Forums » [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril:

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril  

Lancé par dabYo - 205 réponses - Page 2

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

Vendredi 16 avril à 19h06 !

Dernière modification par robasy (09-04-2010 16:27:08)

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, le 16 Avril on a 2 zones qui seront en vacances, et l'autre zone même si les vacances se terminent il y aura tout de même le week-end (donc 3 jours) pour jouer. Et maintenant, après 3 jours, l'arène c'est déjà bien entamée.

Le 23 Avril, on a une seule zone en vacances, une terminera ses vacances et l'autre aura déjà repris les cours.
De plus, la fin d'année approchant, les révisions et examens vont commencer à s'installer.

Donc le 16 Avril serait bien plus logique que le 23, surtout si le paramètre le plus important est le nombre de participants.

[quote]Il serait plus judicieux de la poser le 23 vu que ce sera la zone de Paris en vacances et qu'il y a beaucoup de joueurs[/quote]
L'argument est un peu bizarre.
Les Parisiens commenceront de toute façon leurs vacances le 16/17...
Donc autant la faire le 16 vu que tout le monde aura des jours pour la faire.

Personnelement, je trouve qu'il n'y a même pas à débattre ^^"

[Je suis Bête donc je suis]

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 23 c'est mieux s'tout, mon argument c'est que sinon l'arene va se finir trop vite et tout le monde va etre décu des resultats si elles commencent le 16 alors que le 23 ca laisse un peu plus de temps pour se preparer mentalement et physiquement (ouai 6h d'affilé faut se préparer) donc voila quoi !

EDIT :

quelqu'un a dit :
t'aurai du emttre que VC sera pas là le16
et que donc was gagnera sans aucune concurrence
ça c'étai tun argument XD

La je pense que vous avez compris qu'il faut la mettre le 23.

Dernière modification par sasuké 94 (09-04-2010 16:46:12)

Amnezia

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

16
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Hakina
Hakina
Chuunin

Le 16.
C'est la seule date où toutes les zones sont en vacances, donc ça paraît plus logique :
[url]http://www.very-utile.com/[/url]
En plus, c'est plus proche ^^ Il reste encore une semaine pour la préparer, c'est largement suffisant.

Il faut qu'il revienne à la raison... [FreSH to Death]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LE 23 !!

Comme ça on aura pas les Belges (Quoi !? C'est pas de l'argument béton ça xD).

Nan mais justement les Vacances c'est pour sortir alors faut foutre l'Arène sur le scolaire surtout que bon au final c'est des collégiens/lycéeens la majorité du site et ils finissent la plupart du temps bien avant 17h30.

Qui plus est sa commence un Vendredi, on sera 1 000 et le Lundi à 17h30 il restera 250personnes au grand mieux et sa sera qui ? Surement pas une majorité de lycééns donc osef avec vos Vacances quoi, profitez de vos vacances plutot que les pourrir devant votre PC (Hey Hey ! xD), en semaine vous êtes jeunes et pouvais pas sortir vous la coller alors c'est là qu'est l'intérêt de l'Arène sur le temps Scolaire !

Enfin bon beaucoup de blabla inutile mais je vote pour le 23 sinan y'aura pas de VC pour la faire et sa sera pas une vrai Arène si on peut pas tuer Sasgay !

Oz

kakasha
kakasha
Modérateur

Le 23 parce que du 16 au 19 c'est Capbreton donc impossible à moins de pouvoir jouer sans pc 8)
Et puis on aura repris donc plus de révisions mais du cours, c'est mieux big_smile
Et puis il faut bien qu'il y ait les parisiens sinon c'est pas drôle et ils vont râler vu qu'ils sont stressés x)

Le 23 è_é

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je choisis [b]lee 23[/b] car c'est le pseudo d'un membre :p

Le 16 je serais en vacances enfin révision, donc je préfère que ça soit pendant les cours comme ça on ne passera pas nos vacs a geeker XD

Gâcher ses vacances à faire une arène, ou le faire après les cours ?

wink

Dernière modification par djunin dorian (09-04-2010 16:38:49)

tier 92
tier 92
Chuunin

Vendredi 16 avril

Dernière modification par tier 92 (09-04-2010 16:38:59)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]Nan mais justement les Vacances c'est pour sortir alors faut foutre l'Arène sur le scolaire surtout que bon au final c'est des collégiens/lycéeens la majorité du site et ils finissent la plupart du temps bien avant 17h30.

Qui plus est sa commence un Vendredi, on sera 1 000 et le Lundi à 17h30 il restera 250personnes au grand mieux et sa sera qui ? Surement pas une majorité de lycééns donc osef avec vos Vacances quoi, profitez de vos vacances plutot que les pourrir devant votre PC (Hey Hey ! xD), en semaine vous êtes jeunes et pouvais pas sortir vous la coller alors c'est là qu'est l'intérêt de l'Arène sur le temps Scolaire !

Enfin bon beaucoup de blabla inutile mais je vote pour le 23 sinan y'aura pas de VC pour la faire et sa sera pas une vrai Arène si on peut pas tuer Sasgay ![/quote]
Ouai mais comme tu dit la majorité du site sont collégiens et lycéens mais on prépare les bacs blanc ou brevet blanc donc a fond dans les révisions wink donc ton arène sera composé de 350 personne dés le premié donc sa sert strictement a rien de la faire :s

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 23 <3

Dernière modification par tsunami (09-04-2010 16:42:24)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

@lex
@lex
Chuunin

Ben le 16 avril m'arrangerai car mes vacances se termine le dimanche 18 donc je pourrai participé a l'arène avant la reprise des cours. Et je pense que beaucoup de monde pense comme moi smile

[b] L'idéal aurais étais de le faire se week end hmm[/b]

Dernière modification par @lex (09-04-2010 16:52:35)

Fonce et vas'y au talent !!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Moi je m'en fiche, les deux dates m'arrangent ! *_*

[SF]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Le 16 sa serait mieux, le 23 c'est trop proche des partiels, si ca s'éternise ca va pas le faire pour mes révisions XD

Dernière modification par Sasuke1111 (09-04-2010 16:56:20)

{NateShinai}

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

le 16 c'est pair

edit anti suppression de post : le 16 c'est plus proche du coup les gens ont moins de temps pour te saouler avec l'arène.
l'arène finira plus tôt, plus tôt tu n'en entendras plus parler, moins longtemps tu en entendras parler.

Dernière modification par capoeiriste (09-04-2010 17:05:54)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]le 16 c'est pair[/quote]
et c'est une puissance de 2, ce qui a son importance en informatique

Dernière modification par M0RiMiR (09-04-2010 17:06:31)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

siam
siam
Chuunin

23 pour ma part big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Le 16 car ba c'est la fin des vacances a peu près 3/4 jours après donc je propose le 16 sinon sa favoriserais ceux de la zone B ceux de paris quoi donc pour moi sa serais le 16 a 19h06

[spoil]osef de l'argu première fois que je fais sa[/spoil]

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vendredi 23 avril

Dernière modification par gaaraesi (09-04-2010 17:17:02)

?????

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

le vendredi 23 avril vus que je pourrait gére tout le temps donc sa m'arrange smile

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Edit : car c'est le seul moment depuis 1 ans de won ou je pourrait me gérer 100% (le 29 !!!)

Dernière modification par Lotus Flower (09-04-2010 17:27:54)

échange mon compte

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi il a fallu que je déménage dans la zone qui est la première en vacances T_T

Ben je vote pour le 16 ^_^
Je pourrais la faire en mode bidon au moins big_smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 16 big_smile

[quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 23 j'aurais déjà repris les cours... Donc je vote pour le 16 Avril.

Dernière modification par guigui51 (09-04-2010 17:27:34)

SnH

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dead naruto]Pourquoi il a fallu que je déménage dans la zone qui est la première en vacances T_T

Ben je vote pour le 16 ^_^
Je pourrais la faire en mode bidon au moins big_smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Bienvenu au club,je recommence les cours le lundi qui arrive T-T,mais bon je vote aussi le 16 pour diverse raisons ..

Ps: plus qu'à espérer qu'une grève pète dans mon lycée le 16 lol !

Dernière modification par skayly (09-04-2010 17:32:52)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Je vote pour le 16, car il y a un grand nombre de joueurs comparé si c'était le 23.
On sait tous qu'il y a aura des déçus et des heureux.
Pourquoi pas choisir une autre date? yikes
Exemple le week-end prochain.

Pied de page des forums