Forums » [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels:

[Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels  

Lancé par dieudusable - 21 réponses - Page 1



dieudusable
dieudusable
Chuunin

[Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

et bien oui, les duels. Qui, en dehors du tournoi, n'ont eu aucun interet et aujourd'hui sont tombés dans l'oubli. Seuls quelques personnes en font parfois un par-ci par-là pour s'amuser, mais sans plus. Etant un grand adepte des duels, j'aimerais les voir redynamiser :

[b]Système de mise ou de paris :[/b]
un mini chat sera instauré en même temps que la sélection des objets : les adversaires pourront choisir une mise : de l'xp, des n€, ou des objets de la boutique (du village, pas du NFC), soit rien si ils font un duel "pour le fun".

Un système de mises du même style que pour le tournoi étant impossible, vu que les duels ne sont pas prévus a l'avance.

[b]Affichage des duels en cours :[/b]
Comme pour les rYY classement actuellement, un petit affichage des derniers duels finis (pas forcement les "en cours", juste les résultats)

[b]La possibilité de voir les résultats des duels :[/b]
toujours comme pour les rYY, pouvoir visionner les résultats afin de connaitre les techniques et stratégies de chacun, afin d'être plus efficace en apprenant des techniques parfoois inconnues.

[b]Une académie des duels :[/b]
ou au moins une leçon au NFC, car le système de clonage, permutation, pièges,... n'est pas très facilement compréhensible et pas simple de retrouver toutes les pièces du puzzles sur le forum.

[b]Ouvrir les portes des duels a tous :[/b]
Car seuls les personnes ayant gagné un round / fini meilleur shenshi ou ayant participé au tournoi ont accès a ce système de jeu.

[b]Créer une maison de défis des duels :[/b]
avec des défis comme "réussir une permutation, conserver un clonage 10 actions, maintenir au moins X clones pendant X actions,..." pour donner envie d'en faire. On y gagnerait de l'xp, du chakra, de l'argent ou même des objets !

[hr /]
[hr /]

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par dieudusable (05-04-2010 18:53:43)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

Y'a de l'idée, en tout cas j'admire la démarche smile

Dernière modification par Orochimakriss (05-04-2010 18:31:26)

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

Quel belle initiative !!!
C'est avec des forums pareils :
Constructif et réfléchi big_smile

Que l'on peut faire en sorte d'améliorer ce site .
( Qui est tres bien d'ailleur ^^ )
Je propose d'ailleur de rajouter des puzzles et de faire un nfcd :
naruto fight club débutant :
un nfc ou les débutant pourront apprendre et faire de kill sans toujours etre victimes de gros level ^^

Bien sur sa serai réservé pour exemple, les niveau 25 ou moins big_smile

Et hop ^^

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

Manda > merci big_smile

Teddy > le NFC des débutants existe déjà plus ou moins : les shenshi ayant un level inférieurs a 22 ont leurs objets a moitié prix, ne peuvent pas faire de jutsus élémentaires, et autre chose je crois.

Pour les puzzles, je crois qu'un niveau B sera un jour installé (sinon,  c'est pas drôle)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=dieudusable][b]Créer une maison de défis des duels :[/b]
avec des défis comme "réussir une permutation, conserver un clonage 10 actions, maintenir au moins X clones pendant X actions,..." pour donner envie d'en faire.[/quote]
Euh, bonne idée, pourquoi pas. C'est vrai que les duels n'ont plus leurs grands interets comme au debut. Donc il serai interessant de les devellopper comme tu le dis.

- Mettre une section de defis similaire à celle de la maison des defis NFC afin de remporter un peux d'experience ou de chakra ( ou même un objet)...

Seul problème j'ai envie de dire, c'est que ça serai trop facile de rentrer un DC donc il faudrait garder la restriction des membres pouvant faire des duels et trouver un moyen de contrer cette triche.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

n1000 > ouais remporter un objet j'y avais pas penser, je le rajoute big_smile

pour le problemes des DC, faut faire comme les rounds, un duel par adresse IP et sanctionner les tricheurs..[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa].[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

wallys
wallys
Bon Genin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=dieudusable]et bien oui, les duels. Qui, en dehors du tournoi, n'ont eu aucun interet et aujourd'hui sont tombés dans l'oubli. Seuls quelques personnes en font parfois un par-ci par-là pour s'amuser, mais sans plus. Etant un grand adepte des duels, j'aimerais les voir redynamiser :

[b]Système de mise ou de paris :[/b]
un mini chat sera instauré en même temps que la sélection des objets : les adversaires pourront choisir une mise : de l'xp, des n€, ou des objets de la boutique (du village, pas du NFC), soit rien si ils font un duel "pour le fun".

Un système de mises du même style que pour le tournoi étant impossible, vu que les duels ne sont pas prévus a l'avance.

[b]Affichage des duels en cours :[/b]
Comme pour les rYY classement actuellement, un petit affichage des derniers duels finis (pas forcement les "en cours", juste les résultats)

[b]La possibilité de voir les résultats des duels :[/b]
toujours comme pour les rYY, pouvoir visionner les résultats afin de connaitre les techniques et stratégies de chacun, afin d'être plus efficace en apprenant des techniques parfoois inconnues.

[b]Une académie des duels :[/b]
ou au moins une leçon au NFC, car le système de clonage, permutation, pièges,... n'est pas très facilement compréhensible et pas simple de retrouver toutes les pièces du puzzles sur le forum.

[b]Ouvrir les portes des duels a tous :[/b]
Car seuls les personnes ayant gagné un round / fini meilleur shenshi ou ayant participé au tournoi ont accès a ce système de jeu.

[b]Créer une maison de défis des duels :[/b]
avec des défis comme "réussir une permutation, conserver un clonage 10 actions, maintenir au moins X clones pendant X actions,..." pour donner envie d'en faire. On y gagnerait de l'xp, du chakra, de l'argent ou même des objets !

[hr /]
[hr /]

Vous en pensez quoi ?[/quote]
je suis d'accord les duel ne sont accesible que au geek du nfc qui font que sa ou encore au gros lvl asser sinon j'aurai jamais la chance de pouvoir faire de duel sad

nakama for ever :3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=dieudusable]et bien oui, les duels. Qui, en dehors du tournoi, n'ont eu aucun interet et aujourd'hui sont tombés dans l'oubli. Seuls quelques personnes en font parfois un par-ci par-là pour s'amuser, mais sans plus. Etant un grand adepte des duels, j'aimerais les voir redynamiser :

[b]Système de mise ou de paris :[/b]
un mini chat sera instauré en même temps que la sélection des objets : les adversaires pourront choisir une mise : de l'xp , des n€, ou des objets de la boutique (du village, pas du NFC), soit rien si ils font un duel "pour le fun".[/quote]
[i][b]Par miser de l'xp tu entend quoi ? en enlevé du joueur perdant pour donné au joueur victorieux ?
dans ce cas là ne faudrait il pas mieux parlé en terme de lvl et pas de xp ?[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (05-04-2010 19:49:00)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=maxdmtheboss][i][b]Par miser de l'xp tu entend quoi ? en enlevé du joueur perdant pour donné au joueur victorieux ?
dans ce cas là ne faudrait il pas mieux parlé en terme de lvl et pas de xp ?[/b][/i][/quote]
miser des levels ca peux faire beaucoup quand meme ! miser par exemple 5 xp (un tier de level) ca fait moins "peur" car on ne perd pas des masses hmm

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=dieudusable][b]Système de mise ou de paris :[/b]
un mini chat sera instauré en même temps que la sélection des objets : les adversaires pourront choisir une mise : de l'xp, des n€, ou des objets de la boutique (du village, pas du NFC), soit rien si ils font un duel "pour le fun".

Un système de mises du même style que pour le tournoi étant impossible, vu que les duels ne sont pas prévus a l'avance.[/quote]
c'est sympa comme idée, mais n'importe qui pourrait s'en mettre plein les poches juste en utilisant ses dc ! :/

[quote=dieudusable][b]Ouvrir les portes des duels a tous :[/b]
Car seuls les personnes ayant gagné un round / fini meilleur shenshi ou ayant participé au tournoi ont accès a ce système de jeu.[/quote]
ça, ça serait vraiment sympa !
Au départ, me semble que cette limite = gagner un round ou avoir participé au tournois était là pour pas qu'il y ait trop de monde qui fasse de duel = pour pas que ça plante le serveur ou autre.

'fin voilà, personne ne fait de duel, non pas que c'est pas distrayant, juste qu'il y a rien a y gagner ! :o
Si au moins des résultats était accessible avec un meilleur senshi comme pour les yy fun , mais là ...


[quote=dieudusable][b]Créer une maison de défis des duels :[/b]
avec des défis comme "réussir une permutation, conserver un clonage 10 actions, maintenir au moins X clones pendant X actions,..." pour donner envie d'en faire. On y gagnerait de l'xp, du chakra, de l'argent ou même des objets ![/quote]
Pour moi, la meilleur idée de ce topic.
Jcomprend pas pourquoi personne y a penser plus tot ! :x

Dernière modification par lafouine (05-04-2010 19:53:47)

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=dieudusable][quote=maxdmtheboss][i][b]Par miser de l'xp tu entend quoi ? en enlevé du joueur perdant pour donné au joueur victorieux ?
dans ce cas là ne faudrait il pas mieux parlé en terme de lvl et pas de xp ?[/b][/i][/quote]
miser des levels ca peux faire beaucoup quand meme ! miser par exemple 5 xp (un tier de level) ca fait moins "peur" car on ne perd pas des masses hmm[/quote]
[i][b]
Ouai mais xp sa me semble bizarre, pas complet je dirai hmm
après tu peut miser 1 ou 2 lvl maximum je ne sais pas.
Où bien les 2 idées peuvent se rejoindre vu que si les joueurs misent 15 xp cela équivaudrait à un level.[/b][/i]

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

lafouine > pour les DC, il suffit de ne donner qu'un duel par adresse IP (comme pour les rounds)

le serveur ? vu que personne n'y vas maintenant, faut bien le dérouiller le vieux x)

maxtruchose > ouais mais ne serait ce qu'un level ca me parait un peu abusé ! peut être choisir entre xp / level / fric / objet non ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=dieudusable]maxtruchose > ouais mais ne serait ce qu'un level ca me parait un peu abusé ! peut être choisir entre xp / level / fric / objet non ?[/quote]
Ouais pourquoi pas sa me parais bien j'espère que l'on te donnera une réponse sur le fait que sa soit possible ou pas.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

Un système de mise ne peut être mis en place il y a toujours des moyens pour contourner le système donc sa serait une course aux tricheurs à longueur de temps. Surtout que dans les mises proposer seule celle de l'argent est valable le reste est inconcevable pour ma part (lvl, xp...).


Par contre ouvrir les Duels à tous, en afficher les résultats, ouvrir une section à la MDD et faire des mini leçons, là oui, je suis totalement de ton avis pour ça ^^

Oz

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

sinon pour la récompense on pourrait plutôt mettre une récompense au hasard ex le gagnant du round gagne  10xp ou 1lvl ou 50 000 n€ ou une fiole ou un objets quelconque sa dépendra de sa chance voila dite moi se que vous en penser

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

Ouais toutes ces idées sont pas mal mais le problème est toujours le même : la triche, si y a des gains y en aura toujours qui essayeront de tricher. hmm

Dernière modification par Shadix (05-04-2010 22:23:47)

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

ben les duel on les laisse au gagnant d'un round ou meilleur senshi sait la seul idée possible pour éviter le triche sinon tant-pis pour les triche si les gens veulent gagner sans le mériter et ne prendre aucun plaisir a jouer tant pis pour eux

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

Comme le système de mise semble impossible (ce qui se comprend a cause de la triche) pourquoi ne pas faire un shenshi spécial duel comme on peut voir [url=http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi-Duels/1/116351/robin01/]a la suite du tournoi (lien)[/url] . Il y aurait une récompense comme au NFC (reco, xp, n€ si on fait au moins X duel en une période de X jours.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

yann4yann
yann4yann
Bon Genin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote=dieudusable]et bien oui, les duels. Qui, en dehors du tournoi, n'ont eu aucun interet et aujourd'hui sont tombés dans l'oubli. Seuls quelques personnes en font parfois un par-ci par-là pour s'amuser, mais sans plus. Etant un grand adepte des duels, j'aimerais les voir redynamiser :

[b]Système de mise ou de paris :[/b]
un mini chat sera instauré en même temps que la sélection des objets : les adversaires pourront choisir une mise : de l'xp, des n€, ou des objets de la boutique (du village, pas du NFC), soit rien si ils font un duel "pour le fun".

Un système de mises du même style que pour le tournoi étant impossible, vu que les duels ne sont pas prévus a l'avance.

[b]Affichage des duels en cours :[/b]
Comme pour les rYY classement actuellement, un petit affichage des derniers duels finis (pas forcement les "en cours", juste les résultats)

c'est bien et nul a la fois donc c'est moyen
[b]La possibilité de voir les résultats des duels :[/b]
toujours comme pour les rYY, pouvoir visionner les résultats afin de connaitre les techniques et stratégies de chacun, afin d'être plus efficace en apprenant des techniques parfoois inconnues.

[b]Une académie des duels :[/b]
ou au moins une leçon au NFC, car le système de clonage, permutation, pièges,... n'est pas très facilement compréhensible et pas simple de retrouver toutes les pièces du puzzles sur le forum.

[b]Ouvrir les portes des duels a tous :[/b]
Car seuls les personnes ayant gagné un round / fini meilleur shenshi ou ayant participé au tournoi ont accès a ce système de jeu.

[b]Créer une maison de défis des duels :[/b]
avec des défis comme "réussir une permutation, conserver un clonage 10 actions, maintenir au moins X clones pendant X actions,..." pour donner envie d'en faire. On y gagnerait de l'xp, du chakra, de l'argent ou même des objets !

[hr /]
[hr /]

Vous en pensez quoi ?[/quote]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

omiens et lafouine > Pour les mises je suis d'accord avec vous, mais si on procèdent par une validation de mises via l'Ip et avec des personnes chargés de vérifier les mises sa peut le faire.

Je pense qu'il faudrait développer aussi le système de rencontre. Permettre un peu comme la tour de combat, la possibilité de programmer ses rencontres de façon à trouver des adversaires plus facilement mais aussi de les choisir.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

Ouais mais pour les mises il faut dans tous les cas limité celà aux N€rutos et rien d'autre et avec un maximum de 1 000 à 3 000 N€urutos par Duel après l'intérêt vaut il le coup de devoir faire travailler plusieurs personnes avec des accès aux IP similaires sur les comptes pour savoir s'il y a pu avoir tricherie...

Pour un système de combat améliorer oui peut être, une liste des personnes connecter aux Duel et choisir à qui on veut proposer un Duel plutôt que ce choix soit "aléatoire" pourquoi pas, allez jusqu'à faire un Classement des meilleurs duelleurs de la semaine pourquoi pas, offrir de l'XP à ceux ci ? Mouais mais alors très peu. Quand je vois que pour un HL comme moi faire 6 ou 40 Nfc Solo dans la semaine me donner 3 à 5pts d'XP et que le temps de faire un round j'aurais eu celui de faire plusieurs Duels donc bon hmm

Mais faut voir, un quota plus qu'un nombre de duel jouer, par exemple : 5 Duels Jouer / 5 Gagner = > 3pts d'XP, 5DJ/3 à 4G => 2pts d'XP, 5DP / 0 à 2G => 1pts d'XP.

Pour les meilleurs sa fera 2 à 3pts d'XP de gagner par semaine, pas bcp mais assez pour motivé surtout les HL, et biensur pour les petits lvl des gains d'XP plus élevés...

Oz

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Idée][Duels]Projet pour redynamiser les duels

[quote][b]dieudusable a écrit :[/b]

[b]Système de mise ou de paris :[/b]
un mini chat sera instauré en même temps que la sélection des objets : les adversaires pourront choisir une mise : de l'xp, des n€, ou des objets de la boutique (du village, pas du NFC), soit rien si ils font un duel "pour le fun".[/quote]
Je suis d'accord avec omiens : l'xp et les objets ne sont pas interressants.
Pour l'argent, euh on a qu'a mettre les paris de 0 à 10 000 n€urutos et mettre une limite de 3 duels " pour l'argent " et illimité pour les duels " pour le fun " .

Ou alors on met genre un systeme de jauge de points que pour les duels : on gagne un duel, on prend X nombres de points à l'adversaires et celui-ci perd les X points. Tous sa graduer par des niveaux ou des grades. Avec une limite de niveaux genre 30 levels de moins et de plus : un lvl 230 pourra qu'affronter seulement des comptes de levels entre 200 et 260.
On peut séparer les duels " pour les points/argent " avec les duels " pour le fun " en les nommant : genre Défier pou le fun et Affronter pour l'autre.

[quote][b]dieudusable a écrit :[/b]

[b]Ouvrir les portes des duels a tous :[/b]
Car seuls les personnes ayant gagné un round / fini meilleur shenshi ou ayant participé au tournoi ont accès a ce système de jeu[/quote]
Faut pas oublier que pour l'instant les duels sont en Beta. Donc dès que sa sera pret sa sera FORCEMENT ouvert à tous, enfin c'est mon avis :x.

[quote][b]dieudusable a écrit :[/b]

[b]La possibilité de voir les résultats des duels :[/b]
toujours comme pour les rYY, pouvoir visionner les résultats afin de connaitre les techniques et stratégies de chacun, afin d'être plus efficace en apprenant des techniques parfoois inconnues.[/quote]
Sa je suis d'accord. Mais si on rajoute sa avec les résultats des YY l'arène, le bar et le parc risque d'être floodé par le Conseil du Village. Pourquoi pas les séparer dans une section du le Conseil du Village ?

[quote][b]dieudusable a écrit :[/b]
[b]Créer une maison de défis des duels :[/b]
avec des défis comme "réussir une permutation, conserver un clonage 10 actions, maintenir au moins X clones pendant X actions,..." pour donner envie d'en faire. On y gagnerait de l'xp, du chakra, de l'argent ou même des objets ![/quote]
Sa aussi c'est une bonne idée. Rien à dire ^^.



A noté que le but de base des duels était de prendre la place d'un jounin, chose qui est peut-etre plus d'actualité. Mais si on se refère aux idées émises, on s'éloigne.

Dernière modification par superjer (06-04-2010 18:58:13)

© CoKo Corporation

Pied de page des forums