Forums » Fanarts !!:

Fanarts !!  

Lancé par UcHiWaItaShi - 10 réponses - Page 1

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fanarts !!

Salut tout le monde , J'ai créer ce topic pour parler a peux des fanarts et vos préféré !!!!
Je vous laisse le choix de parler de vos fanarts et vos fanarts préféré !!

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanarts !!

Moi je trouve que ce sujet est interessant big_smile Bon voila, parlé d'un fanarts en particulié est impossible. De plus, je ne suis pas le genre de personne en crée mais à additionner dans mais favorie .

Petit remerciement au gens qui crée les fanarts, malgré que certains sont moins bien réussi il sont tous apprécié ^^

En fait le fanarts qui m'a me plus marqué : Pein en mode provocation XD
Bon c'est sur c'est pas le fanart le plus innocent mais comme symbole il fait sa job .
Je n'est pas à parler plus sur ce chef d'oeuvre car, il doit être encore là. Évitons ton donc d'en parler pour éviter qu'il se fait barrer big_smile
Enjoy <3

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]J'ai déplacé ce sujet dans la partie créatiosn artistique, ca me parait plus approprié.
Je rappelle aussi qu'il est interdit de c/c comme un porc pour créer un topic, merci ^^[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Lionel Messi
Lionel Messi
Bon Genin

[quote=UcHiWaItaShi]Salut tout le monde , J'ai créer ce topic pour parler a peux des fanarts et vos préféré !!!!
Je vous laisse le choix de parler de vos fanarts et vos fanarts préféré !![/quote]
Ben moi je remercie le memebres uchiwaitchi d'avoir créer ce topic car won a besoin des topic de ce genre !!!
Tu verras il auras plein de memebres qui vont icrire sur ce topic !!

L'avoire pour moi tout seul ^^

hatake_obito
hatake_obito
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=UcHiWaItaShi]Salut tout le monde , J'ai créer ce topic pour parler a peux des fanarts et vos préféré !!!!
Je vous laisse le choix de parler de vos fanarts et vos fanarts préféré !![/quote]
Salut a toi aussi , je te remercie d'avoire créer ce topic il n'ya pas que moi mais il ya plein de memebres qui veulent te remercie !!
Et mon fanart préféré c'est celui de Tsuchimaru il s'apelle Greuh

Tatar30560
Tatar30560
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bouh c'est trop trop cool de créer un topic comme ca !! j'aime bien ton topic uchiwaitashi
Et le mien c'est de ordina13 il s'apelle Chessbattle -2010-

minatou
minatou
Genin

Je te remercie d'avoir créer ce topic tu as vraiment raison d'avoire un jolie belle idé de créer un ci jolie topic qui parle un peux des fanarts !!
Et le mien le plus préféré c'est de Natsuo K. il s'apelle Hinata

blitz
blitz
Bon Chuunin

Ouh lala j'ai bien envie de parlé dans ce topic mais dsl j'ai pas dutout le temp je doit y'aller @+
Mais ce que je pense uchiwaitashi tu a baucoup raison d'avoire créer un topic consenent les fanarts !!!

l'ami
l'ami
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le mien le plus préféré c'est de zabuza-uzu il s'apelle kakashi and obito XD smile j'aime bien ce genre de forum !!!

Idji
Idji
Chuunin

http://www.wonaruto.com/fanarts/view/38119/

C'est celui là mon préféré (KuroTsuki de Manda)
Il est vraiment très beau, et bien fait x)
J'adore comment il l'a fait =s digne d'un chef d'oeuvre ** (ou pas mais bon) XD
Sinon, c'est cool ce topic, ça nous permet de voir des fanarts qu'on a ratés

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]Vu que les seules personnes répondant a ce topic sont les doubles comptes du créateur, je ferme le topic. Si qqun a réellement envie de parler de fanarts, qu'il réouvre un topic.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums