Forums » Les Rounds Crétins !:

Les Rounds Crétins !  

Lancé par Grinkaa - 15 réponses - Page 1



Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Rounds Crétins !

Bonjour, Je voudrais dire une petite chose sur les rounds crétins ! ^^'
Ils sont très très drôles et funs mais... Ils ne sont que le week-end de Pâques !
Je trouve que c'est un peu cours ! ^^'
Alors je propose que sa dure un peu plus longtemps ! (genre toutes les vacances)

Qu'en pensez vous ???big_smile

I'm the Cult of Personality

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Crétins !

Ben ce sont des rounds spéciaux les faire pendant toutes les vacances je trouve ca plus que bof

Si on pouvait en faire aujourd'hui c'est parce qu'hier ou aujourd'hui je sais plus c'était pâques, pâque ne dure pas toute les vacances à ce que je sache donc c'est normal que ca dure seulement le week end de pâque

Pâque Pâque Pâque !

×•× Release the Kraken ו×. «3

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les Rounds Crétins !

[quote=Grinkaa]Bonjour, Je voudrais dire une petite chose sur les rounds crétins ! ^^'
Ils sont très très drôles et funs mais... Ils ne sont que le week-end de Pâques !
Je trouve que c'est un peu cours ! ^^'
Alors je propose que sa dure un peu plus longtemps ! (genre toutes les vacances)

Qu'en pensez vous ???big_smile[/quote]
Je suis carrément d'accord.

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Crétins !

Moi je suis contre, je déteste ces rounds, c'est trop simple, et je trouve pas ça amusant.

Le premier touché, le premier qui crève

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

bah ils sont à pâques et à noël. c'est leur rareté qui fait qu'ils sont marrants smile par contre passé le début de jeu ce sont plus des rounds crétins.

Dernière modification par capoeiriste (05-04-2010 20:19:56)

utilisateur Lambda :o

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: Les Rounds Crétins !

[quote=Grinkaa]Bonjour, Je voudrais dire une petite chose sur les rounds crétins ! ^^'
Ils sont très très drôles et funs mais... Ils ne sont que le week-end de Pâques !
Je trouve que c'est un peu cours ! ^^'
Alors je propose que sa dure un peu plus longtemps ! (genre toutes les vacances)

Qu'en pensez vous ???big_smile[/quote]
Bof -___- pour ma part je partage l'avis de crevette95 et capoeiriste . Aprés tous c'est leur rareté qui fait leur beauté tongue


Par contre j'aurais juste une petit question xD :
C'est quand les prochains Rounds de pâques ?
Le prochain Week-end ?

Merci big_smile

Dernière modification par shikamaru1419 (05-04-2010 20:39:26)

(E)lite (S)ociale

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

je ne pense pas que dabYo est bossé jusqu'à minuit pour programmer 9 rounds. je pense (et j'espère) qu'il y en aura le week end prochain, sinon ce pâques n'aura pas été marquant [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

[quote=capoeiriste]bah ils sont à pâques et à noël. c'est leur rareté qui fait qu'ils sont marrants smile par contre passé le début de jeu ce sont plus des rounds crétins.[/quote]
Je suis d'accord pour le fait que c'est la rareté qui augmente l'intérêt. Mais à peine 9 rounds, c'est plus que rare non ? yikes

A Noël on a eu plus qu'un jour yikes

© CoKo Corporation

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Crétins !

[quote=dieudusable]je ne pense pas que dabYo est bossé jusqu'à minuit pour programmer 9 rounds. je pense (et j'espère) qu'il y en aura le week end prochain, sinon ce pâques n'aura pas été marquant [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Tu penses sérieusement qu'il a programmer toutes la journée jusqu'à minuit pour ça? x)
Y'en a depuis pas mal longtemps des crétins (on va dire que les rounds noëls c'est pareil) ca m'étonnerais que ça soit compliqué a mettre en place étant donné que Serafina a dit sur un autre topic qu'ils avaient très peu de temps a consacré a WoN en ce moment, et j'suis totalement contre le fait qu'il y en ai d'autres, Paques c'est aujourd'hui (et hier) donc tant pis, personnellement je pensais pas qu'il allait y en avoir et je me suis fait avoir, mais tant pis, ca sera pour l'année prochaine :p

Edit : pour mon prédécesseur : Il y aurait fallut qu'il y en ai hier voir avant-hier, noël c'était du 25 au 31, pas après, des co-incidences on fait que c'était pas possible, tant pis :p'

Dernière modification par forzamjm (05-04-2010 20:51:04)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

[quote=Grinkaa]Bonjour, Je voudrais dire une petite chose sur les rounds crétins ! ^^'
Ils sont très très drôles et funs mais... Ils ne sont que le week-end de Pâques !
Je trouve que c'est un peu cours ! ^^'
Alors je propose que sa dure un peu plus longtemps ! (genre toutes les vacances)

Qu'en pensez vous ???big_smile[/quote]
il y a eu que aujourd'hui donc je suis d'accord ou moins pendant une semaine

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

pis les vacances, c'est pas les memes pour tout le monde, UN mois avec des rounds comme sa, laisse tomber smile pis quelques uns a certains evenements sa ne fait jamais de mal *_*

comme capoeriste, leur rareté font qu'ils sont drole smile

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

[quote=dieudusable]je ne pense pas que dabYo est bossé jusqu'à minuit pour programmer 9 rounds. je pense (et j'espère) qu'il y en aura le week end prochain, sinon ce pâques n'aura pas été marquant [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Serafina a parlé d'un probable événement pour paques !
à cause de leur partiels, ils ont pas su organisé un truc pour aujourd'hui mais elle a laissé entrevoir un truc pour ces vacances de PAQUES ! :x

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

Peut etre que lapininja fera son grand retour x)



[hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bah circules tu déranges [WT <3]

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Crétins !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je pense que ce serais mieux de les faire comme avant!
Cet à dire tous les jours à certaines heures!

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: Les Rounds Crétins !

Le truc si important qui aura lieu pendant les vacances de pâques ne serait pas l'examen chunnin par hasard ?
Et puis je pense aussi que les round crétin aurait été plus drôle si ils auraient duré plus longtemp

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Crétins !

[quote=lutachi]pis les vacances, c'est pas les memes pour tout le monde, UN mois avec des rounds comme sa, laisse tomber smile pis quelques uns a certains evenements sa ne fait jamais de mal *_*

comme capoeriste, leur rareté font qu'ils sont drole smile[/quote]
Ouai mais que les vac's française sinon là j'avoue c'est trop long !!

[quote]bah ils sont à pâques et à noël. c'est leur rareté qui fait qu'ils sont marrants  par contre passé le début de jeu ce sont plus des rounds crétins.[/quote]
Bah oui mais se que je veux dire c'est que à Pâques y'a des gens qui vont pas a l'ordi ou qui font les fêtes en familles donc cetains wonniens ne peuvent même pas les faires ... et là par contre c'est un peu nuls ! hmm

Mais ptet que toute les vac's c'est long mais...1 jours c'est trop cours !!! XDD

I'm the Cult of Personality

Pied de page des forums