Forums » Serveur =):

Serveur =)  

Lancé par Lotus Flower - 7 réponses - Page 1

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Serveur =)

Bonjour alors voila je vous expose mon problème , je code du (x)html/css et je suis en cour d'apprentissage du PHP/MySQL , je m'y connais aussi en C , C++ voila big_smile

Alors ile me faudrait un logiciel gratuit et en [u][b]FRANÇAIS[/b][/u] pour lire le PHP une sorte de serveur quoi hmm

Alors j'en connais mais tous en anglais , easyPHP , wamp  et plein d'autre avec apache ...

Merci d'avance smile

Dernière modification par Lotus Flower (07-04-2010 14:42:47)

échange mon compte

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Serveur =)

Notepad++
Celui-ci a toute les formes de languages !
[spoil]Nananananananananananannana voila ce que je te dit argu ![/spoil]
[spoil]T'es chiante argu ![/spoil]
[spoil]Pi merde :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=bigsasu]Notepad++
Celui-ci a toute les formes de languages !
[spoil]Nananananananananananannana voila ce que je te dit argu ![/spoil]
[spoil]T'es chiante argu ![/spoil]
[spoil]Pi merde :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui attend je sais je fait avec je sais comment coder et autres met après pour lire les codes sur internet il faut un logiciel le quel ? hmm

échange mon compte

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, mais notepad n'interprète pas le PHP. C'est juste un bloc note en couleur.