Forums » Bonne fête Flora-sama ! :):

Bonne fête Flora-sama ! :)  

Lancé par Wolfel - 29 réponses - Page 2



Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Bonne fête Flora-sama ! :)

[quote=Idji]Lool
Un vrai frère
Super on s'en fiche XDDDDDDDDDDDDD
J'peux faire des topics pour mes potes aussi ! Sauf que, moi je sais que c'est totalement stupide de faire ça ^^ parce que j'en vois pas l'intérêt
Okay elle a 16 ans, ça se fête, mais tu peux lui dire avec copains au parc/bar/arène/clan/mp
Plutôt que le forum qui est déjà archi pourrav (dis précédemment, je ne sais plus où XD)[/quote]
Tu fais pas de topic comme sa car tu n'as pas de potes, inventes-toi pas une vie mec ~

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Bonne fête Flora-sama ! :)

[quote=Wolfel][quote=flora-sama][quote=tomodachihana]C'est une soeur!!!XD Sinon!!! BONNE FETE BOUBOU meme si je te l'ai dit sur Facebook!!!!!!!!!!!GNA!!!!![/quote]
loll. wolfie tes un homme maintenant. merci et encore merci! tongue tout le monde me dit bonne fête ahahha. une première!

edit pour ceux en dessous: mais ma soeur est spécial lala. j'i peut rien! XD[/quote]
JE SUIS PAS SPÉCIAL
Je suis très normal.

Bon spécial un peu quand même. Fred te souhaite bonne fête avec un concombre plein la bouche, charmant.

Arrêtez de chialer vous la en haut. Je m'amuse moi!
ET JE SUIS PAS UN HOMME!!! Je suis une femme! Avec des seins et tout le kit qui vient avec ça![/quote]
ON te dit pas de pas t'amuser, ce qu'il veut te faire comprendre si chacun d'entre nous faisait ça o_0

Genre je le fait pour chacun de mes potes, qui le font pour chacun de leur potes, qui ensuite eux aussi le font pour chacun de leur potes  et ainsi de suite x__X Omg le bordel XDDDDDDDDDDD


Sa fait des millier de topic d'anniv X_x le méga bordel de fou XD


Bien que ce tu ai fait parte d'une bonne intention ....


Fin quand tu vois tout les topic qui existe des fois x__X

Dernière modification par Majin Archer (09-04-2010 00:42:51)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Bonne fête Flora-sama ! :)

Ouaip (:

J'suis le plus en retard a l'heure que je poste x'D

Bonne fête flora-sama même si j'ignore totalement qui tu es yikes


Cependant j'avoue que ce genre de topic sers absolument a rien hmm
Mais c'est l'intention qui compte big_smile

Enjoy !! tongue

Lord Lechero/ nassime7794

siam
siam
Chuunin

Re: Bonne fête Flora-sama ! :)

Bon sérieux on a compris que ce topic ne servait à rien mais alors pourquoi continuez vous de faire vivre ce topic et de souhaiter un bon anniv' à quelqu'un que vous ne connaissez pas ? big_smile

Ça fait je sait pas combien de jours que ce topic est la mais si il est aussi inutile que vous le dites alors arrêtez de poster =="

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonne fête Flora-sama ! :)

Vive les Messages privées...Et la boite a réception qui va avec...

Dernière modification par lilivalentine (09-04-2010 11:37:33)

woof woof

Pied de page des forums