Forums » [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril:

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril  

Lancé par dabYo - 205 réponses - Page 5

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

Rien que moi je vais galerer pour aller a l'arène  alors si on fout l'arene le 23 parce que des gros clan peuvent pas faut le faire .
Puisque vous avez dit que la majorité des wonniens sont  collegiens/lyceens les vacances sont plus pratique pour la majorité

Dnk what else ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Lotus Flower][quote=Izanagii]19h06 c'est trop tard, j'ai onze ans et mes parents vont aps me laisser me co à 19h06... Pourquoi pas 17h06? Allez, je t'en supplie, DYeu...
[spoil]Au passage, j'peux être modo? C'ets mon rêve le plus cher, à part devenir un oursin.[/spoil]
[/quote]
Mais dY ne changeras par car tu vas mourir facile comme moi regarde si elle commence le 16 ba je jouerait que jusqua 20h30 le reste non car je peut pas mais si s'est le 23 je pourrait me gérer a 100% alors ^^'[/quote]
...Ben, moi je vais rater l'arène, c'est normal que ça me plaise pas, j'ai attendu 2 mois pour y participer, raaah.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Izanagii][quote=Lotus Flower][quote=Izanagii]19h06 c'est trop tard, j'ai onze ans et mes parents vont aps me laisser me co à 19h06... Pourquoi pas 17h06? Allez, je t'en supplie, DYeu...
[spoil]Au passage, j'peux être modo? C'ets mon rêve le plus cher, à part devenir un oursin.[/spoil]
[/quote]
Mais dY ne changeras par car tu vas mourir facile comme moi regarde si elle commence le 16 ba je jouerait que jusqua 20h30 le reste non car je peut pas mais si s'est le 23 je pourrait me gérer a 100% alors ^^'[/quote]
...Ben, moi je vais rater l'arène, c'est normal que ça me plaise pas, j'ai attendu 2 mois pour y participer, raaah.[/quote]
Bah moi j'ai attendu 1 ans avant de pouvoirs gérer a 100% et pas a 20% et encore c'est pas sur de la date alors >_____<

échange mon compte

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le 16 pour moi aussi bon ca tombe sur la fin des vacs pour ma part mais j'essaierai d'être le plus souvent dispo
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

moms28
moms28
Chuunin

- vendredi 16 avril à 19H06

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lendormi]Je comprends pas tout moi, pourquoi tout le monde parle de vacances ??? l'arène c'est principalement le week end à ce que je saches vous avez pas cours le week end non ?

Moi je travail tous les jours dans ce cas faut attendre que tous les gens qui taff sur le site soient en vacances pour faire l'arène ?

Pour dabYo un topic comme cela je veux pas être désagréable mais c'est une source d'emmerde au finale, car ça va forcement gueuler à la fin, tu aurais imposé une date il y aurait moins d'histoire ^^[/quote]
Tu raconte quoi ? L'arène sa se termine pas en 3 jours Oo ( genre dimanche c'est terminé ==' )

La dernière arène a duré 6 jours

Ils disent vacance parce que le lundi et mardi ils ont cours , or que les jours de vacances y'a pas école donc ils sont dispo pour tout le temps que sa va durer pour eux

Dernière modification par robasy (09-04-2010 19:54:50)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=robasy]Tu raconte quoi ? L'arène sa se termine pas en 3 jours Oo ( genre dimanche c'est terminé ==' )

La dernière arène a duré 6 jours

Ils disent vacance parce que le lundi et mardi ils ont cours , or que les jours de vacances y'a pas école donc ils sont dispo pour tout le temps que sa va durer[/quote]
Pour 90% des joueurs c'est 3 jours :X

I suck dick

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]Le 23 aussi pour ma part et pour les arguments voir ci dessus, surtout que ODTM aussi sera absent le week end du 16 donc pas VC, pas Oz et pas ODTM, c'est une arène WAS en puissance ça ! Pour le bien de leur égo je propose de la faire le 23 ![/quote]
On prend la relève le 16 ! *_*

gaara0096
gaara0096
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le 23 jhabite au maroc  les vasances c'est le 23 meme si je co souvent pendant les cours le 23 donc ^^[spoil]dabyo pk ta mis ccette salopeie dargu wink[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

robasy
robasy
Chuunin

ssk > Ouai , mais pour les 10 % , si ils ont cours ils ne pourront pas le faire

Dernière modification par robasy (09-04-2010 19:57:24)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Fire Blade]Comme l'as dit ssk, l'arène sera décider en fonction des dispo des VC, OZ, ODTM, WAS.
Voilà, c'est triste a voir ce genre de débats.[/quote]
En tout c'est clair que si tu donne pas ton avis, on risque pas de le suivre smile
[spoil](je commence ton compteur de post à la con d'aigri de la vie qui ne fait rien avancer et qui dit tjrs la même chose: 2)[/spoil]
[quote=robasy]Tu raconte quoi ? L'arène sa se termine pas en 3 jours Oo ( genre dimanche c'est terminé =='[/quote]
Troisième jour: Survivants:     123

Si l'arène se termine au 3ème jour pour 90% des participants smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

En fait, le 16 m'arrangerai le plus car le 23, je serai en train de réviser pour mes partiels qui commençeront le 26. Et donc j'ai pas vraiment envie de geeker sur le PC durant ces trois jours.

En fin, tout le monde s'en fout de ma vie, je le sais, mais ça serait plus logique pour certaines personnes de la méttre pour le 16. ^^

Mais si dabYo imposerait lui-même une date, ça serait mieux.

[SF]

robasy
robasy
Chuunin

dabYo > On en fait quoi des gens qui ont cours , mais qui sont dans les survivants  ?

Dernière modification par robasy (09-04-2010 19:59:23)

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=robasy]dabYo > On en fait quoi des gens qui ont cours , mais qui sont dans les survivants  ?[/quote]
il a raison vaut mieux faire le 23  quand il y a tout le monde ke le 16 quand il manque tout ceux qui sont en vacance

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis on commence le 16 on arrête le 18 et on reprend le 23 jusqu'à la fin XDDDD

Dernière modification par Ryüku (09-04-2010 20:01:50)

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

robasy
robasy
Chuunin

[quote=shika__nara][quote=robasy]dabYo > On en fait quoi des gens qui ont cours , mais qui sont dans les survivants  ?[/quote]
il a raison vaut mieux faire le 23  quand il y a tout le monde ke le 16 quand il manque tout ceux qui sont en vacance[/quote]
Je parle de la faire pour le 16 ==' mdr
Ces le 16 qui y'a presque tout le monde yikes

ssk
ssk
Chuunin

[quote=shika__nara]il a raison vaut mieux faire le 23  quand il y a tout le monde ke le 16 quand il manque tout ceux qui sont en vacance[/quote]
Sauf que le 16 TOUT LE MONDE est en vacance :X Hors le 22 La Zone B ne l'ai pas :X et c'est la fin de la Zone C (je crois que c'est la C pas sur :X)

I suck dick

mcatks
mcatks
Chuunin

salut
moi je préférai le 16 après je serai plus la et la je pense qu il i aura pas mal de monde car ses intermédiaire de la zone 2et 3 ......pour les autre an plus sa sera le soir a 19h 6 bon après il i a les vacancier......mes pourquoi pas les 2?

alex_92
alex_92
Chuunin

Parce que 4 gros clan peuvent pas faire l'arene que une 50ene de petit clans serait desavantagés .

Dernière modification par alex_92 (09-04-2010 20:04:16)

Dnk what else ?

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=robasy][quote=shika__nara][quote=robasy]dabYo > On en fait quoi des gens qui ont cours , mais qui sont dans les survivants  ?[/quote]
il a raison vaut mieux faire le 23  quand il y a tout le monde ke le 16 quand il manque tout ceux qui sont en vacance[/quote]
Je parle de la faire pour le 16 ==' mdr
Ces le 16 qui y'a presque tout le monde yikes[/quote]
dsl je me suis trmper ==

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Le 16 avril

Argument:j'ai remarqué que souvent l'arène d'avril se faisait durant les périodes ou la zone B est en cours ou en fin de vacances(cette année le 16 avril encore) et je prend ça quand même pour quelque chose d'embêtant .... si on prend le 16 avril les gens de la zone B pourront alors joué car peux vive durant 3 jours ..... et si cela arrive alors le compte et soit laisser inactif ou prête et c'est ici que des fois vous prenez ça pour du double compte.

Voila mon argument.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[b]Vendredi 16 Avril[/b]

Pourquoi? Parce que déja ça m'arrange, et que ça arrange la plupart des wonniens...
Et puis, plus il y a de participants, plus l'arène a de la valeur big_smile

Dernière modification par Majin Archer (09-04-2010 20:45:51)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façons les arènes sont tout le temps mal placé

que ce soit le 23, le 16, le 15 ou quand v ous voulez

ya toujours un truc a faire pour 50% des gens

Alors dabYo fait un tirage au sort comme tu fais pour le Fight club

Naruto VS Kisame pour départagé ça ira plus vite

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer][b]Vendredi 16 Avril[/b]

Pourquoi? Parce que déja ça m'arrange, et que ça arrange la plupart des wonniens...
Et puis, plus il y a de participants, plus l'arène a de la valeur big_smile[/quote]
+1

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer][b]Vendredi 16 Avril[/b]

Et puis, plus il y a de participants, plus l'arène a de la valeur big_smile[/quote]
Ouais tu as raison, c'est super cool de tuer des inas pendant le premier jour ^^ c'est un peu comme le tournoi YY beaucoup d'inscription et beaucoup de forfait XDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums