Forums » seul au monde:

seul au monde  

Lancé par jiraya2909 - 24 réponses - Page 1



jiraya2909
jiraya2909
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

seul au monde

j ouvre ce topic pour parler de nous

aprer avoir penser et penser ......je le suis dit que malgér les nombreuses planete découverte nous ne somme pas seule je pense que dans lunivers et autre dimension il existe une autre forme de vie aprer les leende "marsien"fantome sont elles des légendes vivantes moi je pense oui et non 

non pour les marsien
mais oui pour une autre forme de vie

ET VOUS QUAND PENSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

sadnes and sorrow grief and sorrow

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

Je penses vraiment que les extraterrestre existe , Le monde est vaste , ya plein de constellation , plein de planète et d'exo planète , des lunes , que lune n'as pas découvert , Ou qu'il ne découvrira jamais .
Notre galaxie regroupe plusieurs palnete , Tous Ont un environnement invivable , Sauf la terre ou nous vivants .
Mais des découvert dise qu'il ya de micro organisme qui vivent dans la roche qui enveloppe mars , et dans la glace et sous la glace de pluton .

Sa prouve qu'il ya une autre forme de vie , mais je penses que sa ne s'arrête pas là , ya des être vivant des mammifères tous comme nous , Qui existe , j'en suis presque sur , a se jours des milliaire de Galaxy on été trouvé  , dans notre Galaxy une planète contiens des humain , dans les autre Galaxy pk pas là même chose ?
en 1985 un britannique a vue un ovni et la dessiné , les scientifique été sans repense ! vérité ou simple canular on l'ignore  . Cependant même i c'été un canular la majorité des scientifique et moi somme d'accord sur un points nous somme pas seul dans se vaste  monde !

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: seul au monde

Mon père m'a dit l'autre jour, que les extra-terrestre, ca faisait longtemps qu'ils venaient nous rendre visite sur terre.

Et que le gros boom technologique c'étais du a leurs aide.

J'y ai penser et repenser longtemps apres, pis maudit que ça a du sens pareille!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

moi ca m'étonne pas qu'ils viennent nous rendre visite de temps-en-temps.
truc sur lequel je paranoï: si ont était comme un divertissement pour eux? 0_________o"

mais bon, vue la taille de l'univers, ont est surement pas seul, hein.

(dire qu'il faut juste que wolfie poste pour que je me décide a poster...)

Dernière modification par flora-sama (09-04-2010 00:19:06)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

[quote=n.shippuden]Je penses vraiment que les extraterrestre existe , Le monde est vaste , ya plein de constellation , plein de planète et d'exo planète , des lunes , que lune n'as pas découvert , Ou qu'il ne découvrira jamais .
Notre galaxie regroupe plusieurs palnete , Tous Ont un environnement invivable , Sauf la terre ou nous vivants .
Mais des découvert dise qu'il ya de micro organisme qui vivent dans la roche qui enveloppe mars , et dans la glace et sous la glace de pluton .

Sa prouve qu'il ya une autre forme de vie , mais je penses que sa ne s'arrête pas là , ya des être vivant des mammifères tous comme nous , Qui existe , j'en suis presque sur , a se jours des milliaire de Galaxy on été trouvé  , dans notre Galaxy une planète contiens des humain , dans les autre Galaxy pk pas là même chose ?
en 1985 un britannique a vue un ovni et la dessiné , les scientifique été sans repense ! vérité ou simple canular on l'ignore  . Cependant même i c'été un canular la majorité des scientifique et moi somme d'accord sur un points nous somme pas seul dans se vaste  monde ![/quote]
tu à tout a fait raison , aprés tout : pourquoi n'y aurait il que nous.


la verité est ailleurs....

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

[quote=jiraya2909]j ouvre ce topic pour parler de nous

aprer avoir penser et penser ......je le suis dit que malgér les nombreuses planete découverte nous ne somme pas seule je pense que dans lunivers et autre dimension il existe une autre forme de vie aprer les leende "marsien"fantome sont elles des légendes vivantes moi je pense oui et non 

non pour les marsien
mais oui pour une autre forme de vie

ET VOUS QUAND PENSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Si tu ne le savais pas il y a d'autres formes de vie que nous dans l'univers mais ce sont des organisme unicellulaires.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

Puis pour l'instant on en tient qu'à la découverte de vie que dans notre système planétaire. Rien ne garantit qu'il n'y a pas de système exo-planétaire semblable, car c'est une certitude d'avoir d'autre site de vie similaire au notre ailleurs dans notre galaxie. Et encore, si on à même pas découvert un milliardième de la voie lactée, il reste encore les milliards d'autre galaxies et les milliard de milliard de milliard d'autre système planétaire, susceptibles de pouvoir abriter des sites de vie.

Evidemment que la vie existe ailleurs. Nous ne pouvons malheureusement pas nous déplacer pour la rejoindre. Le jour où l'humanité aura le pouvoir de franchir le vide n'est pas arrivé. Il n'arrivera certainement pas, au point de décadence où nous en sommes.

Fu-addict mania.

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: seul au monde

Bah Sasugen vous croyez que c'est un terriens peut-être ? -____-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: seul au monde

Moi je pense qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls au monde.
D'accord, on trouve des témoignages complêtements fous mais en réfléchissant, les personnes qui témoignent leurs aventures "irréalistes" n'ont aucune raison d'inventer des histoires.
De plus la naza commence à parler peut-être pas d'extra-terrestre mais d'ovni en tout cas.  (je précise ovni ne veut pas dire soucoupe volante mais objet volant non identifié parce que l'orsqu'on entends onvni on pense a soucoupe mais bon).
Si la naza (qui croit fortemnent a une autre forme de vie) a gardé ses "vidéos d'ovni" si longtemps c'est parce que d'une part personne ne l'aurait crue (mais vu que des gens commencent a témoigner...) et d'une deuxième part les humains (ou en tout cas une grande partie) ne sont tout simplement pas prets a avaler cette "vérité" .

Bref la je me comprends (sans blague) mais j'espère que mon avis aura interressé (je ss pas douée pr expliquer le fond de ma pensée à l'écrit dc ne soyez pas trp sévère merci big_smile)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

[quote=Setsuna13]l
Si la naza (qui croit fortemnent a une autre forme de vie) a gardé ses "vidéos d'ovni" si longtemps c'est parce que d'une part personne ne l'aurait crue (mais vu que des gens commencent a témoigner...) et d'une deuxième part les humains (ou en tout cas une grande partie) ne sont tout simplement pas prets a avaler cette "vérité" .[/quote]
Tu as vus ça ou? Dans un documentaire ou sur internet? Parce que cela dépend de la crédibilité de la source, surtout si c'est un documentaire américains.

Sinon j'avais vus sur arte une fois des vidéo de la cia, qui avait le droit de diffuser 50 ans après c'était assez impressionnant on avait pas d'autre vie sur cette terre, mais des surhumains.

woof woof

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: seul au monde

Oui c'est de ça don je parlais
comme je l'ai dit je m'exprime mal Mdr
Mais mn frère a déniché un site ou on ne voi ke des vidéos de la naza ou des interview . on avait trouvé ça cet été et il y  a des choses impressionnantes . demande a stripe le nom du site si sa t'interesse mais il est raremant connecté

 

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

Je pense qu'il y a surement d' autres planètes habitées loin dans l'univers mais par des entités microscopiques. Nous avons eu énormément de chance pour évoluer jusqu'a notre stade actuel. On est InTeEelllliGeEent!!! XD

Les premières entité vivante ont été créer a partir d'acide aminé que l'on retrouve sur des météorite. Ces météorites les auraient relaché sur terre à une période où les conditions climatiques étaient optimale pour le développement des ces acides aminé. il suffit que des météorites tombent sur une autre planète ayant les même condition climatique (très chaud, pas d'oxygène,ect...) et il se peu très bien qu'après des millions d'année, de la vie s'y développe.

Avec notre développement actuelle des technologies, on ne sait pas encore aller très loin dans l'univers et l'homme n'est jamais aller plus loin de la lune. Un jour on marchera sur mars et plus tard, sur une planète plus éloignée sans doute mais il faudra encore attendre longtemps que pour avoir une véritable preuve d'une vie ailleur...

 

Sakura15Mimi
Sakura15Mimi
Bon Genin

Re: seul au monde

j ouvre ce topic pour parler de nous

aprer avoir penser et penser ......je le suis dit que malgér les nombreuses planete découverte nous ne somme pas seule je pense que dans lunivers et autre dimension il existe une autre forme de vie aprer les leende "marsien"fantome sont elles des légendes vivantes moi je pense oui et non

non pour les marsien
mais oui pour une autre forme de vie

ET VOUS QUAND PENSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!





Les extraterrestre? non sa jy crois pas vraiment
Mais fantôme esprit magie et tout sa oui.Pourquoi je sais pas vraiment  je n imagine pas une petit être vert rentrer cher moi.Mais un fantôme qui hante ma maison ... sa jy crois plus même si ce ne mets pas arriver et merci a dieu pour sa xD
ya assez démission a la télé  genre hantise ou chasseur de fantôme xDD juste en a parler sa me donne des frisson et quand les gens meurent ben leur esprit peut venir nous voir

Bon j arrete je doit passer pour la pire des Bizzare

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: seul au monde

Mdr oui les fantomes ji croi a ça aussi big_smile j'en ai déja vu un ! (mdr le pire c'est que c'est pas une blague ! C'était le matin juste vu une ombre passer et un tapottement à lépaule. je me retourne ...rien . bon ok je l'ai pas vu mais santi XD) .
Mais bon c'est pas trop le sujet la XD

 

Sakura15Mimi
Sakura15Mimi
Bon Genin

Re: seul au monde

[quote=Setsuna13]Mdr oui les fantomes ji croi a ça aussi big_smile j'en ai déja vu un ! (mdr le pire c'est que c'est pas une blague ! C'était le matin juste vu une ombre passer et un tapottement à lépaule. je me retourne ...rien . bon ok je l'ai pas vu mais santi XD) .
Mais bon c'est pas trop le sujet la XD[/quote]
Moi je suis pas sur den avoir vu un jai cru en appercevoir mais moi  il me parle xDD ou je coris les entendre mais jsuis sure que je mimagine pas sa Lolle

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: seul au monde

Bah oui pareil . on est pas folles a ce que je sache (juste ce qu'il faut mdr) de toute façon les gens peuvent dire ce qu'ils pensent quant on a pas vécu d'espérience paranormal on ne peu pas juger mdr =p

 

Sakura15Mimi
Sakura15Mimi
Bon Genin

Re: seul au monde

Ouais je suis d accord avec toi comme moi j entend des voix crois avoir vu quelque choses passer ma mère quand mon grand père est mort a l hôpital il venait de mourir ma mère lui tenait la main il étais inconscient pas encore mort xD ben elle lui a dit genre  je sais que jai jamais ete votre preferer et que vous preferiez jacinthe et  il a serrer fort sa mains sur celle de ma mère pourtant il étais en train de mourir il avait plus conscience et il etais brancher sur une machine pour vivre

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: seul au monde

Et le coup de la poupée aussi ça fait flipper bref on pourrait en raconter des choses mais la on fait trop du hors suj' ça me plait pas trop on va finir par se faire saker c'est clair MDR

Pour les extra terrestre je dirait pas que c'est Mars Attak non plu (génial ce fil en plus c'est Tim Burton ...oui bon j'arrêtes) ! Mais ce serai quand même bizard qu'on soit les seuls vivants (sans oublier les animaux et les plantes ...pff kes ke je di la o_O)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: seul au monde

je pense aussi que l'on est pas seul car on pas explorer tous les univers et dimension sans  conter les monde parallèle .

qui c'est nos jeux vidéo ou dessin animé forme  peut etre d'autre dimension habité.


vous m'avez compris.

 

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: seul au monde

Non, en effet...
Nous ne sommes pas seuls dans l'espace!! *o*
...
Une preuve?
Ben, je suis là, c'est largement suffisant comme preuve!! è_é

Nan, sans blague, si 2 planètes sur 2 milliards de planètes étaient colonisées, ça veut dire qu'ils y en auraient pas mal avec des guguss dessus!!^^
Je dis guguss, mais "extraterrestre", ça veut dire "en dehors de la terre", en gros...

Donc, nos chers extrasterrestres, peuvent être des plantes, des insectes, des...cailloux vivants...?
C'est vrai qu'on me compare parfois à un boulet, huhu^^

Le prochain qui dit qu'ils n'y a pas d'extaterrestres, il a VACHEMENT tort, pacque pour les aliens, c'est NOUS les extra-machins!! è_é
(bah ui,  y sont pas terriens, donc nous autres, habitants de la Terre, ne pouvont être extraterreste, huhu^^)

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: seul au monde

Chuunin

46 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: seul au monde
Je penses vraiment que les extraterrestre existe , Le monde est vaste , ya plein de constellation , plein de planète et d'exo planète , des lunes , que lune n'as pas découvert , Ou qu'il ne découvrira jamais .
Notre galaxie regroupe plusieurs palnete , Tous Ont un environnement invivable , Sauf la terre ou nous vivants .
Mais des découvert dise qu'il ya de micro organisme qui vivent dans la roche qui enveloppe mars , et dans la glace et sous la glace de pluton .

Sa prouve qu'il ya une autre forme de vie , mais je penses que sa ne s'arrête pas là , ya des être vivant des mammifères tous comme nous , Qui existe , j'en suis presque sur , a se jours des milliaire de Galaxy on été trouvé  , dans notre Galaxy une planète contiens des humain , dans les autre Galaxy pk pas là même chose ?
en 1985 un britannique a vue un ovni et la dessiné , les scientifique été sans repense ! vérité ou simple canular on l'ignore  . Cependant même i c'été un canular la majorité des scientifique et moi somme d'accord sur un points nous somme pas seul dans se vaste  monde !

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

Dîtes vous qu'après la soirée de l'étrange ou je sais plus le nom


Un pilote d'avion a dit qu'il a vu un OVNI =Objet Non identifiée Qui fesait la superficie de Paris

dîtes vous


Ils doivent être plus peuplé que nous ^^

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: seul au monde

Je pense qu'on est vraiment seul au monde.
Je pense qu'on est les seuls êtres dans tout l'univers à avoir cette apparence.
Je pense qu'il y a des êtres qu'on aurait du mal à voir, tellement ils sont différents de nous.
Je pense qu'il serait difficile de trouver des semblables.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

Personnellement je pense que c'est obliger qu'il y ai d'autres formes de vie ... Pas sur la notre système solaire qu'est la voie lactée mais sachant qu'il y a des milliers et des milliers de systèmes solaires c'est obligé qu'on ne soit pas les seules.

Quand a l'existence des extraterrestres sa c'est plutôt bizarre y'a des preuves comme quoi tout cela pourrait être réel mais d'autres preuves qui prouvent le contraire donc pour savoir après.

Donc oui il y a surement d'autres formes de vie.

[freSH to death]

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: seul au monde

Ya d'autre vie ses sur. Je suis sur que meme les I-T sont son won. Un jour les extraterrestre viendront envahir la terre et dans votre sommeil boiront votre cerveau...

DITES PAS QUE JE VOUS EST PAS PREVENUES =P

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Pied de page des forums