Forums » Comme une patate:

Comme une patate  

Lancé par TeddyBonhomme - 43 réponses - Page 2

Moi-ses-Tobi
Moi-ses-Tobi
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comme une patate

http://www.youtube.com/watch?v=CwLYMagFWd4

voici 1 ,non 2 non 3 non 4 non 5 non 6 non 7 non 8 non 97 non 1 patates qui chantes !!! Une chanson tres amusante mettant en vedette nos amis patates, Chantez tous en coeur au patatos fan de se monde ...

Des bruit de pas , qui voila le vla ! , moi ses tobi !!!

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=potatos]Nah mais, ça se voit que vous y connaissez rien en patatologie

La religion de la Patate dont je suis l'unique déeese, consiste a vénérez chaque jour ce petit féculent jaune ou mauve selon les espèces en les mangeant: car oui, une patate ne vit que pour etre manger! Il n'y a donc pas de cannibalisme. Amis de la patate, n'ayant pas honte de manger ces délicieuses frites, c'est les patates qui vous offrent leur corps et leur ames, alors utilisez les dignement sans jamais en gâcher une miette!

Mes adeptes se trouvent un peu partout dans le monde et sur le wonde aussi d'ailleurs, les Potatos Warriors étant mon harem personnel XD

Voici l'histoire vraie de la religion de la Patate![/quote]
Oh grande déesse, je suis ton plus fervent converti, que fait-on ce soir? La même chose que toute les nuits? Tenter de conquérir le monde? *_*
Indique nous le chemin de purée à suivre ô grande Déesse *_*

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Map'son
Map'son
Genin

La Patate,  ayant chanté
Tout l'été
Se trouva fort dépourvue
Quand la récolte fut venue:
Pas un seul petit morceau
De racines ou de sels minéraux.
Elle alla crier famine
Chez la Betterave sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque sel pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'août, foi de végétal,
Intérêt et principal.
La Betterave  n'est pas prêteuse:
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud?
Dit-elle à cette emprunteuse.
Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
Vous chantiez? j'en suis fort aise:
Eh bien! creusez maintenant.

(parodie de "La Cigale et la Fourmi" de Jean de la Fontaine)

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

NoIdentity
NoIdentity
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey D. Dge]Attention chère patates,
Un tueur en série sévi, toute petite patate ne doit pas sortir seule! Voici sont dernier kill, et il ne s'est pas passé au NFC....

Voici une image de ce méfait :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=691995Photo0079.jpg][url]http://img10.hostingpics.net/pics/691995Photo0079.jpg[/url][/url]

Attention à Vous Patates![/quote]
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!! Fallait pas révéler mes crimes en public bon sang !!!!!!!!! è___________é Ah putain je fais comment pour bosser en couverture ultra secrète non identifiée par les SPP (Société Protectrice des Patates) maintenant !!! Vais me faire virer par les marques de fast-foods qui m'emploient moi maintenant !!!

C'est déjà assez dur de trouver du travail de nos jours.. T_________T

BestofKakashi
BestofKakashi
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa va comme suis :

mr.jackson me trouvu dans un panier de friteuse sur le bord du boulevard
il decida de melever il ma appris mon premier mot : pedophile
un jour il voulu magresser jlui criais NON NON JAIME PAS SA DANS LCREUX DLA PATATE!
mais il sorti sont couteau et me trancha en rondelle de patate
pour me faire cuire dans mon panier de friteuse

sniff! :'(

À un oeil dodécan et son sharingan.... Dieu des morts-vivants [clan s.i.d.a]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

c'est Logique !

Patate = frite = fast food = mal bouffe = gras = probleme = malheure = triste = réconfort = calin = amis = bienêtre = bonheure = rechercher = affiche = papier = recyclage = écologiste = humain = vivant = être = verbe = mot = phrase = comunication = médias = télévision = spectateurs = cotes d'écoute = revenue = capital = hockey ( capitals de washignton) = anglais = langue = corps = sexe = pas catholique = religions = plusieurs = plus que 1 = mathématique = matière = école = conaissance = intéligence = technologie = futur = temps = infini = continue = con-ti-nue = un p'tit con nue = acheter lui des vêtements = mode = international = terre = éléments = Tableau Périodique = Science = expliquation = raison = que j'ai = posséssion = propriété = maison = bâtiment = Patate

c'est le cycle de la vie ! toutes ces choses relate de la patate !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

BestofKakashi
BestofKakashi
Excellent Genin

une autre petite :

stais moi la patate!
chtais lking dans lchamp
chtais destiné a une bonne vie
servi dans un restaurant chic
mais ltriso i ma pogner
pis il ma fait manger par .. p .. p. pa... par l..l..l..l les oiseau gros comme les soleil :'(
maintenant je suis handicapé et je ne peut plus ramper ....

Gabriella
Gabriella
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc, C'étaais une fin de journée bieeeen normaal De juuin. Loorsquue ; Tatatataam ! Le Feermier euu une  envie FOLLE de maanger une patate ! O:
Mooi, étant moi-même une patate ressentit le besoin urgent du feermier .. J'essayai donc de pourrir aussi vite que possible .. Mais, Malheureusement . J'était trop une belle patate & Le fermier me choisit.
& C'est ainsi que Moi , Gabriella P.Patate Mourut Cuite à 360° au four . é_è

Dernière modification par Gabriella (18-04-2010 07:42:54)

I'm back^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

De nos jours la vie est dure,
Quand on est une petite patate !
Qu'on soit mure ou pas mure,
Il vaut mieux se tenir sur ses pattes !

Alors mon pti gars,
Si t'es une petite patate comme moi,
Ecoute bien ces paroles,
Si tu veux pas finir à la casserole !

Moi jme débrouille comme je peux,
Le tout c'est d'évité la chaussé !
Parce qu'une voiture a des pneus,
Evitons donc de se faire écrasé !
Alors mon pti gars,
si t'es une petite patate comme moi,
Jte conseille de courir vite,
Si tu veux pas finir taillé en frite !

Gna gna gna.... !

Alors mon ptit gars,
Si t'es une petite patate comme nous,
Ses paroles écoutent les bien,
Si tu veux pas finir dans un gratin !

big_smile

echange mon conte me mp

BestofKakashi
BestofKakashi
Excellent Genin

graine -> feuille -> fleur -> première pousse -> patate -> ramassage -> frite,patate pilé,patate carré -> bedon -> toilette -> engrais

stlm sa la vie dla patate la!

on pourrait croire autre chose mais non la patate a vrm cette vie la je vous le jure

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui ce matin dans ma vie sa va mal. La cuisiere madame chipi a adopté une carotte. Je me sans seul, je devai finir pelé et ont ma négligé. Vilaine carotte Nonnnnn wink

ps: Petite chanson a matter big_smile

Mononc' serge :

- Les patates.
- Moman Dion

patate lucky !!!

A VENIR : LES AVENTURES DE PATATE-MAN.

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Map'son
Map'son
Genin

Patate avait deux grandes soeurs : Popka, Popke.
Comment s'appellait la troisième ?

Ouvrez pas le spoil, c'est juste un essai de qqch !

[spoil][img]1467316803_28547692e5[/img][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Lundi des patates
Mardi des patates
Mercredi  des patates
Jeudi des patates
Vendredi des patates
Samedi des patates
& dimanche  DES PATATES AU BEURRE !

Si c'est pas une argumentation de ouf ça...

[spoil]PS : J'aime le topic big_smile[/spoil]

EQUAL

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

[quote=potatos]Nah mais, ça se voit que vous y connaissez rien en patatologie

La religion de la Patate dont je suis l'unique déeese, consiste a vénérez chaque jour ce petit féculent jaune ou mauve selon les espèces en les mangeant: car oui, une patate ne vit que pour etre manger! Il n'y a donc pas de cannibalisme. Amis de la patate, n'ayant pas honte de manger ces délicieuses frites, c'est les patates qui vous offrent leur corps et leur ames, alors utilisez les dignement sans jamais en gâcher une miette!

Mes adeptes se trouvent un peu partout dans le monde et sur le wonde aussi d'ailleurs, les Potatos Warriors étant mon harem personnel XD

Au nom de la frite, de la purée et de la chip, Amen ? yikes

Potatos, grande déesse de la Patate, tu es notre seule guide !
A bas les hérétiques de la patate tongue

Lia Hyuuga
Lia Hyuuga
Bon Genin

Pomme de terre, pomme de terre
Si tu poussais dans le ciel, tu serais pomme de ciel
Mais comme tu pousses dans la terre, tu es la pomme de terre
YEH YEH YEH YEH YEH
Oh pomme de terre
Tu grandis enterrée dans une totale obscurité
Pourtant tu illumines toute mes recettes de cuisine
Si tu poussais dans le ciel, tu serais pomme de ciel
Mais comme tu pousses dans la terre, tu es la pomme de terre
-On égalise la pomme de terre!
-Bah, c'est pas déjà fait?
Ce petit reggae musicale vous a était offert par les pomme de terres.
Les pommes de terre contre l'ennuie pensez s'y.

I'm your dream... I'm your eyes... I'm your pain... You know it's sad but true...

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin un Topic's' qui a de l'intérets ( à part les miens que les modo"s" s'amusent à fermer )

La patate est l'animal par excellence. Tu peut lui briser le coeur et lui faire la pire torture qui soi, jamais elle ne se plaindera... j'aimerai que mes enfants soient comme les patates (pas trop légume) mais qu'il arrête d'en bouffer.

PS: C'est même pas vrai que la salade fait maigrir ! La preuve..., tous les gros en mangent !

[spoil]Topics à NE PAS fermer. Je lui donne même une subvention car il corromps la jeunesse...[/spoil]
[color=red]Edit Ryuuchan : parce que tu crois que ça m'amuse de fermer à chaque fois les topics à la n'importe quoi que TU t'amuses à balancer ? Un topic rigolo ça va, 36 ça devient du n'importe quoi. La section Blabla est certes un fourre-tout mais pas une poubelle. J'ai déjà laissé celui-ci ouvert, tu vas pas nous en faire cinquante du même genre quand même ?[/color]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]c'est Logique !

Patate = frite = fast food = mal bouffe = gras = probleme = malheure = triste = réconfort = calin = amis = bienêtre = bonheure = rechercher = affiche = papier = recyclage = écologiste = humain = vivant = être = verbe = mot = phrase = comunication = médias = télévision = spectateurs = cotes d'écoute = revenue = capital = hockey ( capitals de washignton) = anglais = langue = corps = sexe = pas catholique = religions = plusieurs = plus que 1 = mathématique = matière = école = conaissance = intéligence = technologie = futur = temps = infini = continue = con-ti-nue = un p'tit con nue = acheter lui des vêtements = mode = international = terre = éléments = Tableau Périodique = Science = expliquation = raison = que j'ai = posséssion = propriété = maison = bâtiment = Patate

c'est le cycle de la vie ! toutes ces choses relate de la patate ![/quote]
La patate est le légume le plus ancien de notre civilisation. Babylone a disparut suite à une attaque des patatiens* ( Monstres patates disparut et non-identifié par Darwin ). Dieu est une patate ? Bon, ce topic est amusant, je me demande comment vous avez trouvé autant d'anecdote sur la patate... hmm

Raisons de vivre ?

itachiii
itachiii
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tsukiiyo][quote=potatos]Nah mais, ça se voit que vous y connaissez rien en patatologie

Au nom de la frite, de la purée et de la chip, Amen ? yikes

Potatos, grande déesse de la Patate, tu es notre seule guide !
A bas les hérétiques de la patate tongue[/quote]
la patatologie nouvelle religion, les patates concurenceraient-elles les pates?

may the pasta...heu...patate be with you

non je ne donne pas mon compte +rammstein+

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour ! Est-il possible aussi de faire fermenter la patate pour que celle ci devienne une délicieuse alcool. Mon corps fonctionne à l'alcool et je me sens si faible. Alors j'aimerai savoir aussi si on peut se fumer une patate ?

Bref, pour en revenir au sujet, du hors-sujet

La patate, c'est l'ultime création de l'homme. Elle a été assée intelligente pour sortir de Terre au lieu de sortir d'un utérus tout humide et dégueux..

88

Pied de page des forums