Forums » Un peu de renseignments:

Un peu de renseignments  

Lancé par sebirt - 15 réponses - Page 1



sebirt
sebirt
Genin

Un peu de renseignments

bonjour,
je débute dans le nfc et j' aimerai avoir quelques infos svp:
- vous parlez de spéciales n° 3, jutus niveau 2 mais c' est quoi et comment on apprend ça svp
-Peut-on augmenter les dégats de mon jutsu j' en ai qu' un pour l' instant mais on m' a dit qu' il y en a deux et si mon taijutsu spécial: kaléidoscope hypnotique peut faire plus de dégat et si oui comment?

voila c' est a peu pres tout ce que je veux savoir
merci de me répondre merci

Manger bouger! (.com)

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Un peu de renseignments

Ta force augmentera avec les niveaux et le chakra (que tu peux faire monter avec les missions, les archives et les cours à l'académie.) Pour avoir le deuxième niveau de ton justsu, il faut aller au même endroit qu'on premier, l'académie des jutsu

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

mais je vois que tu etudiant donc pour le moemnt ne tkt pas il faut que tu sois d'abord genin pour pouvoir y aller(si je m'en souvien bien)^^.
sinon ta spé fait plus de degat si ta force est grande donc evite de la faire quand ta 39 de force^^

everybody need somebody!!

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

bonjour c'est pour une question un peu bête, mais je voudrais savoir où l'on voit notre niveau ,
car j'ai fais pas mal de misson et je sais pas a quoi ça a servit a part me donner de l'argents?
Merci pour toutes reponces.

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Un peu de renseignments

Tu vas sur la place du village (il suffit d'appuyer sur espace membre en haut à droite). Tu vas ensuite dans la rubrique "statistiques" en bas de la page et tu cliques dessus et la première statistique est ton niveau. Il y a aussi les points d'expérience nécessaire à passer au niveau suivant.

 

sebirt
sebirt
Genin

Re: Un peu de renseignments

Je suis genin depuis j' ai déja mon élément la semaine prochaine je vais avoir mon premier jutsu donc je me renseigne ^^. Mais persone m' a encore dit c' est quoi la spéciale n°3? Et c' est quoi la différence entre le premier jutsu et le deuxieme, je suis  de l' élement feu Katon on m' a dit que ça peut sonner pourrais-t-on m' expliquer?

Manger bouger! (.com)

sebirt
sebirt
Genin

Re: Un peu de renseignments

Bon ce serait bien qu' on me réponde S.V.P et j' en ai une autre quel est le plus fort jutsu avec la meme maitrise le jutsu 1 ou 2 si c' est bien la maitrise qui augmente les dommages des jutus si ça peut vous aider je suis du Katon

Manger bouger! (.com)

jaden36
jaden36
Genin

Re: Un peu de renseignments

déjà, tu dois essayer tout ça au NFC pour mieux comprendre... je vais quand même tenter de t'expliquer.

-spéciale n°3: il existe 2 jutsu (niveau 1 et 2), la spéciale 3, c'est le suivant, c'est juste qu'il n'est pas encore au point... faut attendre!
-différence entre le premier jutsu et le deuxieme: pour le premier jutsu, tu dois composer 3 signes. pour le second, il en faut 4. le second est un peu plus puissant, et il à plus de chance d'affecter l'adversaire (le sonner).
-ça peut sonner: au NFC, sonner son adversaire arrive quand tu utilises une technique particulière (ta spé ou un jutsu). quand l'adversaire est sonné, il ne peut pas attaquer pendant plusieurs tours, voila!

tout ça doit te parraitre un peu flou, c'est pas grave tu comprendras sur le tas!!
je n'ai jamais lu la FAQ, on ne m'as rien expliqué, et je m'en suis très bien sorti tout seul... courrage!

Tatan, elle fait des flans!

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

[align=center][/align]Bas je vait pas dire grand chose mais pour augementé ta puissance pour le mankyou sharingan c est en fonction de ta force.
Exemple: ta force est de 100 tu va tapé plus fort qu'avec 50.argument

La bagarre

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

precision bonus:
le justu lv1 fait de plus gros dommage que le jutsu lv 2 mais celui ci ne blesse ou ne sonne pas.de plus je crois kil prend moind de chakra.
le jutsu lv2 quand a lui fait moiçnd de degat phisik mais il permet de blesser ou de sonner l'adversaire,en revanche il coute plus de chakra

everybody need somebody!!

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Un peu de renseignments

kakachi sensé avec toutes les specials c'est comme ca !!! wink

sebirt le jutsu niveau 2 tu l'apprend au meme en droit que le niveau 1, a l'academie des jutsu !! wink mais en ce que je sache je pense pas qu'il existe de special niveau 2 ni 3 peut etre la special defensive mais elle c'est que pour l'arene wink

<3 {Camelion}<3

pape
pape
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

Moi aussi j'ai une p'tite question: est-ce qu'on peut avoir un deuxième élément? J'ai le Doton, et je déteste ça... Et sinon, je voudrais savoir si on peut quand même être Chuunin, Jônin, et tout le reste même si on n'a que deux jutsu?merci.

Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Un peu de renseignments

pape sur WoN existe 2 jutsu pour chaques element pour l'instant wink et tu peux avopir qu'un seul element.
Le grade Jounin existe pas pour l'instant wink
Tu peux etre Chuunin avec 2 jutsu car il en existe que 2 wink

<3 {Camelion}<3

pape
pape
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu de renseignments

O.k, merci!^^. Au fait, j'ai une autre question:pourquoi, quand je fais ma spéciale, j'attends plus de 10 tours, mais il disent "vous n'êtes pas près à effectuer ce jutsu"? J'avais assez de chakra, pourtant, donc j'aurai du réussir. J'ai un peu de mal avec ce jeu!^^

Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

sebirt
sebirt
Genin

Re: Un peu de renseignments

Bon svp j' aimerai bien qu' on me réponde: est ce que plus la maitrise dans un jutsu est élevé plus on fait de dégats avec car la j' ai 300 en maitrise dans le premier et je vois pas de changements

Arguementation
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Manger bouger! (.com)

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Un peu de renseignments

Moi j'ai 238 en maîtrise du jutsu niveau 1 et les dégâts sont plus conséquents, après il faut savoir les utiliser sur le bon type de terrain pour qu'il y ait cet effet : "les éléments sont en votre faveur ..." et là ça fait mal. Sinon si tu les utilises sur le mauvais terrain, ba ça fera beaucoup moins de dégâts.

Sebirt > Tu es élément feu, donc fait tes jutsus dans une forêt si tu veux faire mal.

pape > Ne confonds pas attaques spéciales et jutsus, les attaques spéciales doivent être espacées de 10 tours ou plus, le jutsu niveau 1 c'est tout les deux tours et le jutsu niveau 2 tout les quatre tours je crois.

Voilà. smile

Dernière modification par Christoff (03-02-2008 17:02:20)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums