Intéressant de voir que Kabuto peut faire trembler Madara, sans même ne rien faire, juste lui montrer un cadavre
Intéressant aussi de voir que bien que Kabuto vient de s'allier avec l'Akatsuki, il veuille récupérer un de leurs membres, Sasuke pour une expérience Ninjutsu
Intéressant Kabuto encore qui amène Konoha tel le petit poucet directement a l'entrée de la cachette de Madara...
Le temps a porté ses fruits pour Yakushi Kabuto, on ne l'a pas vu pendant une centaine de chapitre et ce n'était pas pour rien, contrairement a d'autres, il a su optimiser ce temps, son temps pour maitriser les pouvoir d'Orochimaru, les contrôler et les améliorer, et en plus il a eu le temps d'aller chez un styliste car son ancien look puait vraiment la défaite XD
A coté de ca, Kisame est dans la place, il sera un atout majeur pour l'Akatsuki niveau prise d'informations et attaque surprise
Sasuke a eu son power up c'est donc sans surprise que Naruto a le sien, bien que pour moi la prise des yeux de Itachi ne lui serve juste qu'a revoir et pouvoir faire ses Dojutsus sans compter, ce qu'il faisait déjà avant l'insouciant... Par contre pour Naruto ca lui permettrait de la faire a la Hachibi dans le sens ou il pourrait faire appel au Bijuu a volonté sauf que Kyubi sera pas son pote, et vu que Naruto est impulsif, je me demande comment il va contrôler la volonté du renard...
Un chapitre de blabla, mais intéressant pour moi ^^"