Forums » Donner ses objets:

Donner ses objets  

Lancé par acmen 2 - 4 réponses - Page 1

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donner ses objets

d'aprés vous serait il bien que l'on puisse se donner des objets entre membre de notre cher site "WON" au cas ou un des ses amis a besoin de quelque chose etc car j'ai quelque objet que j'aimerais donner se serait bien comme nouveauté non??

bhaaaaaaaa gaaga

Kamikaz76
Kamikaz76
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner ses objets

Oui ça serait vraiment pas mal mais bon tu sais faut pas en demander de trop aux Admin. non plu^^ Ils travaillent tres dur pour améliorer le site et font beaucoup d'efforts pour nous. On pourrait leur redemander ça mais plu tar je pense qu'ils te diront la meme chose ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

non cela n'existera pas, pas plus que les echangesw d'arggent, il y a trop de doubles comptes et de piquage de compte. Deja qu'on a je sait pas combien par jour de 'machin ma piqué mon pass il m'a changé de perso', alors si on permet les echanges...
Oui je sait c'est bien dommage qu'a cause d'une minorité on penalise , mais malheureusement je ne connais aucune maniere de securiser ca hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Serafina]non cela n'existera pas, pas plus que les echangesw d'arggent, il y a trop de doubles comptes et de piquage de compte. Deja qu'on a je sait pas combien par jour de 'machin ma piqué mon pass il m'a changé de perso', alors si on permet les echanges...
Oui je sait c'est bien dommage qu'a cause d'une minorité on penalise , mais malheureusement je ne connais aucune maniere de securiser ca hmm[/quote]
Moi, j'ai trouvé le mot de passe d'un compte, mais de un, c'est mon ami, de deux, comme c'est mon ami(et un ami que je connais vraiment, pas un ami que j'ai connu sur le site) et (même si ce n'était pas mon ami) je ne toucherai à rien sur son compte, je me suis juste connecté sur son compte pour voir combien ont d'avatar, les perso de Kakashi(c'est le sien) et puis comme il est pas souvent connecté, je pourrai lui dire que je lui ai fait gagner un peu de chakra^-^

Dernière modification par Genma Cheikh (09-01-2008 10:46:22)

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genma Cheikh < tout le monde n'est pas comme toi malheureusement il y en a qui n'ont aucun scrupule a volé le compte d'autre personne et malheureusement ça arrive dans n'importe quel jeu et peu importe les mesure prise on n'est jamais sécurisé a 100% donc c'est compréhensible même si c'est dommage car j'aurais moi aussi bien voulu pouvoir échangé des objet

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Pied de page des forums