itachi28630 > Je crois que tu parle plutôt du chapitre 489 où l'on voit apparaitre à la fin 5 cercueils : Itachi,Deidara,Sasori,Nagato et Kakuzu grâce au Edo Tensei de Kabuto...Or, le sujet du Topic est le chapitre 490 qui n'est pas encore sorti.
Quant a mon avis sur le corps qui est dans le cercueil (chapitre 490) Il suffit de proccéder par élimination:
- Shodai, Nidaime : NON, ils ont étais emprisonnés a jamais par le 3ème Hokage
- Rikkodu Sennin : Très peu probable, Pourquoi Kishimoto le ferai apparaitre maintenant ? ça n'aurait aucun sens.
- Danzo, Obito, Jiraiya, Rin, Haku, etc, etc... ou tout autre personnage de ce genre : Je ne crois pas, Pourquoi Madara se prosternerait-il devant eux?
- Itachi,Deidara,Sasori,Nagato et Kakuzu : NON, car invoqué, comme dit ci-dessus, dans 5 cercueils grâce à un précedent Edo Tensei
- Hidan : NON, il n'est pas mort, il est juste enterré donc ininvoquable.
- Yondaime : Peut être...Par contre je ne veux pas dire de bètises, mais il me semble qu'une partie de son âme et en Naruto donc il ne peut par conséquent pas être invoqué...
- Un Membre X du Clan Uchiha : Je ne crois pas , Madara ne se prosternerait pas : il a bien massacré tout le clan avec Itachi donc 1membre...
J'en déduis qu'il reste 3 possibilités:
- Le Vrai corps de Madara (en supposant qu'il n'est pas actuellement dans son vrai corps, d'ou l'emploi du terme réceptacle/hôte) : Possible, mais uniquement si l'Edo Tensei à étais améliorer car , à son utilisation par Orochimaru il n'invoquait que l'Ame du mort pas son corps, le réceptacle étais des corps tuées et sacrifiées pour le jutsu...
- Le Frère de Madara : Assez Convainquant selon moi, il est mort, important, et Madara se prosternerait bien par respect, par culpabilité ou même par peur de représaille sachant que son frère n'étais pas mal non plus en combat 
- Un Autre Personnage inconnu? : ça on peut pas le savoir...
Sinon , Pour ce qui ne sont pas au courant, Orochimaru n'est pas mort non plus , ils est en quelque sorte "implanté" en Kabuto....
Pour attiser encore un peu le mystère j'ai d'autre Question qu'on pourrait bien se poser:
- Itachi à t-il encore son Sharingan ?
- Nagato , son Rinnengan?
- Que vont faire les 5 membre de l'akatsuki invoqué, maintenant?
- Pourquoi Kabuto veut-il s'associer a Madara?
- Que cherche t-il a faire de Sasuke?
- Quand débutera la Vrai Guerre? Nagato s'en prendra t-il à Naruto? Que sera la réaction d'Itachi s'il vient à rencontrer Sasuke, et vice-versa ? Qu'adviendra t-il de Karin, "prisonnière" de Konoha?..........Ahhhh Que de Question et Que de Mystère...
Dernière modification par Rousseau (08-04-2010 01:20:10)