk][quote=dabYo]Le 23 est pas bien parce que ça va être chaud de caller un Tournoi de duels si l'arène est si tardive sad[/quote]
Attend là faut plus hésité XDD Quasiment tout les wonniens voudront faire le Tournoi de duels smile Donc mieux vaux avoir une arène et un tournoi donc le mettre le 16 XD Après si il manque du tout pour faire de new'z programmations il restera l'arène 19 smile

Enfin c'est mon point de vue :X[/quote]
Si ça m'a pas décidé, je vois pas en quoi le réutiliser bêtement comme tu fais changera quoi que ce soit. Y'aura un Tournoi que ça soit le 16 ou le 23 smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=ssk][quote=dabYo]Le 23 est pas bien parce que ça va être chaud de caller un Tournoi de duels si l'arène est si tardive sad[/quote]

Enfin c'est mon point de vue :X[/quote]
Si ça m'a pas décidé, je vois pas en quoi le réutiliser bêtement comme tu fais changera quoi que ce soit. Y'aura un Tournoi que ça soit le 16 ou le 23 smile[/quote]
Ba choisi tout seul tout le monde te suivra et ceux qui se plaignent ne feront pas l'arène wink

échange mon compte

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

En même temps, jvois pas quel argument on pourrait apporter autre que : jsuis pas la, jveux l'autre e_ê

Vous avez répété 50 fois l'argument des vac's, mais jcrois que dY vit dans le meme monde que vous et connait les dates Oo

Mais comme beaucoup, je pense que plus ya de monde en vac, moins ya d'ina, mais à discuter vu que tout le monde clams en 3 jours e_e

Mais je comprend pas le but du topic xD

Dernière modification par kakashi-du-13 (10-04-2010 15:57:02)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13]En même temps, jvois pas quel argument on pourrait apporter autre que : jsuis pas la, jveux l'autre e_ê

Vous avez répété 50 fois l'argument des vac's, mais jcrois que dY vit dans le meme monde que vous et connait les dates Oo

Mais comme beaucoup, je pense que plus ya de monde en vac, moins ya d'ina, mais à disctuter vu que tout le monde clams en 3 jours e_e

Mais je comprend pas le but du topic xD[/quote]
oui mais même en vacs tkt pas y aura des inas wink

échange mon compte

ssk
ssk
Chuunin

[quote=dabYo]Si ça m'a pas décidé, je vois pas en quoi le réutiliser bêtement comme tu fais changera quoi que ce soit. Y'aura un Tournoi que ça soit le 16 ou le 23 smile[/quote]
ça j'avais compris que le tournoi aura lieu, mais si une arène peux mettre en péril les date que tu a fixé ou que tu aimerais fixé pour ce tournoi, ça sera bof hmm Après comme l'a dis Lotus c'est à toi de trancher entre le 16 et le 23 smile

Dernière modification par ssk (10-04-2010 16:06:46)

I suck dick

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un ou l'autre, sa me dérange pas, je le fais pas ^^

Dernière modification par Creative ~ X (10-04-2010 16:07:44)

You are a pain in the ass!

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

à quand on va se décider de quel date sera l'arène, sinon on va pas s'en sortir si ça continue comme ça, des woniens disent que c'est plus favorable le 16, et d'autres disent le 23, faut savoir aussi.

Dernière modification par Itachitheking (10-04-2010 16:17:41)

Scantraxx Rootz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=dabYo]Si ça m'a pas décidé, je vois pas en quoi le réutiliser bêtement comme tu fais changera quoi que ce soit. Y'aura un Tournoi que ça soit le 16 ou le 23 smile[/quote]
Si en mettant l'arène le 16 sa peut éviter de mettre le Tournois des Duels en plein partiels sa serait cool.

Sinon dans tout les cas moi je préfère l'arène le 16 ù_ù

Dernière modification par Orochimakriss (10-04-2010 16:49:26)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a Tournoi des Duels dans tous les cas, il sera juste repousser d'une semaine par rapport à ce qu'il aurait était si l'Arène commence le 23 et non le 16. Où est le problème là dedans ? On est pas vraiment à une semaine prêt pour le début d'un tournoi étaler sur plusieurs semaines.

On à alors le choix de satisfaire une majorité qui pense que par le mot vacances et qui comprend pas qu'au final les gens qui joueront Lundi seront une majorité de personne qui s'en foutront des vacances vu qu'elles taf ou sont étudiant post bac. Ou alors on peut débuter l'Arène le 23 et avoir d'éventuels MAJ...

Après de tel faits faut vraiment avoir une idée derrière la tête(peur d'affronter VC ?) pour vouloir absolument débuter le 16 alors qu'en repoussant d'une semaine on peut voir apparaitre des nouveautés, ce qui je vous le rappèle est le but de faire toutes les Arènes, pour toujours découvrir les ajouts qui renouvelles le plaisir de cet événement !

DONC DEBUTONS L'ARENE LE 23 !!

ps : Faudrais que Hellscream arrête de pleurer toutes les semaines sur son échec au tYY, il à était battu par manipulation, son sport favoris pourtant, mais c'est pas la fin du monde, il s'en remettra !

Oz

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Après de tel faits faut vraiment avoir une idée derrière la tête(peur d'affronter VC ?) pour vouloir absolument débuter le 16[/quote]
Nan, mais il n'y a pas forcément que les vacances hein.
Les examens approchent pour beaucoup également, notament début Mai. Donc si l'arène commence le 23, même en ne durant que quelques jours c'est pas forcément top pour réviser.
Après chacun a des arguments, faut respecter le choix des gens et arrêter de gueuler >_>

Ah et sinon, il me semblait que le but évoqué au début du topic était de voir les arguments qui montreraient à quelle date il y aurait le plus de participants.
Alors pourquoi parler de nouveautés, ou de temps de préparation maintenant ? Fallait le dire avant si le 16 était trop tôt.

Dernière modification par oko (10-04-2010 18:41:24)

[Je suis Bête donc je suis]

mcatks
mcatks
Chuunin

par contre il faut arreter de sengerlander c est dabyo qui decide en fonction de ce que lon dit le reste se critiquer sa sert juste a nous emmerder!merde c est juste une arene il ni a pas que sa dans la vie et se ne sera pas la derniere!

omiens
omiens
Chuunin

Oko > Nan mais une semaine ou deux avant les Exams ya pas vraiment de différence, si tu veux "gâché" du temps de révision (ou que l'Arène soit ta pause révision), si proche de ceux ci t'es pas à une semaine prêt, y'aurais le choix entre 1Avril et 1er Mai ok mais là sortir ça comme argument c'est bateau.

Je ne donne pas forcément de meilleur argument, sa je l'accorde totalement vu que j'en énnonce pas mise à part le fait de vouloir des MAJ pour cette Arène, mais je dénonce à outrance les excuses bidon de vacances, exams et compagnie qui cache la véritable raison de certains...

Oz

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Vous êtes tous en train de pleuré pour une arène quoi, moi je sais que dès le 4 Mai j'ai brevet blanc donc voila quoi même si je sais que pour moi l'arène durent au max 3 jours, je sais pas pourquoi vous êtes tous en train de pleuré pour sa quoi ==
C'est juste que si elle et le 23 bah elle va avantagé la zone c qui pour eux il restera 3/4 jours de vacances et pour pour la zone A et B quedal =='

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Il y a Tournoi des Duels dans tous les cas, il sera juste repousser d'une semaine par rapport à ce qu'il aurait était si l'Arène commence le 23 et non le 16. Où est le problème là dedans ? On est pas vraiment à une semaine prêt pour le début d'un tournoi étaler sur plusieurs semaines.[/quote]
Ce cher omiens comme on le kiffe big_smile le genre de type qui va te dire ceci quand ça concerne ses potes, mais quand ça concerne Was au tournoi YY et la plus grande défaite de son clan, alors la tout de suite rallonger le tournoi d'une semaine ça devient une honte.

Trop fort le mec, quand ça l'arrange il est pour rallonger un évènement, quand ça l'arrange pas il est contre. Un pur hypocrite.

Finalement je croyais que plaisanter dans mes précédents posts mais moi aussi j'ai envie de gagner une arène sans concurrence donc aller pour le 16 !

J'aurais vraiment honte à ta place parce que tu passes vraiment pour une grosse victime.

Et dabYo je vois pas où y'a des insultes dans mon post, y'en avait qu'une et c'était vraiment pas gros...

Dernière modification par Hellscream42 (10-04-2010 19:14:52)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En meme temps , si ya moyen d'avoir des mises pour le 23 , autant attendre 1 semaine de plus , vacances ou pas.
L'un ou l'autre , de toute maniere , yora autant de participants. Pendant les vacances , yen a plein qui ont autre chose a foutre que de venir sur won.

et sinon , dabYo , ne pas commencer l'arene un vendredi , c'est jouable ou pas ? hein ? hein ? hein ? *0*

Tres vieux predator de won !

omiens
omiens
Chuunin

Hell > Pourquoi Attendre une semaine alors que je vous ai MANIPULER pour vous battre par forfait en Demi Finale...et jvois pas dans tout ça où jsuis une Victime mais bon, le jour où tu sortiras quelques chose de réfléchi c'est pas pour demain (on y a cru pour le Hall of Fame mais non finalement hmm).

Oz

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=dabYo]Hop hop,

Vu que vous m'harcelez tous pour avoir la date de l'Arène et que j'ai pas su me décider entre les deux dates suivantes, je vous demande votre avis smile Les deux dates sont, pour le départ des combats:

[b]- vendredi 16 avril à 19H06
- vendredi 23 avril à 19h06[/b]

C'est pas forcement les plus nombreux qui l'emporteront, alors pensez à des arguments de chocs pour défendre votre date préférée smile

L'idéal étant que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer bien entendu wink[/quote]
Le 23 c'est les cour pour ma zone donc le 16 ca serais mieu ^^

Merci big_smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Comme si dabYo va avoir le temps de faire une mise à jour en 2semaines, si il en avait prévu une il l'aurait spécifié dans le choix de la date, sa sert donc a rien de spéculer et de nous faire croire je ne sais quoi omiens.
Et à la limite j'en préfère une pour les Duels plutôt que l'arène.

Si c'est le 23, pour une zone il y a cours et donc dans la journée ils ne feront rien d'autre que Cours + Arène.
Si c'est le 16, on peut au moins faire autre chose dans la journée.
En terme de temps disponible le 16 est moins restrictif.

Et faire une pause pour manger pendant une arène c'est moins galère quand c'est les vacances que lorsqu'il y a cours.

De plus, ceux pour qui les vacances se terminent en fin de semaine du 12avril, au vue du temps qu'on durait les arènes précédentes, ils ne seront jamais chez eux pour jouer pendant la semaine à partir de 17h30.
Oui on crève tous les premiers jours, mais c'est pas une raison pour augmenter le taux de mort non plus. Sachant que c'est pas tous ceux qui reprennent le 19 qui crèvent forcément au début.

Dernière modification par Orochimakriss (11-04-2010 05:31:13)

chidori13
chidori13
Bon Genin

[spoil]Hop hop,

Vu que vous m'harcelez tous pour avoir la date de l'Arène et que j'ai pas su me décider entre les deux dates suivantes, je vous demande votre avis smile Les deux dates sont, pour le départ des combats:

- vendredi 16 avril à 19H06
- vendredi 23 avril à 19h06

C'est pas forcement les plus nombreux qui l'emporteront, alors pensez à des arguments de chocs pour défendre votre date préférée smile

L'idéal étant que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer bien entendu wink[/spoil]
Le 16 yikes Rien d'autre a ajouter ^^

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=chidori13][spoil]Hop hop,

- vendredi 16 avril à 19H06
- vendredi 23 avril à 19h06

L'idéal étant que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer bien entendu wink[/spoil]
Le 16 yikes Rien d'autre a ajouter ^^[/quote]
Bon alors dY a quand l'arène tu t'es décidé ? yikes

échange mon compte

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

dabYo > Sympa, genre tu penses qu'à ceux en période de vacances des Zones A et C mais pas à ceux de la B qui sont en vacnaces du 02/04/10 au 18/04/10 et qui dû coup ne pourrons pas la faire entièrement =='
Bref personnellement j'aurais proposer plutôt le 14/04/10, mais sa n'arrangerait peut être que la Zone B
Donc au niveau de la Zone B, que ce soit le 16 ou le 23, celà ne change rien vue que nous sommes en cours
Bref personnellement, je vote pour le 23/04/10

Pied de page des forums