Forums » vole de blacksnow !!! é__è:

vole de blacksnow !!! é__è  

Lancé par Nii chan - 29 réponses - Page 2

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[i][align=center]Pourquoi dire topic a fermé?

sa sert à rien de pollué les topics avec sa attendez qu'un modo le fasse et si vous avez rien a dire taisez vous :x

Sinon pour ne pas être HS au topic dabYo ne pourras rien faire vue que tu a donné ton mot de passe,fallait pas faire confiance hmm[/align][/i]

Dernière modification par darkrai (05-04-2010 18:15:30)

† Vini Vidi Vici †™

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le cul XDDDDDDDDDDDDDDDD

Il est dans mon clan le gars <3

Il t'as dehass cherche pas big_smile

[b] Ca sert à rien de polluer le topic en disant qu'il faut le fermer ? Et ca sert à quoi de polluer le forum alors que ca fais x annés qu'on leur dis qu'il faut mp dabYo bordel ! Qu'on s'étonne pas si il y en a qui en ont ras le cul de ce genre de topics, moi je les comprends.[/b]

Dernière modification par Torréfacteur (05-04-2010 18:14:28)

Un vieux en perdition sur le site

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=Torréfacteur][b] Ca sert à rien de polluer le topic en disant qu'il faut le fermer ? Et ca sert à quoi de polluer le forum alors que ca fais x annés qu'on leur dis qu'il faut mp dabYo bordel ! Qu'on s'étonne pas si il y en a qui en ont ras le cul de ce genre de topics, moi je les comprends.[/b][/quote]
[align=center][i]Je te comprend comme tout les autres mais dire "topic a fermé" sa sert a rien franchement.quand un modo se pointera il le fermera et puis c'est tout :x

Sur ceux,bonne journée.[/i][/align]

† Vini Vidi Vici †™

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Torréfacteur > franchement tu ferait mieu de te taire smile pck jai souvent mp DabYo mais il ne ma jamais repondu smile

et donc pour ton probleme franchement comment veux tu qu'on taide ? --"

Sur ce bye smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narukyu alias Neen (2ème post) poste avec ton CP la prochaine fois, si tu veux écrive de la merde assume au moins yikes

Bref je ferme ça part en n'importe quoi si dabYo voit ton topic il fera peut-être quelque chose sinon bah ne confie plus ton mdp hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums