Oh fait, c'est marrant, cela fait près de trois mois que je ne suis pas allé sur WON et là je tombe sur ce topic' d'un pauvre gars qui s'est fait piquer son compte ou je ne sais quoi tellement je n'ai rien compris( orthographe, faute et tout le tintoin ...).
Bon d'accord ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais bon je pense que la chose est toujours la même!
Si tu t'es fait piquer ton compte c'est pas notre problème ni celui des modérateurs, t'avais qu'à faire beaucoup plus attention, là cela fait genre
" Madame Madame, y'a Machin qui m'a piqué ma carte Pokémon elle valait deux cartes et il ne m'en a donné qu'une il est méchant !"
Désolé mais les modérateurs ne sont pas tes nounous !
ce que je dis peut sembler un peu dur mais bon c'est la même chose que depuis la création du site.
Si quelqu'un a quelque chose à redire, qu'il en m'en fasse part.
A plus !
naruto2 : je suis tout à fait d'accord avec toi, on se croirait revenus à la préhistoire de l'orthographe !
superlover31 : Les cours à domiciles ou extra-scolaire, ça existe ! Renseigne toi , une ou deux erreurs ça se comprend on te demande pas d'écrire un livre mais bon les textes bien aérés avec des espaces comme le mien ou d'autres, je pense qu'on a plus envie de le lire et surtout on a plus de faciliter que de déchiffrer ton torchon
Dernière modification par Oliver Nara (07-04-2010 16:27:17)