Forums » [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril:

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril  

Lancé par dabYo - 205 réponses - Page 7

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

[quote=demir68][i][color=brown] Je pense qu'il y a plus de vote pour le 16 hmm [/i][/color][/quote]
oui mais dY a dit qu'il s'en fout du nombre de vote c'est les arguments qui compte alors vous avez beau votez le 16 sans justification sa sert a rien smile

Le 23 avril et j'ai justifié dans les pages précédentes smile

échange mon compte

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est pas forcement les plus nombreux qui l'emporteront, alors pensez à des arguments de chocs pour défendre votre date préférée[/quote]
non voila ce qu'il a dit , le forcément signifie que c'pas obligé wink . La il y a des bons arguments dans les deux camps , mais on ne peux nier que ceux pour le 16 avril sont plus nombreux yikes

Après c'est vrai que le 16 , c'est entre les trois zones donc sa serait l'idéal .

Et arrêtez avec vos arguments we mais en trois jours ils restent que 150 personnes , donc faites pas chier vos votes ne comptent pas . A ce que je sache won est un site ou tout le monde est censé être jugé pareil , donc chaque votes comptent smile

Bref , quand on dit que c'est les vacances c'est peut-être parce que justement une grande partie des collégiens et lycéens quand ils sont en vacances ont accès a l'ordi le soir , et non en période scolaire , donc arrêtez avec profitez des vacances etc ... Si il veulent faire l'arène , bah c'est leur droit ^^

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon parlons un petit peu plus sérieusement, tout ceci me rappelle le conflit du tYY  yikes

Certains comme VC, ODTM (et je sais plus qui d'autres) nous sortent l'argument de "on ne sera pas la à telle date, donc on préférerait jouer à l'autre date".

J'ai sorti exactement la même chose pour le tournoi YY et on m'a dit d'aller me faire foutre, que j'aurais du être la à n'importe quelle date. Donc je crois que vous savez ce qui vous reste à faire. Que ce soit Was, VC ou d'autres clans, si cette règle s'est appliquée pour un clan elle doit s'appliquer pour les autres.

(C'est pas de moi qui vient cette réponse je tiens à préciser, elle vient de l'ensemble de la communauté).

Le 16 semble la meilleure date, pour l'explication -> voir poste de tengohan.

Et pour tout ceux qui sont pas d'accord avec ceci, le wonien de base vous répondrait "vous aviez qu'a être la le 16 !!!!".

Pour finir avec cette polémique, nous aussi on veut gagner un évènement sans concurrence ! yikes

Dernière modification par Hellscream42 (10-04-2010 11:44:36)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Bon parlons un petit peu plus sérieusement, tout ceci me rappelle le conflit du tYY  yikes

Certains comme VC, ODTM (et je sais plus qui d'autres) nous sortent l'argument de "on ne sera pas la à telle date, donc on préférerait jouer à l'autre date".

J'ai sorti exactement la même chose pour le tournoi YY et on m'a dit d'aller me faire foutre, que j'aurais du être la à n'importe quelle date. Donc je crois que vous savez ce qui vous reste à faire. Que ce soit Was, VC ou d'autres clans, si cette règle s'est appliquée pour un clan elle doit s'appliquer pour les autres.

(C'est pas de moi qui vient cette réponse je tiens à préciser, elle vient de l'ensemble de la communauté).

Le 16 semble la meilleure date, pour l'explication -> voir poste de tengohan.

Et pour tout ceux qui sont pas d'accord avec ceci, le wonien de base vous répondrait "vous aviez qu'a être la le 16 !!!!".

Pour finir avec cette polémique, nous aussi on veut gagner un évènement sans concurrence ! yikes[/quote]
Eh bah nous aussi on peut dire "vous avez qu'a être la le 23 " (je répond a ton on a cas être la le 16 pas au reste de ton texte)

échange mon compte

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

[quote=Hellscream42]Donc je crois que vous savez ce qui vous reste à faire. Que ce soit Was, VC ou d'autres clans, si cette règle s'est appliquée pour un clan elle doit s'appliquer pour les autres.[/quote]
Ouais enfin pour le moment la date n'est pas arrêtée, c'est le pourquoi de l'existence de ce topic, tu sors ça comme si on faisait le forcing pour un changement de date du 16 au 23 alors qu'aucune n'a été privilégiée par dY. Le 23 nous arrange, y'a aucun mal à exprimer ça, après si l'arène tombe le 16 je pense parler au nom d'à peu près tout VC pour dire qu'on s'en contrefout mais royalement, on ne  sera pas présents et c'est tout.

Dernière modification par -Nazha] (10-04-2010 12:03:21)

España ! <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=tengohan][b]Vendredi 16 avril à 19H06[/b]
[i]
Pourquoi ? : [/i]

-> 1ere zone finit ses vacances : reste 3 jours soit souvent une bonne partie de l'arène.
-> 2ème zone en milieu de vacance.
-> 3ème zone en début de vacance.

Le 23 il n'y aurait que les personnes de la 3ème zones et certains de la secondes ... donc une arène totalement inutiles >_>"[/quote]
Je crois que tout à été dit nan? après c'est a Dabyo de décidé moi je dis mais bon

Content? <_<

Dernière modification par Majin Archer (10-04-2010 12:30:37)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Lotus Flower > A la différence que les arguments du 16 sont meilleurs que ceux du 23 smile

Regarde bien tout ce que je dis au lieu de me faire répéter stp.

-Nazha] > Si je parle comme je le fais c'est qu'il parait évident que le 16 est la meilleure des 2 dates, d'ailleurs ce topic le prouve. Ensuite la majorité des arguments pour le 23 c'est je peux pas jouer le 16, le 23 me va mieux.

Après moi j'en ai rien à foutre de la date, d'ailleurs j'en ai rien à foutre de cette arène.

La seule chose que je veux c'est une équité par rapport aux clans, Was s'est fait baisé au tYY, ici la meilleure date c'est la 16, si elle devait être placée au 23 uniquement car des clans ne peuvent pas le 16 ça serait une honte pour rapport à l'équité des clans si tu vois ce que je veux dire (des clans seraient privilégiés).

Ensuite t'as tout à fait raison sur ce que tu dis ^^ c'est bien de dire que ce qui vous arrange ou pas. Ce que je critique c'est juste le système de choix (le système de dabYo).

(pour dabYo, avant que tu me fasses ta remarque : ouai j'ai toujours pas digéré ce tYY de merde, il était pour nous)

Dernière modification par Hellscream42 (10-04-2010 12:26:28)

mcatks
mcatks
Chuunin

majin archer>tu pourrai être plus clair je comprend rien.....
.Je crois que tout à été dit non? après c'est a Dabyo de moi moi je dis mais bon?

ses quoi ce moi moi sa veu dire quoi sa a aucain sans le debu oui mais la suite je voi pa se qe tu veu dire.....

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Ce que je critique c'est juste le système de choix (le système de dabYo).[/quote]
En quoi il est pas bon le système de choix ?
Le but c'est pas de faire une arène quand ça t'arrange toi mais quand ça arrange le plus de monde possible hmm

Perso je préfèrerais le 23.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=Hellscream42]Ce que je critique c'est juste le système de choix (le système de dabYo).[/quote]
Le but c'est pas de faire une arène quand ça t'arrange toi mais quand ça arrange le plus de monde possible hmm

Perso je préfèrerais le 23.[/quote]
Oué ba la plupart ces le 16 donc je voit pourquoi tu t'en prend a lui .
Dis sa a tout les gens qui ont dis le 16 <<
Si on voit les votes sa arrange le 16 la plupart

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Sasuke227]En quoi il est pas bon le système de choix ?

Ah mais je suis tout à fait d'accord ^^ d'ailleurs dans ce cas la question ne devrait même pas se poser car la réponse c'est le 16.

C'est pas ça que je critique. Ce que je critique c'est que cette règle elle s'applique au début d'un évènement, pour faire participer le plus de monde possible. Ensuite quand tu arrives en demi finale du tYY par exemple, cette règle n'a plus aucun sens. Et la chose la plus logique qui devrait apparaître c'est de faire jouer les matchs (donc éviter les forfaits).

Je comprend pas pourquoi dans le système de dabYo la logique n'est pas présente du début à la fin et c'est ça qui me va pas.

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=Hellscream42]Ce que je critique c'est juste le système de choix (le système de dabYo).[/quote]

Ce qu'il vient de dire si tu avais lu tout ses posts.
Les arguments pour le 16 sont que toutes les zones sont encore en vacances donc ca permet a tout le monde d'être présent si il le souhaite.

90% des gens qui vote pour le 23, c'est qu'ils ne sont pas là, certe c'est une bonne raison pour eux. Mais entre pas pouvoir être là parce qu'on fait la fête et pas pouvoir être là pour cause de révision ou d'étude ca c'est un autre probleme.

Limite je comprend même pas pourquoi tu hésites tant dabYo. Toutes les précédentes arènes tu as essayé de t'arranger pour que l'arene tombe pendant les vacances du plus de monde possible ce qui est le cas le 16. Et donc parce que certaines personnes ou ( clans ) ne peuvent pas le 16 cela doit être remit en question ?

Enfin bref de toute façon si elle commence le 16 on devrait avoir la réponse d'ici deux jours maxi^^
Voilà...

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca sert à quoi de polémiquer sur le 16 ou le 23, DY à demandé de donner son avis, pas de se critiquer et s'enguirlander. Donc chacun donne ses arguments et DabYo fera son choix, pas besoin d'aller chercher plus loin et dire que les arguments de bidule ou truc c'est de la merde.

Comme j'ai dit plus haut, pendant les vacs serait le mieux pour tout les collégiens et lycéens qui n'ont pas forcement accès à leur ordi le soir pendant les cours. D'où pourquoi pas le 16.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=robasy][quote=Sasuke227][quote=Hellscream42]Ce que je critique c'est juste le système de choix (le système de dabYo).[/quote]

Oué ba la plupart ces le 16 donc je voit pourquoi tu t'en prend a lui .
Dis sa a tout les gens qui ont dis le 16 <<
Si on voit les votes sa arrange le 16 la plupart[/quote][/spoil]
Je ne m'en prends pas à lui, je réponds à sa "critique", c'est tout.

[quote=Hellscream42]Ah mais je suis tout à fait d'accord ^^ d'ailleurs dans ce cas la question ne devrait même pas se poser car la réponse c'est le 16.[/quote]
J'ai pas lu le reste :p
Puis si c'est le 16 et que ça arrange le plus de monde, tant mieux. De toute façon quel que soit le choix de la date y'aura des contents et des mécontents.

[quote]C'est pas ça que je critique. Ce que je critique c'est que cette règle elle s'applique au début d'un évènement, pour faire participer le plus de monde possible. Ensuite quand tu arrives en demi finale du tYY par exemple, cette règle n'a plus aucun sens. Et la chose la plus logique qui devrait apparaître c'est de faire jouer les matchs (donc éviter les forfaits).[/quote]
C'est vrai que pour le tournoi c'était pas terrible ce forfait en 1/2 hmm
D'un côté la règle sur le site a toujours été "Les absents ont toujours tort".
Attention, je dis pas bien fait pour votre gueule hein (un peu quand même XD), c'est dommage que rien n'ait été fait pour éviter ce genre de problème mais tu veux proposer quoi comme solution ? On allait pas "suspendre" le tournoi jusqu'à ce qu'on trouve une date commune hmm
C'est bien pour ça que le système de rencontres automatiques existe (même si comme là ça peut être cruel et très désavantageux pour un clan :x)

[quote]Je comprend pas pourquoi dans le système de dabYo la logique n'est pas présente du début à la fin et c'est ça qui me va pas.[/quote]
Je comprends toujours pas ton problème là "^^
J'ai sûrement raté un passage mais si le plus de monde est dispo le 16, l'arène sera le 16 et c'est tout non ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

kakasha
kakasha
Modérateur

Moi je redis le 23, à cause de VC et puis si ça commence le 16 il n'y aura personne pour vous modérer sur les bars et ça présage de mauvaises choses

Argument en béton : le bien de la communauté, vous avez tord, j'ai raison. big_smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vendredi 23 avril.

Dernière modification par Nafrang (10-04-2010 13:16:16)

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Le 23 aussi !

Dernière modification par ryuma (10-04-2010 13:23:57)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

mika08
mika08
Genin

le 16 on seras encore en vacance ce serait plus logique comme sa on aurait aussi le week-end

argumentation:

sa sert a rien je vais écrire n'importe quoi et plus d'argumentteion héé

kdlbvuhqjfgNFCGKBDJKNVCFKNCHFVGKNBFKJVBNJBKFJBI TNGBMB NC

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 16 parce que le jours qui le suit c'est le 17 est que ce jours est le plus beau de l'année.

Dernière modification par lilivalentine (10-04-2010 13:46:08)

woof woof

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Vendredi 16 avril à 19H06 ! Please !! big_smile
C'est la bonne date, parce que je serais en vacances !! smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Normal non ?

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]Vendredi 16 avril à 19H06 ! Please !!
C'est la bonne date, parce que je serais en vacances !![/quote]
Les vacances c'est fait pour sortir surtout maintenant qu'il fait beau ==

Moi je dis dabYo débrouille toi smile
Car si tu choisit le 16 y en a plein qui vont gueulé et si tu choisit le 23 sa sera de même donc le choix et difficile pour toi en ce moment smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VENDREDI 16 avril à 19h06 smile

Tout le monde est en vacances , le 23 c'est trop tard ...

Hinata06 > Peut-être que les cours c'est bien pour faire l'arène ... c'est cela oui wink drôle toi (y)

Dernière modification par nemofel (10-04-2010 14:08:04)

suce ma bite souhaib xDDD

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Hellscream > Si j'ai réagi à ton post c'est beaucoup plus sur la forme que sur le fond. Objectivement le 16 parait être une meilleure date. Seulement tu as eu une façon bien agressive de faire comprendre à quel point ça serait du favoritisme de la part de l'administration que de caler l'arène le 23, apparemment par rancune du forfait des ouasses au tournoi. Alors que bon, le fait que certains clans ne soient pas dispo n'est surement pas le seul "argument" à mettre au crédit du 23. Si on nous propose deux dates c'est bien pour qu'il y ait au moins un semblant de choix. Après comme tu le dis, osef au final.

España ! <3

Idji
Idji
Chuunin

C'est n'importe quoi ce débat

La zone B, finit ses vacances le dimanche 18 ! Donc l'arène serait très bien placée, un peu limite mais bon
La zone A, aura l'arène lors de sa première semaine !
La zone c, entrera en vacances le soir même où ça commencera (si ça commence le 16)

Donc, ça arrangera toutes les zones là
Le 23, seule, la zone B se sera fait avoir ==

C'est pas parce que les plus gros clan ne peuvent pas la faire qu'on doit pénaliser tout le monde
Tant pis pour eux, si c'est le 23, je ne serais surement pas le seul à ne pas pouvoir la faire

Donc, vaudrait mieux le 16, ça arrangera au total plus de monde

Dernière modification par Idji (10-04-2010 14:12:32)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Limite je comprend même pas pourquoi tu hésites tant dabYo. Toutes les précédentes arènes tu as essayé de t'arranger pour que l'arene tombe pendant les vacances du plus de monde possible ce qui est le cas le 16. Et donc parce que certaines personnes ou ( clans ) ne peuvent pas le 16 cela doit être remit en question ?[/quote]
Le 16 est bien parce que y'a les 3 zones smile
Le 23 est bien parce que c'est plus loin que le 16 et que ça me laisse plus de temps smile

Le 16 est pas bien parce que c'est dans une semaine sad
Le 23 est pas bien parce que ça va être chaud de caller un Tournoi de duels si l'arène est si tardive sad

Voilà, tu as la réponse du pourquoi de cette question.

[spoil]Total hors sujet de Hellscream42 comme d'habitude, qui est incapable de débattre et qui a vu son post supprimé pour insultes, mais je réponds quand même:

[quote]Et pourquoi pas ? On a bien fait ça au tournoi de duels je te rappelle, et ça c'est très très très bien passé. Aucun forfait, du beau jeu, tout ça pour une semaine de jeu en plus.[/quote]
Y a eu deux mois de plus pour le tournoi des duels, [s]c'était de la merde[/s] c'était pas top.

[quote]Et dit moi, y'a eu quoi de spécial depuis le tournoi YY qui nous aurait empêcher de prendre une semaine en plus pour bien finir mdr ???[/quote]
[s]Vous avez pas été capable d'être 6 la semaine d'après, donc ça n'aurait rien changé.[/s] Oui tu as raison ça aurait tout changé.

[quote]me sortez pas la Tour des clans comme argument ça vous évitera de passer pour des singes[/quote]
Tout comme ça me fait m'embête de mettre l'Arène le 23 à cause du Tournoi des Duels, ça m'embêtait de décaler le Tournoi à cause de la Tour des Clans.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums