Forums » [Sondage] quelle navigateur avais préférez vous ?:

[Sondage] quelle navigateur avais préférez vous ?  

Lancé par narukun9 - 3 réponses - Page 1



narukun9
narukun9
Bon Genin

[Sondage] quelle navigateur avais préférez vous ?

bonsoir\bonjour comme le dit le titre c'est un sondage pour votez pour votre navigateur préférez :

[b]Opera[/b]: Le navigateur le plus rapide au monde. Sécurisé, puissant et convivial, il offre un niveau de confidentialité sans pareil.
[b]Safari[/b]: Safari pour Windows d'Apple, le navigateur le plus novateur au monde.

[b]Google chrome[/b]: Google Chrome. Un navigateur rapide, conçu pour tous.

[b]Mozilla Firefox[/b]: Avec Firefox, surfez sur Internet en toute sécurité. Firefox est gratuit, profitez librement et pleinement du Web avec lui !

[b]IE8[/b]: Internet Explorer, conçu pour naviguer en toute confiance et protéger votre vie privée. Proposé gratuitement par Microsoft.

perso je prefere Google chrome et Safari ce sont les meilleurs.

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: [Sondage] quelle navigateur avais préférez vous ?

[quote=narukun9]bonsoir\bonjour comme le dit le titre c'est un sondage pour votez pour votre navigateur préférez :

[b]Opera[/b]: Le navigateur le plus rapide au monde. Sécurisé, puissant et convivial, il offre un niveau de confidentialité sans pareil.
[b]Safari[/b]: Safari pour Windows d'Apple, le navigateur le plus novateur au monde.

[b]Google chrome[/b]: Google Chrome. Un navigateur rapide, conçu pour tous.

[b]Mozilla Firefox[/b]: Avec Firefox, surfez sur Internet en toute sécurité. Firefox est gratuit, profitez librement et pleinement du Web avec lui !

[b]IE8[/b]: Internet Explorer, conçu pour naviguer en toute confiance et protéger votre vie privée. Proposé gratuitement par Microsoft.

perso je prefere Google chrome et Safari ce sont les meilleurs.[/quote]
Google Chrome.

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] quelle navigateur avais préférez vous ?

Moi mon naviguateur préféré ?
huuum c'est Jacque Cartier big_smile

non sérieux plus Opéra . mais aucun systeme n'est parfait il ont tous des faiblesse. Comme Window 7 , pourquoi Window 7, les six premiers window ont planté ! ^^
Tout dépend poour quel usage tu fait de ton PC. Le best serait de choisir un naviguateur de recherche qui va avec la puissance de ton PC.
C'est un long débats mais Opéra contrairement au style de musique me tente le plus XD

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

disiz
disiz
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] quelle navigateur avais préférez vous ?

Chrome.

Dernière modification par disiz (04-04-2010 23:38:42)

 

Pied de page des forums