Forums » Pourquoi ???:

Pourquoi ???  

Lancé par bigsasu - 9 réponses - Page 1



bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Pourquoi ???

Bonjours , pourquoi seraf et dY on un avatar Pour eux ??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: Pourquoi ???

Se son des modo ses principalement eux qui on créer le site et junta en a un aussi qu'il ne mets pas c'est tous.
C'est juste un avantage des modo même si se serai mieux d'avoir c'est avatar pour tous le monde je pense mais bon c'est a eux de voir

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Pourquoi ???

[quote=bigsasu]Bonjours , pourquoi seraf et dY on un avatar Pour eux ??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sache que lorsque qu'on est Modérateur, on possède plusieurs avantages tels que les avatars que tu viens de citer et puis il y a aussi de fermer des topics comme celui là car tu aurais dû réfléchir à : Pourquoi ils ont des avatars différents des miens ?

Sur ceux, bonne journée big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Pourquoi ???

Mais donc ils peuvent crée de nouveaux avatars meme ceux qui sont pas dans le manga Naruto . Juste une question? si on aime un perso autre que naruto il pourront nous le mettre ?

Merci de me répondre

SEGA, c'est plus fort que toi !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Pourquoi ???

[quote=Fana-Temari]Sache que lorsque qu'on est Modérateur, on possède plusieurs avantages tels que les avatars que tu viens de citer et puis il y a aussi de fermer des topics comme celui là car tu aurais dû réfléchir à : Pourquoi ils ont des avatars différents des miens ?

Sur ceux, bonne journée big_smile[/quote]
Sur ce coup là, je pense que c'est toi qui aurais du réfléchir avant de parler. Juste pour information, être modérateur ne te donne pas accès à des avatars supplémentaires ou même personnalisé.
La seule chose que tu as en plus quand tu es modérateur, c'est du travail.
Pendant que j'y suis, qui est tu pour décider si son topic est à fermer ou non?

Sinon, pour répondre au sujet et à la question posée, Séraf, dY et Junta sont les admins et un peu les créateurs du site, donc partant de là il est normal qu'ils aient quelques avantages, dont des avatars personnalisés.

Twitter : @SoCreeps

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Pourquoi ???

tien, un topic sur le "pourquoi":

Pourquoi le monde est il ainsi fait !! POURQUOI !?
( nomdidiou ! )  :x

[spoil]ps: amis modo, si vous m'avertissez pour ce post, je dirais pour ma défense: " titre débile, réponse débile ! ::x "[/spoil]

Dernière modification par lafouine (07-04-2010 10:06:27)

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ???

et pourquoi les caramels mous collent aux dents ! POURQUOI ?

nom d'une pipe !

Dernière modification par @ (07-04-2010 10:04:25)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Pourquoi ???

[quote=seoman]J'ai rien à dire ù_ù

Topic à fermer! è_é[/quote]
Si c'est pour dire des âneries comme celle là, tu aurais tout aussi bien pu t'abstenir, car même si le topic est peut être "inutile", ton post l'est tout aussi. Donc avant de parler pour ne rien dire, ça serait judicieux de réfléchir ne serait ce que 30 secondes.

Twitter : @SoCreeps

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pourquoi ???

[quote=seoman]J'ai rien à dire ù_ù

Topic à fermer! è_é[/quote]
En soit le topic n'est pas inutile, même si la question à déjà été posé de multiples fois. Parcontre ton post, lui, est inutile. Donc entre le topic et lton post, le plus inutile, c'est ton post. ^^

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pourquoi ???

Je rajoute un truc en plus de ce qu'à dit m.naruto : je pense que plus qu'une question d'avantages, c'est aussi une question de démarquer les admins des joueurs "normaux". Dans la masse d'Anko, Yonyon & Co, ils sont plus facilement identifiables.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums