[quote=lendormi]Pour dabYo un topic comme cela je veux pas être désagréable mais c'est une source d'emmerde au finale, car ça va forcement gueuler à la fin, tu aurais imposé une date il y aurait moins d'histoire ^^[/quote]
+7
Si il choisit le 16 ca va chialer d'un coté, si il choisit le 23 ca va chialer de l'autre...
Comme quand l'arène était encore bien avec des catastrophes naturelles ou des lapins enragés, si ca débarque dans une salle, c'est jamais parce que ca campe, mais parce que dabYo veut aider certains, ou pas...
Moi je dis dabYo impose toi, balance l'arène un mercredi au pif a 7h06 *_*
Maintenant je veux pas dire, mais omiens a raison, l'arène c'est 1000 survivants le premier jour, 500 le second, 250 le troisième, et ensuite il faut le reste de la semaine pour que les gens fassent leurs petites alliances et en aient marre de camper pour que ca finisse ^^"
Donc vu que ca va commencer un vendredi, ca veut dire qu'il ne restera qu'environ 100 a 300 personnes le lundi soir... Alors on s'en tape de qui est en vacance ou pas...
Il n'y a pas que des étudiants parmi les woniens, il y a aussi des adultes ou presque, en tout cas des gens qui ont un travail et qui donc n'ont pas de vacances scolaires, et je doute qu'ils prennent des jours pour se taper une arène XD
En dehors des plus petits qui ont ptete le pc couper par leurs parents au dela d'une certaines heures je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une arène forcément pendant les vacances scolaires...
Dans vacances il y a vacances, combien de gens n'ont jamais pu faire les arènes car justement ils partent en vacances??
La seule vraie raison pour laquelle je pense que les arènes se déroulent pendant les vacances, c'est parce que dabYo est ptete en vacance et encore j'y crois pas trop mais ca lui laisserait du temps et donc le temps d'organiser et de programmer...
Une arène ca doit pas être le NFC donc on en fait pas constamment et ya pas constamment des vacances donc ca coincide mais point, france, maghreb, suisse, belgique, canada, québec... vie active, vie scolaire... Etc etc etc... Tout le monde ne peut pas être la en même temps
Alors si en plus de ca on demande aux gens quand ils veulent ^^" sachant qu'ils sont jamais la mais toujours présent :x
Bla bla bla... Je pense que dabYo tu devrais imposer une date, peu importe quand, ouvrir les inscriptions, ne rien dire, et fin, tout le monde ou presque sera la...
Mais ou est passé la dYctature?? x)