Forums » Vos fanarts et dessinateurs préféré sur won !:

Vos fanarts et dessinateurs préféré sur won !  

Lancé par narunico - 2 réponses - Page 1



narunico
narunico
Chuunin

Vos fanarts et dessinateurs préféré sur won !

Bonsoir à tous , j'ai vue un topic similaire se créer , puis être fermer (pour cause de débiliter de la part de l'auteur) donc j'en recréer un (car je trouvai l'idée interressante) .

Donc ce forum est là pour parler des fanarts et dessinateurs qui vous ont marqué sur won .

Pour ma part , un de mes fanarts préféré est "A Rage of Temper" de Urumi Kanzaki et mes dessinateurs préféré sont Takeshi_77 (pour certaines de ces colo que je trouve vraiment bien faites) et erufunotoki qui fait des dessins et des colos magniphique .

J'adore beaucoup d'autre dessinateurs et colorieurs (j'espère qu'ont les appels comme ça xD) mais j'ai plus trop leurs pseudo en tête smile) .

Dernière modification par narunico (08-04-2010 23:09:13)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos fanarts et dessinateurs préféré sur won !

moi jen ai beaucoup... dans mes favoris! X'D
mais sinon, j'aime beaucoup "oh mother" de akir@san.
il y a quelque chose que j,aime beaucoup dans le dessin, mais j'ai de la misère a trouver.
j'aime beaucoup le style de nightmare626, y,a des defaut mais c'est dessin sont plaisant a regarder.
j'pense ben que c'est tout lala...

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vos fanarts et dessinateurs préféré sur won !

[b]flora-sama[/b]

[quote]mais sinon, j'aime beaucoup "oh mother" de akir@san.[/quote]
Oh! Quelqu'un qui aime mon frère! Rare.

Bref, moi je n'ai pas vraiment de dessin préféré, mais j'aime bien la colo de Tsuchimaru: Mizukage et Tsunade

[spoil][img]http://fanart.wonaruto.com/97397_arts/art_1250680490.jpg[/img][/spoil]
Aussi j'aime bien Uchiha_Sasuke et Erufunotoki, mais ca, ca va presque sans dire =p

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-04-2010 00:00:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums