Forums » La mort de Mickaël Jackson:

La mort de Mickaël Jackson  

Lancé par briceman - 54 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Mickaël Jackson

Eh ouais ça fait réfléchir ça hmm
perso je préfère rester neutre neutral
par contre il nous faudrait l'avis d'un pro :

[i][b]~_Pride_~ viens  tout de suite è_é[/b][/i]

Dernière modification par Sarutto (04-04-2010 22:14:27)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killer31770][quote=nadir7][quote=Kankurro]moi jai vu hier mais jai fait quelques recherches dessus ce matin
et oui plein de preuves que micheal nest pas mort et lors de son
hommage  il y etait present deguiser en femme blonde en rigolant allez sur
google video et tapez mj nest pas mort et vous verrez quil etai
en femme je jvous jure . Ses freres on fahi exploser de rire quen ils ont vus M.J(femme blonde) LORS DE LA CEREMOnie
Pour l"homme brulé cetait Mj il setait fait passer pour son
meilleur ami Dave Dave et ils avaient la meme voix mais Le faux dave dave ( M.J ) a les yeux marrons alors que le vrai a les yeux bleus trop étrange et ossi les memes gestes du regard et de la main .
Jai montré les videos a ma mére qui est une grande fan et elle a reconnu M.J dun coup lorsquil etait Dave Dave.[/quote]
Moi je dirais qu'il n'ai pas mort hmm[/quote]
Si il n'était pas mort, il s'occuperais de ces enfants ; réfléchissez un peu.[/quote]
Et si c enfant ne le save pas si les parent leur font croire u_u apres tout vu la reaction de Paris a la ceremonie se sont des vrais larmes hmm

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Briceman je pense que tu as raison a mon avis la famille fait croire aux enfants que M.J est bel et bien mort car Paris pleurait vraiment et MJ se reposera trankillement dans sa nouvelle vie ou bien cetait un film que les larmes font parties du film peut etre

STP va voir la ceremonie ou MJ est une femme cest vraiment choquant et donne moi des opignons dessus

Tape juste Mj nest pas mort ceremonie et essaye de trouver STP

Viv'Itachi<3

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=Kankurro]Briceman je pense que tu as raison a mon avis la famille fait croire aux enfants que M.J est bel et bien mort car Paris pleurait vraiment et MJ se reposera trankillement dans sa nouvelle vie ou bien cetait un film que les larmes font parties du film peut etre

STP va voir la ceremonie ou MJ est une femme cest vraiment choquant et donne moi des opignons dessus

Tape juste Mj nest pas mort ceremonie et essaye de trouver STP[/quote]
Non, car si il était vivant, il n'aurait jamais laissé ces enfants à ses grand-parents.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Kankurro]Briceman je pense que tu as raison a mon avis la famille fait croire aux enfants que M.J est bel et bien mort car Paris pleurait vraiment et MJ se reposera trankillement dans sa nouvelle vie ou bien cetait un film que les larmes font parties du film peut etre

J'ai deja visionne un peu tt a l'heure

[quote=killer31770]Non, car si il était vivant, il n'aurait jamais laissé ces enfants à ses grand-parents.[/quote]
Ouai la je sais pas quoi dire hmm

[url]http://www.youtube.com/watch?v=VKI4Cz1nlow[/url]

La preuve de la camionnette u_u

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=Kankurro]Briceman je pense que tu as raison a mon avis la famille fait croire aux enfants que M.J est bel et bien mort car Paris pleurait vraiment et MJ se reposera trankillement dans sa nouvelle vie ou bien cetait un film que les larmes font parties du film peut etre

J'ai deja visionne un peu tt a l'heure

[quote=killer31770]Non, car si il était vivant, il n'aurait jamais laissé ces enfants à ses grand-parents.[/quote]
Ouai la je sais pas quoi dire hmm

[url]http://www.youtube.com/watch?v=VKI4Cz1nlow[/url]

La preuve de la camionnette u_u[/quote]
Vidéo trafiqué, c'est facile de nos jours ^^

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouai la je sais pas quoi dire hmm

http://www.youtube.com/watch?v=VKI4Cz1nlow

La preuve de la camionnette u_u[/quote]
J'ai vue la vidéo. Je peut dire qu'on reconnait bien là les cheveux de Michael et son physique

Kankurro
Kankurro
Genin

Vous avez vu la video de Micheal Jackson lors de la ceremonie ou il etait déguiser en femme mais plus troublant ces que toute sa famille lobserver en rigolant svp cherchez la et dites vos opignons car je suis vraiment troublé xD de cette video SVP me enfin

Viv'Itachi<3

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Tout le monde sait qu'il est sur une Île privee avec Elvis, Lenon et Hendrix!
[spoil]aaaazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttrrrrrrrrrrrrrrrrfffgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmneeeeeeeeeerrnnnnnnnhhhtttttttttaaaaaaaaaattttttttiiiiiiiiiiiioooooooooooinnnnnnnnnnnn[/spoil]

McLuffy
McLuffy
Etudiant

OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG

La connerie ! big_smile

Toi postes plus, tu fais tellement pitié vazy OMG va te cacher !

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Vous avez vu la video de Micheal Jackson lors de la ceremonie ou il etait déguiser en femme mais plus troublant ces que toute sa famille lobserver en rigolant svp cherchez la et dites vos opignons car je suis vraiment troublé xD de cette video SVP me enfin[/quote]
J'en ai trouvé une mais je sais pas si c'est celle dont tu parles: [url]http://www.youtube.com/watch?v=mmq7O3_zXRI&feature=related[/url]

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Aznarax]Tout le monde sait qu'il est sur une Île privee avec Elvis, Lenon et Hendrix!
[spoil]aaaazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttrrrrrrrrrrrrrrrrfffgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmneeeeeeeeeerrnnnnnnnhhhtttttttttaaaaaaaaaattttttttiiiiiiiiiiiioooooooooooinnnnnnnnnnnn[/spoil]
[/quote]
XD
[quote]OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG

La connerie ! big_smile

Toi postes plus, tu fais tellement pitié vazy OMG va te cacher ![/quote]
Tu parles a qui la --'

Dernière modification par briceman (04-04-2010 22:46:10)

alex_92
alex_92
Chuunin

Si il se serait fait passer pour mort , pourquoi aurait-il assisté a sa ceremonie ?

.

Dernière modification par alex_92 (04-04-2010 22:45:31)

Dnk what else ?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

En fin bref, tout ça pour dire que la télé c'est pour les nuls !

[SF]

Kankurro
Kankurro
Genin

Neynoob oui cest celle dont je parlais est ce que cetait vraiment Micheal Jackson sur la video ? Jai besoin d'argu des argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore plus d'argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viv'Itachi<3

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Neynoob oui cest celle dont je parlais est ce que cetait vraiment Micheal Jackson sur la video ? Jai besoin d'argu des argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore plus d'argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Ba le menton est plus plat cher M.J

Kankurro
Kankurro
Genin

Alex 92 je connais un documentaire sur ta question qui est sur le net cherche la et tu seras pourquoi il ya assisté dsl je peux pas te mettre de lien mais tappe MJ nest pas mort !!

[spoil]Arumentation ya ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

argumentation[/spoil]
ya ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffff fait chie¨R  les argumentation

Viv'Itachi<3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=briceman]Maintenant je voudrais savoir pourquoi il aurait fais sa hmm[/quote]
Si l'hypothèse qu'il ai organisé sa mort serais vrai. Alors il est fort, parce que tout le monde s'en foutait de lui, y'vaias de nouveaux chanteurs et on l'oubliais, et là, quand il est mort, le monde entier parlais que de sa donc c'étais vraiment pas con comme idée smile

Sinon j'ai vue une émission sur la 8 qui disait des trucs chelou comme quoi il était vivant, que sois disant les images passé au info quand il a eu une attaque cardiaque serais des fausses, qu'il aurait assister à sa propre mort ^^

echange mon conte me mp

Kankurro
Kankurro
Genin

O faites dans la soirée de l'étrange ils avaientt emmener une femme sur le plateau et elle a mis ces 2 doigts dans son nez et tout les invités etaient un peu troublés alors si vous avez vu hier dites moi ce quelle avait fait dextraordinaire car je me suis bien marée mais javai pas vraiment compris son talents xD se fourres les doigts dans le nez ? OK JE SUIS COMPLETEMENT HORSUJETS xD

Viv'Itachi<3

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mort de M.J me laisse perplexe. J'ai peine a croire que si grande star : roi de la pop nous a quitter. Malgré tout les préjugé qui cerculait sur lui. M.J mérite sa place au paradis ( si sa existe le paradis yikes ) Mj est peut -etre mort mes sa musique est éternelle.

Je vous suggere de voir son film il est sensass . Pour MJ big_smile

THIS IS IT ^^

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

samackill
samackill
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aznarax]Tout le monde sait qu'il est sur une Île privee avec Elvis, Lenon et Hendrix!
[/quote]
+1

Gloire a la déesse-mère du jambon! La déesse-mère du jambon décidera de l'avenir de votre vie

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Euh bon ... On m'a demandé de venir donc je viens, mais avant toutes choses, je ne peux pas me prétendre expert en Michael Jackson hein, donc je n'en connais pas vraiment les tics ou détails historiques ou même les vidéos prouvant le fait qu'il soit en vie.

Donc, si quelqu'un aurait l'amabilité de nous lister des liens vidéos, des articles ou je ne sais quoi encore qui pourraient nous aider à nous faire un avis je vous en serais reconnaissant.

Mais bon, voici mon avis d'invétéré concernant le roi de la pop.

-Tout d'abords, il est plausible qu'il soit décédé, ca n'aurait rien d'extraordinaire.
Accablé de problèmes en tout genre, autant mentaux que physiques, il était plus en trés bon état.

Des gens meurent tout les jours, j'ai envie de dire "pourquoi pas Michael?"

Mais quant à ceux qui défendent la thèse qu'il est encore en vie, je ne moquerais pas d'eux car outre leurs envies de fan, ca reste quand même louche.

-Les conditions de sa mort: L'erreur de son médecin.
Pourquoi pas, mais ils auraient trés bien pu s'arranger entre eux pour faire péter le scandale.

-Cette vidéo montrant une silhouette sortant de l'ambulance laisse supposer beaucoup de choses.

-On a apparemment pas de corps il me semble?

-Un témoignage d'un "proche" qui aurait été apparemment lui selon beaucoup de personnes.

J'en passe et des meilleurs.

Le fait est que l'histoire nous a appris que la manipulation d'image ET d'informations était la chose la plus courante de nos jours.

Donc on a d'une part une thèse affirmant que:

-Si les images avaient étaient bidouillées, les plus grands experts l'auraient remarqué.

Une autre nous disant que:

-Des gens affluents et friqués, comme Michael Jackson ou ses producteurs supposons, auraient trés bien pu manipuler les médias pour rendre sa mort "véridique" et ainsi disparaitre de la scène sans pour autant grignoter les pissenlits par la racine et ainsi lui permettre de couler des jours heureux sur l'île aux enfants loin des caméras et du stress que cela impose.

Et enfin une dernière se résumant dans cette phrase:

"Michael Jackson n'a jamais rapporté autant d'argent que mort".
Peut-être que ce n'est là qu'un énorme coup marketing, trés bien ficelé car à ce moment là, même les prétendues "preuves" du fait qu'il soit encore en vie ne font qu'alimenter l'engouement ressenti pour la star.

Donc, pour l'instant je ne peux prétendre à rien (j'aimerais quand même visionner des vidéos ou autres pour me faire un avis plus complet), moi je dirais simplement une chose:
Si il a voulu quitter le monde de la scène, même de cette manière, c'est son choix et on ne peux pas s'y opposer.
Des fois, il n'y a pas de mal à se laisser manipuler et suivre en mouton ce que les médias nous disent.

Donc pour moi, Michael Jackson est mort et pas vraiment enterré, mais décédé quand même et cela me convient trés bien.
Même par égard pour lui, si il est en vie, je préfère le croire mort et lui éviter la honte d'avoir foiré son plan u_u".

Soyez sympa les gens, le gars il a peut-être fait un méga canular
pour se faire passer pour mort et vous criez qu'il est vivant, c'est presque comme lui crier "LOSER!".
Donc aux fans, si vous le kiffez vraiment, mettez votre égo de coté et croyez le mort, et pour les autres, ben vous êtes censé et avoir rien à cirer non?

Bref, jusqu'à ce que j'ai de nouveaux éléments, mon avis restera celui-ci =/

Pardon de ne pas pouvoir faire avancer le schmilblique xD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=samackill][quote=Aznarax]Tout le monde sait qu'il est sur une Île privee avec Elvis, Lenon et Hendrix!
[/quote]
+1[/quote]
+1

MINECRAFT.

fabuke
fabuke
Bon Genin

merde mickel jakson quand meme...il fesait de la pop et la pop me fait chier alors jme fou po mal de sa mort...emplus yer looseur...il est rasiste pi yetait noir...il a perdu son nez comme un cave pi avait laire de frisson :S emplus farah fawcett est morte le meme jour pi personne ne sen ai rendu compte...povre femme...elle meur et meme ses parent on su pour mikel jakson avant -__- bref mickel jakson est dead pi mon jmen fou car im menarve -__-

League of Legends <3

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Pendant qu'on n'y est 2Pac est toujours vivant aussi "It's Alive"!

Non mais sérieux tous sa prouve que certain sont tellement accro qu'ils le croient toujours en vie. (là je parle de Mickaël)

Et comme disait une certaine personne :

[quote]"La terre n'est qu'une épreuve , l'erreur est humaine Mickaël Jackson en n'est la preuve"[/quote]

dY le papa

Pied de page des forums