Forums » [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril:

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril  

Lancé par dabYo - 205 réponses - Page 3

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

[quote=omiens]LE 23 !!

Comme ça on aura pas les Belges (Quoi !? C'est pas de l'argument béton ça xD).

Nan mais justement les Vacances c'est pour sortir alors faut foutre l'Arène sur le scolaire surtout que bon au final c'est des collégiens/lycéeens la majorité du site et ils finissent la plupart du temps bien avant 17h30.

Qui plus est sa commence un Vendredi, on sera 1 000 et le Lundi à 17h30 il restera 250personnes au grand mieux et sa sera qui ? Surement pas une majorité de lycééns donc osef avec vos Vacances quoi, profitez de vos vacances plutot que les pourrir devant votre PC (Hey Hey ! xD), en semaine vous êtes jeunes et pouvais pas sortir vous la coller alors c'est là qu'est l'intérêt de l'Arène sur le temps Scolaire !

Enfin bon beaucoup de blabla inutile mais je vote pour le 23 sinan y'aura pas de VC pour la faire et sa sera pas une vrai Arène si on peut pas tuer Sasgay ![/quote]
Le 23 aussi pour ma part et pour les arguments voir ci dessus, surtout que ODTM aussi sera absent le week end du 16 donc pas VC, pas Oz et pas ODTM, c'est une arène WAS en puissance ça ! Pour le bien de leur égo je propose de la faire le 23 !

Dernière modification par Ryu25 (09-04-2010 17:42:53)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

jonin
jonin
Genin

je dit vendredi 16 avril moi j'ai pas école donc je pourais le faire (avec mon autre comte biensur)

topic utile!

[img]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/img]

mode sennin/vampire buveur de sang

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Le 16.

Dernière modification par Puissantninja (09-04-2010 17:47:42)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vendredi 16 avril , les trois zones sont en vacances ce week-end la donc c'est mieux je pense !

PS : je vais pas citer le nom du clan auquel je pense pour pas faire d'embrouille , mais j'ai déjà entendu ça : si c'est pas telle date , tel clan ne fera pas l'arène !

D'une on s'en fout , de deux on s'en contrefout , de trois vous étiez quand même présent a l'arène ou vous avez dit ça yikes

Dernière modification par moogly (09-04-2010 17:51:17)

Baran
Baran
Shodai Jounin

moogly > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais trop!! Les gens sont jamais la, mais pour l'arène ils le sont big_smile un peu comme quand une team te dit qu'elle peut pas telle date alors que le lendemain tu vois qu'elle programme un round contre une autre team lors du tYY...

J'ai tué Syrah #arène 36

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[i][b]LA 16, ET PUIS C'EST TOUT [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/b]

car le 16 =
fin zone B
milieu zone A
debut zone C

le 23 =
ecole zone B
fin zone A
milieu zone C
[/i]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum pour le 16, y a des chances que je sois a Maas avec des potes x)
Facon etant Belge, on va dire que je m'en fou puisque j'ai pas congé donc...
J'aurai envie de dire le 23, mais c'est une semaine d'attente de plus...
Je donnerai ma réponse plus tard x)

Edit -) finalement je préfère le 16 x)

Dernière modification par saffrou (09-04-2010 19:25:06)

King of Bling Bling [ VCrime ]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah franchement le 16 serait, d'un point de vue "scolaire" plus favorable ^^ . Bah comme vous pouvez le savoir, deux zones seront en vacances, et une en week-end/fin de vacances, ce qui minimise largement les râleurs qui diront : "Rôôh, mais y en a que pour la zone parisienne !" xD et maximise le nombre de joueurs qui sont, je pense, plutôt des adolescents et de bons étudiants en herbe !

Bref en tout cas bonne chance à tous ceux qui font l'arène ^^' et que les meilleurs gagnent !! (... et que NS gagne ! ...)

J'espère tout de même pouvoir la faire :x

Dernière modification par azn-osmium (09-04-2010 18:07:58)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 16 sera le mieux pour la majorité des personnes vis à vis des vacances ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'en fous moi je taffe, les vacances chai pas ce que c'est, mais :

proposer une autre date que le 16, qui est la date charnière des vacances, donc la plus adéquate pour l'arène, a pour moi l'odeur malsaine de la pression exercée par certains membres de certains clans. En gros ça pue l'embrouille. "Le pouvoir vient du mensonge, et plus il sont gros, plus tu emmènes de monde avec toi" (sénateur Roark)

Ça fait genre on choisit mais en fait la décision est déjà prise. hmm

Faites l'amour pas l'arène !

ssk
ssk
Chuunin

ah ah C'est super drôle tongue ODTM-Vc-Oz ne peux pas le 16 donc on doit décaler pour que messieurs peuvent faire l'arène ?  Et ceux qui peuvent pas le 23 smile Je pense qu'il y a beaucoup plus de clan qui ne pourront pas :X

Si vous la faites pas tant pis hein une alliance en moins et c'est tout (j'vais rigoler en regardant les poste qui vont rager sur le miens big_smile)

[b]Edit'[/b] : Omiens tu savais que les nouvelles horaires des cours sont à Xh30 l'après-midi ? yikes Donc des fois je finis à 17h30 et j'habite un peu loin de mon bahut donc smile C'est soit me faire gérer soit pendant les vacances et perso je préfère pendant les vacances (et je suis sur que je suis pas le seul dans mon cas :X)

Dernière modification par ssk (09-04-2010 18:28:21)

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arrêter avec vos arguments de Vacances =_=

L'Arène est un week end, et les 3 premiers jours c'est l'Arène, le reste c'est savoir qui gagne entre les deux alliances restantes.

On pourrait même faire que les soirs de semaine l'Arène se déroule de 20h à 23h avec une action toutes les 2m30 et sa revient à peu de chose prêt au même sauf que à 20h tout le monde est à la maison pour sa soirée devant le pc *__________* !

Se servir de l'école comme argument c'est d'un bidon, l'Arène commencerait à 16h là oui je suis totalement avec vous, mais à 17h30 quoi ==' !

Si c'est vraiment les cours qui vous embête, on débute sa un Mardi soir c'est bon pour tous vu que vous êtes en vacances nan ?

Edit > ssk > T'es un ancien WAS donc on excuse t'as mauvaise compréhension, je suis le seul Oz à parler, j'ai jamais sortie de ON et encore moins de MOI, car MOI je m'en fou de la date, si j'ai une chouille je joue pas si j'en ai pas je joue. J'en viens donc au sujet, Oz ne joue plus d'Arène depuis longtps, sauf si pour vous à 2 ou 3 joueurs on représente assez pour nous nommer Clan au même niveau qu'on nomme WAS pour leur 20 à 30membres...On est bon on le sait ça, mais pas autant quand même hmm

Dernière modification par omiens (09-04-2010 18:33:10)

Oz

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=omiens]Mais arrêter avec vos arguments de Vacances =_=

L'Arène est un week end, et les 3 premiers jours c'est l'Arène, le reste c'est savoir qui gagne entre les deux alliances restantes.

On pourrait même faire que les soirs de semaine l'Arène se déroule de 20h à 23h avec une action toutes les 2m30 et sa revient à peu de chose prêt au même sauf que à 20h tout le monde est à la maison pour sa soirée devant le pc *__________* !

Se servir de l'école comme argument c'est d'un bidon, l'Arène commencerait à 16h là oui je suis totalement avec vous, mais à 17h30 quoi ==' !

Si c'est vraiment les cours qui vous embête, on débute sa un Mardi soir c'est bon pour tous vu que vous êtes en vacances nan ?[/quote]
+ 1000000000 suis d'accord avec toi ^^'

échange mon compte

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Bon bah j'allais écrire mes arguments pour que ça soit le 16, mais on m'a devancé.... alors j'ai juste à citer :

[quote=capoeiriste]Je vote le 16 parce que c'est bientôt big_smile et qu'il y a encore deux zones en vacances, plus de joueurs potentiels. [s]Et aussi que le 23 je peux pas ahah[/s].

edit : et même les belges seront encore en vacs, alors hein si c'est pas un argument béton.[/quote]
A voir aussi avec les vacances des suisses 8)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

C'est de la faute a dY moi je dit XDD
L'arène pourquoi la faire un vendredi ?
On pourrait la faire comme dit Omiens le mardi de la semaine prochaine comme sa sa pourrait arranger plein de monde !
Bref sinon moi je dit [b]PAS D'ARENE[/b] <33

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=hinata06]C'est de la faute a dY moi je dit XDD
L'arène pourquoi la faire un vendredi ?
On pourrait la faire comme dit Omiens le mardi de la semaine prochaine comme sa sa pourrait arranger plein de monde !
Bref sinon moi je dit [b]PAS D'ARENE[/b] <33[/quote]
ce que disait omiens pour mardi soir c'était ironique =="

échange mon compte

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis pour le 16 aussi, le jour des vacs ça va faire du bien big_smile

Et puis comme beaucoup l'ont dit ça va etre mieux, y aura encore les 3 zones en vacs ce week-end donc y aura plus de participants.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Edit > ssk > T'es un ancien WAS donc on excuse t'as mauvais compréhension, je suis le seul Oz à parler, j'ai jamais sortie de ON est encore moins de MOI[/quote]
Je vois pas en quoi être un Ex-WAS influence ma "mauvaise compréhension"

Et puis relis le poste de ryu25 tu vas tout comprendre (au début c'était censé être adresser à ryu :X)

I suck dick

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 16 avril! C'est bien! Allé hop emballé c'est pesé!!!

Dernière modification par Monkey D. Dge (09-04-2010 18:40:06)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote le 16 parce qu'en Allemagne dans ma ville c'est la période de vacances scolaires!!!
(Même si je vais plus au lycée XD)

Ca me semble logique qu'on la place le 16 si c'est la date ou le plus de zones sont en vacances en France.

Puis le plus tot possible c'est le mieux de toute facon, et l'argument "le 16 c'est une puissance de 2" de morimir est incontrable.

[u][b]MAIS LE PLUS IMPORTANT!!!! Y AURA-T-IL DES MAJS POUR CETTE ARÈNE???[/b][/u]

ssk > Fais pas attention á Omiens il est tromatisé par WAS le pauvre petit (gros)^^

Dernière modification par zero[TeoD] (09-04-2010 18:42:11)

Weasels And Sharks

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=ssk]Vendredi 16 avril, car le 23 La zone B n'est plus en vacances hors, le 16 Tout le monde est en vacances smile Donc c'est mieux pour tout le monde non ? :X [align=center][/align] [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Grave, si on le fait le 23, j'suis sur que plus de la moitié de la zone B pourra pas faire, dont moi. hmm

echange mon conte me mp

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais ouais ouais d'abord !

Nan mais on se doute bien que notre vie sociale intéresse pas le reste de la communauté mais il s'agit d'arguments pour dab donc bon occuper vous de vos miches un petit peu.

Pour les mêmes raisons que l'ensemble des VC, je choisis le 23. La quasitotalité du clan ne sera pas présente, donc s'il y a un choix à faire la seconde semaine smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que le 23 ça serait bien ^^

Le 16 C'est le jour de vacances mais...

Le 23 on est en plein dedans

!!!!

A Bat l'argu

A Bat l'argu

A Bat l'argu

A Bat l'argu

A Bat l'argu

A Bat l'argu

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'suis plus pour le 16.

Tout le monde en vac's => Plus de monde.

Puis, semaine du 23, c'est les cours après, du coup, c'est assez embêtant pour jouer.

PS : ce n'est pas parce qu'on finit avant 17h30 qu'on est rentré chez nous pour 17h30.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Je vote le vendredi 16 aussi è_è serais le mieux pour tout le monde je pense ![spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums