Forums » j'ai besoin d'aide:

j'ai besoin d'aide  

Lancé par rabisuke98 - 6 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

j'ai besoin d'aide

bonjours,j'ai besoin d'aide parce que quand j'ai eu la wii j'ai pas mis de code(ou peut être que je m'en souvient tout simplement pas)
mais ca m'énerve
-je peut pas jouer en ligne
-je peut pas me connecter à internet
en gros tout ce ki faut l'code donc jevoudrais savoir ci ya pas un moyen d'arranger ca.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai besoin d'aide

[quote=rabisuke98]bonjours,j'ai besoin d'aide parce que quand j'ai eu la wii j'ai pas mis de code(ou peut être que je m'en souvient tout simplement pas)
mais ca m'énerve
en gros tout ce ki faut l'code donc jevoudrais savoir ci ya pas un moyen d'arranger ca.[/quote]
Comment ca tu parles de la cle Wep

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=rabisuke98]bonjours,j'ai besoin d'aide parce que quand j'ai eu la wii j'ai pas mis de code(ou peut être que je m'en souvient tout simplement pas)
mais ca m'énerve
en gros tout ce ki faut l'code donc jevoudrais savoir ci ya pas un moyen d'arranger ca.[/quote]
de  quel code tu parle

nakama for ever :3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

attent 2 s'conde  la quoi??????????désolé mais je m'y conné pas du tout en informatique
mais si ca peut m'aider ca m'interesse,alors si tu pouvais me donner plus d'info se serai sypa,sans tobliger. [spoil]ca m'énerve l'argu[/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=rabisuke98]attent 2 s'conde  la quoi??????????désolé mais je m'y conné pas du tout en informatique
mais si ca peut m'aider ca m'interesse,alors si tu pouvais me donner plus d'info se serai sypa,sans tobliger. [spoil]ca m'énerve l'argu[/spoil]
[/quote]
c simple pour co t'as wii a ta box tu a besoin d'un code si t'as box est sécuriser est se code se trouve sous t'as box

nakama for ever :3

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]attent 2 s'conde  la quoi??????????désolé mais je m'y conné pas du tout en informatique
[/quote]
Et normalement ac la box t'a un livret et au dos y'aurais la cle wep qu'il faut rentrerds ta wii c un mot de passe u_u

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

mais ca m'énerve
Forcément le code ne se trouve pas avec la Wii mais avec ta connexion Internet.
Je sais que si tu as une live box le code est dessous sur l'étiquette, après si t'as pas ça, regarde dans tes papiers.

Pied de page des forums