Forums » La mort de Mickaël Jackson:

La mort de Mickaël Jackson  

Lancé par briceman - 54 réponses - Page 1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mort de Mickaël Jackson

J'ouvre ce topic car hier j'ai regarder la soirée de l'etrange ( Faut quand meme avouez qu'elle fait flipper cette emission big_smile ) ou il parlait que la mort de Mickaël Jackson ne serais qu'une macarade voici plusieurs element qui le prouve :
- Le cercueil ferme lors de la ceremonie
- Le lapsus d'un de ses freres disant qu'il était bizarre a l'aéroport au lieu de dire hopital
- Un film amateur montrant une silhouette sortir d'une ambulance le jour du drame
- Une personne brulée qui apparait au JT americain disant etre un grand ami de Mickaël tandis que les deux voix sont les meme.

Qu'en pensez vous hmm

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: La mort de Mickaël Jackson

Les gens disaient pareil pôur Elvis Preslay yikes.
Et toi ta regardé la soirée de l'étrange hier :x.

Dernière modification par link[mastere] (04-04-2010 21:23:28)

MINECRAFT.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Michael Is Alive ! Surtout quand on voit L'ENORME bavure de Jermaine.

Dernière modification par calinounet (04-04-2010 21:29:43)

Keep Praying ©

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait peut être arrêtez de regardez les émissions à la con qui passe sur la T.V et de boire à la pelle tout se qui est diffuser.

Dernière modification par skayly (04-04-2010 21:27:16)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman]J'ouvre ce topic car hier j'ai regarder la soirée de l'etrange ( Faut quand meme avouez qu'elle fait flipper cette emission big_smile ) ou il parlait que la mort de Mickaël Jackson ne serais qu'une macarade voici plusieurs element qui le prouve :
- Le lapsus d'un de ses freres disant qu'il était bizarre a l'aéroport au lieu de dire hopital
- Un film amateur montrant une silhouette sortir d'une ambulance le jour du drame
- Une personne brulée qui apparait au JT americain disant etre un grand ami de Mickaël tandis que les deux voix sont les meme.

Qu'en pensez vous hmm[/quote]
Je sais pas mais ... Mais c'est pas dur de faire des vidéos truquées ! ^^'
Et pis dans la soirée de l'étrange y'a toujours des trucs bizarre mais pas de grosse preuve ! Mais j'attend quand même la suite je veux voir sa yikes

I'm the Cult of Personality

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=skayly]Faudrait peut être arrêtez de regardez les émissions à la con qui passe sur la T.V et de boire à la pelle tout se qui est diffuser.[/quote]
Dsl chuis un gros accro <333 *__*

Mais pour ceux qui on vu l'emission je trouve leur arguments Hyper convaincant u_u

nadir7
nadir7
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman]J'ouvre ce topic car hier j'ai regarder la soirée de l'etrange ( Faut quand meme avouez qu'elle fait flipper cette emission big_smile ) ou il parlait que la mort de Mickaël Jackson ne serais qu'une macarade voici plusieurs element qui le prouve :

Peut-être, ou pas hmm

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jai vu hier mais jai fait quelques recherches dessus ce matin
et oui plein de preuves que micheal nest pas mort et lors de son
hommage  il y etait present deguiser en femme blonde en rigolant allez sur
google video et tapez mj nest pas mort et vous verrez quil etai
en femme je jvous jure . Ses freres on fahi exploser de rire quen ils ont vus M.J(femme blonde) LORS DE LA CEREMOnie
Pour l"homme brulé cetait Mj il setait fait passer pour son
meilleur ami Dave Dave et ils avaient la meme voix mais Le faux dave dave ( M.J ) a les yeux marrons alors que le vrai a les yeux bleus trop étrange et ossi les memes gestes du regard et de la main .
Jai montré les videos a ma mére qui est une grande fan et elle a reconnu M.J dun coup lorsquil etait Dave Dave.

Viv'Itachi<3

demir68
demir68
Chuunin

Moi aussi j'ai regardé et j'ai été surpris. D'abord par la voix de Dave Dave, par la faute de son frère qui disait "aéroport" à la place de "hôpitale". Quand on a vu la silhouette de Michaël Jackson, quand le même jour, l'aéroport a été fermé mais seul pour un jet privée. hmm
Moi je pense que Michaël serait toujours vivant.

O-deathwind-O
O-deathwind-O
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je n'y trouve pas vraiment très credible ! personellement a mon avis tous ceux qui disent qu'il est vivant c'est juste parce que il n'accpete pas sa mort ! et c'est une manière pour eux d'y croire encore enfin bref ça c'est juste mon avis après qu'il sois mort ou vviant sa m'enpechera pas de respirer . . ^^lol

c'est celui qui parle beaucoup qui est souvent réduit au silence . .

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=O-deathwind-O]moi je n'y trouve pas vraiment très credible ! personellement a mon avis tous ceux qui disent qu'il est vivant c'est juste parce que il n'accpete pas sa mort ! et c'est une manière pour eux d'y croire encore enfin bref ça c'est juste mon avis après qu'il sois mort ou vviant sa m'enpechera pas de respirer . . ^^lol[/quote]
Tu sais j'en suis pas un grand fan mais je cherche des explication a ce propos u_u

Kankurro
Kankurro
Genin

Micheal Jackson est vivant je vous jure il s'etait deguiser en une femme le jours des ceremonies croyer moi !!!!!!!!!!!! Aller faire des recherches !!!!!

argumentation

argumentation

argumentation

argumentation

argumentation

Viv'Itachi<3

nadir7
nadir7
Bon Genin

[quote=Kankurro]moi jai vu hier mais jai fait quelques recherches dessus ce matin
en femme je jvous jure . Ses freres on fahi exploser de rire quen ils ont vus M.J(femme blonde) LORS DE LA CEREMOnie
meilleur ami Dave Dave et ils avaient la meme voix mais Le faux dave dave ( M.J ) a les yeux marrons alors que le vrai a les yeux bleus trop étrange et ossi les memes gestes du regard et de la main .
Jai montré les videos a ma mére qui est une grande fan et elle a reconnu M.J dun coup lorsquil etait Dave Dave.[/quote]
Moi je dirais qu'il n'ai pas mort hmm

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=nadir7][quote=Kankurro]moi jai vu hier mais jai fait quelques recherches dessus ce matin
Jai montré les videos a ma mére qui est une grande fan et elle a reconnu M.J dun coup lorsquil etait Dave Dave.[/quote]
Moi je dirais qu'il n'ai pas mort hmm[/quote]
Si il n'était pas mort, il s'occuperais de ces enfants ; réfléchissez un peu.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.dailymotion.com/video/xclys5_michael-jackson-n-est-pas-mort_music[/url]

De quoi réfléchir ^^

Dernière modification par Neyooob (04-04-2010 21:45:35)

nadir7
nadir7
Bon Genin

[quote=killer31770][quote=nadir7][quote=Kankurro]moi jai vu hier mais jai fait quelques recherches dessus ce matin
Si il n'était pas mort, il s'occuperais de ces enfants ; réfléchissez un peu.[/quote]
Mais xD t'es trop naïf, ses enfant sont toujours avec lui hein e_e'

C'est pas vrais, il ne sont pas chez sa mère.

briceman
briceman
Excellent Genin

Maintenant je voudrais savoir pourquoi il aurait fais sa hmm[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kankurro
Kankurro
Genin

Killer31770

Comme toute la famille est complice il a du laisser les enfants chez les grands parents pour les eduques et puis a mon avis si micheal jackson fait croire quil est mort pour deux raisons :

La 1 ere : Il n'aura plus de pression et les dettes quil doit rembourser et il ne pourra pas faire les concerts a Londres

La 2 eme : Il voulait un film quil aurait fait lui meme mais pas nimporte quelle film celui ou le titre serait La mort de Micheal Jackson don nous ne seront les acteurs sans le savoir car lors de la ceremonie ils ont afficher une image ou on voyer M.J avec une camera comme dans Liberian Girl le clip a la fin

PS: cherchez des videos de la ceremonie et vous verez M.J en blonde et toute sa famille narrettez pas de le regarder en se marrant .

Viv'Itachi<3

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]briceman
    Aujourd'hui 21:50:58

Maintenant je voudrais savoir pourquoi il aurait fais sa hmm[/quote]
[url]http://www.dailymotion.com/video/xclys5 … mort_music[/url]

Pour tourner son propre film

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=nadir7][quote=killer31770][quote=nadir7]
Si il n'était pas mort, il s'occuperais de ces enfants ; réfléchissez un peu.[/quote]

C'est pas vrais, il ne sont pas chez sa mère.[/quote]
Oui, mais si il était vivant, ils ne les aurait jamais montrer. Donc c'est toi qui est naïf aussi de croire qu'il est vivant.

Kankurro
Kankurro
Genin

Pour mieux reformulez la 1ere raison : cest pour quil soit tranquille sans aucunes pression de ces concerts a Londres ect....

Argumentation

argumentation

argumentation

argumentation

argumentation

Viv'Itachi<3

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut arreter les conneries je ne trouve pas drole de faire se jenre
de blague faire un faut enternement et pourquoi ferait-il ca ?
c du cannulare tout c'est truc ''l'ambulance, l'avion à l'aéropore
qui te dis qu'il est dedans, faut savoir accepter la réaliter les gars
mais bon vous pouvez toujours y croir ^^
kankurro ta vu le film this is it ???

Dernière modification par zuruki (04-04-2010 21:56:02)

sans moi tu n'est rien

Kankurro
Kankurro
Genin

Zuruki lis les sujets que jai ecrit en haut a mon avis il a pas fait ca pour rien !***

Comme je le dis regardez les videos sur la ceremonie ou il est une blonde s il vous plait et dites moi vos o pignons cest vraiment tres troublants

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Dernière modification par Kankurro (04-04-2010 22:00:20)

Viv'Itachi<3

nadir7
nadir7
Bon Genin

[quote=killer31770][quote=nadir7][quote=killer31770]

Oui, mais si il était vivant, ils ne les aurait jamais montrer. Donc c'est toi qui est naïf aussi de croire qu'il est vivant.[/quote]
Pourquoi il ne les monterais pas ? si il les montre pas, tout le monde va savoir que michael qui vivant hein...sa sera louche yikes

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=nadir7][quote=killer31770][quote=nadir7]Mais xD t'es trop naïf, ses enfant sont toujours avec lui hein e_e'

Oui, mais si il était vivant, ils ne les aurait jamais montrer. Donc c'est toi qui est naïf aussi de croire qu'il est vivant.[/quote]
Pourquoi il ne les monterais pas ? si il les montre pas, tout le monde va savoir que michael qui vivant hein...sa sera louche yikes[/quote]
Car de son vivant, il n'a jamais montré leurs visages, donc il est mort faut arrêter de dire n'importe quoi.

Dernière modification par killer31770 (04-04-2010 22:11:17)

Pied de page des forums