Forums » Que feriez-vous si vous étiez livré à vous-même?:

Que feriez-vous si vous étiez livré à vous-même?  

Lancé par Map'son - 10 réponses - Page 1

Map'son
Map'son
Genin

Que feriez-vous si vous étiez livré à vous-même?

Hello à tous !

Bon, je lance ce topic pour connaitre votre avis sur une situation qui n'aura peut-être jamais lieu, mais qui est assez intéressante.

Voilà le contexte : vous vous réveillez un petit matin, et vous remarquez que vous êtes seul. La maison entière vous appartient, personne autour de vous.
Après quelques secondes, vous commencez à comprendre la situation ; vos parents ne sont plus là pour vous dire "Lève-toi, tu vas être en retard à l'école", d'ailleurs il n'y a pas cours. Plus aucune pression, aucune obligation.  Une grande zone vous est résevé pour satisfaire au mieux votre liberté, personne dans un rayon de moins de 5 km. Certaines choses sont à votre disposition : ordinateur, bibliothèque, parc, centre sportif, jungle, forêt (pour chasser le gibier), terres cultivables... Le seul truc qui soit ennuyeux, c'est que tout dépend de vous, donc pour manger, ça tombe pas du ciel,...

Comment agiriez-vous ?

Bon, je vous propose des questions pour faciliter votre démarche :
1° Est-ce que déjà, vous sortiriez de votre lit ?
2° Qu'allez-vous faire de votre journée ?
3° Est-ce que vous sortiriez de chez vous ?
4° Vous brosseriez-vous les dents ?
5° Pour manger, seriez-vous prêt à cultiver la terre ?
6° Est-ce que vous liriez un minimun les livres qui sont à votre disposition ?
...

P.S.: C'est un travail bonus que je dois faire en FGS, donc, ce serait sympa d'argumenter, mais vous n'êtes pas obligés de le faire. Merci d'avance.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que feriez-vous si vous étiez livré à vous-même?

Pffff !!! Moi j'veux de la femelle dans ce cas là !
Sérieux a moins que vous soyez gay, quand t'es seul et que personne t'emmerde c'est le super bon moment d'avoir une femme avec lui, tu va faire d'exellente chose avec big_smile

Sinon rien d'autre ! Une femme qui golé et je serrai bien satisfait big_smile J'ai même pas besoin de maison ou autre XDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Pffff !!! Moi j'veux de la femelle dans ce cas là !
Sérieux a moins que vous soyez gay, quand t'es seul et que personne t'emmerde c'est le super bon moment d'avoir une femme avec lui, tu va faire d'exellente chose avec big_smile

Sinon rien d'autre ! Une femme qui golé et je serrai bien satisfait big_smile J'ai même pas besoin de maison ou autre XDDD[/quote]
Bon on va mettre ça sur le dos de la petite cri crise adolescente qui à découvert le sexe.

Dernière modification par lilivalentine (09-04-2010 10:42:29)

woof woof

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote=Map'son]Hello à tous !

Bon, je lance ce topic pour connaitre votre avis sur une situation qui n'aura peut-être jamais lieu, mais qui est assez intéressante.

Voilà le contexte : vous vous réveillez un petit matin, et vous remarquez que vous êtes seul. La maison entière vous appartient, personne autour de vous.
Après quelques secondes, vous commencez à comprendre la situation ; vos parents ne sont plus là pour vous dire "Lève-toi, tu vas être en retard à l'école", d'ailleurs il n'y a pas cours. Plus aucune pression, aucune obligation.  Une grande zone vous est résevé pour satisfaire au mieux votre liberté, personne dans un rayon de moins de 5 km. Certaines choses sont à votre disposition : ordinateur, bibliothèque, parc, centre sportif, jungle, forêt (pour chasser le gibier), terres cultivables... Le seul truc qui soit ennuyeux, c'est que tout dépend de vous, donc pour manger, ça tombe pas du ciel,...

Comment agiriez-vous ?

...

P.S.: C'est un travail bonus que je dois faire en FGS, donc, ce serait sympa d'argumenter, mais vous n'êtes pas obligés de le faire. Merci d'avance.[/quote]
Sympathoche comme topic. smile

1. Evidemment, je sors de mon lit. ><
2. Ca dépend réellement du contexte. Si je me retrouve seul dans un rayon de 5 km du jour au lendemain, il y a de fortes chances pour que ça me fasse paniquer. La première chose que je ferais : partir à la recherche d'humains. big_smile
Si on prend en compte le fait que c'est un test, autrement dit que je suis là en parfaite connaissance de cause, c'est tout de suite différent. Il faudrait que tu redéfinisse mieux la situation que tu décris. hmm
Est-ce que c'est pour une durée determinée? Est-ce qu'on a la possibilité de sortir de ta zone "magique" ? ...
3. Après sortir du lit, sortir de chez moi. wink Oui, je sors de chez moi.
4. Oui.
5. Là aussi, ça dépend du contexte, si mon frigo est plein et que je peux sortir de ta zone quand je veux, non. De plus, cultiver la terre, ça ne se fait pas comme ça. Y'a un minimum de connaissances à avoir, et ça prend du temps.
6. Oui.

Enfin, c'est un sujet qui peut devenir intéressant, mais il est à restructurer, et à repréciser. wink

Ø

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je profite de la route pour moi tout  seul. Je prends une voiture et je fais comme dans Forza. XD

pour les questions:
1. ET comment faut en profiter.
2.pareil que dansk
3.Nan je vais rester à me morfondre...MAIS BIEN SUR QUE JE SORT!!!
4.Ben oui un minimum d'hygiène bucco-dentaire.
5.Je cultiverai le super U.
6.Pas du tout.

Dernière modification par Suigetsux (09-04-2010 10:52:11)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Map'son
Map'son
Genin

[quote=Dansk][quote=Map'son]Hello à tous !

Comment agiriez-vous ?

...

P.S.: C'est un travail bonus que je dois faire en FGS, donc, ce serait sympa d'argumenter, mais vous n'êtes pas obligés de le faire. Merci d'avance.[/quote]

2. Ca dépend réellement du contexte. Si je me retrouve seul dans un rayon de 5 km du jour au lendemain, il y a de fortes chances pour que ça me fasse paniquer. La première chose que je ferais : partir à la recherche d'humains. big_smile
Si on prend en compte le fait que c'est un test, autrement dit que je suis là en parfaite connaissance de cause, c'est tout de suite différent. Il faudrait que tu redéfinisse mieux la situation que tu décris. hmm
Est-ce que c'est pour une durée determinée? Est-ce qu'on a la possibilité de sortir de ta zone "magique" ? ...
4. Oui.
5. Là aussi, ça dépend du contexte, si mon frigo est plein et que je peux sortir de ta zone quand je veux, non. De plus, cultiver la terre, ça ne se fait pas comme ça. Y'a un minimum de connaissances à avoir, et ça prend du temps.
6. Oui.

Enfin, c'est un sujet qui peut devenir intéressant, mais il est à restructurer, et à repréciser. wink[/quote]
Tu sais qu'en néerlandais, pour dire "merci", on dit "dank je"? Donc, "dank je" Dansk. Pour en venir aux précisions, ce que je voulais dire, c'est que tu as un espace d'un rayon de 5km qui t'appartiennent, mais tu peux aller au-delà, si tu veux voir d'autres personnes. En fait, c juste une representation zoniale (ca se dit?) de ta liberté. Et faut savoir que t'as un frigo, mais à ca moment-là, il est vide...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote=Map'son][quote=Dansk][quote=Map'son]Hello à tous !

Comment agiriez-vous ?

...

4. Oui.
6. Oui.

Enfin, c'est un sujet qui peut devenir intéressant, mais il est à restructurer, et à repréciser. wink[/quote]
Tu sais qu'en néerlandais, pour dire "merci", on dit "dank je"? Donc, "dank je" Dansk. Pour en venir aux précisions, ce que je voulais dire, c'est que tu as un espace d'un rayon de 5km qui t'appartiennent, mais tu peux aller au-delà, si tu veux voir d'autres personnes. En fait, c juste une representation zoniale (ca se dit?) de ta liberté. Et faut savoir que t'as un frigo, mais à ca moment-là, il est vide...[/quote]
C'toujours pas assez précis. x)
Non, ça ne se dit pas. smile

Non mais, c'est vague ton ton idée. C'est un test? Faut que tu poses desconditions, pour qu'on puisse vraiment répondre à tes questions. wink

Ø

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Pfff, ça m'arrive tout le temps ça!

Même des fois c'est carrément dès le soir qu'ils sont pas là! =="

Du coup je dors seule chez moi, mais minimum à Trois heures du mat'! xDDD

Mais sinàn, une fois ils étaient pas là de trois semaines, alors j'ai fait une petite fête, et en plus ils avaient laissé la fontaine à chocolat à la maison! *.*

<3333

J'aime quand mes parents sont pas là, j'ai l'impression d'être majeure! x)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=lilivalentine][quote=sasuke-kun-30]Pffff !!! Moi j'veux de la femelle dans ce cas là !

Sinon rien d'autre ! Une femme qui golé et je serrai bien satisfait big_smile J'ai même pas besoin de maison ou autre XDDD[/quote]
Bon on va mettre ça sur le dos de la petite cri crise adolescente qui à découvert le sexe.[/quote]
Je me pose la question, en voyant ce site et ces habitués qui serait puceau entre moi et toi big_smile

Aller t'a encore la branlette sa te suffira big_smile

Tu veux un plan Q ? Ok !

Va en boite, fringue toi bien et tout je dois pas t'expliquer ça c'est normal ! Tu rentres dans la boite, tu lances ta cane à pêche et tu attends. Une fois attraper bah sa vient tout seul big_smile

Sinon tu peux toujours aller chez les putes mais j'crois pas qu'elles t'accepteront XDDDD

Mais laisse tomber la petite copine !! XDDD Ah moins que sa soit super sérieux et a ton age j'en doute bah voila quoi !

Les temps on changé !! Et juste un truk si t'aurai déjà eu des relations sexuelles t'aurait même pas dit ce que t'à dit ! Parce que c'est le meilleur truk qu'un homme puisse vivre smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-04-2010 15:24:02)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1: Bien sûr, mon PC est à l'autre bout de la chambre.
2: Si y a personne pour t'emmerder, je ne vois aucune raison pour passer la journée loin de son PC.
3: Bin non j'ai Google map pour voir l'extérieur. Moins fatiguant, plus rapide. big_smile
4: Matin, midi et soir.
5: Et puis quoi encore ?
6: Ça dépend lesquels. Les déchets style Zola ou Hugo, non merci, ça ira comme ça. smile

22.10.14.26

okama
okama
Bon Genin

1) oui mais quand la est la question
2) ordinateur, et plein de connerie que je ne ferais jamais =3
3)pas pendant un moment mais après oui
4)nan =3(je sais s'est dégeulasse)
5) non sachant que toute les plante que je touche meurt oO
6)bien sur j'aime lire !!!!

Pied de page des forums