Forums » Un peu de renseignments:

Un peu de renseignments  

Lancé par sebirt - 15 réponses - Page 1



sebirt
sebirt
Genin

Un peu de renseignments

bonjour,
je débute dans le nfc et j' aimerai avoir quelques infos svp:
- vous parlez de spéciales n° 3, jutus niveau 2 mais c' est quoi et comment on apprend ça svp
-Peut-on augmenter les dégats de mon jutsu j' en ai qu' un pour l' instant mais on m' a dit qu' il y en a deux et si mon taijutsu spécial: kaléidoscope hypnotique peut faire plus de dégat et si oui comment?

voila c' est a peu pres tout ce que je veux savoir
merci de me répondre merci

Manger bouger! (.com)

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Un peu de renseignments

Ta force augmentera avec les niveaux et le chakra (que tu peux faire monter avec les missions, les archives et les cours à l'académie.) Pour avoir le deuxième niveau de ton justsu, il faut aller au même endroit qu'on premier, l'académie des jutsu

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

mais je vois que tu etudiant donc pour le moemnt ne tkt pas il faut que tu sois d'abord genin pour pouvoir y aller(si je m'en souvien bien)^^.
sinon ta spé fait plus de degat si ta force est grande donc evite de la faire quand ta 39 de force^^

everybody need somebody!!

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

bonjour c'est pour une question un peu bête, mais je voudrais savoir où l'on voit notre niveau ,
car j'ai fais pas mal de misson et je sais pas a quoi ça a servit a part me donner de l'argents?
Merci pour toutes reponces.

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Un peu de renseignments