Forums » [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril:

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril  

Lancé par dabYo - 205 réponses - Page 6

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

je vote le 16 car ia 2 zone en vacance en plus ia pa bcp de choix avec le 23 on arivera en mai et ce sera dure de jongler avec les exams les revision et l'arene

PS:Aquan le prochaine exam Chunin

Play with the life

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Sérieux vous êtes tous en train de paniqué pour une arène quoi ==
C'est qu'un jeux, puis y en aura d'autre mdr !
Mais bon voila quoi vous préfèrè vous prendre le choux pour un jeux alors qu'il y a plus de chose grave dans la vie et tout ==

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis on commence le 16 on arrête le 18 et on reprend le 23 jusqu'à la fin XDDDD

Dernière modification par Ryüku (Aujourd'hui 20:01:50)

franchement je pense que c'est la meilleur idée du   JDECONNE PAS sérieusement   
DABYO est-ce que c'est possible

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi je dit le 23 étant donné que les VC ne sont pas là, ça c'est mon avis personnel.Quand on est en vacances pourquoi geeker devant un PC alors que les beaux jours arrivent et que en plus on est passé en heure d'été.
Ensuite vous avez vos exams etc,ceci dit même en ces périodes ça vous empêche pas de geeker donc bon...
J'ai vu que certains disait:Oui, pourquoi favoriser ces gros clans etc, bah tout simplement parce qu'il représente jusqu'à présent les 10% restant après le 3e jour x))
Après peut être que c'est les horaires qui vous dérange, donc c'est peu être ça qu'il faudrait revoir et non la date.

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]bon moi je dit le 23 étant donné que les VC ne sont pas là, ça c'est mon avis personnel.Quand on est en vacances pourquoi geeker devant un PC alors que les beaux jours arrivent et que en plus on est passé en heure d'été.
Ensuite vous avez vos exams etc,ceci dit même en ces périodes ça vous empêche pas de geeker donc bon...
J'ai vu que certains disait:Oui, pourquoi favoriser ces gros clans etc, bah tout simplement parce qu'il représente jusqu'à présent les 10% restant après le 3e jour x))
Après peut être que c'est les horaires qui vous dérange, donc c'est peu être ça qu'il faudrait revoir et non la date.[/spoil]
Oui mais pour la plupart des gens ils ont le bac cette année et les vacances c'est le seul moment ou il peuvent .
Moi perso j'ai pas le bac mais je pourrai pas faire l'arène pendant l'école .Donc sa arrange certain mais n'arrangent pas le reste .

Dnk what else ?

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

[quote=alex_92][spoil]bon moi je dit le 23 étant donné que les VC ne sont pas là, ça c'est mon avis personnel.Quand on est en vacances pourquoi geeker devant un PC alors que les beaux jours arrivent et que en plus on est passé en heure d'été.
Après peut être que c'est les horaires qui vous dérange, donc c'est peu être ça qu'il faudrait revoir et non la date.[/spoil]
Oui mais pour la plupart des gens ils ont le bac cette année et les vacances c'est le seul moment ou il peuvent .
Moi perso j'ai pas le bac mais je pourrai pas faire l'arène pendant l'école .Donc sa arrange certain mais n'arrangent pas le reste .[/quote]
Ah ça a bien changé depuis que je suis plus à l'école en fait pendant les vacances c'est la glandouille totale, en fait d'un côté les gens disent c'est fatiguant après l'école de faire l'arène, du coup de réviser aussi, et pendant les vacances par contre là on geek l'arène et du coup pas de révision non plus, je comprend pourquoi le niveau bac descend de plus ne plus, obligé pour qu'il y ai des bacheliers XDDD

Je suis un peu sarcastique parce que c'est risible en fait, moi je dis tout le monde sera pas contenter donc bon pas besoin de palabrer dabYo prendra la décision !

Dernière modification par lendormi (09-04-2010 22:20:33)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Ah ça a bien changé depuis que je suis plus à l'école en fait pendant les vacances c'est la glandouille totale, en fait d'un côté les gens disent c'est fatiguant après l'école de faire l'arène, du coup de réviser aussi, et pendant les vacances par contre là on geek l'arène et du coup pas de révision non plus, je comprend pourquoi le niveau bac descend de plus ne plus, obligé pour qu'il y ai des bacheliers XDDD

Je suis un peu sarcastique parce que c'est risible en fait, moi je dis tout le monde sera pas contenter donc bon pas besoin de palabrer dabYo prendra la décision ![/spoil]
Au contraire moi tout les jour jdois me tapper des revisions obligé alors c'est sur apres envie d'avoir du bon temps .

Dnk what else ?

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Vous dites tous 16 car c'est la fin des vac's et le 23 plus en vacs pour certains mais bon c'est vraiment très rare qu'une arène ne dure que 3jours hein ^^ Donc franchement moi je vote le 16 car j'serais encore en vacances mais bon après voilà quoi beaucoup de monde auront repris le lundi et la sa deviendras impossible a gérer...

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

[quote=alex_92][spoil]Ah ça a bien changé depuis que je suis plus à l'école en fait pendant les vacances c'est la glandouille totale, en fait d'un côté les gens disent c'est fatiguant après l'école de faire l'arène, du coup de réviser aussi, et pendant les vacances par contre là on geek l'arène et du coup pas de révision non plus, je comprend pourquoi le niveau bac descend de plus ne plus, obligé pour qu'il y ai des bacheliers XDDD

Je suis un peu sarcastique parce que c'est risible en fait, moi je dis tout le monde sera pas contenter donc bon pas besoin de palabrer dabYo prendra la décision ![/spoil]
Au contraire moi tout les jour jdois me tapper des revisions obligé alors c'est sur apres envie d'avoir du bon temps .[/quote]
Pas de problème alors, dans ce cas dans tous les cas de figure tu pourras pas alors tu devras réviser ^^, je plaisante hein ^^

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=lendormi][quote=Majin Archer][b]Vendredi 16 Avril[/b]

Pourquoi? Parce que déja ça m'arrange, et que ça arrange la plupart des wonniens...
Et puis, plus il y a de participants, plus l'arène a de la valeur big_smile[/quote]
Ouais tu as raison, c'est super cool de tuer des inas pendant le premier jour ^^ c'est un peu comme le tournoi YY beaucoup d'inscription et beaucoup de forfait XDD[/quote]
Bah Ouais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

fin je pensais pas spécialement à ça mais c'est vrai que c'est un Bon argument XDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[b]- vendredi 16 avril à 19H06[/b]

Dernière modification par la_bete_verte (09-04-2010 23:41:03)

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=lendormi]Pour dabYo un topic comme cela je veux pas être désagréable mais c'est une source d'emmerde au finale, car ça va forcement gueuler à la fin, tu aurais imposé une date il y aurait moins d'histoire ^^[/quote]
+7

Si il choisit le 16 ca va chialer d'un coté, si il choisit le 23 ca va chialer de l'autre...

Comme quand l'arène était encore bien avec des catastrophes naturelles ou des lapins enragés, si ca débarque dans une salle, c'est jamais parce que ca campe, mais parce que dabYo veut aider certains, ou pas...

Moi je dis dabYo impose toi, balance l'arène un mercredi au pif a 7h06 *_*

Maintenant je veux pas dire, mais omiens a raison, l'arène c'est 1000 survivants le premier jour, 500 le second, 250 le troisième, et ensuite il faut le reste de la semaine pour que les gens fassent leurs petites alliances et en aient marre de camper pour que ca finisse ^^"

Donc vu que ca va commencer un vendredi, ca veut dire qu'il ne restera qu'environ 100 a 300 personnes le lundi soir... Alors on s'en tape de qui est en vacance ou pas...

Il n'y a pas que des étudiants parmi les woniens, il y a aussi des adultes ou presque, en tout cas des gens qui ont un travail et qui donc n'ont pas de vacances scolaires, et je doute qu'ils prennent des jours pour se taper une arène XD

En dehors des plus petits qui ont ptete le pc couper par leurs parents au dela d'une certaines heures je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une arène forcément pendant les vacances scolaires...

Dans vacances il y a vacances, combien de gens n'ont jamais pu faire les arènes car justement ils partent en vacances??

La seule vraie raison pour laquelle je pense que les arènes se déroulent pendant les vacances, c'est parce que dabYo est ptete en vacance et encore j'y crois pas trop mais ca lui laisserait du temps et donc le temps d'organiser et de programmer...

Une arène ca doit pas être le NFC donc on en fait pas constamment et ya pas constamment des vacances donc ca coincide mais point, france, maghreb, suisse, belgique, canada, québec... vie active, vie scolaire... Etc etc etc... Tout le monde ne peut pas être la en même temps

Alors si en plus de ca on demande aux gens quand ils veulent ^^" sachant qu'ils sont jamais la mais toujours présent :x

Bla bla bla... Je pense que dabYo tu devrais imposer une date, peu importe quand, ouvrir les inscriptions, ne rien dire, et fin, tout le monde ou presque sera la...

Mais ou est passé la dYctature?? x)

J'ai tué Syrah #arène 36

Hellscream42
Hellscream42
Banni

C'est moi qui ai gagné la dernière arène c'est donc moi qui décide  !!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ouai faut que je puisse remettre mon titre en jeu quand je serais présent !

Et on va dire le 16 ! je peux pas à partir du 23 :x

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]Vendredi 16 avril à 19H06[/b]
[i]
Pourquoi ? : [/i]

-> 1ere zone finit ses vacances : reste 3 jours soit souvent une bonne partie de l'arène.
-> 2ème zone en milieu de vacance.
-> 3ème zone en début de vacance.

Le 23 il n'y aurait que les personnes de la 3ème zones et certains de la secondes ... donc une arène totalement inutiles >_>"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[spoil][quote=tengohan][b]Vendredi 16 avril à 19H06[/b]
[i]
Pourquoi ? : [/i]

-> 1ere zone finit ses vacances : reste 3 jours soit souvent une bonne partie de l'arène.
-> 2ème zone en milieu de vacance.
-> 3ème zone en début de vacance.

Le 23 il n'y aurait que les personnes de la 3ème zones et certains de la secondes ... donc une arène totalement inutiles >_>"[/quote][/spoil]
[b]Vendredi 16 avril à 19H06[/b] pour les mêmes raisons que tengohan.

[b]=> Arène Vote
Vendredi 16 : 68
Vendredi 23 : 22[/b]

Dernière modification par Orochimakriss (10-04-2010 02:31:23)

saabton
saabton
Chuunin

he ben le 16 ou le 23 serieux moi je m'en tape,j'ai deja repri les cours a la fac et mon exam arrive.
Soit on fait l'arene un jour ou personne ne sera en vac ou bien comme l'a dit quelqu'un si possible debuter le 16 faire le week end et finir le 23,ce qui semble trop zarb quand meme
De toute facon en definitive dY va choisir lui meme,au pire il a qu'a choisir au pif un jour c'est tout

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

mistgun
mistgun
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- vendredi 16 avril à 19H06[/b]

Dernière modification par mistgun (10-04-2010 08:05:50)

Music saved my Life

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je suis en vacance, et les vacances c'est surtout pour profité, de sortir.

L'aréne m'arrangerai le mieux le 23. Mais si elle devait être le 16 je n'aurai pas trop de souci ^^.

Dernière modification par Sasuke (10-04-2010 08:47:16)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=Orochimakriss][b]=> Arène Vote
Vendredi 23 : 22[/b][/quote]
honnêtement vu le nombre de DC qui traine sur le site je vois pas comment on peut rendre ces votes valables, enfin c'est mon avis.

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en fait pour moi le probleme, c'est pas de commencer l'arene le 16 ou le 23 , mais plutot de la commencer un vendredi soir, juste avant le week end.

Le samedi soir , ya toujours beaucoup beaucoup d'absents ( et je me base par rapport a ma quinzaine d'arene deja effectué). Sachant que la 2eme journée d'arene est la plus fun et dans ce cas present la plus longue.

Donc , voila ,pour ma part, je propose de decaler le debut de l'arene au dimanche ou au lundi ( voir en milieu de semaine )

Tres vieux predator de won !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le 16.... parce que j'aime pas le nombre 23 big_smile....
Et puis yaura 2 zones en vacances. (pour la zone de paris elle viendront juste de commencer, pour ma zone, elles en seront a la moitié wink   )

Le 23 yen aura qu'une de zone tongue
Donc vlam', allons pour le 16 big_smile

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le vendredi 23 avril à 19h06 est une date qui m'arrange le plus pour des raisons personnelles car vu qu'avant mon frangin est en vacance je n'aurai pas trop acces à l'ordi smile

Dernière modification par leara500 (10-04-2010 10:27:49)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

[quote=M le maudit][quote=Orochimakriss][b]=> Arène Vote
Vendredi 23 : 22[/b][/quote]
honnêtement vu le nombre de DC qui traine sur le site je vois pas comment on peut rendre ces votes valables, enfin c'est mon avis.[/quote]
Non c'est pas ça qui faut dire, c'est pluôt dire que des gars qui votent et qui on pas fait les dernières arènes ou alors qui sont mort le premier jour, je crois que leur vote ne vaut rien XDDD

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=omiens]Mais arrêter avec vos arguments de Vacances =_=

L'Arène est un week end, et les 3 premiers jours c'est l'Arène, le reste c'est savoir qui gagne entre les deux alliances restantes.

On pourrait même faire que les soirs de semaine l'Arène se déroule de 20h à 23h avec une action toutes les 2m30 et sa revient à peu de chose prêt au même sauf que à 20h tout le monde est à la maison pour sa soirée devant le pc *__________* !

Se servir de l'école comme argument c'est d'un bidon, l'Arène commencerait à 16h là oui je suis totalement avec vous, [b]mais à 17h30 quoi ==' ![/b]

Si c'est vraiment les cours qui vous embête, on débute sa un Mardi soir c'est bon pour tous vu que vous êtes en vacances nan ?

Edit > ssk > T'es un ancien WAS donc on excuse t'as mauvaise compréhension, je suis le seul Oz à parler, j'ai jamais sortie de ON et encore moins de MOI, car MOI je m'en fou de la date, si j'ai une chouille je joue pas si j'en ai pas je joue. J'en viens donc au sujet, Oz ne joue plus d'Arène depuis longtps, sauf si pour vous à 2 ou 3 joueurs on représente assez pour nous nommer Clan au même niveau qu'on nomme WAS pour leur 20 à 30membres...On est bon on le sait ça, mais pas autant quand même hmm[/quote]
Totalement pas d'accord, minimum j'suis chez moi à 18h30 u_u
Le temps où tout le monde finit à 16h et est à 16h10 chez eux c'est révolu yikes

© CoKo Corporation

demir68
demir68
Chuunin

[b][i][color=blue] Je pense qu'il y a plus de vote pour le 16 hmm [/i][/color][/b]

Dernière modification par demir68 (10-04-2010 11:33:39)

Pied de page des forums