Forums » Merci dabYo !!:

Merci dabYo !!  

Lancé par UcHiWaItaShi - 22 réponses - Page 1



UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci dabYo !!

J'ai créer ce topic pour remercier dabYo d'avoir créer un site aussi baux et aussi bien et cool !!!! Dans ses dernieres temps des gens dits que won vas fermer en 2012 c'est totalement faux !!!! won vas pas fermer en 2012 !!! c'est une rumeur !!!
Merci dabYo merci bauecoup du fond du couer

 

alex12
alex12
Genin

Re: Merci dabYo !!

[quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour remercier dabYo d'avoir créer un site aussi baux et aussi bien et cool !!!! Dans ses dernieres temps des gens dits que won vas fermer en 2012 c'est totalement faux !!!! won vas pas fermer en 2012 !!! c'est une rumeur !!!
Merci dabYo merci bauecoup du fond du couer[/quote]
Du fond du Couer, carrément...

Dernière modification par alex12 (06-04-2010 17:44:43)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

C'pas bien d'faire d'la lèche [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: Merci dabYo !!

[quote][b]UcHiWaItaShi a écrit:[/b]

    J'ai créer ce topic pour remercier dabYo d'avoir créer un site aussi baux et aussi bien et cool !!!! Dans ses dernieres temps des gens dits que won vas fermer en 2012 c'est totalement faux !!!! won vas pas fermer en 2012 !!! c'est une rumeur !!!
    Merci dabYo merci bauecoup du fond du couer[/quote]
Je suis morte de rire. Pardon.

EQUAL

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

je ne suis pas d'accord avec idji car c'est une bonne idée et ce n'est pas forcément de la lèche.
c'est vrais que l'on peut le remerciée. en plus pour la fermeture c'est pas tous de suite car elle peut être transmise de génération en génération donc ce n'est pas tous de suite

 

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Merci dabYo !!

xD ! Alex12 m'a fait bien rire big_smile

Bon, pour en revenir à la merveilleuse personne qui a eu l'idée de ce merveilleux topic, j'dirais pas qu't'es un léche cul mais dabYo on le remercie tous et à mes souvenirs, il y a déjà un (des ?) topic(s) xO ! T'as souvent des idées un peu bizarres mais on (j'espère ! >.<") t'en veux pas !

Joyeuse fin de journée à vous <3

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Merci dabYo !!

[quote=Idji]C'pas bien d'faire d'la lèche [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
lol, t'as raison. Il est vrai que dabYo est vachement sympa et tout et tout d'avoir crée ce site, mais c'est pas la peine de créer un forum pour cela.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

[quote=Izanagii][spoil][quote=Idji]C'pas bien d'faire d'la lèche [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote][/spoil]
lol, t'as raison. Il est vrai que dabYo est vachement sympa et tout et tout d'avoir crée ce site, mais c'est pas la peine de créer un forum pour cela.[/quote]
Bah ouais x)) surtout qu'un mec avait fait un topic pour dire la même chose
vla les mecs quoi /o|

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

Tout à fait raison !!! Ce topic n'est pas à fermer è__é

Au cas ou m.naruto passerait par là <3

Dernière modification par 50cent36 (06-04-2010 17:51:27)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Merci dabYo !!

[quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour remercier dabYo d'avoir créer un site aussi baux et aussi bien et cool !!!! Dans ses dernieres temps des gens dits que won vas fermer en 2012 c'est totalement faux !!!! won vas pas fermer en 2012 !!! c'est une rumeur !!!
Merci dabYo merci bauecoup du fond du couer[/quote]
Comme certains l'ont déja dit(de manier plus au moins gentil d'aileur) c'est pas la peine de faire un topic expres pour ça
Par contre si tu veux remercier l'équpe il y a le livre d'or que tu peux signer!

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

a moins que ce message ne soit ironique [url=XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD][color=black]?[/color][/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Merci dabYo !!

[quote=50cent36]Tout à fait raison !!! Ce topic n'est pas à fermer è__é

Au cas ou m.naruto passerait par là <3[/quote]
Sauf que m est pas modérateur de cette section ^^

Pour le sujet bah quoi dire ....... et serafina dans le site elle fait rien peut être ?


XDDDDDDDDDDDD

Spécial dédicace à toi serafina ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

[quote=alex12][quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour remercier dabYo d'avoir créer un site aussi baux et aussi bien et cool !!!! Dans ses dernieres temps des gens dits que won vas fermer en 2012 c'est totalement faux !!!! won vas pas fermer en 2012 !!! c'est une rumeur !!!
Merci dabYo merci bauecoup du fond du couer[/quote]
Du fond du Couer, carrément...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Merci dabYo !!

Ben en 2012 c'est la fin du monde donc won sera fini malheureusement... xD

Dernière modification par tsunami (06-04-2010 18:02:42)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

Mdr vous été tous trop drole big_smile
Si vous voulez le remercier il y a le livre d'or wink
Aller a + wink
(pour pas entrer HS du sujet c'est un tres bon site manquerais plus que une ou deux spé de plus et aussi les examm chuunin ^^)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Merci dabYo !!

ok génial --"... On fait des topic de plus en plus original on se demande ou vous trouvez votre imagination parce que perso j'aurai jamais pensé a sa mdr.

blague a part si tu tien vraiment a remercier dabYo (et les autre modo par la meme occasion car il me semble que tu les oublie et pour info c'est junta qui a fondé le site XD), il existe toujours le livre d'or dans lequel tu pourra t'exprimer librement...

topic a fermer ceci dit

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Merci dabYo !!

C'est bien de créer des topics pour remercier dabYo, c'est pas le premier.
Mais au lieu d'en créer, allez plutôt au Livre d'Or, c'est un peu l'utilité de cette rubrique : [url]http://www.wonaruto.com/livredor.php[/url]

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Merci dabYo !!

Bein c'est bien de remercier dabYo, surtout si ça vient du fond du [b]couer[/b]..

[SF]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

[quote=EvilJesus]Bein c'est bien de remercier dabYo, surtout si ça vient du fond du [b]couer[/b]..[/quote]
C'est bizarre mais je savais que tu allais le faire

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

big_smile

big_smile


[spoil]Argu pk?[/spoil]

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

Lèche powa *o*

Dernière modification par sasukéld17 (06-04-2010 19:37:24)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

" ok "[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Merci dabYo !!

[quote=tsunami]Ben en 2012 c'est la fin du monde donc won sera fini malheureusement... xD[/quote]
N'importe quoi ce que tu dis !! Que 2012, c'est la fin du monde, c'est une simple rumeur =='. Donc, c'est n'importe quoi u_u

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Merci dabYo !!

[quote=sanarems][quote=tsunami]Ben en 2012 c'est la fin du monde donc won sera fini malheureusement... xD[/quote]
N'importe quoi ce que tu dis !! Que 2012, c'est la fin du monde, c'est une simple rumeur =='. Donc, c'est n'importe quoi u_u[/quote]
T'as rien compris, il ironise en fait... XD
En fin, je crois. >>

[SF]

Pied de page des forums