Vendredi 23 !!
Pourquoi ? Parce que je suis pas là le 16 xDDD Je reviens que le 17 e___e
Le 23, c'est bien, j'aurai repris les cours, et les deux autres zones seront en vacances. Donc au pire, c'est nikel !
Je suis le seul pour le 23 è__é
Pourquoi pas le 16 ? Ca débute le vendredi, les loques de ma zone auront pas fait leurs devoirs, leurs parents vont les punir, ils pourront pas accéder à l'ordi ! Donc pour le 23 !!
Et pis 23 : 2+3=5. 5-2=3. 5-3=2. On retrouve les chiffres !! C'est un signe.
Et pis le 16 ça fais trop court ! On est déjà le 9. Comment ils vont faire les hauts levels qui vont faire l'arène le 23 pour faire leur stratégie, combiner leur tricheries et choisir leur DC ? Faut penser à eux un peu !
Et pis le 16, y'a des gens ils auront pas encore atteint le niveau 22 ! Faut leur laisser le temps.
Et pis kakasha, pendant ce temps là, elle aura évacuer sa rage en kickant tous les mecs du bar ! Comme ça elle sera au top pour participer à l'arène !
Et pis (numéro5), l'argument qui dis que : "Ouai mais le 16 c'est mieux car tout le monde sera en vacances" il est bidon ! Les vacs c'est fait pour sortir et tout (dixit le gars qu'est pas sorti de ses vacs), donc les gens comme moi profiteront de leur derniers jours de vacances. Donc faut le mettre le 23.
Pis, y'en a qui préparent leur bac blanc de français et leur bac blanc tout-court, laisse les réviser. Après ils passent leur bac et le vendredi 23 toc !! On se met bien à l'arène.
Le 16, tu sors è_é (putain 5 "Et pis")
Pis le 23, y'aura moins de monde ! Donc qui dis moins de monde dis moins de lag --> moins de rageux --> Plus d'heureux. Y'aura aussi moins de triche ! Donc les clans XX XY et YY (que je ne citerai pas sinon je vais recevoir 40 mp de rageux de merde) seront destabilisés ! --> Qui dis moins de triche dis moins de boulot pour toi dabYo <3
Donc vendredi 23 = moins de monde = moins de rageux = moins de clans et de triches = dabYo pas overbooké = nuit d'amour avec Seraf' !!
Ne l'oublie pas bYbY <3
[b] Alors ? alors ? C'est pas des arguments de chocs ça ?! [/b]
Dernière modification par 50cent36 (09-04-2010 16:55:38)