Forums » aréne spéciale:

aréne spéciale  

Lancé par wallys - 20 réponses - Page 1



wallys
wallys
Bon Genin

aréne spéciale

alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre

nakama for ever :3

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aréne spéciale

[quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
Persos, déja que les arénes sont "rares" si en plus, on les fais plus rare .... Je voit pas trop l'intérer d'une aréne fun, pour s'entrainer a géré en aréne?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

@lex
@lex
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
On est déjà 120 dans les round, donc bon c'est une mini arène. Et franchement faire une arène avec 2000 de vie 500 de force, sa sert a rien =='

Fonce et vas'y au talent !!!

wallys
wallys
Bon Genin

Re: aréne spéciale

[quote=@lex][quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
On est déjà 120 dans les round, donc bon c'est une mini arène. Et franchement faire une arène avec 2000 de vie 500 de force, sa sert a rien =='[/quote]
mais 120 c pas beaucoup et juste pour le fun qui n'a jamais voulu je fendre la poire pendant une demi heure qui ne veux pas etre un lapin enragé dans une aréne avec plusieur centaine d'autre lapin enragé franchement moi j'aime bien vous voyer jamais les coter positif sur won en premier vous trouvé toujour les négatif

nakama for ever :3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
Sincèrement, je trouve l'idée a chier yikes

Une arène crétine? Quand tu vois le bordel pour une arène normale <_<, puis l'arene est un évent  assez spécial donc le plagié pour en faire une arène fun juste pour pour ça  <_< ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

wallys
wallys
Bon Genin

Re: aréne spéciale

[quote=Majin Archer][quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
Sincèrement, je trouve l'idée a chier yikes

Une arène crétine? Quand tu vois le bordel pour une arène normale <_<, puis l'arene est un évent  assez spécial donc le plagié pour en faire une arène fun juste pour pour ça  <_< ...[/quote]
attend me dit pas que je me suis fait c**** a écrire tous sa pour qu'on me dise cette idée est a chier donc si tu a un tant sois peu de respect tu modifie se poste de m**** est tu reviens sur se topic merci

nakama for ever :3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=wallys][quote=Majin Archer][quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
Sincèrement, je trouve l'idée a chier yikes

Une arène crétine? Quand tu vois le bordel pour une arène normale <_<, puis l'arene est un évent  assez spécial donc le plagié pour en faire une arène fun juste pour pour ça  <_< ...[/quote]
attend me dit pas que je me suis fait c**** a écrire tous sa pour qu'on me dise cette idée est a chier donc si tu a un tant sois peu de respect tu modifie se poste de m**** est tu reviens sur se topic merci[/quote]
Désolé, mais j'ai pas que ça a foutre <_<, j'ai donné mon point de vu, maintenant si t'es pas  content  hein <_<.

Et du respect, j'en ai juste que j'ai été sec et je t'ai dit clairement ce que je pensais, maintenant si t'est pas foutu de recevoir un avis négatif pour une idée hein <_<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: aréne spéciale

Une arène crétine ...?
Sur le coup j'avais lu Chrétienne , bref ....

Euuuh , nan ...
Franchement ,c'est nul , le bordel que c'est pour une arène normal , les lags , les team , en plus que des arènes y'en pas souvent , c'est pas pour que ca devienne un jeu de chance alors que ca va faire 20 arènes qu'on joue stratégiquement ...

Voilà , désolé mais nul X.x

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: aréne spéciale

Bon je vois que tu veux qu'on perde du temps, perdons en yikes !

Tu sais ce que représente l'arène, ta vu l'ampleur de l'évènement, je veux pas exagérer mais c'est pas un truc a prendre à la légère...

Et les rounds crétin ce sont des rounds fun, pour déliré entre autres passé le temps je dirais, et toi tu veux en faire "un truc crétin", excuse moi du peu, moi je trouve que c'est à chier point barre!

Pour résumé, l'arène, un évent qui a toute  sa place sur le site ne mérite pas d'être plagié pour en faire une "arène crétine". De plus comme l'ont fait remarquer certains, tu m'expliques l'intérêt d'avoir environ 2000 gars avec 2000 de vie et 500 de force sans objets <_<?
Ensuite, tu sais tout ce qu'impose l'arène? les lags, la préparation les bugs et j'en passe ... Fin bref, c'est pas en tapant des mains que tu fait une arène..
Dernière chose, Ton arène crétine, je ne sais pas si tu as remarqué, c'est un peu au petit bonheur la chance, alors qu'une arène, la gagné cela ce mérite, les rounds crétin nan !

Donc je reste sur ce que je dis, ton idée est vraiment à chier big_smilebig_smilebig_smilebig_smile


Maintenant, une autre chose qui ma bien fait rire, tu parles de respect:

1 - Ou je t'ai manqué de respect en disant que ton idée est a chié?

2 - Si j'avais vraiment voulu te manquer de respect, le premier truc que j'aurais écris "  Tiens encore un noob avec une idée débile! <_< "

3 -  Toujours dans le cas ou j'aurai voulu te manquer de respect, je t'aurai réduit plus bas que terre déjà et ceci juste pour le fun, et ensuite, je me serais royalement foutu de ta gueule en parlant de ton gros pavé bourré de fautes et illisible....


Enfin soit, j'adhère pas a ton idée, il n'y a pas a tergiversé la dessus! big_smile

Certains aimeront ton idée, bah moi nan et tu vas pleurer pour si peu?

Dernière modification par Majin Archer (06-04-2010 00:17:55)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

@lex
@lex
Chuunin

Re: aréne spéciale

Non mais franchement qui va aimé cette idée ? A part les kikool Geek peut être et encore ...
Si tu veut faire des round crétin arène tu fait: YY fun => 24vs24 => 500 de force => 2000 de vie => pas d'objet.
et ta t'es round crétin en salle de 24 donc une arène.

Dernière modification par @lex (05-04-2010 22:33:13)

Fonce et vas'y au talent !!!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=@lex]Non mais franchement qui va aimé cette idée ? A part les kikool Geek peut être et encore ...
Si tu veut faire des round crétin arène tu fait: YY fun => 24vs24 => 500 de force => 2000 de vie => pas d'objet.
et ta t'es round crétin en salle de 24 donc une arène.[/quote]
+1

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sasukesusano
sasukesusano
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aréne spéciale

c est a chier vraiment  et vraiment te faire ridiculiser sur ton propre forum c est que tu serais un tout petit peu debile sur les bords vraiment pour un topique c est arene fun mais
Venez me ridiculiser smile voila sinon essaye pas de repondre tu t enfonserai encore plus

New Proprio.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=Majin Archer][quote=wallys][quote=Majin Archer]
Sincèrement, je trouve l'idée a chier yikes

Une arène crétine? Quand tu vois le bordel pour une arène normale <_<, puis l'arene est un évent  assez spécial donc le plagié pour en faire une arène fun juste pour pour ça  <_< ...[/quote]
attend me dit pas que je me suis fait c**** a écrire tous sa pour qu'on me dise cette idée est a chier donc si tu a un tant sois peu de respect tu modifie se poste de m**** est tu reviens sur se topic merci[/quote]
Désolé, mais j'ai pas que ça a foutre <_<, j'ai donné mon point de vu, maintenant si t'es pas  content  hein <_<.

Et du respect, j'en ai juste que j'ai été sec et je t'ai dit clairement ce que je pensais, maintenant si t'est pas foutu de recevoir un avis négatif pour une idée hein <_<[/quote]
C'est pire qu'une de merde en faite on pourrais dire que c'est toi le crétin la dessus ..

Enfin bref Le padawan du mal a parler è_é

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aréne spéciale

Hé ho... Ca va bien 5 minutes là. Ok l'idée n'est pas bonne mais pas besoin de l'insulter et de le rabaisser! Pourquoi vous faites ça, vous avez une crise de supériorité? La prochaine fois ne tapez rien vous plutôt que d'user vos touches inutilement.

Sinon ben pour revenir au sujet, je trouve que l'idée n'est pas bonne, désolé Wallys mais ces rounds porte trop sur la chance et l'arène est trop énorme pour un projet juste "fun". Et pour voir des chanceux qui sortiront avec 200 kills...
Mais bon il n'y a pas mort d'homme!

[b]Edit :[/b] @Majin Archer : Oui je parle des deux autres...

Dernière modification par Monkey D. Dge (07-04-2010 00:39:07)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=Monkey D. Dge]Hé ho... Ca va bien 5 minutes là. Ok l'idée n'est pas bonne mais pas besoin de l'insulter et de le rabaisser! Pourquoi vous faites ça, vous avez une crise de supériorité? La prochaine fois ne tapez rien vous plutôt que d'user vos touches inutilement.

Sinon ben pour revenir au sujet, je trouve que l'idée n'est pas bonne, désolé Wallys mais ces rounds porte trop sur la chance et l'arène est trop énorme pour un projet juste "fun". Et pour voir des chanceux qui sortiront avec 200 kills...
Mais bon il n'y a pas mort d'homme![/quote]
Ou je l'ai rabaisser? è__é

Justement j'ai tout fait pour ne pas le rabaisser le type, et encore moins l'insulté <_<

D'où l'intérêt de mon gros pavé <_<, a moins que tu parles de mon disciple et de l'autre type dans ce cas c'est comme ci j'avais rien dis è_é

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
Ton aréne se finira en 3 Heurs

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Noob

#Thug Life

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=TrOll][quote=wallys]alors allons droit au but comme vous saver tous il y a au moment de noel des round de noel est au moment de paque des round crétin est bien en fesait un round crétin ce matin il met venu une idée qui je pense plaira a tout le monde des aréne crétine ou des arne de noel appeller sa comme vous vouler cela serait tout les paque noel est peut etre alloween alors plus en détail pour se qui on fait des round spéciaux genre de noel ou paque est pour ceux qui on fait l'arene je propose de mélanger les 2 donc imaginer 1000 voir plus lapins enragé jeter dans l'arene mais a cela s'ajoute quelque condition deja enlever le cout de l'inscription pour se type d'arene car l'arene normal coute relativement cher cela serons juste des arene fun au jour des grande occasion voila j'espere m'avoir fais conprendre[/quote]
Ton aréne se finira en 3 Heurs

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Noob[/quote]
C'est bizarre mais je crois que l'on pense tous la même chose de ce topic XD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: aréne spéciale

[quote=sasukesusano]c est a chier vraiment  et vraiment te faire ridiculiser sur ton propre forum c est que tu serais un tout petit peu debile sur les bords vraiment pour un topique c est arene fun mais
Venez me ridiculiser smile voila sinon essaye pas de repondre tu t enfonserai encore plus[/quote]
A mon avis, tu ferais mieux de te regarder avant de dire ça aux gens. Franchement, pour qui tu te prends? Alors, voilà:
1) Apprends à écrire. "Topique" et "enfonserai", ça fait mal aux yeux. J'ai un an de moins que toi, alors ton post s'applique à toi aussi xDD
En gros; réponds pas, tu t'enfon[i]ce[/i]rai encore plus :p
2) Je suppose qu'avant de donner ton avis sur une idée qui s'applique à l'arène, participe à une arène. Si tu parles de quelque-chose que tu n'as pas vécu, tes arguments ne valent rien.
3) Tu vas bientôt croire que je m'acharne sur toi, mais un dernier conseil; ne poste pas au Fofo pour faire genre "je suis intelligent", le forum ne te réussis pas.

Et pour donner mon avis sur le sujet, je dirais; pas super comme idée. On a déjà des rounds spéciaux; des arènes spéciales ne feraient que donner plus de travail à DY.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aréne spéciale

Ou une arène chacun pour soi, tout le monde contre tout le monde avec aucune forme d'alliance ou d'équipe, on se retrouve seul à la merci de tout le monde

Pour pas qu'il y est de "team" il y aurait comme au NFC les pseudos brouillés, le chakra brouillé, les zones brouillés ( tous le même numéro et impossible de compter les cases pour éviter des regroupements ), on ne verrait plus les vies max de l'adversaire ( par exemple au lieu de voir 1605/1771 on verrait 1605 )

La force serait celle du NFC pour que ça aille un peu plus vite et pour changer de zone il faudra TOUJOURS payer du chakra, le coût peut diminuer en fonction des attaques reçut comme au début de l'arène

Pour les spé déf il y aura toujours les bonus mais un peu modifié pour le jeu en solo

×•× Release the Kraken ו×. «3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: aréne spéciale

[quote=crevette95]Ou une arène chacun pour soi, tout le monde contre tout le monde avec aucune forme d'alliance ou d'équipe, on se retrouve seul à la merci de tout le monde

Pour pas qu'il y est de "team" il y aurait comme au NFC les pseudos brouillés, le chakra brouillé, les zones brouillés ( tous le même numéro et impossible de compter les cases pour éviter des regroupements ), on ne verrait plus les vies max de l'adversaire ( par exemple au lieu de voir 1605/1771 on verrait 1605 )

La force serait celle du NFC pour que ça aille un peu plus vite et pour changer de zone il faudra TOUJOURS payer du chakra, le coût peut diminuer en fonction des attaques reçut comme au début de l'arène

Pour les spé déf il y aura toujours les bonus mais un peu modifié pour le jeu en solo[/quote]
Cette idée est déja plus intelligente que la précédente yikes

Mérite qu'on reagarde ça d'un peu plus pres big_smile

Dernière modification par Majin Archer (21-04-2010 14:38:21)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aréne spéciale

[quote=crevette95]Pour pas qu'il y est de "team" il y aurait comme au NFC les pseudos brouillés, le chakra brouillé, les zones brouillés ( tous le même numéro et impossible de compter les cases pour éviter des regroupements ), on ne verrait plus les vies max de l'adversaire ( par exemple au lieu de voir 1605/1771 on verrait 1605 )[/quote]
Se serait vraiment top! Cette idée vaux vraiment le coup! Une arène au allure de NFC serait vraiment bien, et avec se que tu propose cela permettrais d'éviter encore plus les teams organisées, via MSN. Mais bon, le jour où il n'y aura plus de team sur WoN, il n'y aura plus de mecs pour râler de s'être fait teamer, donc plus de topics ouvert pour insulter les teamers, Ect...

Les arènes faites jusqu'à aujourd'hui sont, certes très bien, mais ne permets qu'aux personnes aillant le plus de compte sous leur joug, de prendre des personnes pour cible. Mais bon, c'est le charme de l'arène

Donc pourquoi pas 1 arène sur deux s'orienter vers ton idée...

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums