Forums » Rototo du ninja:

Rototo du ninja  

Lancé par YondaimeSayan - 10 réponses - Page 1

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Rototo du ninja

Bonjour a tous !

Voici mon problème !
Je vais dans la section membre j'appuis sur Rototo du ninja et je reviens a la section membre >__< !
Et a quoi sert le Rototo du ninja ?
beaucoup de question sans réponse que j'espere trouver ici ! smile

Dernière modification par YondaimeSayan (27-09-2008 23:11:11)

-YS], Be jealous.

Ryûzaki.
Ryûzaki.
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja

Bizarre, moi aussi ça me fait le même O.o

Le Rototo du Ninja est une sorte de loto, et les résultats apparaissent tous les 11 et les 26 du mois, je crois.

Mais moi aussi, quand je clique dessus, je retourne automatiquement sur l'espace membres O_o
ça doit être un problème de serveur ou quelque chose comme ça...

I Got Passion In My Pants And I Ain't Afraid To Show It!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

je vous explique :

en tant qu'etudiant , vous ne pouvez pas entrer dans cette section de won , et vous ne pourrez pas y aller avant le lvl 13

bah , vous etes pas loin , vous  y aurez acces dans pas longtemps

Et mon cul c'est du teflon ?

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a mon avis c'est tout a fait normale,sa me l'avais fait aussi          quand j'etait mon niveau ne depasse pas les 15(il me semble).   
Il doit y avoir un niveau minimum c'est tout.                             
Donc monter en niveau et vous pourez surment le faire.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Non ce n'est pas un problème il faut juste lire la FAQ ... Chose que beaucoup de nouveaux ne font pas.

Dans la FAQ on vous dit que le rototo du ninja n'est accessible qu'au niveau 13 ... Voilà, ce n'est pas un bug, je vous invite donc à lire le reste de la FAQ où vous trouverez pleins de réponses à vos questions.

PS : J'ai été devancé. :s

Dernière modification par Christoff (09-01-2008 13:57:13)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Christoff]Non ce n'est pas un problème il faut juste lire la FAQ ... Chose que beaucoup de nouveaux ne font pas.

Dans la FAQ on vous dit que le rototo du ninja n'est accessible qu'au niveau 13 ... Voilà, ce n'est pas un bug, je vous invite donc à lire le reste de la FAQ où vous trouverez pleins de réponses à vos questions.

PS : J'ai été devancé. :s[/quote]
Tu aurais pu mettre un lien vers la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php!]faq du site[/url]

[quote=acmen]euh j'ai une question pas en raport avec la question de depart mais je voudrais qui a deja gagner tous ses parie au rototo du ninja pour savoir si il y a des petit chanceux sur wonaruto
dsl si sa n'a aucun rapport avec le topic au depart[/quote]
Moi, j'ai gagné mes trois premier paris environ, et j'en ai peut-être fait dans les 5/6
[quote=Twilight64]Donc voila, il est préferable de lire toute la FAQ pour trouver les infos que l'on cherche , même si là c'était plutot bien caché! Mais si comme conseillé par christoff, tu avais tout lu, tu aurais trouvé tout ce que tu voulais savoir, et même plus. C'est ce que devrait faire tout nouveau...[/quote]
Ouais je l'ai fait, et il y a un maximum de questions que je n'ai pas posé au administrateurs mais j'ai encore des questions de noob à posé, ou je pense... tongue

Dernière modification par Genma Cheikh (05-02-2008 16:29:06)

acmen
acmen
Bon Genin

euh j'ai une question pas en raport avec la question de depart mais je voudrais qui a deja gagner tous ses parie au rototo du ninja pour savoir si il y a des petit chanceux sur wonaruto
dsl si sa n'a aucun rapport avec le topic au depart

team elite multigame team [PS3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben suffi que il y ai un perso trouvé pour gagné de l'argent mais c'est expliqué quan tu est dans le rototo, la somme totale divisé par le nombre de participant et sa multiplié par le nombre de perso trouvé et si tu trouve les 6 ta l'argent qui reste quant tu arrive pour les réclamé soit  beaucoup de neuruto et l'argent non réclamé a chaque fois est remis en jeu
pour le moment il est marqué qu'il y a 9 000 000 de neuruto mai cela ne compren pa les 10 000 000 qui seront remis en jeu

Dernière modification par aleks (09-01-2008 20:45:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

elimine
elimine
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste une petite précision, la faq concernant le rototo ne parle a aucun moment du niveau ou du rang étudiant, donc pour unr fois, j'ai envie de dire que se faire envoyer bouler alors que l'on viens de consulter la faq c'est le pompom!!!à qui de vérifier ses sources???

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... j'ai trouvé dans la FAQ l'information que tu n'as pas trouvé

3: Comment on gagne des N€rutos ?
La monnaie fictive du site se gagne de plusieurs façons différentes. Vous gagnez 5000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site, mais aussi lorsque vous le visitez et y échangez avec les autres membres, notament sur les nouvelles et dans l'espace art. Vous pouvez aussi accomplir des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), participer au Rototo du ninja (à partir du niveau 13) et participer à l'arène du village (à partir du niveau 22).

Donc voila, il est préferable de lire toute la FAQ pour trouver les infos que l'on cherche , même si là c'était plutot bien caché! Mais si comme conseillé par christoff, tu avais tout lu, tu aurais trouvé tout ce que tu voulais savoir, et même plus. C'est ce que devrait faire tout nouveau...

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Merci Twilight64 pour avoir retrouvé l'endroit où cette info était donnée. Et désolé d'avoir été trop sec avec YondaimeSayan, je devais être tendu ce jour-là. ^^

Sinon j'ai gagné deux fois de suite au rototo en misant 6 666 n€rutos, j'ai trouvé un personnage et j'ai eu plus de 19 000 n€rutos en récompense. Je préfère gagner à Euromillions surtout ce vendredi (130 000 000 €) Héhéhé wink

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums