Forums » J'ai acheté le compte Torvic:

J'ai acheté le compte Torvic  

Lancé par SuperLover31 - 44 réponses - Page 1

SuperLover31
SuperLover31
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai acheté le compte Torvic

je suis le torvic que vous pensé je suis pas un voleur j'ai acheté le compte a une fille ca fait maintenant 1 mois de cela enfin le mec dit qu'on lui a volé le compte ca fait trois mois mais une chose pour tu n'es pas venu te pleindre quelqu'elle t'as volé putain j'arrive pas a y crois toi et sodandji etre vous des même il vole le compte de mon cousin sidik10 et mp dy a mon sujet que je suis un hackeur enfin comme si je l'ai hacké il ne même pas ce qu'il fait tout ca pour reprndre sidik10 mais quant a toi prétendu proprio de torvic arret de salir mon nom car j'ai pas volé le compte mais j'ai plutot acheté le compte ok stp arrt ca pour toi j'ai assez de probleme comme ca ! je suis mort d'ennuir car j'ai perdu trovic maintenant par ta faute là mais pour t'es aussi idio fallait te pleindre quelqu'elle t'avait volé pourquoi c'est maintenant tu le fais ?? alors ^^ mdr

Encors des ennnuit de mdr maintenant j'ai plus de compte WoN tout ca pas ta faute

[spoil]j'ai acheté le compte torvic[/spoil]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: J'ai acheté le compte Torvic

[quote=SuperLover31]je suis le torvic que vous pensé je suis pas un voleur j'ai acheté le compte a une fille ca fait maintenant 1 mois de cela enfin le mec dit qu'on lui a volé le compte ca fait trois mois mais une chose pour tu n'es pas venu te pleindre quelqu'elle t'as volé putain j'arrive pas a y crois toi et sodandji etre vous des même il vole le compte de mon cousin sidik10 et mp dy a mon sujet que je suis un hackeur enfin comme si je l'ai hacké il ne même pas ce qu'il fait tout ca pour reprndre sidik10 mais quant a toi prétendu proprio de torvic arret de salir mon nom car j'ai pas volé le compte mais j'ai plutot acheté le compte ok stp arrt ca pour toi j'ai assez de probleme comme ca ! je suis mort d'ennuir car j'ai perdu trovic maintenant par ta faute là mais pour t'es aussi idio fallait te pleindre quelqu'elle t'avait volé pourquoi c'est maintenant tu le fais ?? alors ^^ mdr

Encors des ennnuit de mdr maintenant j'ai plus de compte WoN tout ca pas ta faute

[/quote]
J'ai rien compris.
Dommage! Essaye encore!

mehdy45190
mehdy45190
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

superLover31

tes un mito peut être que tu la acheter met la fille me la voler . bar.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SuperLover31
SuperLover31
Etudiant

mehdy45190 > je suis pas un menteur j'ai acheté le compte pk tu me traite de menteur là ! pourquoi je mentirais toi meme tu le sais ! t'as fais une erreur fallait la reparé tu la pas fait maintenant ca fait trois mois de cela pour t'as fais ca !

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

S'il te plaît: articule en écrivant!! ><
Pacqu'on y voit rien!!

Bon, moi, cette histoire, j'en ai jamais entendu parler, ou du moins je ne sais pas...
Mais ton "torvis" là, ça s'voit que tu le portes pas dans ton coeur!! huhu..."==="
M'enfin, si tu le croise, explique toi gentillement avec lui, si il ne técoute pas...
là, j'peux rien pour toi mon pauvre coco!! huhu "==="

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

lafouine
lafouine
Chuunin

Ponctuations, majuscules, accord, conjugaison, grammaire, syntaxe:

tout est accessible sur [url=http://www.francaisfacile.com/]françaisfacile.com[/url], et ce, gratuitement. :]

Dernière modification par lafouine (07-04-2010 15:50:46)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

E-Drama <3

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-04-2010 15:50:15)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=SuperLover31]mehdy45190 > je suis pas un menteur j'ai acheté le compte pk tu me traite de menteur là ! pourquoi je mentirais toi meme tu le sais ! t'as fais une erreur fallait la reparé tu la pas fait maintenant ca fait trois mois de cela pour t'as fais ca ![/quote]
Calmos. Si vous voule vous engueuler, allez au bar. Pourrissez pas le forum.
Bonne journée.

lafouine > Y'a le Bescherelle qui est pas mal aussi, pour apprendre à conjuguer.

Dernière modification par Izanagii (07-04-2010 15:51:25)

SuperLover31
SuperLover31
Etudiant

Oui c'est vrai que je fais des erreur en ecrivant enfin je suis enervé puis j'ai un niveau de francais basse je suis espanol donc je me debrouille pour ecrire dsl pour les erreurs !!

Mais jesplique au mec il ne veut pas comprendre torvic je l'ai pas volé mais acheté !! pourquoi volé le compte ! et puis il dit qu'elle lui a volé le compte ca fait trois or moi j'ai acheté le compte ca fait un mois enfin soit realiste stp !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=SuperLover31]Oui c'est vrai que je fais des erreur en ecrivant enfin je suis enervé puis j'ai un niveau de francais basse je suis espanol donc je me debrouille pour ecrire dsl pour les erreurs !!

Mais jesplique au mec il ne veut pas comprendre torvic je l'ai pas volé mais acheté !! pourquoi volé le compte ! et puis il dit qu'elle lui a volé le compte ca fait trois or moi j'ai acheté le compte ca fait un mois enfin soit realiste stp ![/quote]
Ah, c'est plus compréhensible, dans ce cas. Si t'es pas de nationalité french...

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=SuperLover31]mehdy45190 > je suis pas un menteur j'ai acheté le compte pk tu me traite de menteur là ! pourquoi je mentirais toi meme tu le sais ! t'as fais une erreur fallait la reparé tu la pas fait maintenant ca fait trois mois de cela pour t'as fais ca ![/quote]
Calmos. Si vous voule vous engueuler, allez au bar. Pourrissez pas le forum.
Bonne journée.

lafouine > Y'a le Bescherelle qui est pas mal aussi, pour apprendre à conjuguer.[/quote]
Ouai carrément un beschrelle sa sert vachement hein smile
Mais là la question fatale "c'est quoi un beschrelle" ?
Et moi je répond ... Un bouquin où il y a toutes les conjuguaisons des verbes pour tricher aux interros de conjuguaisons (ou pas)

Et après un petit HS ...

Euh on s'en fiche de vos achats de comptes et tout, allez vous engeuler ailleurs ou ne le faites pas (c'est quand même mieux)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

mehdy45190
mehdy45190
Genin

non

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=mehdy45190]non

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non quoi?

Taisoke > Hou, si tu triche aux interros de conjugaison, c'est que t'es un vrai paumé.

SuperLover31
SuperLover31
Etudiant

mehdy45190 > Non c'est-à-dire !! je te dis que je t'ai pas volé mais pourquoi insite tu ?? on se connais ?? je t'as jamais parlé toi donc c'est pas moi qui t'ai volé moi j'ai fait d'acheté le compte ./

mehdy45190
mehdy45190
Genin

mehdy45190 > Non c'est-à-dire !! je te dis que je t'ai pas volé mais pourquoi insite tu ?? on se connais ?? je t'as jamais parlé toi donc c'est pas moi qui t'ai volé moi j'ai fait d'acheté le compte ./

prouve leu

va montrer sur msn que c'est marque bonjour torvic.0.. vasy jaten moi j'ai une preuve

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mehdy45190]mehdy45190 > Non c'est-à-dire !! je te dis que je t'ai pas volé mais pourquoi insite tu ?? on se connais ?? je t'as jamais parlé toi donc c'est pas moi qui t'ai volé moi j'ai fait d'acheté le compte ./

prouve leu

va montrer sur msn que c'est marque bonjour torvic.0.. vasy jaten moi j'ai une preuve[/quote]
Euh je te signal que la, tu lui demande de prouver son innocence, comment tu peut prouver que c'est toi son créateur ? :X.
Ensuite tu t'es pas plaint y'a 3 mois de cela (en envoyant des mp a dabYo) je me trompe? Donc enfait la tu passe plus pour un voleur, qu'autre chose hmm.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mehdy45190]mehdy45190 > Non c'est-à-dire !! je te dis que je t'ai pas volé mais pourquoi insite tu ?? on se connais ?? je t'as jamais parlé toi donc c'est pas moi qui t'ai volé moi j'ai fait d'acheté le compte ./

prouve leu

va montrer sur msn que c'est marque bonjour torvic.0.. vasy jaten moi j'ai une preuve[/quote]
Si tu veux qu'elle le prouve prouve le que ce qu'elle dit est vrai u_u

mehdy45190
mehdy45190
Genin

Bonjour torvic !
Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre.
Votre Pseudo: torvic
Votre Mot de passe: camille45190

Hitoyo
Hitoyo
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh ! Que de jolis mots ! --" !

Si, Super-Truc-Muche a raison, une "fille" vous aurait piégés ! >.<"

Donc, expliquez vous calmement !

Bonne chance <3

Du calme, les gars =O !

Bonne journée ! big_smile

Mehdy = Zennnn

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=SuperLover31]je suis le torvic que vous pensé je suis pas un voleur j'ai acheté le compte a une fille ca fait maintenant 1 mois de cela enfin le mec dit qu'on lui a volé le compte ca fait trois mois mais une chose pour tu n'es pas venu te pleindre quelqu'elle t'as volé putain j'arrive pas a y crois toi et sodandji etre vous des même il vole le compte de mon cousin sidik10 et mp dy a mon sujet que je suis un hackeur enfin comme si je l'ai hacké il ne même pas ce qu'il fait tout ca pour reprndre sidik10 mais quant a toi prétendu proprio de torvic arret de salir mon nom car j'ai pas volé le compte mais j'ai plutot acheté le compte ok stp arrt ca pour toi j'ai assez de probleme comme ca ! je suis mort d'ennuir car j'ai perdu trovic maintenant par ta faute là mais pour t'es aussi idio fallait te pleindre quelqu'elle t'avait volé pourquoi c'est maintenant tu le fais ?? alors ^^ mdr

[/quote]
[quote]superLover31

tes un mito peut être que tu la acheter met la fille me la voler . bar.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
vous mentez tous les deux alors arrêter et m'aiter le compte en jeux a travers un concour

SuperLover31
SuperLover31
Etudiant

Je comprend pas ce que tu dit la mon msn est SuperLover31@live.fr voilà mon msn et quoi encors !!

Explique toi stp!

prouve leu

va montrer sur msn que c'est marque bonjour torvic.0.. vasy jaten moi j'ai une preuve

explique cette parti enfin même si t'as des peuvre !donc les pouvre m'acuse ??

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[spoil]je suis le torvic que vous pensé je suis pas un voleur j'ai acheté le compte a une fille ca fait maintenant 1 mois de cela enfin le mec dit qu'on lui a volé le compte ca fait trois mois mais une chose pour tu n'es pas venu te pleindre quelqu'elle t'as volé putain j'arrive pas a y crois toi et sodandji etre vous des même il vole le compte de mon cousin sidik10 et mp dy a mon sujet que je suis un hackeur enfin comme si je l'ai hacké il ne même pas ce qu'il fait tout ca pour reprndre sidik10 mais quant a toi prétendu proprio de torvic arret de salir mon nom car j'ai pas volé le compte mais j'ai plutot acheté le compte ok stp arrt ca pour toi j'ai assez de probleme comme ca ! je suis mort d'ennuir car j'ai perdu trovic maintenant par ta faute là mais pour t'es aussi idio fallait te pleindre quelqu'elle t'avait volé pourquoi c'est maintenant tu le fais ?? alors ^^ mdr

j'ai acheté le compte torvic[/spoil]
Perso, je m'en moque.

mehdy45190
mehdy45190
Genin

on ma voler mon conte torvic mon ancien mdp est camille45190 et email c'est mehdy13@live merci et à bientot
Bonjour torvic !
Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre.
Votre Mot de passe: camille45190
ct avan ca prouve que je men pa

SuperLover31
SuperLover31
Etudiant

Bonjour torvic !

Votre Mot de passe: emydu45

voila aussi la preuve que j'ai acheté torvic

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SuperLover31

mehdy45190

Vos messages ne  peuvent rien prouver moi aussi je pourrais faire sa u_u

[spoil]Euh ben argu quoi ah sa suffit pas et la tjrs pas --' bon je reessaye ^^ roh mais tu me soule la[/spoil]

Pied de page des forums