Forums » vole de blacksnow !!! é__è:

vole de blacksnow !!! é__è  

Lancé par Nii chan - 29 réponses - Page 1



Nii chan
Nii chan
Excellent Genin

vole de blacksnow !!! é__è

[i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i]

bismiler que dieu me mes au moin chunnin.

Neen
Neen
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de blacksnow !!! é__è

c'est balo ca !

Dernière modification par Neen (05-04-2010 15:42:28)

La Force me libérera.

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Nii chan][i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i][/quote]
Je voudrer que dabYo lui rend son compte et que miroku vas en taul sa je l'espère et que tous wonien donne plus des allo ni des compte et si il veule vendre son compte il vas a l'achat de vente de compte et puis c'est regler . euh... rien et soiller sage den wonn

Les singes viennent de sortir du zoo ! L'ange dans la mort dans la peau !

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Nii chan][i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i][/quote]
XDDD Mp dabYo avec un titre explicite et envoie ton ancien mdp et j'essayerai de t'aider

Scantraxx Rootz

Nii chan
Nii chan
Excellent Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[spoil]je ne comprends pas se ke vous dite neen si c'est pour critiquer se ke je dis sorter du topic s.v.p car je n'aime pas les critiquerr de votre genre ni les  voleur ![/spoil]
car moi je n'aime pas les critiquer c un jeu pour s'amuser pas voler ni critiquer

bismiler que dieu me mes au moin chunnin.

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Itachitheking][quote=Nii chan][i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i][/quote]
XDDD Mp dabYo avec un titre explicite et envoie ton ancien mdp et j'essayerai de t'aider[/quote]
merci de lui rendre son avenir

Les singes viennent de sortir du zoo ! L'ange dans la mort dans la peau !

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de blacksnow !!! é__è

Bah la prochaine fois tu donneras pas ton MdP =='

Puis c'est dit dans la FAQ : Ne donnez jamais votre Mot de passe !!


Donc DabYo fera rien pour le récupérer Je te rassure =='


Merci d'arréter de créer des topic qui servent a rien du tout xDD

• Shadow Noob •

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

Whalalala... O.o"
Évites d'écrire en italique et avec autant de fautes stp T.T

Après pour ton problème, solution hyper simple : matte les topics suivant et regarde comment ça a finit (toujours pareil <3)
[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10776/Vols-De-Itachitheking/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10579/Vole-de-compte/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9935/compte-R-B-vole/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9800/Nathansky-a-ete-voler/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9793/slyfer-uchiha-compte-voler/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9136/Volle-De-Compte/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7042/Vol-de-Compte/[/url][/spoil]
Et j'peux encore t'en sortir une chi**
Donc, pour répéter le truc : mp un admin et attend looooongtemps (quoi que ça dépend) parce que t'es pas le seul a te faire (bêtement) avoir =/

Dernière modification par Asuka^^ (05-04-2010 16:00:48)

 

Nii chan
Nii chan
Excellent Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

bah je sais pour plus se faire voler on va faire quelque chose quonds demandera a dabYo de faire vous savez pk on mes pas des question reponse secrete pour pas se faire voler facilement voila koi faut juste metre des question secrete comme sale vole sera plus jamer

bismiler que dieu me mes au moin chunnin.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=yorai]Bah la prochaine fois tu donneras pas ton MdP =='

Puis c'est dit dans la FAQ : Ne donnez jamais votre Mot de passe !!


Donc DabYo fera rien pour le récupérer Je te rassure =='


Merci d'arréter de créer des topic qui servent a rien du tout xDD[/quote]
dabYo m'a déjà rendu mon compte, donc si il fait quelque chose ==' chut quand on sait pas.

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Nii chan]bah je sais pour plus se faire voler on va faire quelque chose quonds demandera a dabYo de faire vous savez pk on mes pas des question reponse secrete pour pas se faire voler facilement voila koi faut juste metre des question secrete comme sale vole sera plus jamer[/quote]
C'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas déchiffrer ? >.<
Pour les voles de comptes,  c'est simple :

1) pas de mots de passe bidon
2) Ne jamais donner son mdp

Mince quoi... c'est évident non ? Les 3/4 des voles de comptes pourraient être évités comme ça...
Pas besoin de harceler les modos, on a aussi notre part de responsabilité là dedans... et à la base, ils ne sont pas là pour passer après nos bavures èé
(Surtout que, selon ton profil, ce n'est pas le 1er conte que tu te fais voler --")

Dernière modification par Asuka^^ (05-04-2010 16:11:46)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Nii chan][i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i][/quote]
Bon, apprends à écrire déjà.
Et mp Dabyo avec un message clair & net, et tu mets un Titre sur ton mp, tu lui explique le problème, tes anciens id, e-mail, et après il verra par lui même qu'est ce que tu veux qu'on fasse nous, membres de wons, on est en monarchie ici.

 

fali
fali
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de blacksnow !!! é__è

moi on m'a déjà volé mon compte ^^
mais grâce à internet j'ai retrouvé l'adresse msn de mon voleur de compte
ensuite on a discuté lgt
et finalement il me l'a rendu smile[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

Bah t'en pis pour toi mon pauvre !

Ne donne pas ton mot de passe et personne ne te volera ton compte, ta étais con, t'en pis pour toi !

En plus, tu à voulut tricher ! Tu est puni è_é


Topic à fermer :x

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

Pour la ché pas combientième fois
ON S'EN FOU !!! On s'en fou de vos voles de comptes, t'es fais chouré parce que t'as donné ton Mdp ou autre
bah tant pis, bien fait pour toi
faut arrêter d'être stupide et faire confiance à 'nimporte qui  là c'est bon, vous polluez le forum (déjà assez merdique grâce à tes copains) avec vos sujetà deux francs
on vous a dis, Mp dabYo, c'pas fait pour les chiens bordel

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=naruto-kun01]Bah t'en pis pour toi mon pauvre !

Ne donne pas ton mot de passe et personne ne te volera ton compte, ta étais con, t'en pis pour toi !

En plus, tu à voulut tricher ! Tu est puni è_é


Topic à fermer :x[/quote]
Tu est modo pour dire que le topic est à fermer ?! XD

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Nii chan
Nii chan
Excellent Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Asuka^^][quote=Nii chan]bah je sais pour plus se faire voler on va faire quelque chose quonds demandera a dabYo de faire vous savez pk on mes pas des question reponse secrete pour pas se faire voler facilement voila koi faut juste metre des question secrete comme sale vole sera plus jamer[/quote]
C'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas déchiffrer ? >.<
Pour les voles de comptes,  c'est simple :

1) pas de mots de passe bidon
2) Ne jamais donner son mdp

Mince quoi... c'est évident non ? Les 3/4 des voles de comptes pourraient être évités comme ça...
Pas besoin de harceler les modos, on a aussi notre part de responsabilité là dedans... et à la base, ils ne sont pas là pour passer après nos bavures èé
(Surtout que, selon ton profil, ce n'est pas le 1er conte que tu te fais voler --")[/quote]
quands tu dis ne pas mettre des mots de passe bidon mon grands frere itachitheking sasuké 94 la preter son compte pour rounds et son mdp c'etait un truc bidon non securiser il pouver se faire voler mon frere ne vole pas et voila son ancien mdp ete : mdr

bismiler que dieu me mes au moin chunnin.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=skayly][quote=naruto-kun01]Bah t'en pis pour toi mon pauvre !

Ne donne pas ton mot de passe et personne ne te volera ton compte, ta étais con, t'en pis pour toi !

En plus, tu à voulut tricher ! Tu est puni è_é


Topic à fermer :x[/quote]
Tu est modo pour dire que le topic est à fermer ?! XD[/quote]
Bah nan sinon je l'aurai déjà fermer x')))

Si je le dit, c'est juste que le gars va se faire tailler par un peu tout le monde et parti en flood sans mener nul part...yikes

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote][b]Nii chan a écrtit :
[/b]quands tu dis ne pas mettre des mots de passe bidon mon grands frere itachitheking sasuké 94 la preter son compte pour rounds et son mdp c'etait un truc bidon non securiser il pouver se faire voler mon frere ne vole pas et voila son ancien mdp ete : mdr[/quote]
Quand je dis "mot de passe bidon" j'entends par là des mdp facilement devinables... U.U
ex: le nom de ton chat alors que tu le dis dans "mes informations" --"

Dernière modification par Asuka^^ (05-04-2010 16:52:47)

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Nii chan][i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i][/quote]
est puis zut quoi donne pas ton mdp meme a ton meilleur ami meme pas a ton pere ni a ta mere ni a ton frere ou ta soeur ou encore a ton oncle a personne voila c écrit a la fag partout quasiment donc bien fait voila :p

nakama for ever :3

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

Alors là, c'est un méchant garçon!!
Il aura pas sa glace au citron, naaaa!!
Et il ira pt en taule un jour, pacque "qui vole un oeuf vole une meuf,...euh, non, un beuf!"!!!!
Mais sans vouloir t'offenser, ça te fait une belle leçon ;(

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

blitz
blitz
Bon Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Nii chan][i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i][/quote]
Qu'elle arnaque !!! On cré pas un forum pour ca !!!!

 

Crøc Blanc
Crøc Blanc
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de blacksnow !!! é__è

N'importe quoi tu fais un forum pour ça ?? t'as que ça a foutre >>

Moi aussi j'ai perdu plein de compte c'est pas pour ça que jfais un forum XD

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Eien.

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de blacksnow !!! é__è

Ah ouais, ton meilleur ami quand même ... !

L'avarice ! =O ! Tout le monde a assez bien résumé la solution --" (Un peu méchamment mais bon ... è_é)

T'as essayé de faire ça à la "cool" et d'lui parler ? Si t'es vraiment son ami, tu peux essayer ! Bon j'arrête de causer pour rien et retourne dormir big_smile !

Bonne journée à tous et à toutes !

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: vole de blacksnow !!! é__è

[quote=Nii chan][i]bon voila je me suis fais voler mon compte nommer blacksnow aujour'duit le lundi 5 avril 2010 par une personne qui eté pour moi mon meilleur amie qui ma trai  je le feser confiance je les demander de me finir la maisson des defi mes je n"avez pas si confiance puis je les donnez mon ancien mdp qu été : lolxdmdrdu93 puis il me la voler en changent l'adress i-mail biensur j'été tres tres desus de voir quil me vole comme sa se personnage voleur qui a  11 ans comme moi qui n'est pas un homme de parole se nomme miroku enfin son psoeudo de won et que je demande a un modo anbu serafina ou dabYo de me le recup car je me sans seul et vraiment sous le poinds de peter un cable donc c'est un jeux je ves pas faire sa pour n jeu mes quands meme ses le compte ou j ai eu du mal le plusse a l'entrainer et que je demande q'un administrateur du jeu wonaruto de me le recup S.V.P car se compte et vraiment le compte ou je me suis battut 1.pour l avoir 2. pour l entrainer voila je veut le recup et je veut quil ny a plus de voleur et que personne se fais voler son compte comme sa car se n'est pas bien de voler et de donnez  C'EST INFO PERSONNEL MEME SI JE LES ET DONNEZ MES JE NE LES DONERER PLUS VOILA JE VOUDREZ QUE DABYO me rends le compte voler pas se chert miroku . merci [/i][/quote]
Amine t'as interêt à récup j'ai pas payé 10 allos pour rien quand même ==

Scantraxx Rootz

Pied de page des forums