Forums » [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril:

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril  

Lancé par dabYo - 205 réponses - Page 1

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

Hop hop,

Vu que vous m'harcelez tous pour avoir la date de l'Arène et que j'ai pas su me décider entre les deux dates suivantes, je vous demande votre avis smile Les deux dates sont, pour le départ des combats:

[b]- vendredi 16 avril à 19H06
- vendredi 23 avril à 19h06[/b]

C'est pas forcement les plus nombreux qui l'emporteront, alors pensez à des arguments de chocs pour défendre votre date préférée smile

L'idéal étant que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer bien entendu wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: [Sondage] Quelle date pour l'Arène d'Avril

Vendredi 16 avril à 19h06 ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

fred57320
fred57320
Bon Genin

Vendredi 16 avril
dabyo> répond a mes mp au passage.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Baran
Baran
Nidaime Jounin

Ce sera pas un jeudi yikes

Le 16 je pars en vacances et le 23 je taff... Quel jour choisir?? XD

Sinon je pense que le 10h06 est une faute de frappe, le 0 étant a coté du 9 lol

Mais quitte a ne pas commencer un jeudi, ne commençons pas a 19h06, ca évite de jouer une heure et de partir en pause hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Le 23, puisque le 16 y'a Cap Breton voyons.

Si c'est pas de l'argument de choc ça.

Dernière modification par -Nazha] (09-04-2010 15:49:31)

España ! <3

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus ça va, plus je m'en fous des dates mais bon. Il serait plus judicieux de la poser le 23 vu que ce sera la zone de Paris en vacances et qu'il y a beaucoup de joueurs là-bas. Je précise que pour moi ce sera la fin des vacances pour les râleurs et que je ne cherche pas à me favoriser (comme si un seul jugement pouvait suffir aussi ! )

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=dabYo]Hop hop,

Vu que vous m'harcelez tous pour avoir la date de l'Arène et que j'ai pas su me décider entre les deux dates suivantes, je vous demande votre avis smile Les deux dates sont, pour le départ des combats:

C'est pas forcement les plus nombreux qui l'emporteront, alors pensez à des arguments de chocs pour défendre votre date préférée smile

L'idéal étant que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer bien entendu wink[/quote]
le 16 ou 23 ça me met égal vu que le 16, c'est la fin des cours pour ma zone (à Paris) et 23 c'est au milieu de mes vacs, donc aux autres de dire leur avis smile

Scantraxx Rootz

nathansky
nathansky
Chuunin

Le 16 avril yikes

Je pense déjà aux belges (dont moi big_smile) qui sommes en vacances seulement jusqu'au 18 yikes

et aussi en Français qui doivent être en vacances durant cette période yikes je suppose bien sur.

Donc je vote pour le 16 avril moi yikes

© CoKo Corporation

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dabYo]Hop hop,

L'idéal étant que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer bien entendu wink[/quote]
moi je choisi : mercredi 16 avril a 19h

Le compte de mon frere , ma soeur participera a l'aréne ou peut etre que moi je verrais avec eux.

merci de votre compréhension

yann_yann

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Je vote le 16 parce que c'est bientôt big_smile et qu'il y a encore deux zones en vacances, plus de joueurs potentiels. Et aussi que le 23 je peux pas ahah.

edit : et même les belges seront encore en vacs, alors hein si c'est pas un argument béton.

Dernière modification par capoeiriste (09-04-2010 15:56:33)

utilisateur Lambda :o

ssk
ssk
Chuunin

Vendredi 16 avril, car le 23 La zone B n'est plus en vacances hors, le 16 Tout le monde est en vacances smile Donc c'est mieux pour tout le monde non ? :X [align=center][/align] [align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=ssk]Vendredi 16 avril, car le 23 La zone B n'est plus en vacances hors, le 16 Tout le monde est en vacances smile Donc c'est mieux pour tout le monde non ? :X [align=center][/align] [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et le plus tôt sera le mieux aussi smile

Dernière modification par balou (09-04-2010 15:58:19)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso l'un ou l'autre m'en fout, j'ai pas de vacances...

maintenant il est vrai qu'au vue des vacances scolaires, le 16 semble être la meilleure des solutions

et comme a dit capo (et balou juste après^^) le plus tot sera le mieux big_smile

Dernière modification par M0RiMiR (09-04-2010 15:59:38)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

nathansky
nathansky
Chuunin

[spoil][quote=yann_yann][quote=dabYo]Hop hop,

moi je choisi : [b]vendredi[/b] 16 avril a 19h

Le compte de mon frere , ma soeur participera a l'aréne ou peut etre que moi je verrais avec eux.

merci de votre compréhension

yann_yann[/quote][/spoil]
^^ vendredi :p

[quote=capoeiriste]Je vote le 16 parce que c'est bientôt big_smile et qu'il y a encore deux zones en vacances, plus de joueurs potentiels. Et aussi que le 23 je peux pas ahah.

edit : et même les belges seront encore en vacs, alors hein si c'est pas un argument béton.[/quote]
Etant belge, ton argument est bêton smile

© CoKo Corporation

lafouine
lafouine
Chuunin

Ah merde, jvoulais être le premier à dire " le plus tôt sera le mieux " mais on m'a devancé ! :x

Le 16, parce que c'est le jour ou ya le plus de monde en vacances, et aussi que le 4 c'est mon chiffre astral ( d'après Mme Irma la damme de la pub de voyance en ligne ! :x ) et que 4 x 4 ça fait 16 ! :x

Même les étoiles sont pour le 16 ! si c'est pas de l'argument ça ! x)

Dernière modification par lafouine (09-04-2010 16:08:52)

demir68
demir68
Chuunin

[i][align=center][b]Vendredi 16 avril à 19h06.[/b][/align]

[b]Raison:[/b] [color=blue] Les vacances commencent le 16 avril. Et c'est le meilleur jour pour débuter les vacances avec l'arène! =)
Mais sinon, j'ai une autre raison :D. Comme c'est les vacances, si on aurait mis le vendredi 16 avril, l'arène terminera plus tôt. Alors que si on met pour le 23, l'arène finira tard. Et là, on aura pratiquement pas le temps de finir l'arène car les cours reprenderons =)
Donc le meilleur jour est de mettre le vendredi 16 :p
Mais si pour d'autre personnes, les vacances commences vendredi 23 :o, on essaiera de décider à la majorité x'D [/color][/i]

Dernière modification par demir68 (10-04-2010 11:31:44)

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evidemment le 16 sinon no vacs :p'
Et puis on les parisiens seront en vacs les deux semaines donc osef !

Dernière modification par forzamjm (09-04-2010 16:12:04)

bouben
bouben
Chuunin

Le 16 Avril svp ! Pendant les vacances big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Idji
Idji
Chuunin

Le vendredi 16 c'est le meilleur x)
Parce que, déjà la zone B va se faire à moitié niquer parce que c'est la fin des vacs, et si c'est le 23 j'pourrais pas du tout la faire
Et j'aimerais bien ! XDD
Et tout le monde est pour le vendredi 16 alors (a)

50cent36
50cent36
Chuunin

Vendredi 23 !!

Pourquoi ? Parce que je suis pas là le 16 xDDD Je reviens que le 17 e___e

Le 23, c'est bien, j'aurai repris les cours, et les deux autres zones seront en vacances. Donc au pire, c'est nikel !

Je suis le seul pour le 23 è__é

Pourquoi pas le 16 ? Ca débute le vendredi, les loques de ma zone auront pas fait leurs devoirs, leurs parents vont les punir, ils pourront pas accéder à l'ordi ! Donc pour le 23 !!

Et pis 23 : 2+3=5. 5-2=3. 5-3=2. On retrouve les chiffres !! C'est un signe.

Et pis le 16 ça fais trop court ! On est déjà le 9. Comment ils vont faire les hauts levels qui vont faire l'arène le 23 pour faire leur stratégie, combiner leur tricheries et choisir leur DC ? Faut penser à eux un peu !

Et pis le 16, y'a des gens ils auront pas encore atteint le niveau 22 ! Faut leur laisser le temps.

Et pis kakasha, pendant ce temps là, elle aura évacuer sa rage en kickant tous les mecs du bar ! Comme ça elle sera au top pour participer à l'arène !

Et pis (numéro5), l'argument qui dis que : "Ouai mais le 16 c'est mieux car tout le monde sera en vacances" il est bidon ! Les vacs c'est fait pour sortir et tout (dixit le gars qu'est pas sorti de ses vacs), donc les gens comme moi profiteront de leur derniers jours de vacances. Donc faut le mettre le 23.

Pis, y'en a qui préparent leur bac blanc de français et leur bac blanc tout-court, laisse les réviser. Après ils passent leur bac et le vendredi 23 toc !! On se met bien à l'arène.

Le 16, tu sors è_é (putain 5 "Et pis")

Pis le 23, y'aura moins de monde ! Donc qui dis moins de monde dis moins de lag --> moins de rageux --> Plus d'heureux. Y'aura aussi moins de triche ! Donc les clans XX XY et YY (que je ne citerai pas sinon je vais recevoir 40 mp de rageux de merde) seront destabilisés ! --> Qui dis moins de triche dis moins de boulot pour toi dabYo <3

Donc vendredi 23 = moins de monde = moins de rageux = moins de clans et de triches = dabYo pas overbooké = nuit d'amour avec Seraf' !!

Ne l'oublie pas bYbY <3

[b] Alors ? alors ? C'est pas des arguments de chocs ça ?! [/b]

Dernière modification par 50cent36 (09-04-2010 16:55:38)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

vendredi 16 avril car ça sera la fin de mes vacs et donc je pourrais la faire car si c'est le 23 impossible avec mon planning surchargé bref c'est + simple qu'elle soit la car ya moins de monde encore en vacs entre ceux qui partent la première et d'aut de leur 2é semaine

sandy29
sandy29
Chuunin

Le 23 Avril[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par sandy29 (09-04-2010 16:45:08)

Lou souleù es djà levat !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Le 16 Avril car je suis en vak et sa tombera pile poil avant la fin des mes vacances donc voila smile

Dernière modification par hinata06 (09-04-2010 16:22:15)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Pas le 23, je serai plus en vacances sa va privilégié les autres zones é___é Déjà que pour le 16 c'est la fin des vacances et que ça sera galère =/

Dernière modification par neokill974 (09-04-2010 16:22:41)

Briareos © Release the Kraken

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 16 car ca sera encore un peu les vacances dans la Region Paca yikes.  Ca laisse 3/4 jours avant les vacances tandis que le 23 ca favorise ceux de la zoneA et C qui seront toujours en vacances contrairement a ceux de la zone B dont je fais parti hmm

Donc le 16 de préférence^^

[b]edit dabYo[/b] PACA est justement dans la zone B...

Ah ... XDDDD Bref dans tout les cas je serais plus en vacances le 23 moi XDD

Dernière modification par apocalypse (09-04-2010 19:27:15)

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Pied de page des forums