Forums » [Spoil] Chapitre 490:

[Spoil] Chapitre 490  

Lancé par ssk - 50 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 489, [Spoil] Naruto 489, [Chapitre] Naruto 490

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

J'aime bien l'idée que Kabuto soit en mesure d'utiliser le véritable corps de Madara. Ca prouverait que Tobi est en quelque sorte pas vraiment Madara, et que le véritable corps de Madara est bel et bien mort.

Maintenant... J'espère qu'on va voir Kisame péter la gueule à Kumo. Que Kb soit obligé de fuir et puisse rencontrer Naruto, et que le Raikage, ce monstre beaucoup trop puissant, soit éliminé.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[quote=ssk][spoil]Kabuto: Mon but est Sasuke-kun.
Madara: Et si je refuse ?
Kabuto utilise Edo Tensei pour invoquer un autre cercueil. Le dessin est obscurci pour qu'on ne voie pas qui est dedans.
Madara: C-C'est... Comment l'as-tu eu ?!

Kabuto: Ça veut dire que tu ne peux pas me refuser.
Madara: Bon, tu peux avoir Sasuke une fois la guerre finie. Jusque là, je ne te laisserai pas le voir et tu seras surveillé. Ça te convient ?
Kabuto et Madara joignent leurs forces

La scène passe à Naruto. Ça parle de Kyûbi.
Ça finit avec Kisame qui espionne la réunion de Kumo.
On connaît maintenant la force militaire actuelle de Kumo.[/spoil]
Les spoils sont sortis sur gaara-fr !

Premier mystère : qu'y a-t-il dans ce cercueil ? yikes[/quote]
Moi je pense vous allez trouver cela bidon mais je pense qu'il s'agit de madara ........................................................................
Je m'explique : Comme vous l'avez dit plus tôt madara c'est ressusciter mais comme o le voit dans le tome 43 par exemple Tobi n'as as le mangekyou donc je pense qu'il a le même pouvoir qu'orochimaru mais il a du laisser une parti de son âme avec son corps mais il a du prendre l'autre parti de son âme et la mettre dans un corps environnant (si mon explication est juste c'est justement parce qu'il a une moitie d'âme qu'il
peut se téléporter ou changer d'endroit) donc Kabuto aurait faits apparaitre l'ancien corps de madara

voila Good bye

Tk
Tk
Bon Genin

Kabuto utilise Edo Tensei pour invoquer un autre cercueil. Le dessin est obscurci pour qu'on ne voie pas qui est dedans.

Madara: Bon, tu peux avoir Sasuke une fois la guerre finie. Jusque là, je ne te laisserai pas le voir et tu seras surveillé. Ça te convient ?

On connaît maintenant la force militaire actuelle de Kumo

Pour moi c'est le Rikudoo Seninn car le cercueil est obscurci

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais comment vous pouveu tous croire que ce sera le Rikodou Sennin?
C'est sencé être le Ninja le plus fort de l'histoire, s'il apparait maintenant le Manga n'aurait plus aucun sens. Rien ne pourra dépasser ca.

Donc si Kishimoto fait apparaitre le Rikodou Sennin maintenant c'est qu'un gamain de 9 ans peut facilement avoir un sens plus développé pour un scénario que l'auteur de Naruto.

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]J'aime bien l'idée que Kabuto soit en mesure d'utiliser le véritable corps de Madara. Ca prouverait que Tobi est en quelque sorte pas vraiment Madara, et que le véritable corps de Madara est bel et bien mort.[/quote]
Je spécule, mais Konoha doutais toujours que Tobi soit Madara. Ce doute est peut-être un sous entendue sur sa vrai identité.
D'ailleurs on ne sait pas pourquoi il porte toujours un masque si tout le monde est au courant qu'il est Madara.
De même qu'il n'a qu'un Sharingan alors qu'il en possède une belle collection.
Madara est peut-être belle est bien mort suite à son combat contre Hashimara et son frère toujours vivant mais aveugle aurait repris ses yeux ou juste un. 
Quel intérêt Madara avait-il pour faire croire à Konoha, les Uchiha et le Shodai qu'il était mort ? Il aurait fuit se serait la même. Tobi si c'est le frère de Madara cherche peut-être à mettre en œuvre la volonté de son ainé.

Ou alors derrière ce masque il nous cache un dojutsu ù_ù.

jeffhardy2 > Hmm, Madara aurait scellé une partie de son âme ailleurs pour éviter de mourir face au Shodai ? Ce qu'il expliquerait qu'il n'a plus toutes ses capacités, que comme Itachi le disait il ne serait plus que l'ombre de lui même ?
Le Shodai ayant détruit une partie de l'âme ou du corps de Madara... Maybe sa me semble plausible ^^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite révélation sympa, il semble que Kabuto ait tué les ninjas de Taki pour attirer Anko, afin que celle ci le repère, elle et Tobi, via l'éclaireur du groupe (un Hyuga). Autrement dit, Kabuto offre à Konoha la possibilité de remonter jusqu'au repère de l'Aka!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Oh que j'aime la duplicité de Kabuto big_smile
Ça c'est un espion comme on les aimait dans l'ancien temps de Won *_* <3
Il va faire en sorte que Konoha et l'Aka s'entre-tue et finir le reste tranquille ensuite ahah big_smile

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Petite révélation sympa, il semble que Kabuto ait tué les ninjas de Taki pour attirer Anko, afin que celle ci le repère, elle et Tobi, via l'éclaireur du groupe (un Hyuga). Autrement dit, Kabuto offre à Konoha la possibilité de remonter jusqu'au repère de l'Aka![/quote]
Pas con XD

[quote]Si tu pense comme sa alors pourquoi il a invoquer itachi ? Sasuke lui a pris c'est yeux mais bon je pense aussi shodai car il etait son rival et l'homme le plus fort du temps de leur jeunesse[/quote]
Oué t'as raison smile
Mais comme dit précédemment l'âme de Shodai à été scellé donc sa rend l'énigme compliquée ^^ Sa se pourrait que sa soit Nagato :p ou un personnage inconnu jusque là ^^

Moi je veux que sa soit Hakuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Neyooob (07-04-2010 16:38:07)

nagareboshi
nagareboshi
Genin

J'admire Kabuto, pour une fois! Franchement, je doute que quelqu'un sur ce forum ait trouvé qui était dans le cercueil, parce que toutes les idées ont un défaut...Mais bon, on verra bien...D'ailleurs, j'ai hâte de savoir!=P

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

ssk
ssk
Chuunin

Petit ajout du spoil je cite :

[spoil]06

_ Mais je ne te remettrai Sasuke que lorsque l’issue de cette guerre sera décidée
_ Jusque là, il ne te sera pas permis de le rencontrer
_ Et pour finir, je vais devoir te mettre sous surveillance

_ Je n’en attendais pas moins d’une personne intelligente comme toi
[b]_ Tu es bien Uchiha Madara... même si l’hôte* est différent[/b]
(* réceptacle)

_ Je te trouve bien impertinent...
_ Maintenant que tu m’as dévoilé ta puissance militaire, il faudra préparer un plan en conséquence
_ Suis-moi[/spoil]
Votre hypothèse est peux-être juste smile

Dernière modification par ssk (07-04-2010 18:15:26)

I suck dick

shichan9711
shichan9711
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

franchement kabuto m'épate comme quoi la patience paye maintenant je voudrais savoir que compt il faire de sasuke se venger ou en faire une marionette ? concernant naruto ca devient aussi intéréssant maintenant qu'il a la clée du sceau comment compte t'il s'en servir por maitriser kyuby

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Petit ajout du spoil je cite :

[spoil]06

_ Mais je ne te remettrai Sasuke que lorsque l’issue de cette guerre sera décidée
    _ Jusque là, il ne te sera pas permis de le rencontrer
    _ Et pour finir, je vais devoir te mettre sous surveillance

_ Je n’en attendais pas moins d’une personne intelligente comme toi
    _ Tu es bien Uchiha Madara... même si l’hôte* est différent
    (* réceptacle)

_ Je te trouve bien impertinent...
    _ Maintenant que tu m’as dévoilé ta puissance militaire, il faudra préparer un plan en conséquence
    _ Suis-moi[/spoil]
Votre hypothèse est peux-être juste smile[/quote]
Donc c'est peut être le corps de Madara dans ce cercueil

Dernière modification par Neyooob (07-04-2010 19:19:08)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Oh que j'aime la duplicité de Kabuto big_smile
Ça c'est un espion comme on les aimait dans l'ancien temps de Won *_* <3
Il va faire en sorte que Konoha et l'Aka s'entre-tue et finir le reste tranquille ensuite ahah big_smile[/quote]
allez avou tu l'as demi molle la ? x)

"Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je n’en ai parlé à personne" dixit Kabuto
au vu la tournure de la phrase je pense que le corps dans le cercueil concerne personnellement Madara et qu'il s'agit de son vrai corps, confirmé ensuite par le terme d'hote ou receptacle

cela pourrait justifier le chgt brutal de comportement car a moins d'etre un comedion hors pair Tobi fait vraiment enfantin par moment

enfin je pense pas que se soit le Shodai, comme cela a été dit precedement par d'autres membres, pas plus que son frere, car "je n'en ai parlé a personne" n'aurait plus de sens, le fere de Madara étant mort et cela su de tous hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=zorruto]cela pourrait justifier le chgt brutal de comportement car a moins d'etre un comedion hors pair Tobi fait vraiment enfantin par moment[/quote]
ça me rappelle la supposition Tobi = Obito yikes

Pas vous ?

Sachant que madara a introduit son âme dans le corps d'Obito et que le vrai corps de Madara est dans le cercueil ^^'

Dernière modification par ssk (07-04-2010 20:04:56)

I suck dick

Info: pour ceux qui le savais pas tobi=Madara n'est pas Obito il c'est

fait ecrasser pas un gros roucher de environ 500 killos

il etait deja mort après quel que minuttes alors OBITO N'EST PAS

TOBI sais que une rumeur qui en plus est fause

ssk
ssk
Chuunin

[quote=saukenaruto06]Info: pour ceux qui le savais pas tobi=Madara n'est pas Obito il c'est

fait ecrasser pas un gros roucher de environ 500 killos

il etait deja mort après quel que minuttes alors OBITO N'EST PAS

TOBI sais que une rumeur qui en plus est fause[/quote]
Apprend à lire les postes wink J'ai dit ça me RAPPEL la supposition yikes Quand on comprend pas les phrases on se tait quoi x)

I suck dick

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourvu que du cercueil ne sorte pas la dernière news de dabYo smile

Dernière modification par nandatte (07-04-2010 20:06:26)

Faites l'amour pas l'arène !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfff c'est chiant lol x)

on repart sur ce genre de supposition renforcé par le fait que la premiere fois qu'on voit Tobi c'est en binome avec Zetsu qui viens justement du pays ou est mort Obito hmm

sa peut très bien etre un autre corps, mais ptet que le corps d'un Uchiha faisait un meilleur receptacle

apres c'est chiant si c'est le cas faudra expliquer se "transfert"

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=nandatte]Pourvu que du cercueil ne sorte pas la dernière news de dabYo smile[/quote]
MDR !

En faite Tobi c'est comme Zorruto, son corps "puissant" se cache ailleurs, peut-être à la BF yikes

Dernière modification par Orochimakriss (07-04-2010 20:19:33)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Intéressant, Kabuto m'impressionne, Orochimaru s'est toujours ridiculisé devant une paire de Sharingan mais lui il fait se mettre a genou Madara, si c'est bien lui

Une version améliorée de Edo Tensei, qu'elles sont les améliorations??

Certains ont l'air complétement renversés par le fait que Madara ne soit pas dans "son corps" seulement lors de la réunion des Kages il dit un truc du genre "je suis une âme dans une enveloppe vide...

Un cercueil, dedans un corps, le corps de qui?? Et voila que ca repart dans des hypothèses, plus ou moins logiques ou farfelues... La réponse bientôt non??

Ah et sinon l'OM est premier du classement big_smile

Hùhù

PS: Manda me l'avait dit la dernière fois et j'avais vu aussi, Kabuto roxx et tout mais pourquoi il a une queue T.T XD

Dernière modification par Baran (07-04-2010 21:25:17)

J'ai tué Syrah #arène 36

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a vrai dire il n'y pas 1 mais 6 cerceuille environ
et je sais qui ils sont mais je ne le vous dirai pas
sinon kabuto a  tros la classe

ps : j'ai trouvé le scan en fr . google est notre amis :p

je crois que aucune de vos réponses est vrai dsl
mais vous éte assez loin de la rép

/ =p /

Kaze-95
Kaze-95
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi28630 > Tu te trompes de scan là non ? Tu parles du 489 oû on voit 5 cercueils ouvert à la fin non?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Brain , Skill , Competition and Fun ;)

Rousseau
Rousseau
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

itachi28630 > Je crois que tu parle plutôt du chapitre 489 où l'on voit apparaitre à la fin 5 cercueils : Itachi,Deidara,Sasori,Nagato et Kakuzu grâce au Edo Tensei de Kabuto...Or, le sujet du Topic est le chapitre 490 qui n'est pas encore sorti.

Quant a mon avis sur le corps qui est dans le cercueil (chapitre 490) Il suffit de proccéder par élimination:
- Shodai, Nidaime : NON, ils ont étais emprisonnés a jamais par le 3ème Hokage
- Rikkodu Sennin : Très peu probable, Pourquoi Kishimoto le ferai apparaitre maintenant ? ça n'aurait aucun sens.
- Danzo, Obito, Jiraiya, Rin, Haku, etc, etc... ou tout autre personnage de ce genre : Je ne crois pas, Pourquoi Madara se prosternerait-il devant eux?
- Itachi,Deidara,Sasori,Nagato et Kakuzu : NON, car invoqué, comme dit ci-dessus, dans 5 cercueils grâce à un précedent Edo Tensei
- Hidan : NON, il n'est pas mort, il est juste enterré donc ininvoquable.
- Yondaime : Peut être...Par contre je ne veux pas dire de bètises, mais il me semble qu'une partie de son âme et en Naruto donc il ne peut par conséquent pas être invoqué...
- Un Membre X du Clan Uchiha : Je ne crois pas , Madara ne se prosternerait pas : il a bien massacré tout le clan avec Itachi donc 1membre...

J'en déduis qu'il reste 3 possibilités:
- Le Vrai corps de Madara (en supposant qu'il n'est pas actuellement dans son vrai corps, d'ou l'emploi du terme réceptacle/hôte) : Possible, mais uniquement si l'Edo Tensei à étais améliorer car , à son utilisation par Orochimaru il n'invoquait que l'Ame du mort pas son corps, le réceptacle étais des corps tuées et sacrifiées pour le jutsu...
- Le Frère de Madara : Assez Convainquant selon moi, il est mort, important, et Madara se prosternerait bien par respect, par culpabilité ou même par peur de représaille sachant que son frère n'étais pas mal non plus en combat big_smile
- Un Autre Personnage inconnu? : ça on peut pas le savoir...

Sinon , Pour ce qui ne sont pas au courant, Orochimaru n'est pas mort non plus , ils est en quelque sorte "implanté" en Kabuto....
Pour attiser encore un peu le mystère j'ai d'autre Question qu'on pourrait bien se poser:
- Itachi à t-il encore son Sharingan ?
- Nagato , son Rinnengan?
- Que vont faire les 5 membre de l'akatsuki invoqué, maintenant?
- Pourquoi Kabuto veut-il s'associer a Madara?
- Que cherche t-il a faire de Sasuke?
- Quand débutera la Vrai Guerre? Nagato s'en prendra t-il à Naruto? Que sera la réaction d'Itachi s'il vient à rencontrer Sasuke, et vice-versa ? Qu'adviendra t-il de Karin, "prisonnière" de Konoha?..........Ahhhh Que de Question et Que de Mystère...

Dernière modification par Rousseau (08-04-2010 01:20:10)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeffhardy2][quote=ssk][spoil]Kabuto: Mon but est Sasuke-kun.

On connaît maintenant la force militaire actuelle de Kumo.[/spoil]
Les spoils sont sortis sur gaara-fr !

Premier mystère : qu'y a-t-il dans ce cercueil ? yikes[/quote]
Moi je pense vous allez trouver cela bidon mais je pense qu'il s'agit de madara ........................................................................
Je m'explique : Comme vous l'avez dit plus tôt madara c'est ressusciter mais comme o le voit dans le tome 43 par exemple Tobi n'as as le mangekyou donc je pense qu'il a le même pouvoir qu'orochimaru mais il a du laisser une parti de son âme avec son corps mais il a du prendre l'autre parti de son âme et la mettre dans un corps environnant (si mon explication est juste c'est justement parce qu'il a une moitie d'âme qu'il
peut se téléporter ou changer d'endroit) donc Kabuto aurait faits apparaitre l'ancien corps de madara

voila Good bye[/quote]
mes propositions :

- madara jeune
- izuna ( son frere pourquoi pas :p )
- jiraya ( pourquoi pas ;p)
- le pere de madara ( ha ha ! )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Bon c'est certains, c'est bien le corps d'origine de Madara. Il a du faire une sorte de Edo Tensei version Sharingan a mon avis.

Naruto avec la totalité du chakra de Kyuubi sa va être énorme
Par contre j'ai peur que Kabuto se fasse pister à la réunion des Kages si Kisame apprend que Kabuto les a aidé a trouver le repaire de Tobi.

Je me demande bien quel est l'intérêt aussi (purement Ninjutsu) de Kabuto a avoir Sasuke avec lui... Peut-être pour donner enfin à Orochimaru le réceptacle qu'il attendait tant ? Enfin je doute, chose certaine, les objectifs de Kabuto dépassent celle de Tobi et ferra de lui le Boss de la fin du Manga ^^

Pied de page des forums