[quote=Christoff]Non ce n'est pas un problème il faut juste lire la FAQ ... Chose que beaucoup de nouveaux ne font pas.
Dans la FAQ on vous dit que le rototo du ninja n'est accessible qu'au niveau 13 ... Voilà, ce n'est pas un bug, je vous invite donc à lire le reste de la FAQ où vous trouverez pleins de réponses à vos questions.
PS : J'ai été devancé. :s[/quote]
Tu aurais pu mettre un lien vers la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php!]faq du site[/url]
[quote=acmen]euh j'ai une question pas en raport avec la question de depart mais je voudrais qui a deja gagner tous ses parie au rototo du ninja pour savoir si il y a des petit chanceux sur wonaruto
dsl si sa n'a aucun rapport avec le topic au depart[/quote]
Moi, j'ai gagné mes trois premier paris environ, et j'en ai peut-être fait dans les 5/6
[quote=Twilight64]Donc voila, il est préferable de lire toute la FAQ pour trouver les infos que l'on cherche , même si là c'était plutot bien caché! Mais si comme conseillé par christoff, tu avais tout lu, tu aurais trouvé tout ce que tu voulais savoir, et même plus. C'est ce que devrait faire tout nouveau...[/quote]
Ouais je l'ai fait, et il y a un maximum de questions que je n'ai pas posé au administrateurs mais j'ai encore des questions de noob à posé, ou je pense... 
Dernière modification par Genma Cheikh (05-02-2008 16:29:06)