Forums » Allopass:

Allopass  

Lancé par emadara - 18 réponses - Page 1



emadara
emadara
Chuunin

Allopass

Bonjour a tous ,

J'aimerais parler de quelque chose qui concerne tout le monde.En effet les allopass sont des choses très convoitées par les membres de won et Nécéssaire malgrès tout.
Le problème est la : 3euros pour gagner 222 222 N€urotos.
Je trouve que c'est peu... On peut remplir 6sac complet pour le naruto fight club de quoi tenir deux jours.
Pour Aller au but j'aimerais bien que  :
_Soit le prix d'un allo diminue et passe par exemple a 2€.
_Soit les N€urotos acheter augmente et passe par exemple a 333 333 N€urotos.

Voila ! Vous en pensez quoi ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

[quote=emadara]Bonjour a tous ,

J'aimerais parler de quelque chose qui concerne tout le monde.En effet les allopass sont des choses très convoitées par les membres de won et Nécéssaire malgrès tout.
Le problème est la : 3euros pour gagner 222 222 N€urotos.
Je trouve que c'est peu... On peut remplir 6sac complet pour le naruto fight club de quoi tenir deux jours.
Pour Aller au but j'aimerais bien que  :
_Soit le prix d'un allo diminue et passe par exemple a 2€.
_Soit les N€urotos acheter augmente et passe par exemple a 333 333 N€urotos.

Voila ! Vous en pensez quoi ?[/quote]
Ouai personnellement j'achete pas d'allos mais si on y reflechis si le prix de neurutos augmente alors plus de personne vont se decider a en prendre et dabyo sera content big_smile

Sasukai! > Sauf que generalement au tel il te parle pendant 3 min u_u

Dernière modification par briceman (07-04-2010 14:05:03)

 

Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

Bah pourquoi tu chiale tu téléphone sa coute 1,80 par minute .

Et sa sert a rien de mettre 333 333 N€urotos .

222 222 N€urotos c'est mieux .

Et pourquoi tu veut mettre 333 333 N€urotos .

Si tu veut mettre sa bah sa va couter plus chère .

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: Allopass

Pour commencer sa coute 3euros -_-

Pour continuer NOUS SOMMES EN CRISE !

Et pour terminer je chiale pas je demande -__-
Et non 222 222N€urotos c'est pas mieux que 333 333N€urotos.
Chez moi c'est le contraire -__-

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

[quote=emadara]Bonjour a tous ,

J'aimerais parler de quelque chose qui concerne tout le monde.En effet les allopass sont des choses très convoitées par les membres de won et Nécéssaire malgrès tout.
Le problème est la : 3euros pour gagner 222 222 N€urotos.
Je trouve que c'est peu... On peut remplir 6sac complet pour le naruto fight club de quoi tenir deux jours.
Pour Aller au but j'aimerais bien que  :
_Soit le prix d'un allo diminue et passe par exemple a 2€.
_Soit les N€urotos acheter augmente et passe par exemple a 333 333 N€urotos.

Voila ! Vous en pensez quoi ?[/quote]
En même temps:
- C'est pas Dabyo qui fixe le prix d'un Allopass, c'est la socièté qui s'occupe de les fournir
- Moi je propose que Dabyo donne la thune infinie à ceux qui le voudraient, même sans Allopass. Aller Dabyo, j'attends. Et après, Dabyo se mets des n€ruto infini pour payer le serveur.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-04-2010 14:04:39)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mehdy45190
mehdy45190
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

Ouai personnellement j'achete pas d'allos mais si on y reflechis si le prix de neurutos augmente alors plus de personne vont se decider a en prendre et dabyo sera content

Oui pas faut je suis d'accors avec toi.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Allopass

Ça coute entre 2-2,50 un allopass puis franchement je trouve que cela est amplement suffisant pour faire toutes tes activités sur le site big_smile

Après rien ne t'oblige à faire des Nfc puis bon l'avantage du Nfc c'est que tu gagnes un " salaire " chaque semaine donc on final on s'y retrouve même sans allo wink

Dernière modification par siam (07-04-2010 14:06:57)

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: Allopass

Non c'est pas la société qui décide c'est toi !

Par exemple sur Urban rival , L'allopass coute 1.20€

Pas chère !


Et en Effet diminuer les prix pourrait inciter a consommer ... Mais cela est possible qu'a court terme ..enfin c'est ce que je pense hmm

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

[quote=Uchiwa Reharl]En même temps:
- C'est pas Dabyo qui fixe le prix d'un Allopass, c'est la socièté qui s'occupe de les fournir
- Moi je propose que Dabyo donne la thune infinie à ceux qui le voudraient, même sans Allopass. Aller Dabyo, j'attends. Et après, Dabyo se mets des n€ruto infini pour payer le serveur.[/quote]
DabYo ne fixe pas le prix d'un allopass mais peut tres bien fixer celui des neurutos Nan hmm

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Allopass

[quote=emadara]Non c'est pas la société qui décide c'est toi !

Par exemple sur Urban rival , L'allopass coute 1.20€

Pas chère !


Et en Effet diminuer les prix pourrait inciter a consommer ... Mais cela est possible qu'a court terme ..enfin c'est ce que je pense hmm[/quote]
c'est allopasse qui fixe les prix !!! ok si tu veut je te passe le lien : [url=http://www.allopass.com/]Cadeau[/url]

Dernière modification par Lotus Flower (07-04-2010 14:14:26)

échange mon compte

namima
namima
Chuunin

Re: Allopass

bonne idée mais risque de ne aps ettre accepté



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Allopass

[quote=emadara]Bonjour a tous ,

J'aimerais parler de quelque chose qui concerne tout le monde.En effet les allopass sont des choses très convoitées par les membres de won et Nécéssaire malgrès tout.
Le problème est la : 3euros pour gagner 222 222 N€urotos.
Je trouve que c'est peu... On peut remplir 6sac complet pour le naruto fight club de quoi tenir deux jours.
Pour Aller au but j'aimerais bien que  :
_Soit le prix d'un allo diminue et passe par exemple a 2€.
_Soit les N€urotos acheter augmente et passe par exemple a 333 333 N€urotos.

Voila ! Vous en pensez quoi ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD La tu fais fort C'est la société Allopass qui fixe le tarif d'un allo pas dabYo XDDDDDDDDDDDDDDDD

tu es trop fort j'en pleur de rie XDDDDDDDDDD

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Allopass

Ben c'est pourtant simple, tu appelles pour 1€50 avec un portable, c'est sûr que par SMS c'est carrément surtaxé smile

Je viens d'en acheter un là, et j'en ai pas eu pour 2 min mais pour 1min 30 quelque chose comme ca ...
Et puis les allopass ne sont pas obligatoires malgrès qu'ils soient convoités ... Tu peux réussir sur WoN sans allopass.
Surtout quand tu vois ce que tu peux faire avec 222 222 N€rutos ...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Allopass

[quote=Taisoke]Ben c'est pourtant simple, tu appelles pour 1€50 avec un portable, c'est sûr que par SMS c'est carrément surtaxé smile

Je viens d'en acheter un là, et j'en ai pas eu pour 2 min mais pour 1min 30 quelque chose comme ca ...
Et puis les allopass ne sont pas obligatoires malgrès qu'ils soient convoités ... Tu peux réussir sur WoN sans allopass.
Surtout quand tu vois ce que tu peux faire avec 222 222 N€rutos ...[/quote]
Déjà, tu fais rien avec 222 222 N€, pas quand t'as dépassé le nv. 100, comme toi ou moi.
Et en parlant d'allos, tu m'en filerais un?

Et pour répondre au topic je suis ABSOLUMENT d'ccord, un allo pour 333 333 N€ c'est toujours bien... Mais un rêve inatteignable, comme dit Baillard.

Dernière modification par Izanagii (07-04-2010 15:36:25)

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Allopass

[quote=Taisoke]Ben c'est pourtant simple, tu appelles pour 1€50 avec un portable, c'est sûr que par SMS c'est carrément surtaxé smile

Je viens d'en acheter un là, et j'en ai pas eu pour 2 min mais pour 1min 30 quelque chose comme ca ...
Et puis les allopass ne sont pas obligatoires malgrès qu'ils soient convoités ... Tu peux réussir sur WoN sans allopass.
Surtout quand tu vois ce que tu peux faire avec 222 222 N€rutos ...[/quote]
C'est pour sa que je paye 4€ quand j'appelle et 3€ quand j'envoie un sms ?
Il faut aussi regarder la facture pas que ce qu'il marque ^^

Dernière modification par killer31770 (07-04-2010 15:31:37)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

Vous croyez que dabYo est bête, il est malin, il va pas donné plus de sous pour un allopass car plus de nerutos avec 1 allopass

= moins d'allopass fourni au serveur vu que vous serez satisfait avec moins d'allos que prévues. eh eh, bonne chance prie dabYo pour qu'il accepte

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Allopass

nan mais les jeunes, le site est normalement conçu pour qu'on puisse subvenir à tous nos besoin sans allos, si le système d'allopass a été rajouté, c'était d'une part pour le financement des serveurs et d'autre part pour ajouter une option = "facilité" au woniens !

La seul chose qui pourrait vous couter la peau des fesses, c'est le cout du changement mais il a été dit que l'option =  changements de persos et/ou de village a été rajouté par la suite et qu'au départ, elle n'était pas prévu par les admins !

Le nfc sans objet rapporte vraiment pas mal, certains diront " mais ça fume le senshi ", je leur répondrais " suffit de savoir jouer ".

Enfin, moi jdis: si vous trouvez les allos trop cher, n'en achetez pas et puis voilà ! :o

Dernière modification par lafouine (07-04-2010 15:42:05)

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: Allopass

Le probléme est la C'est encore chere et sa ruine si on regarde bien
Plus on c'est chèr moi on achète ... On utilisera l'Allo en cas d "Ultime" ressort comme pour l'exam chunnin .


Alors Que si Dabyo baisse le prix ou augmente le nombres de neurotos a gagné on se tenté d'acheter et pour un oui ou pour un non ...

Et franchement avec toutes les ventes de compte et les adeptes du changement de perso je pense pas que DabYo sera en crise hmm

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Allopass

Honnêtement, je suis certain que dabYo donne ce nombre de N€rutos par allopass exprès. Je ne crois pas me tromper en disant que le fait que plus on augmente de niveau et moins on a d'argent pour le même nombre de round à la fin de la semaine et que le système de reconnaissance pour atteindre le grade de Jounin qui demande beaucoup de round (et donc d'objet au NFC) ne sont pas étrangers au maigre nombre de N€rutos que permettent d'avoir les allopass. On est rapidement à cour d'argent et la tentation d'acheter des allopass grandit ce qui permet de financer les serveurs.

Si ce que je dis est vrai, je doute que dabYo réalise ta demande. Toutefois, tu peux toujours essayer wink. Tu risques cependant d'avoir à affronter dabYo version business man tongue
[quote=momo82]XDDDDDDDDDDDDDDDDDD La tu fais fort C'est la société Allopass qui fixe le tarif d'un allo pas dabYo XDDDDDDDDDDDDDDDD

tu es trop fort j'en pleur de rie XDDDDDDDDDD[/quote]
Ce que tu dis ne s'applique que pour la première solution qu'il offre. C'est dabYo qui fixe le nombre de N€rutos qui sont donné. Pas Allopass qui n'a quand même pas que ça a faire vu qu'elle a plein de client. Elle ne fait donc que fixé le prix que coûte un allopass et certainement pas le contenue ou la section payante que le site donne si on achète cette allopass. Sa deuxième solution est donc possible si dabyo le veut. Une gourde sur 2. C'est une bonne moyenne qui ne mérite certainement pas autant de moquerie d'après moi.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums