Forums » Liberté d'expression:

Liberté d'expression  

Lancé par TeddyBonhomme - 20 réponses - Page 1



TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liberté d'expression

Bon voila c'est que suite a l'intervention des haut dirigent de se site mon topics a été neutralisé. Voila pourquoi ma question : Ou est passé notre liberté d'expression ? Won est un site et une place ou l'on peut discuter mais meme si l'on fait de mal on est censurén limité et meme barré. Ici c'est pas une prison, non à l'oppression. Révolution è_é
Dite adieu au fasciste on na le droits de s'exprimer non ?
Allons donné moi vos opinions tous autant anarchique qu'elke soi. PS : en postant ici il est fort probable que les modo prenent sa comme une mutineri, âme sensible s'obstenir T_T
Plus nous récolterons de vos comlentaire et opinion plus nous pourront avoir des répercussion ou changement. Je parle pas de prendre le pouvoir n'y d'être une armée , mais manifester pacifiquement au nom de principe de liberté =S
Abolir l'autorité, Non !!!
Se faire ebtendre, Oui !!!

Au et meme si vous etes choqué par ce topics inutiles d'insulter ou de dire qu'il est pourri. Vous ne ferez que augmenter ma sastifaction personelle <3

Au et si ce topics ferme cela est la preuve qu'ont n'a raison !
A vous mes frère !!!

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Liberté d'expression

Une rébellion MDR !

Ok on peut parler librement mais pas de n'importe quoi excuse moi mais quand je vois un topic sur les fellations je me dis que les modos ont raison de sanctionné !

Il y a aussi un truc que je ne comprends pas... j'ai ouvert un forum qui s'appellait " que pensez de Sakura ?" et une heure plus tard il a été supprimé ==' C'est à n'y rien comprendre c'est pourtant en rapport avec Naruto que je sache alors pourquoi ?

Bref, bon courage pour touver tes "frères" XD

Namari Melo amin

lovinvampire
lovinvampire
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberté d'expression

Je suis d'accord sur le fait que ce soit modere, pour des paroles pouvant choquer certaines sensibilites. Mais il est vrai que certains topics sont supprimes parfois un peu abusivement u_u

Le topic precedent de Teddy ne faisait rien de mal a personne e_e sauf aux animaux xD

M'enfin ouais j'trouve qu'il y a de l'abus par moment ! Injustice ! Elle est partout ! Pouah comment ca pue ! J'sens que ce topic va partir en vrille a un moment xD

Yeah Teddy Bear ! On vaincra ! ~

[ Née pour faire chier. ] [ Gastro virulente ambulante. ]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Liberté d'expression

M'est avis que lorsqu'on apprend ce qu'est la liberté, on apprend également qu'elle s'arrête là où commence celle des autres. On vit en communauté, et cela implique nécessairement une liberté restreinte pour que ça marche.

Je ne sais pas quel était ton topic, et peu importe. Liberté d'expression, OK, sauf que là on est sur un forum, qui est aussi une communauté. Alors liberté d'expression, oui, mais à partir du moment où l'on commence à faire l'andouille (dans le mauvais sens du terme j'entends), à partir du moment où tu ne respecte plus les autres, ça ne me choque pas de voir une "liberté" "restreinte".

Après tout dépend du pourquoi et du comment, mais je doute que ton topic ait été fermé par simple philanthropie...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Liberté d'expression

Je ne sais pas non plus quel était ton topic, et je pense qu'il aurait été plus intelligent de contacter un admin en parlant de ton topic, plutot que de te "rebeller".

Si ton topic a été supprimé, c'est qu'il ne respectais probablement pas les regles. Les regles sont la pour garantir un minimum d'ordre, et honnetement, on est pas des tyrans vu qu'on laisse aborder des themes assez sensibles.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Liberté d'expression

Ouiii, moi aussi je suis pour qu'on se fasse ebtendre è____é, faut pouvoir s'ebtendre sinon on avance pas.


Abba les facsistes lol

Dernière modification par ninja schroll (05-04-2010 12:19:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberté d'expression

Effectivement je comprend mon précédant topics était sur la torture animal, mais il était mensionné que s'était pour que les gens puisse évacuer en eux se qu'ils ne dirait pas ailleur. Il était objectif et visait pas non plus a provoquer la colere. On disait nos point de vu pour ou contre, malgré le sadusme donc il était question big_smile

Bon mais pour ce topics je me base pas non plus juste sur mon précédent je ramasse d'autre expérience du genre. Plusieur topics sont enlevé injustement meme si il ont leur place =/

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Liberté d'expression

La liberté n'est pas l'anarchie, mais l'autonomie. Médite ça.


[spoil]Et puis pense à écrire correctement nom de Dieu è__é Pierre Joseph Proudhon savait écrire lui, Bakounine aussi.[/spoil]

Dernière modification par 50cent36 (05-04-2010 12:26:01)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberté d'expression

[quote=TeddyBonhomme]Effectivement je comprend mon précédant topics était sur la torture animal, mais il était mensionné que s'était pour que les gens puisse évacuer en eux se qu'ils ne dirait pas ailleur. [b]Il était objectif et visait pas non plus a provoquer la colere.[/b] On disait nos point de vu pour ou contre, malgré le sadusme donc il était question big_smile

Bon mais pour ce topics je me base pas non plus juste sur mon précédent je ramasse d'autre expérience du genre. [b]Plusieur topics sont enlevé injustement meme si il ont leur place =/[/b][/quote]
Si les topics sont effacés ce n'est pas pour rien non. On a beau vous dire que WoNaruto n'est pas une diYctature sur tout, vous méprenez.

Dans le  cas des sujets supprimés, c'est pas faute de prévenir les membres d'être raisonnable. Ton topic parlait sur la torture animale certes, aussi, si il est supprimé c'est bien parce que des gens font dégénérer le débat comme tout les autres sujets ayant un tant soit peu d'intérêt.

Ce n'est pas la faute de l'équipe d'administration, mais la bienséance de nos membres.

Fu-addict mania.

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Liberté d'expression

[quote=TeddyBonhomme]Bon voila c'est que suite a l'intervention des haut dirigent de se site mon topics a été neutralisé. Voila pourquoi ma question : Ou est passé notre liberté d'expression ? Won est un site et une place ou l'on peut discuter mais meme si l'on fait de mal on est censurén limité et meme barré. Ici c'est pas une prison, non à l'oppression. Révolution è_é
Dite adieu au fasciste on na le droits de s'exprimer non ?
Allons donné moi vos opinions tous autant anarchique qu'elke soi. PS : en postant ici il est fort probable que les modo prenent sa comme une mutineri, âme sensible s'obstenir T_T
Plus nous récolterons de vos comlentaire et opinion plus nous pourront avoir des répercussion ou changement. Je parle pas de prendre le pouvoir n'y d'être une armée , mais manifester pacifiquement au nom de principe de liberté =S
Abolir l'autorité, Non !!!
Se faire ebtendre, Oui !!!

Au et meme si vous etes choqué par ce topics inutiles d'insulter ou de dire qu'il est pourri. Vous ne ferez que augmenter ma sastifaction personelle <3

Au et si ce topics ferme cela est la preuve qu'ont n'a raison !
A vous mes frère !!![/quote]
ouai rébélion j'ai le droit de dire se que je veux comme en vrai ce site est bien mais plus de liberté d'expression est sa serait mieux pourquoi deverais-je attendre 60 seconde pour envoyer un foutue mp hein

pourquoi est pourquoi le sms il est juste toléré j'ai le droit (que dis-je le devoir) d'écrire en sms mais pas ici pas envie il faut me faire comprendre alors abolisont les 60 seconde entre chaque mp est ....... ah voila

il faudrait des modérateur qui se relaie pour le bar marre des insulte droit a la liberté d'accord mais pas au insulte ah est aussi je parle de qui je veux pas juste les juif on étais massacré donc j'ai pas le droit de dire

de blague dessus je suis pas d'accord je lance des blague est de l'humour noir sur n'importe quelle peuple aussi bien chinois noir que blanc une blague c'est une blague on va pas en faire toute un plat


voila est suprimer mon message est j'en posterai un autre des millier est avec l'aide d'autre menbre nous barricaderont les boite de récéption des modérateur imaginer deja 200 message par jour en ce moment alors imaginer plus de 500 message pour la liberté d'expression chaque jour

bon voila fin

nakama for ever :3

narudu35
narudu35
Genin

Re: Liberté d'expression

Hey Tteddy jconfirme la liberté est baffoué mais après quand des gogoles comme toi et moi commencon a foutre le bordel c'est vrai que faut nous censuré des fois mais le cou de la torture animal c'est de l'exteriorisation puis sa défoule de shooter dans les bestiole. Bon en tout cas c'est vrai que les modos devrait des fois être moins sévères pour certaines conneris de gamin. Mais faut bien se marrer sinon won serait mort

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Liberté d'expression

SasukeleUchiw > Pourquoi tout le monde connais mon nom T_T XD n'exagerions rien....euh machin c'est vrai que les mdos peut etre lourd (très lourd).Mmais grâce a eux nous ne sommes pas une bande de sauvages et les chats ca devient pas un gros bordel (enfin pas trop). Je dis juste que des fois les modos devrait se calmer sur le kick

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Liberté d'expression

C'est vrais que parfois, la liberté d'expression sur WoN (me) parait un peut restreinte...
J'entends par là le fait que certains topics soient fermés voire supprimés parce que le sujet et trop choquant pour certaines personnes... et que certaines de ces mêmes personnes vont donc donner leur avis rageusement en additionnant le flood ET la vulgarité...   

Par exemple pour le coup du topic sur la torture des animaux, que ceux qui ne sont pas capable de débattre calmement se cassent èé
Il a été fermé parce que, visiblement, il partait en couilles. Mais dans ce cas là, au lieu de supprimer le topic en lui même, ça serait plus juste de supprimer les postes de ceux qui foutent le bordel et leur coller un avertos, nan ? pourquoi fermer ET supprimer le topic parce que ces personnes n'ont pas été capable de débattre calmement et correctement la dessus ?
Du coup, en fermant un topic, oui on bousille la liberté d'expression de ceux qui voulaient débattre là sur le sujet de celui ci... éè

Ok, je suppose qu'il est plus facile de régler le problème en s'occupant de son origine. C'est à dire en supprimant le topic, puisque c'est lui la source du beug... Seulement bah, après c'est normal que ceux qui ont sortit le topic et qui souhaitaient débattre dessus, le prennent mal et ragent. U.U

Après... si les gens étaient plus raisonnables et se contentaient de donner calmement leur avis en argumentant, eh bah la question de fermer un topic ne se poserait même pas... En gros, on ne peut pas se permettre de demander plus de liberté si on ne respecte déjà pas celle que l'on a... èé

Du coup, je me retrouve avec un avis partagé T.T
Oui, la liberté d'expression est bafouillée mais d'un autre côté, elle ne le serait pas si les Wonniens étaient capables de discuter intelligemment entre eux... O.o"

Dernière modification par Asuka^^ (30-09-2011 21:35:45)

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberté d'expression

Ecoute avec tes posts et tes topics d'anarchiste refoulé tu fais rire. Si tu trouves qu'il y'a un manque de liberté d'expression, je te conseille d'en parler avec un Iranien ou un Chinois originaire du Tibet, sa pourrait te faire relativiser.
Sa me rappele les propos de SangJun, qui foutait bien le bordel avec ses topics mais lui on pouvait pas lui reprochait une culture et une écriture convenable. Toi tu me fais plus penser au petits garcon qu est tombé sur intrnet sur un discours de Besancenot. Depuis tu as en tete de faire la révolution en commencant par réclamer la liberté d'expression sur un site a prioris fait pour les amateurs du mangas Naruto.
Je vais plagier Einstein ( oui nous amateurs de rap avons l'habitude de plagier ^^) en me disant que la connerie humaine et l'univers sont les seules choses infinies, quoi que pour l'univers on n'en est pas sur.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Liberté d'expression

Je rappelle qu'en cas de topic qui part en couille, on verrouille plutot qu'on ne supprime.

M'est avis que la base meme du topic sur la torture des animaux étaient mauvaise. Genre le mec qui débute en disant "J'aime torturer les animaux" des le premier post, j'en ai vu. Je dis pas que c'est le cas, mais un topic du genre
"J'm torturé des animaux, surtout comme ca, comme ca, et vous c quoi votre méthode préférée, vs aimez ca ?" non, desolée, ca ne passe pas big_smile

Un topic bien lancé, neutre et/ou argumenté, n'est pas supprimé.

Je rappelle aussi que faire l'apologie de la torture est interdit par la loi. Et la c'est pas WoN qu'il faut blamer, nous sommes plus ou moins responsables ici. Donc, si vous voulez, vous créez votre forum hein big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberté d'expression

[quote=TeddyBonhomme]Effectivement je comprend mon précédant topics était sur la torture animal, [b]mais il était mensionné que s'était pour que les gens puisse évacuer en eux se qu'ils ne dirait pas ailleur[/b]. Il était objectif et visait pas non plus a provoquer la colere. On disait nos point de vu pour ou contre, malgré le sadusme donc il était question big_smile

Bon mais pour ce topics je me base pas non plus juste sur mon précédent je ramasse d'autre expérience du genre. [b]Plusieur topics sont enlevé injustement meme si il ont leur place[/b] =/[/quote]
[b]Lol?[/b]

Dernière modification par SeaKing (05-04-2010 14:09:00)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Liberté d'expression

J'ai déjà fait un topic comme ça au moment ou j'étais un rebelle moi et Tony XDDDDDD Mon bon vieux Sefyu lol

Mais sa a finit mal pour nous XDDD Donc voila pourquoi je viens presque plus jamais sur ce site XD Déjà les personnes qui le fréquentent j'arrive pas a les supporter alors le reste laisse tomber ^^ Mais bon ! On a toujours une grosse gueule derriére un écran, c'est humain big_smile

En tout cas, le jour ou sa serras la réalité je vais bien me marrer big_smile

Tsé c'est un site majoritairement remplis de Geek qui n'ont presque aucune vie sociale ! Et encore pire c'est un site pour un Manga. Alors sérieux rien a foutre de la Liberté d'Expression. Si tu veux t'exprimer tu prends t'es couilles, tu va dehors, tu les poses sur table et tu parles !

Mais derriére un écran c'est de la pure connerie !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-04-2010 14:25:13)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

fabuke
fabuke
Bon Genin

Re: Liberté d'expression

haaa la bonne liberter dexpressi...moi et teddy sexprimon vraiment sur tout les blog tongue on a deja axidentelement detruit un tropic yikes la liberter dexpression est cool car il faut que tu texprime dans la vie smile je c pu koi dire alors je vou laisse big_smile

League of Legends <3

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Liberté d'expression

sasuke-kun-30 > Ca a mal fini pour toi ouai XDDDD C'est toi qui a été banni mon vieu wink

C'est moi qui ai fait le topic mais c'est toi qui a pris, c'est génial *__*

Tu n'avais qu'a respecter Serafina aussi big_smile Je sais pas ce que tu lui as fais, mais t'as eu le droit au ticker "aller en prison".
Alors que moi je vagabonde gentiment au bar, en racontant une petite connerie sympa de temps en temps.

C'est ça la liberté d'expression <3 C'est écrire "Heil Hitler" au bar sans que ton poste soit supprimé (testé et approuvé XD)

P.S : La dernière phrase est bourée d'humour <3

fabuke > T'es axidentelement con toi ou quoi ?

Hayake > T'es à peine un DC toi.

JDONNE MON COMPTE AU PREMIER QUI ME MP
Hayake - Etudiant - Profil - 15:39     Online

Bah pourquoi ? lol

Dernière modification par 50cent36 (05-04-2010 15:40:41)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Liberté d'expression

Moi je dis, tu devrais créer un blog :x


[spoil]Bon, ben l'argumentation, c'est de l'argumentation. Mais si je mets le silence... c'est aussi de l'argument?

Je veux du favoritisme et qu'on m'enlève cette maudite argumentation è_é[/spoil]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberté d'expression

C'est moi qui ait supprimé le Topic. Ca floodais sec, c'était n'importe quoi dès la base, et toi et ton copain fabuke aviez déjà ouvert 2-3 topics chiants à but de flood, donc j'ai pas cherché. Peut être que ton topic était honnête et pas là juste pour le plaisir de faire du flood, mais dans ce cas, essaye de le créer de façon moins volatile et de lui donner un but autre que "j'aime torturer les animaux... lol!".

De manière générale, si tu veux discuter sans but sans vraiment parler d'un sujet sérieux, va sur le bar ou sur un salon de chat, mais évite de créer des Topics sans but sur un forum, sauf s'il s'agit d'un défouloir.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums