Forums » [Chapitre] Naruto 490:

[Chapitre] Naruto 490  

Lancé par dabYo - 25 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 490, [Chapitre] Naruto 489, [Spoil] Naruto 489, [Chapitre] Naruto 491

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 490

Hop hop, le nouveau chapitre est dispo.

[spoil]Petite entrevue avec Kabuto, qui lui montre *quelque chose* d'assez impressionnant pour que Tobi accepte de "faire équipe" avec lui. A ses trousses l'équipe d'Anko, qui du coup devine l'entrée de la cachette du leader de l'Akatsuki. De son côté, Naruto va enfin tirer la pleine puissance de ses pouvoirs. Et à Iwa, pendant que Killer Bee cherche ses rimes, Kisame en profite pour espionner leur puissance militaire.[/spoil]
A vos avis smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 490

En gros on apprends rien de plus, a mon avis ça va donner un orokabuto et Madara vs Konoha mais Naruto interviendra surement avec sa nouvelle "clé" pour débloquer le chakra de Kyuubi.
Bref à voir avec la suite...

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 490

Intéressant de voir que Kabuto peut faire trembler Madara, sans même ne rien faire, juste lui montrer un cadavre

Intéressant aussi de voir que bien que Kabuto vient de s'allier avec l'Akatsuki, il veuille récupérer un de leurs membres, Sasuke pour une expérience Ninjutsu

Intéressant Kabuto encore qui amène Konoha tel le petit poucet directement a l'entrée de la cachette de Madara...

Le temps a porté ses fruits pour Yakushi Kabuto, on ne l'a pas vu pendant une centaine de chapitre et ce n'était pas pour rien, contrairement a d'autres, il a su optimiser ce temps, son temps pour maitriser les pouvoir d'Orochimaru, les contrôler et les améliorer, et en plus il a eu le temps d'aller chez un styliste car son ancien look puait vraiment la défaite XD

A coté de ca, Kisame est dans la place, il sera un atout majeur pour l'Akatsuki niveau prise d'informations et attaque surprise

Sasuke a eu son power up c'est donc sans surprise que Naruto a le sien, bien que pour moi la prise des yeux de Itachi ne lui serve juste qu'a revoir et pouvoir faire ses Dojutsus sans compter, ce qu'il faisait déjà avant l'insouciant... Par contre pour Naruto ca lui permettrait de la faire a la Hachibi dans le sens ou il pourrait faire appel au Bijuu a volonté sauf que Kyubi sera pas son pote, et vu que Naruto est impulsif, je me demande comment il va contrôler la volonté du renard...

Un chapitre de blabla, mais intéressant pour moi ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

Kabuto déchire, j'en attendais pas moins !
Je pense qu'il essaie de mettre une grosse disquette à Madara sans pour autant s'allier à Konoha.
C'est pas anodin de laisser des cadavres pour remonter jusqu'a la planque de Madara.
J'imagine qu'il a un plan qui lui permettra d'entuber tout le monde.

Aprés pour le cercueil, vu le regard inquiet de Madara je verrai bien son corps d'origine dedans ou celui de Shodai ....
On sait que Madara a survécu en faisant le roublard donc bon ...

Après je pense pas que le poulpe soit si bête que ça, en espérant que Kisame se refasse couper la tête rapidement et pour de bon cette fois.

Pour conclure :
Kabuto best escroc ever !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 490

Un chapitre génial ! Malgré le manque d'action que je trouve palpitant dans ce manga mais je trouve Kabuto arrive à faire plier Madara mentalement. Faire appel à des morts dans l'armée c'est bien mais ça ne lui use pas de chakra ? Bref, j'attends avec impatience la suite...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

Epicure> XD genre le mec qui espère que son adoré va entuber tout le monde mais les autres perso ils peuvent creuver.
apparament j aime autant kabuto que toi kisame, sauf que l un des deux agit comme un parasite et l autre au moins de magnière normale.

Encore une fois si madara avait envoyé une carte telle que kisame simplement a l abattoir c est qu il est vraiment con ou a bout de moyens, mais c est mesquin de lacher "j espère qu il va creuver" XD

perso j opte pour le"vrai madara" aussi..
et admetons que avec le jutsu des âmes d oro la, il puisse rendre a madara son corps ou je ne sais quoi encore.

jouer avec son corps j en doute vu que le vieux n est pas vraiment mort.
Et encore une fois on attend des plombes pour savoir la finalité du plan de madara/kisame/zetsu pour kumo et je dis chiotte aux rageux qui n aiment pas kisame est espèrent le voir creuver comme une merde a la kakuzu D

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

adri uchiwa
adri uchiwa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

plus on aprend de chose sur mandara plus le mystere s epaissie

de meme que les intession de kabuto son asser flou

la rencontre entre naruto et hachibi va se produire ainsi que naruto va tire pleine puissance  de kuyubi me sans risque

la suite risque d etre interessante

 

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 490

en venant de lire le chapitre 490,il m'est apparu évident que le dernier cerceuil contient le veritable corps de Madara,son premier receptacle et Tobi n'est rien d'autre qu'un nouveau receptacle qui pourrait être le frère de Madara même si je trouve plus logique de dire que l'actuel receptacle est le corps de Obito(car si on change l'oredre des mots cela fait Tobi et aussi l'emplacement de son seul sharingan,complementaire à celui de Kakashi qui est dans l'oeil opposé)
Aussi je tiens a signaler de façon evidente que soit Tobi soit Kabuto essayera de pieger l'un ou l'autre car il me paraît évident qu'il faut qu'un seul roi de la colline....allez,bye.

 

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 490

Chapitre intéressant, enfin du Kabuto, ça fait un moment que j'attendais ça smile

Sinon je ne penses pas que Kabuto ait prévu que Tobi se fasse avoir, du moins pour le moment, ça ne l'avancerait à rien, vu que Sasuke suit aveuglement ce dernier (mais j'avoue que le "laisser des cadavres pour que Konoha suive ma trace" est pas mal. Pour ce qui est du cadavre qui a fait "trembler" Tobi, je suis d'accord c'est fort probable que ce soit son corps originel (qui possèderait une force considérable). Kisame... Je comprends pas trop pourquoi l'auteur ne l'a pas laissé mort m'enfin bon xD Il semble pouvoir être très utile on verra bien. Et Naruto tu va nous le sortir ce foutu Kyubi oui ?! big_smile

(Meme si j'aime pas Kilerbee, je verrais bien un entrainement avec Naruto pour apprendre a contrôler son bijù =O enfin bon ce serait utile je pense)

Bref je me languis de voir ce que va donner la suite smile

Dernière modification par Tsuaki Ushiwa (08-04-2010 15:01:46)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 490

Chapitre qui parle beaucoup big_smile

Sinon je suis curieux de savoir qui se trouve dans le dernier cercueil invoqué par Kabuto, je pense soit à son frère soit à son corps d'antan yikes

Après on assiste à la réunion de Kumo, Killer Bee prouve bien que c'est un autiste mais le plus intéressant c'est Kisame qui espionne depuis Samehada !

Sinon pour le prochain chapitre je sent que ca va encore etre une grande parlote entre les villages hmm

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 490

Moi je pense que le corps ou se trouve madara et celui de obito ses pour sa qu'il met un masque et aussi ses pour sa qu'il ne ressemble pas vraiment a lui lorsque il eter plus jeune  donc quand il voit son corps qu'il chercher il est content ou peut etre que enfaite madara n'est pas madara mais obito et comme kabuto la decouverts il va se servir de madara "obito" pour le controler

 

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

J'ai du mal à croire que le dernier cerceuil contient le coprs de madara ,puisque "techniquement", je dis bien "techniquement",c'est la Réincarnation des âmes ? Non?De plus ça ne peut pas étre son vrai corps , puisque souvenez vous de Oro vs Sandaime, les corps de Shodai, et du Nidai, étaient les élèves de Orochimaru. Moi je pencherais pour un plus gros morceau le Rikudou sennin smile

Dernière modification par bendaime (12-04-2010 19:14:10)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 490

[quote=komatsuhatake]Moi je pense que le corps ou se trouve madara et celui de obito ses pour sa qu'il met un masque et aussi ses pour sa qu'il ne ressemble pas vraiment a lui lorsque il eter plus jeune  donc quand il voit son corps qu'il chercher il est content ou peut etre que enfaite madara n'est pas madara mais obito et comme kabuto la decouverts il va se servir de madara "obito" pour le controler[/quote]
Peut-être car Tobi a que 1 oeil enfin qu'on voit et comme obito a donner son oeil a kakashi il lui en reste que 1 seul yikes

échange mon compte

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 490

[quote][b]Lotus Flower a écrit:[/b]

Peut-être car Tobi a que 1 oeil enfin qu'on voit et comme obito a donner son oeil a kakashi il lui en reste que 1 seul yikes[/quote]
Oui, mais si il n'a donné qu'un oeil à Kakashi c'est parce que l'autre a était écrasé avec le reste de son corps sous un rocher de 3 tonne 5
-.-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 490

[quote=~_Pride_~][quote][b]Lotus Flower a écrit:[/b]

Peut-être car Tobi a que 1 oeil enfin qu'on voit et comme obito a donner son oeil a kakashi il lui en reste que 1 seul yikes[/quote]
Oui, mais si il n'a donné qu'un oeil à Kakashi c'est parce que l'autre a était écrasé avec le reste de son corps sous un rocher de 3 tonne 5
-.-"[/quote]
Oui mais bon on sait jamais x)

échange mon compte

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 490

Oui c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut sortir de la tête du mangaka, et il fait ce qu'il veut avec son scénar'

Mais sérieusement, vous ne trouveriez pas ca d'une nullité consternante que Madara soit dans le corps de Obito? Scénaristiquement ce serait du réchauffé, et en plus, dans Naruto on a vraiment pas besoin de ca étant donné le nombre conséquent de clichés qu'on a déjà eu, et puis même ce serait moche quoi, de la grosse faute de gout comme on en a déjà vue dans le manga (pas que dans Naruto) et qui ferait baisser un peu plus la qualité général du manga.

Un peu plus d'originalité serait la bienvenue, et surtout, un peu plus de cohérence, parce que dans Naruto on en manque, et faire revenir un personnage mort, c'est déjà quelque chose, mais alors faire revenir un personnage mort écrasé en purée sous un rocher de trois tonnes, ce serait encore pire -_-"

Pensez lucide.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

C'est quand même bizarre cette histoire x)

=> Le corps de Tobi est contrôlé par Madara mais ce n'est pas le corps de Madara

- Obito est éliminé d'office il s'est fait complétement écrabouillé

- Sa ne peut pas être le corps du frère de Madara vue que Madara lui a arraché ses yeux


=> Le corps du cercueil ne peut pas être Shodai vue que Sandaime a scellé son âme

- La dernière hypothèse possible est le rikoudou sennin ou un personnage encore inconnu

Ceci sa n'aurait aucun intérêt que sa soit Rikoudou car il pourrait battre n'importe qui en un rien de temps

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 490

[b]Neyooob >[/b] [quote]- Obito est éliminé d'office il s'est fait complétement écrabouillé[/quote]
[quote]Sa ne peut pas être le corps du frère de Madara vue que Madara lui a arraché ses yeux[/quote]
Dans les deux cas je te répondrais qu'on ne peut pas savoir =/
Il a ressuscité Deidara qui s'était fait sauté et Kakuzu qui s'était pris un rasenshuriken. Eux aussi leur corps devraient être "HS" et pourtant ils sont là =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

[quote]~_Pride_~
    Aujourd'hui 20:03:31



Neyooob >

    [quote]- Obito est éliminé d'office il s'est fait complétement écrabouillé[/quote]
[quote]Sa ne peut pas être le corps du frère de Madara vue que Madara lui a arraché ses yeux[/quote]
Dans les deux cas je te répondrais qu'on ne peut pas savoir =/
Il a ressuscité Deidara qui s'était fait sauté et Kakuzu qui s'était pris un rasenshuriken. Eux aussi leur corps devraient être "HS" et pourtant ils sont là =/[/quote]
Nan la je parle du corps de Tobi, le frère de Madara s'est fait arraché les yeux alors sa ne peut pas être lui veut que Tobi en a au moins un.

Et pour Obito aussi déjà il fallais que Tobi connaisse la technique de Orochimaru et en plus je vois pas comment il aurait pu soigner le corps de Obito hmm

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

[b]Attention,[/b] [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/188/Edo-Tensei/]Edo Tensei[/url] est la réincarnation des [u]âmes[/u] non des corps, nuance et prudence avec les conclusions. Evidemment celà demande un sacrifice corporel comme indiqué, mais inutile que celui-ci soit en bon état, voir utilisable.

Au passage, souvenez-vous, [url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/454/]chapitre 454[/url], avant de partir au sommet, Danzô chargea trois hommes  d'une mission en parallèle :

- Dajimu et Tera procèderont à une filature voir un assassinat d'Anko ;
- Terai s'occupera d'espionner Kabuto.

Allons savoir ce que celà réserve comme lot de surprises.

Dernière modification par sLaxx (12-04-2010 20:11:19)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

[quote]- Dajimu et Tera procèderont à une filature voir un assassinat d'Anko ;
- Terai s'occupera d'espionner Kabuto.[/quote]
Ah oué fallait s'en souvenir XD

Donc la y'as des chances que dans les chapitres à venir on découvre Terai plein de surprises et qui s'apprête à tout aller raconter ^^

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

Vous savez, ce ne sont pas les vrais corps mais des cadavres recouverts de cendres et de poussières, donc c'est normal qu'on ait Deidara et Kakuzu.
On va me dire: comment se fait-il que Madara s'étonne que Kabuto ait pu ramener l'inconnu à la vie, si on  n'a pas besoin du corps?

Eh bien, il ya deux réponses possibles:
-Madara ignore que ce ne sont pas les vrais corps (hypothese me paraitant plutot faible
-Il est possible que la personne rescussité soit quelqu'un dont l'existence n'est supposée être connu que de très peu de monde

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

Kabuto semble avoir pris beaucoup d'expérience depuis sa dernière apparition (enfin, ca doit surtout venir du fait qu'il a pris des celulles d'Orochimaru)

Mais, il y a une chose que je trouve totalement illogique dans son alliance avec Madara: Comment s'est-il procuré le corps de Deidara? Ce dernier s'était fait exploser, et il aurait reconstitué tous les morceaux?

Et puis, en ce qui concerne le corps de Nagato, comment l'a-t-il obtenu? Il a du aller à Ame pour ça...

Euh... Juste une question: La technique de réssurection utilisée dans ce chapitre, elle inclut bien de disposer des corps des personnes que l'on cherche a réssusciter, non?

En tout cas, la suite devrait être, je pense, intéressante...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 490

Moi je pense que le corps ou se trouve madara et celui de obito ses pour sa qu'il met un masque et aussi ses pour sa qu'il ne ressemble pas vraiment a lui lorsque il eter plus jeune  donc quand il voit son corps qu'il chercher il est content ou peut etre que enfaite madara n'est pas madara mais obito et comme kabuto la decouverts il va se servir de madara "obito" pour le controler

Moi je reste sur mon ider car comparer une photo ou on voi le corps entier de madara avec une photo ou on voit le corps entier de obito
tout s'explike obito se fait passer pour madara pour etre respecter et plus tards on vera un combats naruto sasuke kakashi obito madara tobi

 

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 490

[quote=Juubi-sama]Mais, il y a une chose que je trouve totalement illogique dans son alliance avec Madara: Comment s'est-il procuré le corps de Deidara? Ce dernier s'était fait exploser, et il aurait reconstitué tous les morceaux?

Et puis, en ce qui concerne le corps de Nagato, comment l'a-t-il obtenu? Il a du aller à Ame pour ça...[/quote]
Non puisque techniquement c'est les âmes que l'utilisateur invoque.

[quote=Juubi-sama]Euh... Juste une question: La technique de réssurection utilisée dans ce chapitre, elle inclut bien de disposer des corps des personnes que l'on cherche a réssusciter, non?[/quote]
Non, normalement si ça se passe comme Oro l'utilisateur doit faire des sacrifices.

[quote=komatsuhatake]Moi je pense que le corps ou se trouve madara et celui de obito ses pour sa qu'il met un masque et aussi ses pour sa qu'il ne ressemble pas vraiment a lui lorsque il eter plus jeune  donc quand il voit son corps qu'il chercher il est content ou peut etre que enfaite madara n'est pas madara mais obito et comme kabuto la decouverts il va se servir de madara "obito" pour le controler

Moi je reste sur mon ider car comparer une photo ou on voi le corps entier de madara avec une photo ou on voit le corps entier de obito
tout s'explike obito se fait passer pour madara pour etre respecter et plus tards on vera un combats naruto sasuke kakashi obito madara tobi[/quote]
Ca va faire une belle orgie ça xD

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Pied de page des forums