Mais arrêter avec vos arguments de Vacances =_=
L'Arène est un week end, et les 3 premiers jours c'est l'Arène, le reste c'est savoir qui gagne entre les deux alliances restantes.
On pourrait même faire que les soirs de semaine l'Arène se déroule de 20h à 23h avec une action toutes les 2m30 et sa revient à peu de chose prêt au même sauf que à 20h tout le monde est à la maison pour sa soirée devant le pc *__________* !
Se servir de l'école comme argument c'est d'un bidon, l'Arène commencerait à 16h là oui je suis totalement avec vous, mais à 17h30 quoi ==' !
Si c'est vraiment les cours qui vous embête, on débute sa un Mardi soir c'est bon pour tous vu que vous êtes en vacances nan ?
Edit > ssk > T'es un ancien WAS donc on excuse t'as mauvaise compréhension, je suis le seul Oz à parler, j'ai jamais sortie de ON et encore moins de MOI, car MOI je m'en fou de la date, si j'ai une chouille je joue pas si j'en ai pas je joue. J'en viens donc au sujet, Oz ne joue plus d'Arène depuis longtps, sauf si pour vous à 2 ou 3 joueurs on représente assez pour nous nommer Clan au même niveau qu'on nomme WAS pour leur 20 à 30membres...On est bon on le sait ça, mais pas autant quand même 
Dernière modification par omiens (09-04-2010 18:33:10)