Forums » Bug point de reco:

Bug point de reco  

Lancé par bigsasu - 7 réponses - Page 1

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Bug point de reco

Bonjours , Cela fais 3 semaines que je reçois 3 point de reco mais qui ne me font augmenter de kedal !
Que faire ?????
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I-kun
I-kun
Bon Genin

Re: Bug point de reco

Faut que tu attendes j'ai 8 points en attente maintenant tu dois attendre que dabYo actualise

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=I-kun]Faut que tu attendes j'ai 8 points en attente maintenant tu dois attendre que dabYo actualise

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Merci mec !

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah moi j'en profite pour dire que :
En 3 semaine j'aurai du recevoir :
6+6+7 en gros 19 et que sur les trois semaine sa m'a fait sa :
au lieu de +6, j'ai eu +0
Au lieu de plus +6, J'ai encore eu +0
et au lieu de +7 j'ai eu -1 =='
XDDDD c'est un bug ?

I'm the Cult of Personality

I-kun
I-kun
Bon Genin

Surment un oublie de dabYo ou un bug adresse toi a lui directement (avec un titre au lieu de sans titre) moi jdevais avoir 8 point de reco que j'ai pas eu je lui ai signaler et il me l'ai a mis.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

lutachi
lutachi
Chuunin

yen a plein de point de reco, de base ou temporaire, en round solo, team ou yy ? indique nous tout sa pour qu'on puisse t'aider

Dernière modification par lutachi (05-04-2010 11:11:48)

I-kun
I-kun
Bon Genin

dabYo > Voici mon probleme la semaine derniere pour mon resultat de la semaine ceci :

Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 111874 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1012 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 5 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné

Sauf que je l'ai et pas recu et j'ai recu mon point de reconnaisance pour le YY que j'avais fais dans la semaine. J'ai deja envoyer un MP qui disais la meme chose donc maintenant je devrais avoir 50 point de reconnaissance

J'espere que tu as compris .

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les point de reco du nfc solo ne sont pas cumulable il sont remplacé chaques semaine par la nouvelle reco nfc donc c'est tout à fait normal.

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums