Forums » J'ai acheté le compte Torvic:

J'ai acheté le compte Torvic  

Lancé par SuperLover31 - 44 réponses - Page 2

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Re: J'ai acheté le compte Torvic

Exprimes-toi en français s'il-te-plaît, car je ne comprends rien à ce que tu essaie de nous dire.

"quelqu'elle" n'existe pas , et en plus tu le répètes deux fois!
Enfin si j'essayais de corriger toutes les fautes d'orthographe, j'en aurais pour un bout de temps.

Qu'est donc devenue la langue française bon sang?

SuperLover31
SuperLover31
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SuperLover31

mehdy45190

Vos messages ne  peuvent rien prouver moi aussi je pourrais faire sa u_u

enfin ca prouve que j'aile compte mais maintenant j'ai plus et si tu le fait aussi dy le saura

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Oh fait, c'est marrant, cela fait près de trois mois que je ne suis pas allé sur WON et là je tombe sur ce topic' d'un pauvre gars qui s'est fait piquer son compte ou je ne sais quoi tellement je n'ai rien compris( orthographe, faute et tout le tintoin ...).

Bon d'accord ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais bon je pense que la chose est toujours la même!

Si tu t'es fait piquer ton compte c'est pas notre problème ni celui des modérateurs, t'avais qu'à faire beaucoup plus attention, là cela fait genre
" Madame Madame, y'a Machin qui m'a piqué ma carte Pokémon elle valait deux cartes et il ne m'en a donné qu'une il est méchant !"

Désolé mais les modérateurs ne sont pas tes nounous !

ce que je dis peut sembler un peu dur mais bon c'est la même chose que depuis la création du site.

Si quelqu'un a quelque chose à redire, qu'il en m'en fasse part.

A plus !

naruto2 : je suis tout à fait d'accord avec toi, on se croirait revenus à la préhistoire de l'orthographe !

superlover31 : Les cours à domiciles ou extra-scolaire, ça existe ! Renseigne toi , une ou deux erreurs ça se comprend on te demande pas d'écrire un livre mais bon les textes bien aérés avec des espaces comme le mien ou d'autres, je pense qu'on a plus envie de le lire et surtout on a plus de faciliter que de déchiffrer ton torchon

Dernière modification par Oliver Nara (07-04-2010 16:27:17)

Vannes City Gangster

okama
okama
Bon Genin

[quote=SuperLover31]je suis le torvic que vous pensé je suis pas un voleur j'ai acheté le compte a une fille ca fait maintenant 1 mois de cela enfin le mec dit qu'on lui a volé le compte ca fait trois mois mais une chose pour tu n'es pas venu te pleindre quelqu'elle t'as volé putain j'arrive pas a y crois toi et sodandji etre vous des même il vole le compte de mon cousin sidik10 et mp dy a mon sujet que je suis un hackeur enfin comme si je l'ai hacké il ne même pas ce qu'il fait tout ca pour reprndre sidik10 mais quant a toi prétendu proprio de torvic arret de salir mon nom car j'ai pas volé le compte mais j'ai plutot acheté le compte ok stp arrt ca pour toi j'ai assez de probleme comme ca ! je suis mort d'ennuir car j'ai perdu trovic maintenant par ta faute là mais pour t'es aussi idio fallait te pleindre quelqu'elle t'avait volé pourquoi c'est maintenant tu le fais ?? alors ^^ mdr

Encors des ennnuit de mdr maintenant j'ai plus de compte WoN tout ca pas ta faute

[spoil]j'ai acheté le compte torvic[/spoil]
[/quote]
tu la acheter en noir?

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperLover31]SuperLover31

mehdy45190

Vos messages ne  peuvent rien prouver moi aussi je pourrais faire sa u_u

enfin ca prouve que j'aile compte mais maintenant j'ai plus et si tu le fait aussi dy le saura[/quote]
J'ai pas compris un seul mot de ce que tu a ditu_u

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Oliver Nara > xDD C'est quoi cette phrase?

"Désolé mais les modérateurs on est pas ta nounou !"

Je pige pas! :OO

Si tu dis "les modérateurs", et ensuite "on" , c'est pas très logique! U_u"

Bref, pourquoi personne ne sait parler Français ici? x3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Naruto²]Oliver Nara > xDD C'est quoi cette phrase?

Je pige pas! yikesO

Bref, pourquoi personne ne sait parler Français ici? x3[/quote]
naruto2 > exact c'est marrant juste après m'être relu, j'ai corrigé ce petit problème et oui tu as raison , c'était tout sauf français

^^

Dernière modification par Oliver Nara (07-04-2010 16:29:42)

Vannes City Gangster

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto²]Oliver Nara > xDD C'est quoi cette phrase?

Je pige pas! yikesO

Bref, pourquoi personne ne sait parler Français ici? x3[/quote]
Je dois bosser sur une aide à la saisie pour handicapée d'ici juin, je vous filerai un échantillon gratuit...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Que tu est acheté ou voler le compte cela ne change rien au problemes si à la base le compte est un compte volé tu t'expose à la confiscation du compte et se que tu es payé en allo ou donner un autre compte en echange...le seul espace ou les ventes sont autorisés c'est l'espace intelligemment nommé "espace vente" si tu as acheté le compte au black il te reste tes yeux pour pleurer la prochaine fois tu respecteras les regles et tu te feras pas pigeonner

edit uchiwa reharl je ne pense pas que le statut de moderateur soit fait pour se foute de la tronche des gens de façons absolument pas constructive donc à la limite tu pourais delete les post' qui ne respecte pas les regles du forum et lock le sujet(ou si tu n'es pas dans ta section contacter le modo approprié) et au pire lui repondre de façon intelligente ou t'abstenir sa nous eviterais un enieme topic du genre "les modos se la joue"...je pense que parfois vous aimeriez pouvoir poster comme des wonniens ordinaire mais au final l'organisation de won fait que vous l'etes pas wink

Dernière modification par thekstorshino (07-04-2010 16:36:39)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Oliver Nara >

C'est pas grave, tu n'est pas le seul, et encore moins le pire! :OO

T'as pigé ce qu'il a dit SuperLover31, toi? xDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Hey c'est bon, une petite faute et voilà que ça part ( ^_^')

Surtout que je l'ai corrigé.

Enfin bon, ce topic' n'est pas pour discuter d'orthographe, de grammaire ou de langue française.

Revenons en au véritable sujet de ce topic'.

Ah non c'est vrai j'ai moi-même dit que ce sujet était idiot.

Bon bah je crois qu'il n'y a plus qu'à le fermer

Vannes City Gangster

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Uchiwa Reharl > Hein? OO"

Pourquoi ça? xDDD

Tu insinue quoi? ê.é

xDDDD

Je comprends pas! T.T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Hum alors je crois qu'il a un cousin mais à part ça ... j'en sais rien a si son cousin s'appelle sidik10 ^_^'

enfin bon ça on s'en fou un petit peu.

Bon je vais appeler l'unité de déchiffrage de ma commune et je te réponds d'ici le mois prochain lol

Non sérieusement, je n'ai rien compris du tout

Vannes City Gangster

saku33
saku33
Chuunin

Un screen ! Et le tour est joué big_smile.
Naruto²> Tu fais des fautes hein tongue.

Dernière modification par saku33 (07-04-2010 16:54:42)

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=lafouine]Ponctuations, majuscules, accord, conjugaison, grammaire, syntaxe:

tout est accessible sur [url=http://www.francaisfacile.com/]françaisfacile.com[/url], et ce, gratuitement. :][/quote]
+ 1 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Family
Family
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Toi aussi t'es en tord *o* ta acheté le compte au marché noir o*

Dernière modification par Family (07-04-2010 17:00:35)

alex_92
alex_92
Chuunin

Je comprend que dalle .

Dernière modification par alex_92 (07-04-2010 17:03:44)

Dnk what else ?

@lex
@lex
Chuunin

[quote=SuperLover31]Bonjour torvic !

Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre.

Votre Pseudo: torvic
Votre Mot de passe: emydu45

voila aussi la preuve que j'ai acheté torvic[/quote]
Si tu l'avez volé/hacker sa serais pareil en même temps hmm

Fonce et vas'y au talent !!!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Vous pourriez régler ça par MP ? Parce que le fofo est pas adapté à ce genre de situation.

En gros, SuperLover31, plutôt que de faire un sujet sur le forum, tu aurais dû contacter mehdy45190 par MP afin de résoudre cette embrouille.

N'empêche que ça sent l'alambiqué tout ça. hmm

EDIT : Je tiens à ajouter que pour contrer l'essor des ventes de compte au black, un espace réservé à l'achat/vente de compte tout ce qu'il y a de plus sécurisé a été mit en place. Si tu avais acheté torvic là-bas, tu serais totalement (enfin je pense) innocenté, mais vu que t'as acheté au black, tu risques d'y passer aussi.

Dernière modification par The-naruto-41 (07-04-2010 17:15:17)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Moi je dis : Osef.. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (07-04-2010 17:21:55)

[SF]

Pied de page des forums