Forums » Xbox 360 probleme MW2:

Xbox 360 probleme MW2  

Lancé par kaiten34 - 13 réponses - Page 1



kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox 360 probleme MW2

Bonsoir, il y a 3 heures j'installe Call Of Duty, Modern warfare 2 dans ma xbox 360, le jeu marche, je joue, j'appuie sur le bouton guide enfoncé -éteindre la console
bon je dine je reviens 1 heure après, je laisse mon jeu comme d'habitude dans ma console, je rallume, ma console ne trouve pas le jeu insérer, donc je nettoie et ne vois toujours pas le jeu a l'intérieur (comme precedement), je vois seulement une image verte, sans disque dedans OR le disque y était, mais non rien n'y fait. J'me dis : "essayons un autre jeu", je prend burnout paradise, je le lance, pas de problème
je remet mw2, ca ne remarche pas. De plus, quand j'ouvre et referme le lecteur (enfin surtout quand je le referme) la console fait un petit bruit bizarre, mais rien de gênant ou qui fait bcp de bruit

ma question est : je fais comment pour lire un disque que la console ne veut pas lire, ou l'as deja refusé ? cela vient de ma console ou de mon jeu ?

en espérant que quelqu'un m'aide..

God' Mizu' <3

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

[quote=kaiten34]Bonsoir, il y a 3 heures j'installe Call Of Duty, Modern warfare 2 dans ma xbox 360, le jeu marche, je joue, j'appuie sur le bouton guide enfoncé -éteindre la console
bon je dine je reviens 1 heure après, je laisse mon jeu comme d'habitude dans ma console, je rallume, ma console ne trouve pas le jeu insérer, donc je nettoie et ne vois toujours pas le jeu a l'intérieur (comme precedement), je vois seulement une image verte, sans disque dedans OR le disque y était, mais non rien n'y fait. J'me dis : "essayons un autre jeu", je prend burnout paradise, je le lance, pas de problème
je remet mw2, ca ne remarche pas. De plus, quand j'ouvre et referme le lecteur (enfin surtout quand je le referme) la console fait un petit bruit bizarre, mais rien de gênant ou qui fait bcp de bruit

ma question est : je fais comment pour lire un disque que la console ne veut pas lire, ou l'as deja refusé ? cela vient de ma console ou de mon jeu ?

en espérant que quelqu'un m'aide..[/quote]
lentille du lecteur qui a niké le jeu je pense, la xbox a du bouger
Ca m'a fait pareil avec fable II examine ton cd si tu vois une petite rayure va au magazin ou tu l'as acheter il t'en redonne a neuf (si c'est ce que je t'ai dis generalement y'a pas de probleme apres mais il se peut qu'il raye tout les jeux auquels cas il faudra reparer la xbox) j'ai peut etre tout faux, si je dis ca c'est car j'ai eu pareil

Dernière modification par forzamjm (04-04-2010 22:13:54)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

[quote=forzamjm]lentille du lecteur qui a niké le jeu je pense, la xbox a du bouger
Ca m'a fait pareil avec fable II examine ton cd si tu vois une petite rayure va au magazin ou tu l'as acheter il t'en redonne a neuf (si c'est ce que je t'ai dis generalement y'a pas de probleme apres mais il se peut qu'il raye tout les jeux auquels cas il faudra reparer la xbox) j'ai peut etre tout faux, si je dis ca c'est car j'ai eu pareil[/quote]
ouais, ta peut etre raison, les gars de different forum dise la meme chose ! hmm et le plus dur dans tout ca, et moi qui suit soigneux c'est de voir des rayures sur la partie importante du disque
micromania est ouvert demain ? (si jamais je dois reparer la console ou changer de jeu)

edit : j'ai nettoyé plus minutieusement le jeu et il redemarre
c'est quand meme embetant quand on rencontre ce genre de probleme..

Dernière modification par kaiten34 (04-04-2010 22:24:30)

God' Mizu' <3

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

[quote=kaiten34]ouais, ta peut etre raison, les gars de different forum dise la meme chose ! hmm et le plus dur dans tout ca, et moi qui suit soigneux c'est de voir des rayures sur la partie importante du disque
micromania est ouvert demain ? (si jamais je dois reparer la console ou changer de jeu)

edit : j'ai nettoyé plus minutieusement le jeu et il redemarre
c'est quand meme embetant quand on rencontre ce genre de probleme..[/quote]
Demain va leur demander d'échanger, si jamais t'as encore ce probleme plus tard il te ne le redonnerons plus ^^'

 

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Xbox 360 probleme MW2

[quote=kaiten34]Bonsoir, il y a 3 heures j'installe Call Of Duty, Modern warfare 2 dans ma xbox 360, le jeu marche, je joue, j'appuie sur le bouton guide enfoncé -éteindre la console
bon je dine je reviens 1 heure après, je laisse mon jeu comme d'habitude dans ma console, je rallume, ma console ne trouve pas le jeu insérer, donc je nettoie et ne vois toujours pas le jeu a l'intérieur (comme precedement), je vois seulement une image verte, sans disque dedans OR le disque y était, mais non rien n'y fait. J'me dis : "essayons un autre jeu", je prend burnout paradise, je le lance, pas de problème
je remet mw2, ca ne remarche pas. De plus, quand j'ouvre et referme le lecteur (enfin surtout quand je le referme) la console fait un petit bruit bizarre, mais rien de gênant ou qui fait bcp de bruit

ma question est : je fais comment pour lire un disque que la console ne veut pas lire, ou l'as deja refusé ? cela vient de ma console ou de mon jeu ?

en espérant que quelqu'un m'aide..[/quote]
Ca met déjà arriver, comme la dit forza t'as du bouger ta 360 alors qu'elle était allumé.
La 360 est hyper fragile pas comme la ps3, Perso je regrette de ne pas avoir acheter la PS3. Tant qu'il sous garanti ton jeu va l'échanger et essaye de caser ta 360 dans un coin ou y a de l'espace pour les troues d'air et où elle nous bougera pas.
essaye aussi de la mettre horizontal.

What goes up must comes down.

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

J'ai eu le meme probleme avec Halo Wars, et j'avais grosses griffes circulaires sur le cd. Y a pas beaucoup de solution, le mieux serai que  tu retrouves un ami qui a le meme jeu que toi et que tu l'installes sur ta console. ( ca prend beaucoup de mémoire, attention ). Moi ca avait marché, au pire, si tu adores ce jeu, loue le et installe le. Maintenant faut voir aussi si ton cd n'est pas entierrement boussillé a cause des griffes...

King of Bling Bling [ VCrime ]

flash28
flash28
Chuunin

Re: Xbox 360 probleme MW2

Comme dit précédemment, ta Xbox a bougé smile ça m'est déjà arriver, ma mère avait bougé ma console en faisant le ménage pendant que je jouait, le jeux a beugué, et ne voulait plus redémarrer. quand j'ai regardé le cd, je me suis apperçu que la lentille avait fait une rayure circulaire sur le jeux. Ramène le jeux là ou tu l'a acheté, avec ton ticket de caisse pour qu'il te l'échange contre un neuf.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

ouais merci les gens de votre aide, ba si ca refait, je le rechangerais

Dernière modification par kaiten34 (05-04-2010 12:17:04)

God' Mizu' <3

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

Il ne faut jamais bouger sa 360 lorsque qu'un jeu tourne a l'intérieur sinon c'est la rayure circulaire tout le long du disque.Il faut mettre sa 360 a l'horizontale, sa évite que tes disque est plus de chance de rayer. Sinon si ton disque se raye est qu'il n'est plus sous garantie, il y a des magasins ou tu peut te faire réparer ton disque, avec une machine il t'enlève tes rayures et sa marche nikel après.

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Xbox 360 probleme MW2

[quote=kaiten34]Bonsoir, il y a 3 heures j'installe Call Of Duty, Modern warfare 2 dans ma xbox 360, le jeu marche, je joue, j'appuie sur le bouton guide enfoncé -éteindre la console
bon je dine je reviens 1 heure après, je laisse mon jeu comme d'habitude dans ma console, je rallume, ma console ne trouve pas le jeu insérer, donc je nettoie et ne vois toujours pas le jeu a l'intérieur (comme precedement), je vois seulement une image verte, sans disque dedans OR le disque y était, mais non rien n'y fait. J'me dis : "essayons un autre jeu", je prend burnout paradise, je le lance, pas de problème
je remet mw2, ca ne remarche pas. De plus, quand j'ouvre et referme le lecteur (enfin surtout quand je le referme) la console fait un petit bruit bizarre, mais rien de gênant ou qui fait bcp de bruit

ma question est : je fais comment pour lire un disque que la console ne veut pas lire, ou l'as deja refusé ? cela vient de ma console ou de mon jeu ?

en espérant que quelqu'un m'aide..[/quote]
Jette ta X360 et go acheter une PS3, Tu feras d'énorme économie avec le PS.N !

PS3 > X360

Pedobear is Watching !

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

[quote=amitachi][quote=kaiten34]Bonsoir, il y a 3 heures j'installe Call Of Duty, Modern warfare 2 dans ma xbox 360, le jeu marche, je joue, j'appuie sur le bouton guide enfoncé -éteindre la console
bon je dine je reviens 1 heure après, je laisse mon jeu comme d'habitude dans ma console, je rallume, ma console ne trouve pas le jeu insérer, donc je nettoie et ne vois toujours pas le jeu a l'intérieur (comme precedement), je vois seulement une image verte, sans disque dedans OR le disque y était, mais non rien n'y fait. J'me dis : "essayons un autre jeu", je prend burnout paradise, je le lance, pas de problème
je remet mw2, ca ne remarche pas. De plus, quand j'ouvre et referme le lecteur (enfin surtout quand je le referme) la console fait un petit bruit bizarre, mais rien de gênant ou qui fait bcp de bruit

ma question est : je fais comment pour lire un disque que la console ne veut pas lire, ou l'as deja refusé ? cela vient de ma console ou de mon jeu ?

en espérant que quelqu'un m'aide..[/quote]
Jette ta X360 et go acheter une PS3, Tu feras d'énorme économie avec le PS.N !

PS3 > X360[/quote]
Tu sors, on t'as pas demander ton avis sur ca, et apart ce probleme de lentille (qu'on te redonne neuf apres) y'a carrement aucun probleme contrairement a la ps3 smile

Sinon ils t'ont bien rendu le jeu a neuf?

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 probleme MW2

forzamjm > après le jeu a remarché après petit nettoyage avec un chiffon sec du milieu vers le centre !

sinon, oui si jamais il marche plus je le réchange (si micromania me le permet ^^")



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

God' Mizu' <3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Xbox 360 probleme MW2

Lol, pareil, chez un pote.
On a bougé la console car on voulait prendre une video, mais elle était allumé xD, big rayure x)

Moi je joué à mw2 et je fais tombé ma bobox (oui elle est debut pour qu'on voit qu'elle est collector Pis bon j'ai pris l'extension de garantie donc...smile) et no rayure et no pb pour ma bobox.
Car tout mes jeux je les installes sur disque dur des que je les ai, donc ca n'use pas la lentille wink

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Xbox 360 probleme MW2

[quote=forzamjm]Tu sors, on t'as pas demander ton avis sur ca, et apart ce probleme de lentille (qu'on te redonne neuf apres) y'a carrement aucun probleme contrairement a la ps3 smile

Sinon ils t'ont bien rendu le jeu a neuf?[/quote]
a part ce prob de rayure hein
le RRoD ne te dit rien ?
Red Ring Of Death
les problèmes de surchauffe
les lecteurs qui se ferment pas (souvent causé par le déplacement de la console)
Le Bruit d'un Avion a réaction a chaque allumage
....

Xbox360 pourquoi 360 ?
car toutes les consoles font au moins un allé retour au SAV dans leur vie smile

Pedobear is Watching !

Pied de page des forums