Forums » Spé !:

Spé !  

Lancé par alexina - 9 réponses - Page 1

alexina
alexina
Genin

Spé !

Moi j'ai une question : Ca peut parrêtre bizarre mais, je comprend pas hmm Regardon Tchobi, Jan-kun

Leurs spés à eux deux sonnes ? Taï, Ninjutsu, Rasengan c'est pas la même chose ? Si oui comment ils-ont fait pour passer l'exam ensemble ? Normalement ça devrais pas être accepter hmm

Quand on dit que dieu donne la vie c'est faux, il la prète, car il la reprend toujours.

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé !

de quoi tu parles il faut pas forcément que les spé soient pareille pour participéa l exam chuunin de plus les spé de certain perso sonne(on ne peut pas attquer pendant quelque tour comme le taijutsu par ex)et tranche(blesse ton adverssaire qui perd des poind de vie pendant quelque tour comme mon chidori par exemple)chaque spé et plus au moin puissante et a sa sa propreutilisation c'est vrai que le rasengan et le taijutsu ce ressemble

ps:pour l exam chuunin il fo juste que les 2 partenaire est ele nivo requis pour y participer

anass_ginto
anass_ginto
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

la chose qui est interite c'est d'avoire une équipe avec les deux membres aiyan un speial avec du taijitsu et non le fait de sonné ou pas car des fois ca ne snne même pas ^^. Mais la personne la mieu plcé pour te parler de ca c'est dabyo ou serafina alor ta plus qua attendre qu' ils te repondnt enfin si ils veulent lol!!!

THE DOP BOYZ IN THE BULDING

alexina
alexina
Genin

Mes de quoi vous parlez ?

Rasengan sonne, Ninjutsu Sonne

Et à l'exam deux spés qui sonne sont interdit, la preuve de personne Taïjutsu n'ont pas le droit de faire équipe hmm
Mais bon vous n'avez jamais passer l'exam donc vous ne savez pas  è_é

Quand on dit que dieu donne la vie c'est faux, il la prète, car il la reprend toujours.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est toi qui c'est pas c'est pas parceque que la spé taijutsu sonne que 2 coep ne peuvent pas l'avoir c'est simplement parceque c'est celle qui infligent le plus de degat c'est tout et fait pas celle qui sait tout c'est un peu énervant surtout quand tu as tord

Dernière modification par aleks (08-01-2008 21:17:23)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

sa risque pas d'etre le chidori parceque meme si c'est la plus puissante en contrepartie l'utilisateur perd de la vie et vu que je pense pas que le chidori te faira un jour perdre de la vie et pour en revenir a l'histoire c'est pas possible parceque sa sonne sinon les élément qui sonne pourait pas etre dans la meme équipe et oui smile

Dernière modification par aleks (08-01-2008 21:43:08)

ka.amine
ka.amine
Excellent Chuunin

Que dois je faire pour aprendre le razengan ?

Leurs spés à eux deux sonnes ? Taï, Ninjutsu, Rasengan c'est pas la même chose ? Si oui comment ils-ont fait pour passer l'exam ensemble ? Normalement ça devrais pas être accepter

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Taijutsu était une spé trés puissante donc il était interdit de combiné une équipe avec deux spé taijutsu,cepandant cette spé a été réequilibré donc je pense qu'il est dorénavant possible d'avoir 2 spé taijutsu dans la même équipe.

Taijutsu et ninjutsu ne sont pas identiques.Certes les effets son les mêmes mais ninjutsu requiert 1/3 de chakra tandis que taijutsu fait un peu perdre de chakra et un peu de vie

a oui les spé ont tous été réequilibrés donc évité les tel spés sont plus puissantes que d'autres parce que le but c'est qu'il soient tous égaux

Celui qui a rasengan comme spé est jiraiya(ninjutsu)

Dernière modification par naruto 1000 (08-01-2008 22:08:42)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

a comment sa se fait qu'il l'ai pas enlevé alors si sa a été rééquilibré depuis après je connais les degat inflie par les spé qui sonne moi j'ai furie ce qui encore mieu éé
ka.amine>tu peut pas avoir rasengan toi tu aura toujour naruto uzumaki rendan c'est vrai que au debut elle peut paraitre nulle mais bon tu verra qu'elle s'avère utile et réduit énormément l'écart de pv entre toi et ton adversaire par contre je te di pas la conso de chakra

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon que dire hmm

meme si deux spé sonnent ca ne veut pas dire que ce son les meme, ninjutsu ne coute que du chacra, tai chacra et vie.

Bref un sujet bien inutil car on en a parler moulte fois un peu partout sur le forum.

Utilise ta fonction recherche pour ne pas faire des sujets inutils comme ca

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums