Forums » [Spoil] Chapitre 490:

[Spoil] Chapitre 490  

Lancé par ssk - 50 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 489, [Spoil] Naruto 489, [Chapitre] Naruto 490

ssk
ssk
Yondaime Jounin

[Spoil] Chapitre 490

[spoil]Kabuto: Mon but est Sasuke-kun.
Madara: Et si je refuse ?
Kabuto utilise Edo Tensei pour invoquer un autre cercueil. Le dessin est obscurci pour qu'on ne voie pas qui est dedans.
Madara: C-C'est... Comment l'as-tu eu ?!

Kabuto: Ça veut dire que tu ne peux pas me refuser.
Madara: Bon, tu peux avoir Sasuke une fois la guerre finie. Jusque là, je ne te laisserai pas le voir et tu seras surveillé. Ça te convient ?
Kabuto et Madara joignent leurs forces

La scène passe à Naruto. Ça parle de Kyûbi.
Ça finit avec Kisame qui espionne la réunion de Kumo.
On connaît maintenant la force militaire actuelle de Kumo.[/spoil]
Les spoils sont sortis sur gaara-fr !

Premier mystère : qu'y a-t-il dans ce cercueil ? yikes

Dernière modification par ssk (06-04-2010 23:08:43)

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Chapitre 490

Alors... Moi j'avais pensé au frère de Madara.
Parce que je ne vois pas qui d'autre pourrait interpeler autant Tobi.

Par contre je trouve un peu limité l'obsession de Kabuto pour Sasuke. Je ne sais pas s'il connait vraiment les objectif de Tobi mais si c'est le cas sa priorité ne devrait pas être Sasuke.

Enfin il a le temps jusqu'à la fin de la guerre pour changer de chemises ^^

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

Ah mon avis,le cercueil contient soit:
Le corps du frère de madara
Soit celui de shodaï
voir peut être l'autre senin rikoudo je sais plus trop quoi >_<

sa m'a tout l'air d'un chapitre à blabla mais la suite s'annonce pas mal ù_ù.

† Vini Vidi Vici †™

den114
den114
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

Kabuto: Mon but est Sasuke-kun.
[quote]Madara: Et si je refuse ?
Kabuto utilise Edo Tensei pour invoquer un autre cercueil. Le dessin est obscurci pour qu'on ne voie pas qui est dedans.
Madara: C-C'est... Comment l'as-tu eu ?!

Kabuto: Ça veut dire que tu ne peux pas me refuser.
Madara: Bon, tu peux avoir Sasuke une fois la guerre finie. Jusque là, je ne te laisserai pas le voir et tu seras surveillé. Ça te convient ?
Kabuto et Madara joignent leurs forces

La scène passe à Naruto. Ça parle de Kyûbi.
Ça finit avec Kisame qui espionne la réunion de Kumo.
On connaît maintenant la force militaire actuelle de Kumo[/quote]
Le cerceuil de Rikoudou sennin ? Pas sur de l'orthographe

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

oui... tres bizzare en effet tu a une image our qu'on est un indice?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

[spoil]C'est Shodai à coup sur je vois pas ce que peut faire le frère de Madara sans yeux... Ou alors un personnage qui nous est jusque là inconnu ^^
En tout cas j'ai vraiment hâte a ce que cette guerre commence big_smile
Je m'attendrai bien a voir Madara vs Shodai en même temps que Sasuke vs Naruto et voir à un moment Tobi et Shodai dans une certaine position avec Sasuke et Naruto dans la même ( Sasuke = Madara et Naruto = Shodai)[/spoil]

Dernière modification par Neyooob (06-04-2010 23:34:36)

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

la personne qui est dans le cerceuil est shodai vu la reaction de madara la guerre se terminera sur un gros plan shodai/naruto vs madara/sasuke c ca a coup sur madara craint plus que tout shodai etant donner que shodai a battu madara est madara a utiliser izanagi pour se resussiter j ai hate au prochain chapitre deja

Merci Sensei Nasquaal

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

[spoil]C'est Shodai à coup sur je vois pas ce que peut faire le frère de Madara sans yeux... Ou alors un personnage qui nous est jusque là inconnu ^^
En tout cas j'ai vraiment hâte a ce que cette guerre commence
Je m'attendrai bien a voir Madara vs Shodai en même temps que Sasuke vs Naruto et voir à un moment Tobi et Shodai dans une certaine position avec Sasuke et Naruto dans la même ( Sasuke = Madara et Naruto = Shodai)[/spoil]
Si tu pense comme sa alors pourquoi il a invoquer itachi ? Sasuke lui a pris c'est yeux mais bon je pense aussi shodai car il etait son rival et l'homme le plus fort du temps de leur jeunesse

Dnk what else ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

Ca ne peut pas être le Shodai vu que Sarutobi a sceller les corps du 1er et du 2ème.

Ca doit surement être le petit frère de Madara, qui aura logiquement encore ses yeux vu des effets du Edo Tensei. Ou obito? XD Ses yeux avaient le potentiel du MS XDD

Nan enfin bref si Madara se sert du corps pour chopper des Sharingans, ce serait débile car déja les corps sont fait de cendre ou un truc comme ca. L'Edo ramène juste les âmes des morts, pas leurs corps.

Et le plus débile, ce serait le fait qu'Orochimaru aurait pu se servir de ca depuis tj pour chopper des Sharingans.
Genre comme si l'auteur voulait nous dire: "CA J'Y AVAIS PAS REFLECHIS AVANT MAIS MAINTENANT CA FAIT CLASSE!!!"

Comme il l'avait fait pour Oro qui aide Danzô pour ses 100 Sharingans, sans en prendre au moins 1 XD


Sinon je kiff Kisame, dommage que les Bonus de ses spés défs puent la merde XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

Si véridique c'est intéressant.

Cela confirme une théorie que j'avais eu quand j'ai vu tobi/madara dans les premiers scans, ce corps dans le cercueil c'est pas shodai mais madara lui même.
Je m'explique madara sait fait botter le cul par shodai mais a utiliser une technique pour prendre le corps de quelqu'un ou devenir une sorte de fantôme.

D'ailleurs pour les amateur du cercueil shodai je rappelle que orochimaru l'a déjà "invoqué " dans le combat contre le 3eme, donc madara devrai pas être si étonné que oro/kabuto l'ai .

Cela reste juste une hypothèse démontable sans trop de problème mais bon je dit ce que je pense.

bon way a tous

Dernière modification par mooth (06-04-2010 23:57:02)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

[quote=mooth]Si véridique c'est intéressant.

Cela confirme une théorie que j'avais eu quand j'ai vu tobi/madara dans les premiers scans, ce corps dans le cercueil c'est pas shodai mais madara lui même.
Je m'explique madara sait fait botter le cul par shodai mais a utiliser une technique pour prendre le corps de quelqu'un ou devenir une sorte de fantôme.

D'ailleurs pour les amateur du cercueil shodai je rappelle que orochimaru l'a déjà "invoqué " dans le combat contre le 3eme, donc madara devrai pas être si étonné que oro/kabuto l'ai .

Cela reste juste une hypothèse démontable sans trop de problème mais bon je dit ce que je pense.

bon way a tous[/quote]
Comment tu veux qu'il invoque Madara XDD

Edo Tensei invoque l'Âme d'un mort. Si l'âme de Madara est dans Tobi, Kabuto ne peut pas l'invoquer.
Le corps qui contient l'âme c'est le corps d'un mec qui a du être sacrifier pour l'Edo Tensei entouré de cendres ou un truc du genre.

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

L'infiltration de Kisame s'avère sympa, ça nous fait une ptite histoire à suivre en lien avec le prochain arc, la grande guerre.

Tobi s'allie avec du lourd ; Sasuke super sayan 5, Kabuto, Kisame et Zetsu, plus les yeux qu'il a en sa possession, un chapitre qui montre que du côté des méchants de l'histoire, ils n'ont pas dit leur dernier mot, surtout Madara.

There's no reason to live Bye Kimi <3

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

Moi se que je trouve bizarre c'est le nom tobi parce que si ont regarde bien tobi et tobirama ( le 2em hokage ) ont le même nom. Je trouve sa un peut bizarre.. Mais bon a mon avis c'est son petit frère qui il va apparaitre et même sans c'est yeux il peut toujours lui mettre un kunai dans la tête pour qui il prennent forme humaine et lui implanter des yeux! smile

 

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

[quote='zero[TeoD]'][quote=mooth]Si véridique c'est intéressant.

Cela confirme une théorie que j'avais eu quand j'ai vu tobi/madara dans les premiers scans, ce corps dans le cercueil c'est pas shodai mais madara lui même.
Je m'explique madara sait fait botter le cul par shodai mais a utiliser une technique pour prendre le corps de quelqu'un ou devenir une sorte de fantôme.

D'ailleurs pour les amateur du cercueil shodai je rappelle que orochimaru l'a déjà "invoqué " dans le combat contre le 3eme, donc madara devrai pas être si étonné que oro/kabuto l'ai .

Cela reste juste une hypothèse démontable sans trop de problème mais bon je dit ce que je pense.

bon way a tous[/quote]
Comment tu veux qu'il invoque Madara XDD

Edo Tensei invoque l'Âme d'un mort. Si l'âme de Madara est dans Tobi, Kabuto ne peut pas l'invoquer.
Le corps qui contient l'âme c'est le corps d'un mec qui a du être sacrifier pour l'Edo Tensei entouré de cendres ou un truc du genre.[/quote]
Oui tu a raison sur ce point.Mauvaise théorie mais je reformule (j'aime pas ne pas savoir xd) sait bien le corps de madara mais celui qui ce dit madara n'est en faite qu'un imposteur ( sait pas trop ma théorie mais certain pense sa ) je pense que sait faux.

donc en fait on pourrai avoir
-le frère de Mad (en supposant que Tobi=vraiment Mad) mais finalement quel intérêt ?
-le vrai Mad si notre Mad actuelle n'est pas le vraie Mad (vous suivez^^)
-Shisui,j'aime bien cet idée peut être que Tobi pourrait récupéré l'oeil xd
-ou alors donc le Rikodu Senin

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Spoil] Chapitre 490

Si c'est vrai, ça va être intéressant...Mais je dois avouer que ça ne m'emballe pas tellement. =S J'aime pas du tout Kabuto, Madara et Kisame (donc je suis servie! xD)
Mais c'est vrai que ça a l'air d'un bon chapitre...Je pense pas que ce soit le Shodaime, mais j'ai du mal à croire que ce soit e petit frère de Madara...Quel intérêt pour Kabuto? Et je ne vois pas en quoi ce personnage est suffisamment "important" pour contraindre Madara à faire une chose ou une autre...Quant au Rikoudo Sennin( dsl pour l'ortographe...), je trouve que ce serait un peu gros, quand même...Mais bon, on n'en est plus à une surprise près.

Tout ce que j'ai à dire, c'est VIVEMENT LES SCANS!!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Spoil] Chapitre 490

Pourquoi pas le Yondaime Hokage, il a put scellé Kyûbi, c'est un très grand danger pour Madara...

Dernière modification par Puissantninja (07-04-2010 01:18:35)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Spoil] Chapitre 490

Je vois pas pourquoi ce serait Shodai, il a déjà été invoqué par Orochimaru, du coup faire 2 fois le même tour dans le manga c'est pas funky.... ça serait plutôt le Yondaime à mon avis comme dit PuissanteNinjette ^^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Spoil] Chapitre 490

J'espère que j'ai raison, en plus le Yondaime a une petite revanche à prendre sur le Uchiwa.


PS: Le PuissanteNinjette il te met les bouteilles de reap' dans l'cul rital gitan !

Dernière modification par Puissantninja (07-04-2010 01:54:44)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Chapitre 490

Non sa ne peut pas être le Yondaime puisse que tout comme Shodai Nidaime et Sandaime il a fini dans le ventre du Shikigami.

Sa peut-être :

- Le frère de Madara
- Madara (dans la théorie ou Tobi est le frère de Madara)
- Danzô
- Le père de Sasuke
- Obito
- Le Rikkodou
- Ou encore Jiraya
- zero[TeoD] (parce que j'avais avis d'être autant débile que ta façon de réagir)

Mais bon, on verra bien ^^ Hâte de voir les premières images ^^

Edit : Si j'étais Kabuto, j'utiliserais Itachi pour récupérer l'épée de Susano xD

Dernière modification par Orochimakriss (07-04-2010 11:21:29)

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Spoil] Chapitre 490

Et personne se demande si Itachi a encore ses yeux ?
Après pour ce qui est du cerceuil, soit le frère de Madara soit quelqu'un qui a quelque chose de rare puisqu'il dit "tu l'as eu ?" suposément comme si il parlait d'un pouvoir plutôt que de quelqu'un.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

[quote=Orochimakriss]Non sa ne peut pas être le Yondaime puisse que tout comme Shodai Nidaime et Sandaime il a fini dans le ventre du Shikigami.

Sa peut-être :

- Le frère de Madara
- Madara (dans la théorie ou Tobi est le frère de Madara)
- Danzô
- Le père de Sasuke
- Obito
- Le Rikkodou
- Ou encore Jiraya

Mais bon, on verra bien ^^ Hâte de voir les premières images ^^

Edit : Si j'étais Kabuto, j'utiliserais Itachi pour récupérer l'épée de Susano xD[/quote]
Vous croyez que Jiraya est assez important pour le grand Madara Uchiwa pour que ce derneir tombe à genoux? XDDD

[color=red][b]Edit Reharl: Evite de mépriser l'avis des autres, s'il te plait. [/b][/color]

Weasels And Sharks

Rirquitu
Rirquitu
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

Il est vrai que les âmes (et pas les corps) du premier et deuxième Hokage ont été scellées à jamais pour souffrir éternellement dans le ventre du dieu de la mort.

En tout cas, vu l'air que prend Madara lorsqu'il voit le cadavre animé, ce doit être un personnage important et suffisamment puissant pour que le grand Uchiwa se tienne à carreaux. C'est pour cela que Danzô, Obito, le père de Sasuke et Jiraya (qui s'est fait battre par Pain)... Je n'y crois pas du tout.

Bref... Espérons que ce chapitre fasse transition vu la scène d'avancement à laquelle nous avons eu droit précédemment.

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Spoil] Chapitre 490

moi je pense plutôt au vrai corps de madara car je pense qu'il a du faire comme orochimaru et changer de corps pour renaitre bref moi je pense à ça ou au yondaime car les autres sont scellés ou bien à un mizukage du pays de la pluie qui c'est ? bref vivement les chapitres 500..1..2 etc pour le début de la guerre

 

Forcystus
Forcystus
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 490

mouai! moi je pense que sa ne peut pas être shodai! il a été scellé dans le corp de sarutobi !

non ??

je pense plus à l'ancien sennin ancètre de nagato!
sa serait un peu plus logique pour que madara en est peur !!

0.o

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 490

Moi il y a un truc auquel je vais dire, voilà il se pourrait que tobi ne sois pas madara mais son frère. Qui donc voulais se venger de konoha qui a maipriser Madara et donc se serait lui qui aurais pris les yeux de madara mais bon je dis juste comme sa et donc dans le cerceuil sa serait madara hmm mais bon c'juste une supposition

 

Pied de page des forums